Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:46
*met sa valise dans le coffre aussi* McLeghan's home chauffeur!! Go go go *se marre* *vingt minutes de route et Eden va se faire martyriser par ses parents xD*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:49
* Chuuuut, ou je la fait pas descendre de la voiture en la cachant dans le coffre. x) * * Monte dans la voiture. * Alors Maddy, depuis la dernière fois, tu as des nouvelles de Kyle ? Aleks aurait du l'emmener avec lui. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:51
*sourit* Bah j'allais pas vous laisser au bord de la route comme ça. *sort une carte de sa poche* C'est le garagiste partenaire de la concession où je bosse. *lui en donne une deuxième* Et ça c'est ma carte si jamais votre voiture vous lâche où que vous voulez en changer. *hop petit sourire commercial*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:51
* Soupire en le voyant mettre ses doigts dans sa bouche. * Il tient bien de sa mère oui plutôt. * Lui retire ses doigts de la bouche mais il prend son autre main en faisant battre ses pieds. * * Sourit. * T'es un chieur, voilà tout.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:52
*Maddy fait un grand sourire* M: Il doit venir à la fin du mois, il sera en congé! On s'appelle souvent et on textote beaucoup *et Aleks peut pas s'empêcher de faire une petite remarque* sextote tu veux dire non? *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:52
*le salaud xD* *tout ce qui l'intéresse, c'est le pognon, saleté de commercial xD* Merci, mais je ne compte pas changer de suite. *Ruby, elle va se cacher derrière Violet, elle fait sa gênée xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:57
* Hoche la tête. * C'est cool, tes parents vont pouvoir le voir. * Se marre à la remarque d'Aleks. * Laisse ta frangine tranquille vilain ou elle va se venger.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 16:59
* Hoche la tête. * Ouais si tu veux. * Fait un câlin à son petit bout qui regarde Coco partir dans la cuisine. * * Lui essuie sa main plein de bave avec sa chemise. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 17:03
* Te plains pas, c'est Eden qui va en manger pendant leur séjour. xD * * Se marre. * Mais non, promis je suis de ton côté cette fois, chacun son tour. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 17:03
Citation :
Oh non non je dis pas ça, mais c'est au cas où... *sourit* Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit *lui tend la main* Au fait je m'appelle Matthew. *hausse les épaules* Juste au cas où..
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Jeu 4 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 17:07
*ouais ouais, c'est ça xD* J'y penserais, mais je ne change pas vite de voiture, je vous préviens XD *serre sa main* Violet. Et le petit monstre qui se cache derrière moi, c'est Ruby. Je peux vous offrir quelque chose pour vous remercier ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 17:30
*sourit* Ah ah j'espère sinon je te laisse te faire manger par les chiens *tu parle y'en a un il a 12 ans et il est sourd et l'autre il est super gentil*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 17:31
*Ruby elle commence à faire moins la timide, mais elle lâche pas la jambe de sa tante x)* Comme vous voulez *réfléchi un moment* Attendez *va sur la banquette arrière pour prendre une de ses BD avec un marqueur* *fait une dédicace à l'intérieur* A mon sauveur *lui tend* Tenez, j'insiste
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 17:34
*Maddy se gare juste devant la dite maison* Ouais c'est celle là! *tout le monde descend* *il retient Eden* Stesse pas ils sont contents que tu vienne et s'ils font des trucs pour t'intimider fait pas gaffe, c'est leur petit jeu ça les amuse.