Bon, je vais inauguré ce petit sujet (pas comme si on l'avait ouvert pour ma demande xD).
Donc voilà, c'est une idée totalement farfelue, je le reconnais, et elle peut sembler assez complexe, mais je peux m'en charger ^^
Voilà, en pensant à mon Pub, je me suis demander où il se trouvait à Sydney. Et de là, je me suis demander où se trouvait tout le reste et même, au niveau des habitations, au final, on habite où dans cette grande ville ? Vous, vous le savez pour votre perso mais pas les autres xD Donc de là, mon cerveau a mouliné (et ça mouline sec là-haut) et pourquoi ne pas faire une carte de Sydney avec des marqueurs représentants les habitations/lieux de travail de nos perso chéri ^^ Ainsi, il suffirait de voir la carte pour visualiser dans l'espace qui est où ^^
Voilà, si vous voulez, je peux vous faire un prototype en flash pour vous montrer ce que ça pourrait donner ^^
Je ne suis personnellement pas contre mais en réfléchissant bien et en voyant le nombre de membres qui grimpent en flèche chaque jour, ça va vite devenir le bordel et ça va te prendre beaucoup de temps non ?
Une fois la base de faite, c'est juste rajouter un bouton comme on rajouterait un nom dans la liste d'avatar ^^ suffit que je la mette à jour par exemple une fois par semaine ou toute les 2 semaines et voilà ^^ (tout de moins héberger l'image)
J'ai fait un exemple à la va-vite ^^ (cliquez sur l'image pour activé puis passé sur le petit cercle vers à gauche ^^)
PS : Les petites flèches rouges serviront à se déplacer sur la carte, j'ai pas encore paramétré xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Bon moi c'est une toute autre idée qui m'amène (a) j'adore allez dans le flood et tout ça, le problème c'est que j'ai du mal à suivre -> on poste tous les uns sur les autres ' je dois avoir édité cinq fois le même message avant d'avoir réussit à poster hier x)) * donc je me disais, ça serait peut-être bien d'instaurer une Chat Box ? 'Fin je dis ça, j'dis rien, mais je trouve ça bien pratique (a)
Héhé mon chou donc on en a parlé avec les filles et on ne préfère pas de ChatBox je t'explique, les trois filles que nous sommes pensent que ce n'est pas très jolie une chatbox et que sa désertera le flood et si on mets les deux ça ne marchera pas non mais mais on garde ton idée en tête au cas ou promis ... Tu m'aime toujours ? (a)
Courage, tu peux le faire. On a une logique bizarre mais si on met les deux, l'un sera déserté et l'autre a craquer donc d'une façon ou d'une autre on va se marcher dessus ^^
Bonjour à vous ! Je voulais vous demander si c'était possible de créer dans la ville une partie galeries afin d'exposer des photos ou autres oeuvres d'art car certains exercent un métier d'art...
Bon, alors c'est en pensant à ma Callie qui est journaliste que j'ai eu cette idée ! Environ toutes les deux semaines, parce que ca risque de prendre un peu de temps je pourrais interviewé trois à quatre membres. Une partie d'interview de leur perso, et, seulement s'ils le veulent, une partie d'interview (minimal, bien sur, bien plus petite que celle du perso) de la personne derrière l'écran. Après, si ca intéresse des gens, ils pourraient m'aider x)