✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 19:13
Coucou
* Coco elle vient de finir de laver la cuisine, saloperie de cuisson, ça saute partout. x) * * Et maintenant elle est en mode je tourne en rond parce que je m'emmerde royalement. xD * * Limite elle ferrait bien les carreaux de la maison. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 19:26
* A pas fait attention à Coco toute de suite, il est à fond dans sa connerie ce soir. * * S'arrête quand il l'entend rire et la suit. * * Il a d'ailleurs choper un coussin et il lui jette dessus. * Ahahaha, hilarant. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 19:52
* Récupère le coussin, réflex. * Je sens le foutage de gueule à plein nez. * S'assoit dans le fauteuil et cale son coussin contre son torse. * Tu voulais quoi d'ailleurs?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 20:01
* Mais non, patate, l'était dans le salon. xD * * Rit doucement. * J'ai du repassage à faire, si ça t'intéresse. * Réfléchit et hausse les épaules. * Tu peux déjà venir me faire un câlin et après, j'improvise pour toi. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 20:14
* Roohh shit, elle est dans le salon too alors. xD * * J'ai failli écrire saloon, mais tout va bien. xD * Du repassage ? Ca donne chaud, non merci. x) * Sourit à sa proposition, ça, ça l'intéresse. * * Va dans le canapé et lui fait un méga câlin. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 20:19
* Lève les yeux, elle est pas chiante déjà. xD * * Retire son coussin, et profite du câlin en déposant un baiser dans son cou. * * Rit doucement. * Autre proposition : On peut faire du tricot, ça donne pas chaud. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 20:30
* Ouais, elle est chiante et elle assume. * * Continue le câlin si si si. * * Eclate de rire. * Chéri... je sais bien qu'on est sur la voie du : sortons du quotidien. Alors pitié, nous prends pas pour des vieux. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 20:36
* Se marre. * D'accord, j'annule tous les activités pour les vieux. * Sourit malicieusement et secoue doucement la tête. * Mais je dois annuler tout ce qui donne chaud aussi, ça en annule des choses dis donc : pas de massage, pas de striptease, pas d'Elvis, pas de relations pas catholiques, pas de danse non plus. C'est même limite les câlins. * Rit doucement. * Hum... tu veux faire du coloriage ? * Ouais, après les activités de vieux, voilà les activités pour les enfants. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 20:40
* Hoche la tête... mais la secoue très vite. * Non non non, massage, striptease, Elvis, relations pas catho, danse et câlin, c'est à part. x) * Se détache doucement de lui et lui fait un sourire malicieux. * Si je dis oui, tu trouves ça grave ? xD * Bah ouais, demandez pas pourquoi, mais là, maintenant, tout de suite, le coloriage ça lui plairait. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 20:42
* Rit doucement. * Ah bah non, ça donne chaud. C'est banni. * Arque un sourcil. * Un peu, mais si ça te fait plaisir, je t'en prie. Te gêne pas pour moi. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 20:48
* Fait sa moue. * Et tu fais comment pour avoir ton équipe de foot ? * Bah ouais, haha xD * * Penche légèrement la tête sur le côté. * Tu veux colorier avec moi ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 20:52
* Rit doucement. * On a dit que l'équipe de foot était en mi-temps pour le moment. * Se marre en la voyant faire et dépose un baiser sur sa joue. Fait le gamin. * Oh oui, je veux être ton ami Lily. xD * Éclate de rire et se redresse, il va chercher des feutres, et un coloriage. * * Pose le tout sur la table basse et s'assoit par terre. * Je veux bien de la glace à la vanille avec un peu de sauce caramel au dessus finalement. * Elle a dit qu'elle voulait s'occuper alors il lui demande, ça lui évite de bouger son cul à lui. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 21:05
* Rit doucement. * Bah oui, mais si tu me prives maintenant, c'est pour tout le temps non ? * Eclate de rire. * Oh oui doudou soit mon ami. x) * S'assoit par terre, entre le canapé et la table basse. * * Le regarde genre : je suis boniche woman, je le sais maintenant. * * Mais vu qu'elle en veut aussi maintenant et bah go to kitchen. * * Fait les deux bols de glace et revient. * * En donne un à Nono mais le lâche pas. * * Lui tend sa joue. * Un bisou d'abord.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 21:08
* Rit doucement. * Le jour où j'arrive à te priver de tout ça pendant deux jours, tu m'appelles chérie hein. xD * Éclate de rire à son regard et secoue doucement la tête. * * Allume pas la télé, c'est activité coloriage ce soir. xD * * Sourit quand elle revient et attrape son visage entre ses mains pour lui faire un gros poutou sur la joue. * Merci, et non, tu n'es pas ma bonniche. C'est toi qui disait vouloir d'occuper. * Lui refait un gros bisou baveux sur l'autre comme quand il était petit et attrape son bol. * Ça évite les jalousies.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 21:21
* Rit doucement. * Bah on sait jamais hein, des fois que tu prennes des résolutions au milieu d'année hein. x) * Elle s'attend à tout avec lui. * * Sourit à son gros poutou. * * Lâche un bol pour qu'il le prenne et s'assoit à côté de lui. * * Rit doucement en s'essuyant la joue. * T'es dégueulasse chéri. x) * Prend le coloriage et tourne les pagessss. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 21:23
* Lève les yeux. * N'importe quoi. * Soutient son dos contre le canapé et la laisse choisir le coloriage, il mange sa glace lui. * T'en a d'autres des compliments comme ça ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 21:31
* Se marre. * Pas pour le moment mais cure toi le nez et je te dirais que tu es un porc, si ça peut te faire plaisir. * Trouve un dessin avec deux oursons et un gros coeur. * Je veux ça ! xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 21:35
* Lui donne un coup avec un coussin et fait l'enfant. * T'es méchanteuuh, je vais aller me plaindre à ma maman ! xD * Arrive même à humidifier ses yeux et regarde le coloriage qu'elle a choisi. * Je m'en fiche, je boude ! xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 15 Aoû - 21:43
Hey, salut, comment ça va ?
* Fait une grimace au coup de coussin, saloperie. x) * * Rit doucement, Nono l'acteur... qui dit mieux ? xD * * Hausse les épaules. * Tant pis pour toi. * S'arme des crayons feutres. x) *