✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 28 Juil - 17:40
*s'y attendait à ça * *sourit et répond au baiser* *hoche doucement la tête en le regardant* On ne peut mieux et toi ? *lui fait un petit sourire en coin et reprend ses lèvres en passant les bras autour de son cou*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 28 Juil - 17:54
Ah bah, j'avais le temps de chercher. Re le Panini.
* Finit de donner son biberon à son petit bout. * * Lui fait faire son rot, et le garde dans ses bras, puis commence à manger avec sa main libre. * Mange avant que ce soit froid. * Mangeront le temps que je revienne. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 28 Juil - 18:13
Ca va bien *répond à son baiser puis recule* Faut pas qu'on traine de trop et habille toi classe mon ange, on sort. *se lave* *s'habillera assez classe* *ira manger au resto avec Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 28 Juil - 18:21
*sourit* D'accord ! *se fera toute belle et puis suivra le conseil de Papa Stam... profiter des bons moments et ne se souvenir que des bons * *ira au resto avec Gianni x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 28 Juil - 18:51
* Attrape la sienne et l'enfile. Fait noter le repas sur leur note de chambre. * * Puis, il suit Coco en allant vers la plage. * Être maman te va très bien.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 28 Juil - 18:59
* Sourit. * Ça se voit, et puis j'en ai jamais douté. * Lui prend pas la main, il passe sa main dans le bas de son dos, et dépose un baiser sur son épaule. * Occupe toi de ta poussette au lieu de chercher à me tripoter. xD