Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(m) - CAM GIGANDET - Love, with a big L !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



(m) - CAM GIGANDET - Love, with a big L ! Vide
MessageSujet: (m) - CAM GIGANDET - Love, with a big L !   (m) - CAM GIGANDET - Love, with a big L ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:07
Felix Carter (négociable)
Feat « Cam Gigandet »

Date de naissance : 25.08.1987
Age : 23 ans
Lieu de naissance : Sydney
Origines : Franco-australien
Groupes : Ils vivent dans le présent
Particularités : /
Métiers : Au choix

PERSONNALITÉ
Felix est quelqu'un de plutôt posé, qui prend le temps de réfléchir quand il prend une décision. Il est gentil et attentionné, mature et respectueux. Il ne se met pas facilement en colère, mais il ne faut pas trop le chercher quand même !



Je sais que parfois ca bloque les gens d'avoir trop de détails à assimiler pour construire son histoire, c'est pour ca que je laisse pas mal de liberté. Néanmoins si justement c'est l'inverse, je peux vous faire quelque chose de plus structuré pour vous guider et que vous puissiez écrire la meilleure histoire possible :

- Il descend d'une famille riche
- Son père est australien et sa mère française
- Il est né à Sydney
- Ses parents sont séparés
- Il à vécu en France chez sa mère de 4 ans à 11 ans
- Il collectionnait les filles avant Calliope
- Il va bientôt être papa (la mère est Calliope)


Cela fait presque deux ans que Calliope et Felix sont ensemble. Ils se sont rencontrés à Sydney, à la plage, par un après-midi radieux. Cally tentait de surfer du mieux qu'elle pouvait après toutes ces années, et elle avait foncé droit sur la planche de Felix alors qu'elle tentait de prendre une vague. Elle l'a percuté et ils sont tombés à la mer. Toute gênée, elle s'est excusée, ils sont allés prendre un café et se sont un peu perdus de vue ensuite. Ils se sont revus six mois plus tard et c'est là qu'ils ont vraiment sympathisé. Ils ont passés beaucoup de temps ensemble, et un mois plus tard ils filaient le parfait amour. Lorsque Cally est tombée enceinte il y a sept mois et demi, il y a eu quelques tensions. Mais finalement, même s'ils ne se sentent pas vraiment prêts, ils sont heureux d'accueillir bientôt leur bout de chou !

Mon amour ♥
by « Cally »


Dernière édition par N. Calliope Evans le Ven 28 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(m) - CAM GIGANDET - Love, with a big L ! Vide
MessageSujet: Re: (m) - CAM GIGANDET - Love, with a big L !   (m) - CAM GIGANDET - Love, with a big L ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:44
Scénario libre. Merci d'avoir pris le temps de venir voir ! Alors, comme tout le monde je pense, je demande quelqu'un d'actif, de présent, qui ne me répondra pas toutes les deux semaines parce que - vous le savez je pense - c'est plutôt énervant ! Ce scénario est très important pour moi et je serais ravie que vous le preniez. Le prénom est au choix, j'aimais bien Felix mais pas de problèmes si vous voulez changer ! Je vous remercie d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(m) - CAM GIGANDET - Love, with a big L ! Vide
MessageSujet: Re: (m) - CAM GIGANDET - Love, with a big L !   (m) - CAM GIGANDET - Love, with a big L ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:33
I'm here Darling... J'essaye de finir ma présentation le plus vite possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(m) - CAM GIGANDET - Love, with a big L ! Vide
MessageSujet: Re: (m) - CAM GIGANDET - Love, with a big L !   (m) - CAM GIGANDET - Love, with a big L ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:46
Oh comment je t'aime déjà toi ♥️
MON DIEU ! ♥️ ;D

Finis vite, finis vite calin :love:
Revenir en haut Aller en bas
 





(m) - CAM GIGANDET - Love, with a big L ! Vide
MessageSujet: Re: (m) - CAM GIGANDET - Love, with a big L !   (m) - CAM GIGANDET - Love, with a big L ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

(m) - CAM GIGANDET - Love, with a big L !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-