Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

— Madison Scénario's --- Megan fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



— Madison Scénario's --- Megan fox Vide
MessageSujet: — Madison Scénario's --- Megan fox   — Madison Scénario's --- Megan fox Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:05
« Bryan Dean Connor »
feat - mark salling

NAISSANCE : Il est né le 00.00.1987 ou 1986 dans la ville et dans le pays que vous désirez. Il a actuellement vingt-quatre ans ou vingt-cinq au choix.
GROUPE : au choix.
MÉTIER : un travail dans la médecine, chirurgien de préférence.
PARTICULARITÉ : ... en général
AUTRES PSEUDOS POSSIBLES : ...

« Caractère »

Ici, en quelques lignes qui ne dépassent pas et ne déforme rien sinon je frappe sur vos petits doigts, bon d'accord... je resterais quand même gentille ! Caractère... habitude, tocs, peurs et tout.
— Madison Scénario's --- Megan fox 140112949
« Citation, slogan »

Une brève histoire du personnage, tu peux développer ou juste mettre les points principaux, à toi de voir et faire comme bon te semble. Tu peux aussi mettre de jolis images ou autres pour autant que cela reste joli et agréable à voir. Dis-toi que tu vends le personnage !
Tu mets donc ici, votre relation. Quelques phrases qui montrent le tout enfin soyez précis et alléchante. Évitez les stéréotypes et soyez originales.

« Ils sont collègues et entretiens une relation ambigüe. »
— Madison Scénario's --- Megan fox 418972176
— Madison Scénario's --- Megan fox 915083215


Dernière édition par Madison E. Adamson le Ven 24 Juin - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Madison Scénario's --- Megan fox Vide
MessageSujet: Re: — Madison Scénario's --- Megan fox   — Madison Scénario's --- Megan fox Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:11
« Andie Prénom Nom »
feat - ashley benson

NAISSANCE : Elle est née le 00.00.1987 à Chicago, aux États-Unis. Ce qui lui fait donc vingt-quatre ans.
GROUPE : au choix.
MÉTIER : au choix.
PARTICULARITÉ : ... en général
AUTRES PSEUDOS POSSIBLES : ...

« Caractère »

Ici, en quelques lignes qui ne dépassent pas et ne déforme rien sinon je frappe sur vos petits doigts, bon d'accord... je resterais quand même gentille ! Caractère... habitude, tocs, peurs et tout.
— Madison Scénario's --- Megan fox 1203173404
« Citation, slogan »

Une brève histoire du personnage, tu peux développer ou juste mettre les points principaux, à toi de voir et faire comme bon te semble. Tu peux aussi mettre de jolis images ou autres pour autant que cela reste joli et agréable à voir. Dis-toi que tu vends le personnage !
Tu mets donc ici, votre relation. Quelques phrases qui montrent le tout enfin soyez précis et alléchante. Évitez les stéréotypes et soyez originales.

« Elles sont meilleures amies. »
— Madison Scénario's --- Megan fox 232450468
— Madison Scénario's --- Megan fox 1347133703


Dernière édition par Madison E. Adamson le Ven 24 Juin - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Madison Scénario's --- Megan fox Vide
MessageSujet: Re: — Madison Scénario's --- Megan fox   — Madison Scénario's --- Megan fox Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:12
    +1 pour un futur scénario. — Madison Scénario's --- Megan fox 606773968
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Madison Scénario's --- Megan fox Vide
MessageSujet: Re: — Madison Scénario's --- Megan fox   — Madison Scénario's --- Megan fox Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:13
    +2 pour le blabla des scénarios. orange

    comme mes scénarios sont en cours, vous pouvez toujours vous inscrire et je vous expliquerais ce que j'attends de vous, alors n'hésitez pas, les avatars sont peu négociables, mais vous pouvez toujours essayer. — Madison Scénario's --- Megan fox 2826365436
Revenir en haut Aller en bas
 





— Madison Scénario's --- Megan fox Vide
MessageSujet: Re: — Madison Scénario's --- Megan fox   — Madison Scénario's --- Megan fox Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— Madison Scénario's --- Megan fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-