-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mathis R. Elwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Mathis R. Elwood - Page 2 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch

✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.

My Life
Relations Ship:

Mathis R. Elwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:22
lapin et BEEEEEEEEEEEEN moi, je veux un lien et j'ai une idée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:29
Mathis aurait pu venir dans le bar de Gayl (dans lequel Lena bosse pendant les vacances), pour la voir et il aurait ainsi rencontré Gayl ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:31
Elle est très ouverte, généreuse, aime s'amuser, et profiter de sa jeunesse. Un peu folle, et délurée, elle a beaucoup d'humour. Cultivée et intelligente, elle ne se prend pourtant pas la tête, et a de la discussion. Elle est du genre à ne pas avoir froid aux yeux, et à donner sans attendre en retour. Fidèle en amitié comme en amour, elle a souffert par le passé, et a peur de s'attacher à nouveau. Elle est altruiste et aide énormément ses semblables!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:58
Pandorà L. Stam a écrit:
lapin et BEEEEEEEEEEEEN moi, je veux un lien et j'ai une idée :D

Viiiiii! Je t'écoute, c'est quoi ton idée? Mathis R. Elwood - Page 2 3126680555

J. Gaylwen Copeland a écrit:
Mathis aurait pu venir dans le bar de Gayl (dans lequel Lena bosse pendant les vacances), pour la voir et il aurait ainsi rencontré Gayl ?

Moi ça me va! :D
On a enfin trouvé! Héhé! Je t'ajoute prochainement!

C. Jenna Meester a écrit:
Elle est très ouverte, généreuse, aime s'amuser, et profiter de sa jeunesse. Un peu folle, et délurée, elle a beaucoup d'humour. Cultivée et intelligente, elle ne se prend pourtant pas la tête, et a de la discussion. Elle est du genre à ne pas avoir froid aux yeux, et à donner sans attendre en retour. Fidèle en amitié comme en amour, elle a souffert par le passé, et a peur de s'attacher à nouveau. Elle est altruiste et aide énormément ses semblables!

Mathis a un caractère similaire en plusieurs points avec Jenna. Il est ouvert & généreux, adore sortir. etc. Ils auraient pu se rencontrer n'importe ou en fait et sympathiser rapidement! :D Juste à définir l'endroit ou ils auraient pu se rencontrer!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:00
Perfect je t'ajoute aussi alors =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:40
J'adore!! Le zoo....?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:27
Va pour le zoo! huhu Ami? Ou Ami proche? Que je sache ou t'ajouter x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:41
alors oui j'ai en effet une idée! ;)
Vu que Mathis et Lena sont amis et assez proches, que Jeremy est son ex et son ami assez proche...Il pourrait y avoir une certaines rivalité entre les deux.
Jeremy étant absent depuis un an voir un peu plus, ce dernier à loupé beaucoup de choses et du coup voit d'un mauvais oeil que Mathis ai été là et pas lui... Et Mathis pourrait mal voir le fait que Jeremy soit aussi proche de Lena! enfin c'est une idée hein?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:44
Amis proches!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:15
Jeremy M. Duhamel* a écrit:
alors oui j'ai en effet une idée! ;)
Vu que Mathis et Lena sont amis et assez proches, que Jeremy est son ex et son ami assez proche...Il pourrait y avoir une certaines rivalité entre les deux.
Jeremy étant absent depuis un an voir un peu plus, ce dernier à loupé beaucoup de choses et du coup voit d'un mauvais oeil que Mathis ai été là et pas lui... Et Mathis pourrait mal voir le fait que Jeremy soit aussi proche de Lena! enfin c'est une idée hein?

Oui! J'avais pas vu le lien que tu avais avec Lena. Mais, effectivement, ça semble logique comme lien! Ca me va parfaitement! J'ajoute ça au plus vite, ce soir ou demain.

C. Jenna Meester a écrit:
Amis proches!!!

D'accord!!! colère

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:47
ok pas de souci

Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice

Gianni property
Do not touch

✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:05
lapin !
Mon idée : Alors Lena est la petite sœur de Pandorà, très proche depuis l'enfance et plus qu'une sœur pour elle mais une mère. Elle est protectrice à souhait et trop parfois. Elle commence peu à peu à s'en détacher mais à besoin de s'assurer que sa petite sœur soit entre de bonnes mains. Elle aurait pue ne pas trop être au départ certaine que Mathis soit réellement bon pour sa sœur et ça c'est par ce qu'elle n'offre pas rapidement sa confiance aux autres. Se détachant peu à peu de sa sœur pour vivre sa vie et sa relation avec Gianni... elle aurait pue confier Lena à peu prés et lui dire de faire attention à elle mais ils pourraient aussi être en contact permanent pour s'assurer qu'elle aille bien avec la naissance de Lukas et tout. Lui éviter les baby blues.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:41
Ca m'plaît comme idée pom
Mathis il va prendre soin de Lena t'inquiète paaaaas! super
Donc, en titre de lien, je met quoi? Parce que, je comprend la façon dont tu m'expliques, mais, je ne sais pas mettre de nom sur ça! x) (Fatiguéééééé)

Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice

Gianni property
Do not touch

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:30
Hummmmmmmmmmmm Complice de protection... mdr Je ne sais pas trop.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:07
Haha x) Un peu étrange comme nom. Enfin, je verrais! Mais pas de soucis pour l'idée! fou

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:30
Il nous faut un lien. Vu celui que tu as avec Léna. Il nous en faut un obligatoirement. Je suis le le meilleur ami de la demoiselle donc je demande pas, j'exige un lien ! xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:48
J'accepte tes exigences x)
Alors, on peut dit des potes? Qui se seraient rencontré grâce à Lena, non? Ils se seraient bien entendu, etc. Sauf dans le cas ou tu veux un lien négatif! x)

EDIT: MAJ, Jenna, Pandorà, Gaylwen & Jeremy. J'espère que ça vous conviendra! =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:22
Amis ça me va très bien du moment que tu ne fais pas de mal à Léna :P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:45
T'inquiète pas pour ça! angel
Je t'ajoute dans pas tard :D

Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice

Gianni property
Do not touch

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:49
Humm oui, le nom est étrange mais on trouvera.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:45
Ok je ferais pareil.

Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:32
Parker Ainsworth a écrit:

Oh je t'aime puppy
    * sors *

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:41
Ok je ferais pareil.

C'est fait. Dit moi si ça ne te convient pas! =)

S. Lena Stam a écrit:

Oh je t'aime puppy
    * sors *

:O Et moi? Même pas tu m'aimes? angel
*jaloux? Mais nan! ... x)*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:49
C'est normal Léna. louve calin

Mathis, on pourrait rajouter une petite dose de méfiance de la part de Parker. Il s'entendrait bien avec Mathis et aurait sympathisé et tout. Mais il craint toujours un peu que le pire arrive pour sa meilleure amie. Ca te va ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:53
Oui, pas de soucis, je rajoute ça de suite! =)
Mais, t'aurais jamais besoin de me casser la tête, j'vais pas lui faire de mal angel Héhé

MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood   Mathis R. Elwood - Page 2 Icon_minitime

Mathis R. Elwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant