Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

i just want to know you're fine ♣ majandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



i just want to know you're fine ♣ majandra Vide
MessageSujet: i just want to know you're fine ♣ majandra   i just want to know you're fine ♣ majandra Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:41
La journée de travail qu'il venait d'affronter avait été plus éprouvante qu'il ne l'aurait cru, ou admit. L'avantage ? C'est que la pile de dossier qui recouvrait son bureau avait presque disparu, ce qui signifiait pour lui, plus de temps libre et il comptait bien prendre sa soirée ce soir-là. Liam, prendre du repos ? C'était quelque chose qui sonnait étrangement faux pour un bourreaux du travail comme lui, cependant il savait que s'il ne faisait pas au minimum une petite pause, ses nerfs n'allaient pas le suivre. Aussi tenace pouvait-il être. Et comme le lui avait fait remarqué Tess avec un tact incroyable, il avait une tête à faire peur, il était peut-être temps qu'il sorte un peu. Assis derrière son volant, il patientait tranquillement, cherchant ce qu'il pourrait faire. Pourquoi pas appeler Pandora et manger un morceau avec elle ? Mmh, nan. Mauvaise idée, bien qu'il appréciait la demoiselle, elle faisait aussi partie de son travail. Et ne cherchait-il justement pas a y échapper pendant quelques heures ? hm. Faire sortir Tess de chez elle ? Cela aurait été une initiative qu'il aurait pu prendre, si elle n'avait pas eu d'enfant à s'occuper, d'autant plus qu'elle travaillait le lendemain avec une bande de petits monstres, elle avait autant besoin que lui de se reposer. S'engageant sur route, l'esprit vide, il tourna légèrement en rond dans le centre-ville. Si bien qu'il avait presque l'impression d'être en patrouille. Il fallait qu'il se gare, et vite. Il passa devant les différents bars de la ville et se s'apercevant qu'il n'avait pas prit de nouvelles de Majandra depuis quelques jours, il décida de saisir l'occasion pendant qu'elle se présentait, et se gara le long du trottoir, veillant à ne pas se placer sur un stationnement interdit. Jouant un instant avec ses clés de voiture - dont il verrouilla les portières - le jeune inspecteur glissa son trousseau dans la poche de sa veste et se dirigea d'une démarche tranquille vers le bar qu'il fréquentait généralement peu. Il poussa le panneau de la porte et referma celle-ci derrière lui avant de s'avancer dans l'établissement. Il n'était pas complètement inconnu dans la ville, depuis six ans qu'il y exerçait le métier de flic, sa tête ne passait plus autant inaperçue qu'autrefois et il serra quelques mains, échangeant rapidement quelques mots avec certains, un sourire s'affichant sur ses lèvres. Le jeune anglais s'approcha ensuite du bar, auquel il s'adossa, tandis que ses yeux observateur cherchait l'origine de sa venue, c'est-à-dire une charmante blondinette qui travaillait ici ... il espérait simplement qu'elle faisait son service ce soir-là, sinon il n'aurait pas l'air très fin. Il patienta quelques instants, jusqu'à ce qu'il remarqua la jeune serveuse de dos, un peu plus loin qui rangeait les verres. Avec une moue amusée, il longea le bar et demanda sur un ton sympathique ;

Une bière s'ilvouplait mademoiselle. demanda-t-il, conservant son sourire qui le rendait incontestablement charmant.

Il attendit qu'elle se retourne, croisant les bras en s'appuyant contre le bois du mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



i just want to know you're fine ♣ majandra Vide
MessageSujet: Re: i just want to know you're fine ♣ majandra   i just want to know you're fine ♣ majandra Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:51
i just want to know you're fine ♣ majandra Etvfyg


J'adore travailler dans ce bar je m'y sens comme chez moi je ne sais pas quoi je l'aime autant d'ailleurs mais c'est comme sa je n'y peut rien ! Vous allez me dire heureusement que j'ai un patron aussi qui est super cool voir même un peu trop parfois , mais je crois que je fais le meilleur métier du monde , puis au niveau de la paye je n'ai franchement pas besoin de me plaindre ... Surtout depuis mon accident il y à quelques mois je ne pensais pas retrouver un travaille aussi vite , vue qu'a la base je bosse dans des restaurant moi , après l'accident le patron m'ayant virée d'ailleurs faudra sue je le remercie , j'ai assez vite trouver ce bar en guise de travaille et depuis j'y suis toujours ! Mais n'en pêche ce soir la j'ai eu chaud heureusement que monsieur Nolaan le policier était sur place , d'ailleurs il est devenu un super ami , il est mon protecteur , ce que j'aime c'est que je peut lui parler de tout et n'importe quoi il m'écoutera et donnera même conseil si il y a besoin d'en avoir ! Part contre je ne l'ai pas vue depuis quelques jours d'habitude je l'est au moins 1H au téléphone si je ne le vois pas mais la rien du tout ! Il doit avoir beaucoup de travaille comme d'habitude , et puis son métier aussi n'est pas facile !

La soirée ce passant normalement et comme a mon habitude discutant avec les clients , leur offrant même un verre avec permission du patron quand même , au bout d'un moment je me tourne ranger la vaisselle donc les verres ... Avant d'entendre une voix plus que familière « Une bière s'il vous plait mademoiselle » Tout en me retournant avec un énorme sourire je me baisse prenant une bière pour l'ouvrir et lui poser en face de lui sur le comptoir ... Avant de m'avance et de lui faire la bise ce qui est normal vous me direz et d'ajouter enfin « Je pensais à toi il y à même pas cinq minutes , sa doit être fait exprès ou bien » Me grattant la tête avant de reprendre « Sort de ma tête ! » Qu'est ce que je raconte comme connerie moi quand je m'y met , en tout cas je suis contente de le voir sa ma presque manquer dis donc ! Et puis comme j'ai l'habitude de dire il est mon sauveur alors bon normal que je sois heureuse de le voir ! « Tu passait dans le coin ? En patrouille ? Ou tous simplement une envie in-considérable de me voir ? » Avant de continuer ce que je faisais c'est à dire ranger mes verres mais il est suffisamment assez prés pour que je l'entende bien et puis il n'y à pas tant foule que sa ce soir

HS : C'est pas fameux je me rattraperais
Revenir en haut Aller en bas
 
 

i just want to know you're fine ♣ majandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-