Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 21:46
* Finit sa glace et pose son bol sur la table basse. * D'accord, va crever Nolaan, je m'en tape, je colorie. * Dit plus rien, il allume la télé et la laisse colorier. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 21:58
* Croise les bras. * Pff... tu parles. * Tourne le regard, il regarde pas. * Je m'en fou de tes oursons, je fais la gueule. * Rit doucement. * Pourquoi je sais plus en revanche mais je boude ! xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 22:03
* Fait sa moue. * * Elle aime pas quand son doudou boude. * * Alors elle ferme tout et monter sur le canapé. * * Lui fait un gros câlin. * Si tu t'en souviens pas, c'est que ça n'avait pas d'importance. * Et hop, un bisou sur la joue. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 22:07
* Et hop, un joli sourire de saloperie qui se forme sur son visage. * * Profite du câlin, tant qu'à faire. * Ravi de voir que j'arrive toujours autant à te faire culpabiliser.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 22:28
* Garde ses puppy eyes et passe à califourchon sur elle. * Mais... mais... mais.... * La quitte pas du regard, il a élu domicile sur ses genoux. * Je veux un câlin.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 22:32
* Noooon pourquoi ce smiley, je te hais. * * Le regarde toujours pas, non non, elle préfère regarder... le motif du t-shirt de Nono. * * Le manipulateur, tssss. x) * Tu mérites pas de câlin, t'es méchant, tu me manipules.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 22:41
* Sourit quand il a son câlin, il est trop fort. xD * * Passe ses bras autour d'elle et dépose un baiser dans le creux de son épaule. * Tu m'aimes, j'en suis sûre ! xD * Reste là, il est bien, même si il se pose pas sur Coco, sinon, elle va finir en crêpe. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 22:47
* Ressert son étreinte et secoue doucement la tête. * Non, c'est pas vrai. Dis moi que tu m'aimes. * Fait sa moue. * Dis le moi où je dors dans la chambre d'amis ce soir. * Ahaha, la saleté. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 23:19
* Fait sa moue en plus des puppy eyes. * Arrête tes bisous de potes et embrasse moi. * Et bah ouais, il se plaint de ses bisous de potes et bah elle aussi. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 23:21
* Rit doucement et passe son bras autour d'elle. * Et après, c'est moi qui te manipule. * Se penche et pose sa main sur sa joue pour l'embrasser tendrement. * * L'entraine avec lui pour s'allonger dans le canapé, c'est foutu, maintenant, il va plus la lâcher. *