Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(f) - MACKENZIE FOY - Par ce que je me vois en toi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
(f) - MACKENZIE FOY - Par ce que je me vois en toi ! 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

(f) - MACKENZIE FOY - Par ce que je me vois en toi ! Vide
MessageSujet: (f) - MACKENZIE FOY - Par ce que je me vois en toi !   (f) - MACKENZIE FOY - Par ce que je me vois en toi ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:09
Isabelle TiffanyAtkinson
Feat « Mackenzie Foy »

Date de naissance : 24.01.2000
Age : 10 ans
Lieu de naissance : Sydney
Origines : Australienne
Groupes : Passé
Particularités : Orpheline et a actuellement le bras cassé !
Métiers : Aucun

PERSONNALITÉ
La jolie petite princesse n’est pas comme toutes les petites filles et je peux vous dire… qu’elle ressemble fortement à Pandorà. Folle, douce et maladroite aussi, elle aime vivre et s’amuser malgré tout elle se contient de montrer sa tristesse suite à la mort récente de ses parents et n’accepte d’en parler qu’avec Pandorà qui elle aussi à du mal. Attachante qui s’attache aussi vite aux autres, elle n’aime pas trop quand quelqu’un est triste et s’inquiète. Si vous voulez, vous pouvez regarder ma fiche pour qu’elle soit vraiment pareille, elles sont identiques sauf l’âge et la taille et sans une petite sœur.



Le passé de la jolie petite « Belle » car tout le monde l’appelle comme ça. C’est son surnom enfin bref… elle est née à Sydney et n’a jamais quittée la ville. Elle avait une famille normale et tout ce qu’il y a de plus simple (parents, fille unique, argent et jolie maison… etc) cependant c’est il y a quelques semaines (pas plus d’un mois) que ses parents sont morts dans un accident de voiture. Elle y a survécu mais avait la cheville foulée et le bras cassé puis ne se souvient plus du tout de l’accident enfin souvenait comme un truc qu’elle s’était auto-effacée par ce qu’elle aurait vue des choses choquantes et qui lui reviennent en flash. La petite a vu ses parents dans une poubelle (c’est le terme qu’elle utilise, l’est petite hein) passer devant elle alors que le docteur des urgences soignaient ses blessures et fuguant, elle a ensuite suivies sa maman et son papa jusqu’à la morgue (voir le lien). C’est ensuite qu’on l’a emmené dans une famille d’accueil en attendant qu’on lui trouve de nouveaux parents. Elle le vit pour le moment assez mal et attend une famille. Elle ne veut voir que Pandorà et elle le clame haut et fort par ce que c’est la seule à lui avoir bien expliqué que ses parents ne reviendraient jamais sans lui dire « ils sont morts ».

Juste pour information : Pandorà n’a aucune intention de l’adopter en fait mais elle sera une grande sœur. Peut-être à l’évolution mais je ne pense pas pour l'instant. Cependant cela pourrait être abordé dans les sujets par exemple.


Quand Pandorà a vu cette petite fille au milieu de la morgue à contempler les sacs contenant les corps qu’on venait de lui apporter… cela ne prit qu’une petite minute pour qu’elle comprenne tout. Elle se revoyait déjà dans cette morgue à regarder aussi ses parents de la même façon alors qu’on venait de les tuer. Elle ne savait que dire avant que celle-ci lui demande pourquoi ceux-ci était dans la poubelle et elle avait les larmes aux yeux. Pandorà a pris en main cette petite fille et lui a expliqué correctement et avec tact tout ce qui se passait avant de se rendre compte que celle-ci avait beaucoup de points communs. Elle se revoyait réellement dans cette jeune fille… comme un souvenir du passé qui peut effrayer le Panda national ! Les jours qui suivent, elle n’arrivait pas à empêcher la jolie petite à venir lui rendre visite durant son séjour en hôpital et même plus que les jours qui suivaient d’ailleurs car depuis elle lui rend visite dans sa famille d’accueil (3 à 4 fois par semaine) et est devenue la seule personne avec laquelle la petite accepte de parler. Pandorà n’a encore parlé à personne de cet enfant dont elle s’attache fortement et heureusement car beaucoup lui diraient de ne pas s’y attacher justement.

Double - Sœur de Cœur
by « Crazy Bunny »


Dernière édition par Pandorà L. Stam le Ven 25 Fév - 6:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
(f) - MACKENZIE FOY - Par ce que je me vois en toi ! 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

(f) - MACKENZIE FOY - Par ce que je me vois en toi ! Vide
MessageSujet: Re: (f) - MACKENZIE FOY - Par ce que je me vois en toi !   (f) - MACKENZIE FOY - Par ce que je me vois en toi ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:46
Scénario terminé et libre
Ce scénario peut être à l’avenir très important pour l’évolution de mon personnage qui n’arrive pas trop à se confier sur la mort de ses parents et se perd énormément avec la grossesse de sa sœur et diverses choses. Je recherche une personne active et douée en sujet bien sur qui pourra faire des réponses régulières (2 fois par semaines au minimum). Je ne suis pas difficile quant à la présence etc… ou même le flood, j’y suis beaucoup mais pas besoin d’être une ou un floodeur car c’est normal que l’on n’y soit pas si l’on n’aime pas. Ensuite… on peut discuter le personnage sans problèmes sur certains points ! Je construirai un château à la personne qui prendra ce scénario... je le couvrirai d'or et lui donnerais pleins pleins pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 
 

(f) - MACKENZIE FOY - Par ce que je me vois en toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-