Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 22:52
* Sourit au câlin. * T'as pas trouvé ton stripteaseur dans le salon ? * Rit doucement. * Attention, départ imminent vers la droite. * Ben oui parce qu'il va vers la droite préparer le biberon de Noah qui va pas tarder à se réveiller. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 22:53
* Se marre. * Mais c'est la classe, elle est exceptionnelle. * Fronce les sourcils et secoue la tête. * C'est pourri les princesses. Ca c'est une licorne de la rue qui fait du skate. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 22:54
*prend la petite toiture et rentre à la maison* *ouvre la porte et entend la télévision* *fait pas de bruit... genre voleuse et des petits pas* *va directement la cuisine et s'occupe de Panini, pauvre chou, l'est malade*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 22:59
Comme je suis gentil, je te l'offre pour ton enterrement de vie de jeune fille. Et tu fais pas comme Pandy, tu te tais et tu profites du spectacle ! * Va à babord et attrape deux biberons propres. * Tu sortiras les autres demain. * Rit doucement et désigne le placard au dessus. * Passe moi le lait en poudre, matelot.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 23:07
* Regarde sur son téléphone. * De toute façon, il est temps d'aller dodo. * Même si elle a pas envie de dormir. * * Ferme le cahier et se lève. * * Range son bazar. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 23:07
* Se marre. * De toute façon je comptais rien dire. * Bah attendez, un enterrement de vie de jeune fille c'est pour s'amuser sans se priver. * D'accord chef. * Se met sur la pointe des pieds et sort le lait en poudre. * Tu sais que ce truc, en vrai, c'est dégueulasse à mort ? xD * La joueuse s'y connait. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 23:14
* Se marre. * Rohhh, même pas tu fais semblant, t'es nulle. x) De toute manière, tu ferras ce que tu veux, je veux pas savoir tant que tu t'amuses. * Prend le lait en poudre et secoue la tête. * Non, je savais pas, pourquoi t'as goûté pendant que j'étais pas là ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 23:20
* Rit doucement. * Tu peux compter sur moi pour ça. * Fait sa moue. * Quand j'étais petite on m'a fait croire que c'était du vrai lait... ça m'as marquée à vie. * Expérience de la joueuse. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 23:29
* Sourit. * Je sais que tu le feras. * Arrête sa préparation et se tourne vers Coco pour lui faire un gros poutou sur la joue. * Hop, un bisou magique de chez magique de chez magique. * Se redresse et reprend la préparation du biberon de Noah. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 23:37
*Panini, il va s'allonger dans le canapé en boulot, il est tout patraque O.O* *Pandy, elle va dans la salle de bain et a toujours le bruit de la télévision* *regarde brièvement le test et soupire* *va dans le bureau d’où provienne les sons* *va lui faire un petit câlin de dos et dépose un baiser sur sa joue* Bonsoir, le fiancé caché dans son bureau. *fait une petite moue* Tu t'isoles ?
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Jeu 21 Juil - 23:45, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 23:38
* Sourit. * Ouais. Enfin non, pour alléger ton traumatisme. Je suis pas con au point de croire qu'un bisou règle tout. xD * Finit le biberon de Noah et le met à chauffer. *