|
|
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Mar 12 Avr - 20:25 | | | Lien entre italiens?? |
|
| |
loading...MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans ✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication ★ AVATAR : Josh Duhamel © CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 19149 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
✔ HUMEUR : In good moud ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Mer 13 Avr - 12:35 | | | - E. Eden Lockwood a écrit:
Josh Duhamel J'aimerais beaucoup un lien ! Avec plaisir, tu as une idée particulière? - Juliet S. Costanza a écrit:
- Lien entre italiens??
Bien sûr! Une rencontre dans un café où la communauté italienne de Sydney se retrouve, ça te vas? Ils ont pu sympathiser un peu et se parler dès qu'ils se croisent. Mais si tu as une idée plus poussée hésite pas ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Mer 13 Avr - 12:40 | | | Une idée particulière ? Pas encore (: Aimerais-tu du positif ou du négatif ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Mer 13 Avr - 13:12 | | | Oui j'aime! Ils pourraient se voir aussi pour par exemple mettre l'Italie à l'honneur, du genre l'un ou l'autre cuisine italien, ils ne parlent qu'en italien, et pour les rencontres sportives? |
|
| |
loading...MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans ✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication ★ AVATAR : Josh Duhamel © CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 19149 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Sam 16 Avr - 9:16 | | | Ah oui c'est une bonne idée ça. Donc mise à l'honneur de l'Italie ils peuvent faire parti tout deux d'une association. Je vais voir comment développer ça dans un petit spitch et j'irais te le montrer sur ta fiche de lien ^^ - Citation :
- Une idée particulière ? Pas encore (:
Aimerais-tu du positif ou du négatif ? J'ai pas mal de positif alors pourquoi pas un petit lien négatif... Gianni est en couple avec Pandora depuis quelques mois mais avant ça s'était un séducteur qui couchait avec une fille différente chaque soir, on peut partir de ça. Elle a pu ne pas trop apprécier la manière dont il l'a prié de s'en aller le lendemain ou autre, je sais pas. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Sam 16 Avr - 10:12 | | | aurais tu besoin de quelque chose ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Sam 16 Avr - 10:25 | | | Besoin de quelques chose, pas particulièrement. Mais j'ai une petite idée pour toi, Gianni peut venir genre tout les matins chercher son café au Starbuck où bosse Jonah et pour une raison que je n'ai pas encore trouvé ils ont pu sympathiser. Est ce que Jonah est un sportif? Si c'est le cas, Gianni à pu lui proposer de venir jouer au beach soccer par exemple. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Sam 16 Avr - 10:29 | | | Ben écoute pourquoi pas..
sinon on aurait pu jouer sur le fait que nos personnages se connaissent depuis plusieurs années et que tout au long de ces années, Jonah a secrètement été attiré par toi
mais bon ton idée me plait bien aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Sam 16 Avr - 10:33 | | | Il est gay? Le problème c'est que Gianni est à Sydney depuis 1 an et quelques mois seulement. Donc on peut combiné les deux, ils ont sympathisé au Starbuck Gianni propose à Jonah de le rejoindre lui et son équipe de beach soccer et là il Jonah est attiré par lui après quelques temps. Mais bon Gianni c'est LE séducteur Italien, il aime les femmes que les femmes et avant d'être avec Pandora (il y a quelques mois) il en avait une nouvelle dans son lit tout les soirs. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Sam 16 Avr - 10:36 | | | Oui Jonah est homo justement c'est bien de jouer sur cette attirance qui est impossible ^^ ce sera encore plus marrant à développer en RP je pense...
donc on peut combiner nos deux idées :) |
|
| |
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Sam 16 Avr - 10:41 | | | Ok moi ça me va, je pense effectivement que ça peut être drôle. Je posterais ce que j'aurais mis comme description du lien sur ta fiche quand se sera fait ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Sam 16 Avr - 10:42 | | | |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Sam 16 Avr - 13:08 | | | Bon alors c'est ok pour un lien négatif ^^ je te montre la description dès que c'est fait. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Sam 16 Avr - 13:10 | | | Pas de soucis. J'attend ça |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Lun 18 Avr - 13:50 | | | Je veux bien un lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Ven 22 Avr - 7:03 | | | Ouais, ok. Je crois que Parker est le meilleur ami de Lena on peut partir de ça... Par contre le reste je n'ai pas vraiment d'idée. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Ven 22 Avr - 9:49 | | | Meilleur ami de Léna et considère Pandorà comme sa grande soeur (soeur de coeur en fait). On pourrait partir de là, en effet. Du coup ça serait plutôt un lien positif, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Ven 22 Avr - 11:16 | | | Lien positif ouais. Ils se sont forcément croisés vu que Gianni est assez présent dans la vie des Stam et encore plus depuis qu'il est officiellement avec Pandy. Ils pourraient bien s'entendre mais pour le moment il ne se connaissent pas bien, ça peut évoluer. En plus tu as un lien avec Jonah je crois? Et c'est un ami de Gianni donc ça fait une raison supplémentaire d'avoir sympathisé |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Ven 22 Avr - 11:27 | | | Yep, j'ai un lien avec Jonah aussi et la famille Stam compte plus pour Parker que sa propre famille. Donc voilà quoi :P Sinon, ils pourraient être que de simples connaissances pou le moment. Et quelque chose (que l'on pourrait développer en RP) viendrait les rapprocher. Après je sais pas trop quoi. Vu que Parker est claustrophobe, on pourrait jouer là-dessus, ils se retrouverait dans un ascenseur bloqué pour je ne sais quelle raison et le jeune Ainsworth paniquerait comme jamais. Gianni tenterait tout pour le calmer etc |
|
| |
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Sam 23 Avr - 9:21 | | | Simple connaissance et on développe ça en rp ça me vas ^^ on discutera des circonstances mais l'idée de l'ascenseur est pas mal. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Sam 23 Avr - 9:47 | | | Ok |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Mar 26 Avr - 18:10 | | | Joshy |
|
| |
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore Dim 1 Mai - 12:03 | | | Un lien ou tu viens juste pour admirer? |
|
| |
| Sujet: Re: Gianni S. Calzore | | | |
|
| |
|