✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Elle est très ouverte, généreuse, aime s'amuser, et profiter de sa jeunesse. Un peu folle, et délurée, elle a beaucoup d'humour. Cultivée et intelligente, elle ne se prend pourtant pas la tête, et a de la discussion. Elle est du genre à ne pas avoir froid aux yeux, et à donner sans attendre en retour. Fidèle en amitié comme en amour, elle a souffert par le passé, et a peur de s'attacher à nouveau. Elle est altruiste et aide énormément ses semblables!
et BEEEEEEEEEEEEN moi, je veux un lien et j'ai une idée :D
Viiiiii! Je t'écoute, c'est quoi ton idée?
J. Gaylwen Copeland a écrit:
Mathis aurait pu venir dans le bar de Gayl (dans lequel Lena bosse pendant les vacances), pour la voir et il aurait ainsi rencontré Gayl ?
Moi ça me va! :D On a enfin trouvé! Héhé! Je t'ajoute prochainement!
C. Jenna Meester a écrit:
Elle est très ouverte, généreuse, aime s'amuser, et profiter de sa jeunesse. Un peu folle, et délurée, elle a beaucoup d'humour. Cultivée et intelligente, elle ne se prend pourtant pas la tête, et a de la discussion. Elle est du genre à ne pas avoir froid aux yeux, et à donner sans attendre en retour. Fidèle en amitié comme en amour, elle a souffert par le passé, et a peur de s'attacher à nouveau. Elle est altruiste et aide énormément ses semblables!
Mathis a un caractère similaire en plusieurs points avec Jenna. Il est ouvert & généreux, adore sortir. etc. Ils auraient pu se rencontrer n'importe ou en fait et sympathiser rapidement! :D Juste à définir l'endroit ou ils auraient pu se rencontrer!
alors oui j'ai en effet une idée! ;) Vu que Mathis et Lena sont amis et assez proches, que Jeremy est son ex et son ami assez proche...Il pourrait y avoir une certaines rivalité entre les deux. Jeremy étant absent depuis un an voir un peu plus, ce dernier à loupé beaucoup de choses et du coup voit d'un mauvais oeil que Mathis ai été là et pas lui... Et Mathis pourrait mal voir le fait que Jeremy soit aussi proche de Lena! enfin c'est une idée hein?
alors oui j'ai en effet une idée! ;) Vu que Mathis et Lena sont amis et assez proches, que Jeremy est son ex et son ami assez proche...Il pourrait y avoir une certaines rivalité entre les deux. Jeremy étant absent depuis un an voir un peu plus, ce dernier à loupé beaucoup de choses et du coup voit d'un mauvais oeil que Mathis ai été là et pas lui... Et Mathis pourrait mal voir le fait que Jeremy soit aussi proche de Lena! enfin c'est une idée hein?
Oui! J'avais pas vu le lien que tu avais avec Lena. Mais, effectivement, ça semble logique comme lien! Ca me va parfaitement! J'ajoute ça au plus vite, ce soir ou demain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
! Mon idée : Alors Lena est la petite sœur de Pandorà, très proche depuis l'enfance et plus qu'une sœur pour elle mais une mère. Elle est protectrice à souhait et trop parfois. Elle commence peu à peu à s'en détacher mais à besoin de s'assurer que sa petite sœur soit entre de bonnes mains. Elle aurait pue ne pas trop être au départ certaine que Mathis soit réellement bon pour sa sœur et ça c'est par ce qu'elle n'offre pas rapidement sa confiance aux autres. Se détachant peu à peu de sa sœur pour vivre sa vie et sa relation avec Gianni... elle aurait pue confier Lena à peu prés et lui dire de faire attention à elle mais ils pourraient aussi être en contact permanent pour s'assurer qu'elle aille bien avec la naissance de Lukas et tout. Lui éviter les baby blues.
Ca m'plaît comme idée Mathis il va prendre soin de Lena t'inquiète paaaaas! Donc, en titre de lien, je met quoi? Parce que, je comprend la façon dont tu m'expliques, mais, je ne sais pas mettre de nom sur ça! x) (Fatiguéééééé)
Il nous faut un lien. Vu celui que tu as avec Léna. Il nous en faut un obligatoirement. Je suis le le meilleur ami de la demoiselle donc je demande pas, j'exige un lien ! xD
J'accepte tes exigences x) Alors, on peut dit des potes? Qui se seraient rencontré grâce à Lena, non? Ils se seraient bien entendu, etc. Sauf dans le cas ou tu veux un lien négatif! x)
EDIT: MAJ, Jenna, Pandorà, Gaylwen & Jeremy. J'espère que ça vous conviendra! =)
Mathis, on pourrait rajouter une petite dose de méfiance de la part de Parker. Il s'entendrait bien avec Mathis et aurait sympathisé et tout. Mais il craint toujours un peu que le pire arrive pour sa meilleure amie. Ca te va ?