✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 6 Juil - 22:58
Peut-être pas tant que ça mais... t'es pas cool ! *grogne quand il répond pas au baiser ou presque* Gianni... t'es pas drôle, là ! *fait une moue et arque un sourcil quand il prend ses poignets et le fait reculer* *ne le quitte pas du regard avec des yeux tout meugnon tout doux et balance des jambes pour un petit jeux de jambes* *détache ses poignets en haussant les épaules* Bon d'accord... *va prés du téléphone de l’hôtel et compose un numéro* J'appelle le réceptionniste, il ne dirait pas non et là apparemment je suis pas ta fiancée donc bon...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 6 Juil - 23:01
*attrape le téléphone et le raccroche* C'est une histoire entre toi et moi! *lui bloque les jambes entre les siennes en se mettant à genoux* On dirait bien que la frustration ça te rend... très vive! *se penche et passe sa langue dans son cou, lentement* Tu crois que je peux te frustrée encore? *lui maintient de nouveau les poignets au dessus de sa tête*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 6 Juil - 23:05
*se marre* Non, on ne se connait pas... je suis pas ta fiancée... comment veux-tu qu'on ai une histoire ? *est bloquée et le regarde en arquant un sourcil* Comment ça ? *secoue la tête et rit* Non mais mon fiancé trop taquin, oui. *se mord les lèvres en sentant sa langue et ferme les yeux* Non car après je ne serais pas du tout vivable... *tente pas de dégager ses poignets, l'est plus fort, elle le sait*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 6 Juil - 23:08
Tu deviens limite agressive parfois quand t'es frustrée, tu pars au quart de tour *l'embrasse dans le cou avec application* *lui tient bien les poignets et les fait descendre parce qu'il descend ses baisers pour s'attarder sur sa poitrine, il va la pousser à bout Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 6 Juil - 23:11
Ah oui ? Hum hum... imagines ce que ça sera si tu arrêtes... cette fois... *frissonne à ses baisers et se dit qu'il va passer à la brochette s'il s'arrête là* *lâche un soupire assez long à ses baisers quand il s'attarde à la poitrine* Gianni...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 6 Juil - 23:13
*est pas prêt de s'arrêter, il veut la mettre vraiment sous pression* *continu son petit jeu sur sa poitrine, remonte un peu et frôle ses lèvres sans l'embrasser* T'as envie de moi? *fait son sourire de petit con*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 6 Juil - 23:16
*son petit jeu sur la poitrine a fait son effet et elle ouvre même pas les yeux en le sentant à ses lèvres* *hoche oui de la tête et joue avec ses lèvres en ouvrant les yeux doucement* Oh oui...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 6 Juil - 23:20
*ferme les yeux à ses baisers dans le cou à nouveau et le penche pour lui laisse liberté* *hoche la tête à son chuchotement* *son jeu de langue aggrave et elle lâche encore un soupire* Je t'en prie...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 6 Juil - 23:23
*dépose un baiser sur ses lèvres* Bouge pas *lâche ses mains pour pouvoir retirer son t-shirt* *descend un peu et dépose des baisers sur son ventre* *lui retire son shorty avec les dents*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 6 Juil - 23:26
*sourit au baiser* Ok... *bouge pas du tout, d'un poil et garde les yeux fermés* *se mort les lèvres en sentant ses baisers mais encore plus en sentant ce qu'il fait avec le shorty* *comme promis, elle ne bouge pas d'un poil*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 6 Juil - 23:29
Spoiler:
*fait glisser le shorty les long des ses jambes sur lesquelles il dépose quelques baisers* *retire son bas de pyjama et son boxer* *remonte et l'embrasse tout en la caressant pour que le désir monte encore d'un cran* *recule de temps à autre pour la faire languir*
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Mer 6 Juil - 23:33, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 6 Juil - 23:33
Spoiler:
*frissonne à ses baisers sur ses jambes* *répond à son baiser et avec envie même surtout à ses caresses* *lui mordille ses lèvres alors qu'il recule et le regarde en ouvrant les yeux* Mon amour, je t'en prie... *a dit qu'elle ne bougerait pas donc ne bouge pas mais a envie de le retenir à ses lèvres* *a chaud là, trop chaud*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 6 Juil - 23:36
Spoiler:
*la regarde et fait une moue* J'sais pas hein... *s'approche de ses lèvres comme pour l'embrasser et recule plusieurs fois* *caresse ses cuisses et passe une rapide main baladeuse* *dépose un baiser sur son épaule puis un de l'autre côté* *lui sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 6 Juil - 23:39
Spoiler:
*le voit reculer plusieurs fois de ses lèvres et ferme les yeux* Arrêteuhhhhh... *est réactive à chaque caresses, chaque baisers et surtout à la rapide main baladeuse à l'aide de soupires et frissons, elle en peut plus et part presque ailleurs* Gianni...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 6 Juil - 23:44
Spoiler:
*va murmurer à son oreille* C'est moi... *la caresse* Tu peux faire ça toute seule *fait mine de se redresser* *lui attrape les poignets avant qu'elle ai le temps de tenter quelque chose* Ou ensemble *fini par la libérer de la pression * *passera un moment très intense avec elle* *s'endormira ensuite après un moment de tendresse* *gros dodo jusqu'à demain matin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 6 Juil - 23:49
*arque un sourcil au : toute seule* *allait le repousser heureusement qu'il a attraper ses poignets* *dit rien, elle est incapable de parler là * *sera soulagée en étant libérée* *passera ce moment intense et le moment de tendresse* *elle adore les moments de tendresse* *gros dodo aussi x) ensuite*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 7 Juil - 10:40
La pêche x) !
*sort de la douche en serviette et lui sourit* *prend ce qu'elle a préparée et va s'habiller* *hummm short et débardeur car il fait top en Australie x)* *s'approche et lui caresse le dos en dépose un baiser sur sa joue* Alors qu'allons-nous faire aujourd'hui ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 7 Juil - 10:50
*la regarde quand elle sort de la douche* Que Bella Signorina *continu de regarder les brochures* Je sais pas, il y a vraiment des trucs qui ont l'air sympa à voir
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 7 Juil - 10:52
*se marre à ce qu'il dit* Roh, je sais... sublime ! *sourit et regarde brièvement les brochures* *le regarde en haussant une épaule* Je suis déjà venue une fois avec le collège donc j'irais ou tu iras... *ahah, ben oui... Pandy vit depuis toujours à Sydney donc je suppose que la capitale de l'Australie, elle doit connaitre un peu*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 7 Juil - 11:06
*secoue la tête* Non alors tu vas faire la guide et faire visiter la capitale de l'Australie à ton Italien de fiancé *lui attrape la main et l'attire à lui* Je veux un câlin d'abord
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 7 Juil - 11:09
*se marre et le regarde avec un rictus* Ohhh... me voila au rang de guide. *fronce le nez* J'aurais jamais du dire que je connaissais la ville. *se marre et se laisse attirer en passant les mains dans son dos* Ah ouais ? T'as vraiment, vraiment envie d'un câlin ? *chuchote* Vraiment, vraiment ? *elle se venge d'hier soir x)*