— VOTRE PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO ? : [] OUI [X] NON — QUI AIMERAIS-TU COMME PARRAIN : Colleen ? — QUI CONNAIS-TU DÉJÀ SUR LE FORUM ? : Lily, Manon :) — NIVEAU RP : Ici
<center><table><tr><td width="300px"><div class="s4"><font class="pasous1"><i>« </i>VOTRE EXPERIENCE<i> »</i> </font>[i][list]Avis de votre Pseudo[/list][/i]Votre avis sur la personne qui vous à parrainé, comment l'intégration s'est-elle passée ? Vous êtes vous bien entendu avec votre parrain ? L'intégration a-t-elle été efficace ? Si non pourquoi ? Enfin bref, suivez ou non les questions, mais on veut votre avis sur cette expérience !
Bon je viens ici car j'ai ... pas d'amis XD, non mais sérieusement car j'aimerai m'intégrer un peu plus au forum donc je me remets à vous. Veuillez m'aider, XD.
— VOTRE PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO ? : [] OUI [☼] NON, un inventé :)
— QUI AIMERAIS-TU COMME PARRAIN : Euh franchement..celui ou celle qui se sent dans la capacité de m'épauler jour et nuit (héhé), non mais tout simplement quelqu'un qui aura la patience et un humour très décalé. Voilà XD
— QUI CONNAIS-TU DÉJÀ SUR LE FORUM ? : Je connais seulement Personne comme membre ... XD Vous le connaissez vous aussi ? (héhé)
— NIVEAU RP : Alors en ce moment je suis sur 3 forum, plus Sydney, donc je vous donne un RP dans chaque forum où je suis. (j'ai 3 personnages, 3personnes très différents.)
Ici, je suis une fille de 22ans qui arrive sur une île et qui veut réaliser ces rêves. (feat. Nina Dobrev)
Spoiler:
J’étais depuis quelques minutes maintenant au bar en train de commander à boire. Commencer à cette heure était-ce vraiment raisonnable ? Je ne pense pas mais il fallait bien que je me réconforte dans quelque chose, après tout Aydan m’avait pour la première fois posé un lapin. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça, étant donné qu’il voulait plus entre nous deux….mais moi je voulais juste prendre un peu de plaisir en tant qu’amis et voir par la suite, il n’avait donc pas aimé ma demande d’invitation pour ce soir…Tanpis.
Sans que je ne m’en rende compte, on m’y des mains sur mes yeux et alors que j’avais entendu la parole de cette personne, un large sourire me vint au visage. Kayla. « Qui c'est ? » Une vague d’excitation commençait à monter en moi. Et je mis ma main sur la sienne, et assez heureuse de la voir depuis quelques temps, je lui sautai dans les bras. Et je dis toute excitée, encore et toujours.
« Ma belle ! Je suis trop contente de te voir ici. Prête pour la soirée ? »
Je la regardais avec un petit sourire, mais un petit rire machiavélique me vint quand j’arrivai à la fin de ma phrase. C’est vrai que je lui avais dit peu de chose sur la soirée mais en réalité j’en avais dit un peu trop pour qu’elle s’interroge. Et j’aurai pu mettre ma main à couper qu’elle y avait réfléchit. Puis je me retirai de ses bras et je la regardai toujours avec un grand sourire.
« Eh en plus tu es plus sexy que moi ce soir ! Ca ne va pas le faire ! »
Comme à mon habitude je disais des choses assez…marrantes, sans l’être à vrai dire. C’était mon humour, et personne ne pouvait le comprendre si on ne me connaissait pas. C’était comme ça. Un humour à la Alyssa. C’était quelque chose, croyez moi. Et puis je lui demandai tout simplement.
« Alors, pas trop curieuse de savoir ce qu’il va se passer durant cette soirée ? »
Et puis Jayden arriva vers nous avec un large sourire, que je lui renvoyais à vrai dire. Après sa phrase d’accueil «Alors les filles ! Vous allez bien ? » Je le regardai qui détourna le regard pour qu’il se pose sur les boissons. Je regardai le serveur et dit simplement : 1 s’il vous plait. C’est moi qui paye. Eh puis je regardai Jayden et je lui dis tout simplement avec un grand sourire remplit de complicité.
« Je vais super bien, merci et toi monsieur le beau goss ? »
C’est vrai qu’il n’était pas vraiment difficile de le regarder en appréciant qui il était. C’était comme ça. Eh puis voila que le serveur nous donna encore un verre. Je donnai donc deux verres à mes amis et en gardant un pour moi. Et puis je m’approchai de Kayla et je lui dis tout simplement à voix basse, mais pas trop car la musique était assez forte.
« Aydan ne viendra pas, j’espère que tu n’avais pas mis toutes tes chances pour le voir ce soir. Sinon c’est raté ! »
Et puis d’une main je pris celle de Kayla, et je regardai Jayden et je dis avec un grand sourire ainsi qu’une bonne énergie. Et puis je l’attirai sur la piste de danse.
« Jayden ! Viens danser ! Dépêche-toi ! Bouge tes fesses &’ vient faire des malheurs sur la piste ! »
Et puis maintenant que nous étions sur la piste de danse, enfin sur la place où on pouvait danser…Et sans faire exprès je rentra dans une personne et je versa un peu de ma bière sur elle…à conte cœur je vis que c’était Coleen..La fille à qui j’avais fais visiter la ville..Je la regardais assez gênée de cette situation.
« Coleen ! Je suis vraiment navrée de ce que je viens de faire, vraiment…Je …Je te paye une boisson ? »
Que venais-je de dire ? Une bêtise certainement. Proposer à quelqu’un une boisson alors que je venais de salir sa tenue ? * Bravo Alyssa* Je la regardai et puis je lui dis avec un grand sourire.
« Je ne sais pas si tu connais, mais je te présente Kayla, une très bonne amie, et Jayden.» Je la regardais avec un petit sourire et je rajoutai sans prendre de temps. « Viens avec nous si tu veux t’amuser un peu…»
Sur ce forum basé sur les vampires je joue le rôle d'un humain, de 20ans, fou amoureux d'une fanatique (qui aime se faire mordre par les vampires) je ne suis pas au courant de ceci et ma demi sœur est un loup. (feat. Cory Monteith)
Spoiler:
Toi &' Moi, une simple relation ? Maybe
● ● ●
Sa morsure. Ça devenait de plus en plus bizarre et intriguant. Elle me cachait quelque chose et elle faisait tout son possible pour ne pas que je découvre ce qu’elle me cachait. Etrange quand même. « Ne t'en fais pas pour moi. Des choses étranges comme ça m'arrivent plus souvent que tu puisses l'imaginer. » Sa réponse ne me plaisais guère. Ça sentait un mensonge à plein nez et surtout pas un mensonge méchant, mais un mensonge pour cacher quelque chose. Et si elle se faisait battre ou que l’on lui donnait des coups de quelques choses sur elle…Je restais assez perplexe sur ce sujet à vrai dire.
« Des choses étranges qui t’arrive ? Soit tu m’en dis trop, ou alors vraiment pas assez. »
C’est vrai qu’à ce stade là, je n’étais pas trop avancé par ce qu’elle me disait et je commençai à m’y perdre légèrement. Et puis une de ses phrases m’interpela. « Dit moi, tu vas faire aucune recherche sur ça hein? » J’avais donc des choses à savoir sur cette ville. Elle ne pouvait pas me dire ça sans avoir d’arrière pensées. Oh que non. Je la regardai assez étrangement, et je pense que mon regard devait en dire long à vrai dire.
« Faire des recherches ? Alors j’ai des choses à découvrir sur cette ville, pas vrai ? Et c’est ça que tu me cache, avec ces deux petits ‘’troue’’ ? C’est ça ? »
Je voulais la vérité et j’allais l’avoir, quand je voulais quelque chose je l’avais. Et je n’allais pas me vouer vaincue, non pas cette fois-ci.
Quand elle me dit « Oui pas bête ... » J’eus un petit sourire, car je voyais en elle, de la tristesse. C’est vrai que ça a l’air sadique mais je voyais que je venais de la toucher et surtout que je lui plaisais en quelque sorte. On ne se connaissait pas depuis longtemps. A peine une journée et j’allais déjà lui manquer, et vice-versa. Normalement un inconnu ne nous manque pas dès les 2heures passés ensemble.
Et puis elle me donna une carte. Pas n’importe quelle carte, une carte avec son adresse et numéro de téléphone. Je lui fis un grand sourire, et je lui dis un simple« Merci ». Puis je la mis dans ma poche arrière. Je ne voulais pas la perdre. Et puis comme ça je pourrai lui téléphoner en premier et faire en sorte de la faire sourire, même si moi ça n’ira pas vraiment, à cause de cette greffe.
Et quand je lui parlai de ma greffe, elle ne trouva plus de mot, mais je la comprenais. J’aurai été certainement comme elle. Ne pas savoir quoi dire. Je ne lui en voulais pas, elle était tellement mignon comme ça. Un peu gênée. Et puis elle passa à un autre sujet. Me changer les idées. C’était tellement gentil ce qu’elle voulait faire pour moi. : « J'ai décidé que ce soir, tu vas passer la plus belle soirée de toute ta vie. Comme ça, tu seras plus ou moins prêts mentalement pour demain! » Je lui fis un grand sourire et je la regardai, j’étais près à la prendre dans mes bras et lui déposer un tendre baiser sur sa joue, mais je ne voulais pas que sa soit déplacé. Donc je me retins de le faire.
« La plus belle ? C’est super gentil Norah. Mais tu sais elle est déjà géniale car je suis avec une fille extra.»
Et voilà encore un compliment. J’allais vraiment commencer à lui faire enfler ces chevilles. Eh puis ça ne me ressemblais pas trop de faire ça à une belle inconnue. Mais c’était tellement…enfin bref.
On passa à un autre sujet, encore une fois. On passait de sujet en sujet ce que j’aimais beaucoup, puisque l’on parlait et que l’on ne s’ennuyait jamais ensemble. Enfin pour le peu que l’on se connaisse. Ma demi-sœur. Elle la connaissait ? Je levai un petit sourcil, et puis quelques secondes après je lui souris suite à sa phrase. « Je connais une Lysianna. Brune, cheveux bouclés ... Elle a une rose tatouée dans la nuque.» Un tatouage ? Eum je ne savais pas encore. Je ne l’avais pas vu alors je la regardai tout simplement et je lui dis assez simplement.
« Je n’ai pas vu sa nuque, mais oui elle est brune et bouclés…mais je ne pense pas qu’il y a 2 Lysianna à Mystic Fall’s, donc…oui tu connais ma demi-sœur.»
Je voulais en savoir un peu plus sur ma demi-sœur, alors je me devais de lui poser des questions tout simplement. Elle devait en savoir un peu plus sur elle, que moi. Je la regardai et je lui demandai alors.
« Tu peux me dire quelques petites choses sur elle, ou tu ne sais rien ? »
La seule chose que je savais c’était le faite que j’avais eus du mal à lui faire changer d’avis sur le fait qu’elle fasse un test pour le don de reins. Peut être qu’elle saurait ce qu’elle avait vécu dans sa jeune vie que j’ignorais encore. Peut être.
Et puis elle me tendit la main, et je lui pris cette dernière après « Viens on va se promener. Je pense que tu peux laisser ta guitare ici, je ne vois pas qui viendrai traîner ici à cette heure-là et on ne sera pas bien loin.» Je lui souris, et puis je mis ma main dans sa main, puis je la regardai maintenant que j’étais à sa hauteur. Puis je lui dis avec un petit sourire.
« Pour ma guitare je vais la garder avec moi, on ne sait jamais. Sans cette dernière, je ne pourrai plus épater de filles aussi jolie que toi.» petit sourire. « Mais que dis-je ! Je ne pense pas que ça existe.» petit sourire un peu gêné, mais je ne le montrais pas trop quand même. Mais quand elle me dit que je pouvais la laisser là, je lui dis avec un petit rire. « J’espère que tu as raison, sinon … Quick ! » petit rire, puis je rajoutai. « Où m’amènes-tu ? Tu sais que je peux crier à l’harcèlement si tu m’isole loin de tous ? » Dis-je avec un grand sourire qui voulait tout dire.
Et le dernier forum où je suis depuis vendredi, n'est autre qu'un forum city où j'interprète un homme de 26ans, il est père et vient de tromper sa (futur)femme. Il lui a avoué sa tromperie et aimerais qu'elle lui pardonne mais il n'arrive pas à se faire à l'idée qu'il l'a peut être perdu. (feat. Michael Trevino)
Spoiler:
Tu ne me mérite pas mais sache que ... je t'aime mon amour ♥
Bliss &' Camille
Une journée comme les autres. Mais à quoi rime ce genre de journées ? Debout assez tôt pour ne pas que mon petit cœur voit que nous ne dormons plus ensemble avec sa mère. C’est vrai que très souvent, pendant les vacances (le plus souvent) il venait dans le lis pour nous faire des câlins. Alors ce que je faisais tous les matins depuis 1semaine maintenant, c’était de me réveiller un peu plus tôt pour me préparer pour la journée. J’avais fais quelques petites choses pour mon petit cœur mais aussi pour elle. La personne que j’aimais plus que tout mais à qui j’avais fais mal. Malheureusement. J’avais pu embrasser mon fils avant qu’il ne parte à l’école, et j’avais pu apercevoir Bliss. Je ne savais pas quoi faire face à cette situation surtout en présence de notre fils.
Je partis à mon tour à mon boulot. Je devais travailler de 8h à 12h et de 14hà18h. En temps normal je rentrais le midi, mais là je ne préférais pas. Je mangeais alors sur place. La mission du jour ? Rédiger 3 articles pour le lendemain. Le sport. Mon sujet préféré. Je ne mis pas longtemps à les faires. 17h30, j’avais fini. Je rangeai alors mes affaires et direction la maison. Encore une soirée digne des plus affreuses. Et oui car on ne parlait pas beaucoup avec celle qui partageait ma vie depuis quelques années maintenant. Nous avions mangé assez tôt, comme les jours où Nolan devait se coucher tôt. Et puis je me retrouvai seul avec mon fils dans le salon pendant que celle que j’aimais faisait la vaisselle. J’étais donc au salon et je jouais aux voitures avec mon fils. Et on se parla comme souvent.
Nolan « Papa, pourquoi maman est pas avec nous ? » « Elle fait la vaisselle mon petit cœur.» Nola « A..je pensais que vous vous étiez disputer.» « Mais non mon petit cœur, t’en fais pas pour ça, tout va pour le mieux avec maman. Parole d’hommes.»
Puis je lui tendis mon poing et il me tapa dedans. Je lui fis un petit sourire mais je partis dans mes pensées. C’était ma faute. Rien que ma faute si on en était là aujourd’hui. Une soirée trop arrosé. Alcool filles = pas bon mélange. J’en avais payé les pots cassé, malheureusement. Je ne me souviens plus de cette soirée, je me souviens juste du matin.
*Flash Back*
8heures du matin, je me retourne dans le lit et je me ‘heurte’ à quelqu’un. Croyant que c’était Bliss, en ayant complètement oublié la soirée, je me retourne pour la prendre dans mes bras. Quand j’ouvris les yeux, je fis un bond de 2mètres. Et assez paniqué, je mis ma main sous le drap et je remarquai que je n’avais plus rien. Je m’enveloppai dans le drap et je remis mon caleçon tout en regardant cette inconnue. « Qu’est-ce que…» Inconnue« Ne t’en fais pas mon doudou, revient avec moi. » « Je … NON ! Je ne vous connais pas, qu’est-ce que…pourquoi avec moi ? » Inconnue« Tu as déjà oublié la nuit torride que nous avons passé ensemble ? » « Non ! Je ne te crois pas ! » Inconnue« Tiens regarde.» puis elle me tendait un caméscope et je regardais étonné et puis j’appuyai sur un bouton pour effacer la vidéo, encore sous le choc. Puis je mis ma tenue et je partis. Inconnue « Mon chéri revient par là, je vais m’occuper de toi, comme hier soir viens..» « NON ! »
Puis je partis de la chambre encore sous le choc et je m’installai sur un banc dehors et je fondis en larme. Pourquoi est-ce que j’avais fais ça ? Pourquoi ! J’avais une fiancée et un fils, pourquoi est-ce que j’avais fais ça ! Ce n’était pas possible c’était un cauchemar. J’étais donc rentré chez moi au soir venu, et j’avais pris la décision de tout avouer. Je ne pouvais pas lui mentir pas après ça. Je savais que j’allais certainement la perdre mais je ne pouvais pas vivre avec ça sur la conscience.
*FIN FLASH BASK*
Je sortis de mes pensées au moment même où mon fils monta pour se doucher. Je rangeai donc les voitures et après son bain Nolan redescendit pour me faire un bisou et je le pris dans mes bras pour lui souhaiter une bonne nuit. Puis en haut de l’escalier il me dit tout simplement : « bonne nuit papa. » J’eus un grand sourire suite à ceci, mais je n’eus pas le temps de lui répondre que sa porte se referma derrière lui.
Quelques petites minutes après je me retrouvai dans le salon, sur le canapé, et Bliss pas très loin dans un silence assez profond. Je ne savais pas quoi dire et surtout par quoi commencer. Le soir était un des rares moments où on pouvait discuter tous les deux, alors peut être que je devrais…avant même que j’ouvre la bouche elle me dit tout simplement. « Vendredi prochain, ils vont au zoo avec sa classe, il faudra que tu signes aussi l'autorisation...»Je la regardai et je lui fis un petit sourire tout en répondant.
« Je signerai, il n’y a pas de soucis. Tu as déjà signé toi ? Eh eum, c’est pour quand ? »
Je ne la regardais plus, je m’en voulais tellement de ce que j’avais fais. Je ne me reconnaissais plus. Mais j’avais fait ce choix de lui dire la vérité car je ne voulais pas lui mentir et surtout je ne voulais pas refaire le destin de mon père. Je n’arrivais plus à me regarder en face. Et puis je commençai à bouger de plus en plus mes jambes, j’étais nerveux. Puis en regardant devant moi et les larmes non loin j’ouvrai la bouche sans rien dire pour le moment, comme paralysé à vrai dire. Et puis je pris mon courage à deux mains. Puis je me retournai vers Bliss et je lui demandai avec quelques recul.
« Je sais que tu vas pas bien depuis quelques jours mais…tu peux me parler si tu veux, et non garder pour toi … »
Je ne lâcha pas son visage de mes yeux, c’est vrai qu’elle avait perdu cette joie de vivre qu’elle avait depuis notre rencontre, à cause de moi. Une personne qu’elle ne méritait pas. Loin de là.
Voilà j'espère que vous avez assez d'exemples. Néanmoins si quelque chose vous gênes ou autre, je suis toute ouïe :)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
MDR !! Bon ben ça va alors je me sens un peu moins ... bête XD Enfin je dis ça je dis rien, on est peut être que la même longueur d'ondes toi et moi ^^
Mdrrrr les filles vous êtes gravisisme xD Si vous vous demandez pourquoi ce formulaire, c'est simple : pour avoir vos avis et nous dire ce qui était bien, et ce qui l'était pas. Le "ce qui l'était pas" est bien le plus important pour l'améliorer au plus vite ! x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
— VOTRE PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO ? : [X] OUI [] NON — QUI AIMERAIS-TU COMME PARRAIN : Je ne sais pas la personne qui voudras bien s'occuper de moi et je sais que ça fait un moment que je suis là et je me dis qu'il est jamais trop tard! Je me sens à l'ouest sur le forum mais comme je l'aime je veux m'accrocher! — QUI CONNAIS-TU DÉJÀ SUR LE FORUM ? : S. Lena Stam, Alessa Lindell, Pandora Stam et Gianni Calzore — NIVEAU RP : http://www.oh-sydney.net/t865-i-would-come-to-speak-to-you-today#79639
Il me semble pas avoir fait de demande de parrainage