Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 23:29
* Rit doucement. * * L'embrasse tout aussi tendrement en se laissant entraîner. * * Lui mordille tendrement la lèvre. * Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 23:32
* Sourit et descend ses caresses dans son cou. * * Il repousse une de ses mèches de cheveux rebelles. * Moi aussi. * Lui vole un baiser et se rapproche un peu plus d'elle. * T'auras pas fini ton coloriage avec mes conneries. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 23:43
* Sourit. * Ah bah je sais pas, tu semblais fière de ta prouesse. * Rit doucement et répond à son baiser. * * Passe sa main entre les coussins pour choper la télécommande et éteint la télé à l'aveuglette. * * Puis, il la jette à l'autre bout du canapé, et approfondit leur baiser. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 23:45
Bah oui mais t'as pas regardé. xD * Sourit contre ses lèvres quand la télécommande fait un vol plané. * * Lui mordille la lèvre. * Je t'occupe plus que la télé ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 23:48
* Rit doucement et se détache doucement. * * Attrape le coloriage et sourit. * M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, note fils est vraiment trop intelligent, il colorie pas dedans. xD * Se marre et repose le coloriage sur la table basse et se retourne vers Coco. * Je préfère passer ma nuit à t'embrasser effectivement que regarder la télé.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 23:54
* Se marre. * Ah oui, pardon, c'est sa maman qui est une fanna de coloriage. Je lui en offrirais un à Noël tiens, ça m'évitera de me creuser la tête. xD * Fait mine de réfléchir en caressant son visage puis finalement reprend leur baiser où il l'a arrêté. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 0:06
* Rit doucement. * T'attends pas à un cadeau grandiose non plus alors. Des m&m's devraient te suffire. x) * Sourit et répond à son baiser en allant jouer avec sa langue. * * Entre ses jambes autour de son bassin. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 0:10
* Se marre. * Han et imagine je t'offre un super beau cadeau finalement et tu te retrouves avec tes m&m's, t'aurais l'air fine. xD Mais je m'en fiche moi, j'ai pas besoin de cadeau tant que je le passe avec vous deux. * Lâche ses lèvres que par nécessité de respirer, et profite de leur étreinte pour caresser Coco. * * Passera une bonne partie de la nuit à le faire, profitant de ce moment de tendresse comme il les aime, puis l’emmènera dormir avec lui. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 0:14
* Rit doucement. * Mais je prévois tout. Les M&M's et un cadeau bien mieux, au cas où. * Lui ferra plein de papouilles pleine de tendresse une bonne partie de la nuit. * * Et elle continuera le matin au réveil pour le réveiller tout en douceur. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 11:21
* mais je te permet pas de dire ça O.O* *sourit* Sal... ah ben salut ! *oui, il est parti dans la chambre, elle a pas finie son salut =D* *sourit et se lève avec Panini en le caressant* *va dans les couloirs et la chambre* Panini et moi, on a une idée... *sourit* On se disait qu'on pourrait partir ce weekend ? Enfin sans Panini, il s'occupera de ta rate :D
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 11:24
*change son pantalon de costard contre un jean* *sourit quand elle entre dans la chambre* Oh mais vous pensez beaucoup tout les deux! *hoche la tête* Si tu veux oui, mais c'est Lena ou papa Stam qui s'occupera de Panini et Cheesy! *fait une moue* Arrête d'en vouloir à ma rate sinon je fugue avec elle. *mangera avec Pandy et discutera de cette histoire de week end*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 11:27
*sourit et hoche la tête* On pense beaucoup, oui ! *hoche la tête pour Lena et papa Stam en riant* Je ne lui en veux pas, je disais juste qu'ils sont potes =D Ils peuvent s'occuper ! *mangera avec lui et discutera bien de cette idée =D* *se dit qu'avant le mariage ça peut être bien*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 12:45
* Pandy ben, elle fait une moue sur le transat car le ciel est tout gris* Je veux du soleil, je veux mettre un bikini et plouf dans la piscine. *ahah, elle veut tout ça*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 12:51
Tu pourras faire ça quand on sera en Italie à la fin du mois *remet la pompe en marche et ça fait plus de bruit* Gianni winneeeer!! *s'assoit sur le transat* Bon on va peut être pas camper à la maison, qu'est ce que tu as envie de faire?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 12:54
Ouep, exact. *se marre à son winner et secoue la tête* Oui, mon cœur. Félicitation. T'es le meilleur ! *pense à son ego =D* *hausse doucement les épaules et prend sa main puis se redresse pour lui voler un baiser* *sourit et fronce les sourcils* L'amour sur la plage... *se marre et hausse les épaules* On peut aller au cinéma ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 13:00
*regarde le ciel* Mouais la météo est pas avec nous pour l'amour sur la plage *sourit* Ah bah ouais ça peut être sympa. Tu regardes le programme et les horaires? *dépose un rapide baiser sur ses lèvres et se lève* Je vais me laver les mains *elle sont toutes noires à cause de la pompe*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 13:04
*se marre pour la météo* Je blaguais, je veux pas faire l'amour sur la plage ! *rit doucement* Ouep, je vais voir ! *sourit à son baiser et le regarde* Oui, vas laver tes mains car là, elles ne peuvent pas me toucher... si elles m'approchent, je hurle même si j'adore tes caresses, hein ! *se redresse aussi et sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 13:07
*lève les yeux* Ah bah voilà, tu me rejettes alors que j'ai travaillé dur pour que tout marche bien... *rit* Tu fais ta précieuse là! *va se laver les mains dans la cuisine*