Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"I would come to speak to you... Today."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



"I would come to speak to you... Today." Vide
MessageSujet: "I would come to speak to you... Today."   "I would come to speak to you... Today." Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:01
Alessa soupira tout en passant une main sur son front moite de sueur. Ce jours là, le soleil ne les épargnaient pas et il faisait une chaleur terriblement, à la limite de l'insoutenable.
Pourtant, beaucoup de gens peuplaient les rues et certains ne paraissaient même pas gênés par le climat.
Lassée, Alessa prit la route de la plage, espérant intimement que l'air serait plus frais là bas et qu'elle pourrait au moins se baigner pour se rafraichir.
Elle mit assez longtemps a arriver sur le bord de mer, voulant prendre son temps, flannant et prenant en photo tout ce qu'elle pouvait.
La jeune fille retira son débardeur, heureusement qu'elle portait son haut de maillot de bain, et posa son sac sur le sol, regardant tous les gens amassés autour d'elle. Et encore, la plage n'était pas trop peuplée...

Là, des baigneurs riaient dans l'eau presque transparante, des enfants jouaient sur le sable et construisaient des chateaux. Souriant, Alessa approche son appareil de son oeil et remplit sa carte mémoire de photographies.
Puis elle tourne la tête, regardant toujours a traver son objectif et là, son coeur loupe un battement. Là, quelques mètres plus loin se tient une bande de surfeurs. Ils sont assis sur le sable et préparent leurs planches.
Ses mains se décrispent d'un coup et l'appareil qu'elle tenait tombe lourdement. Heureusement que la lanière de celui-ci entourait le cou de la jeune fille, ce qui permit de l'empêcher de s'écraser au sol et de se casser.
Alessa passa une main sur ses yeux, croyant avoir halluciné. Puis elle regarda à nouveau dans la direction de ce groupe de surfeurs et là, elle fut sure.
Même dans une foule de milliers de personnes, elle l'aurait reconnu. Jeremy, son frère.
Elle ne l'avait jamais vu autrement qu'en photo et le fait qu'il soit juste là, devant elle, lui faisait bizarre. Son coeur battait fort et sa tête tournait légèrement. Qu'est-ce qu'elle devait faire? Aller le voir?

Mordillant sa lèvre inférieure, elle avança d'un pas avant de se rétracter. Un léger coup de vent fit voleter ses cheveux bruns derrière ses épaules et les pointes chatouillèrent son dos.
Alessa avait cherché son frère pendant des mois avant d'apprendre qu'il avait quitté la ville pour ses études. Elle avait un peu perdu l'espoir de le voir un jour, d'ailleurs...

"...Et puis zut!", murmure-t-elle pour elle même en prenant son sac.

Elle n'avait tout de même pas fait ça pour rien! Maintenant qu'il était là, elle n'allait certainement pas le laisser partir!
Prenant son courage à deux mains, elle s'approche doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



"I would come to speak to you... Today." Vide
MessageSujet: Re: "I would come to speak to you... Today."   "I would come to speak to you... Today." Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:30
Ce jour-là était un jour ordinaire ou du moins c'est ce que croyait Jeremy en se levant... Habituellement quand il n'a pas cours, le jeune homme, fait la grasse matinée mais ce matin là c'est un rayon du soleil sur son visage qui le tira de son sommeil! Ce dernier se réveilla donc plus tôt que d'habitude mais la bonne humeur était là et c'était le principal. Jeremy est quelqu'un qui aime la vie et il sait en profiter au maximum... D'ailleurs ce matin-là en voyant ce soleil radieux, le jeune homme ne put s'empêcher de penser à la plage et au surf! Bien que ce ne soit pas un sport de son cursus scolaire, il aimait en faire et donnait même des cours de surfs, il aimait cela!

En se levant le jeune homme alluma la télé sur les clips musicaux à l'aide de la télécommande et il alla directement sous la douche... Le matin il aimait se réveiller directement en prenant une douche presque froide, alors il n'allait pas déroger à cette règle en ce matin si beau... En sortant de sa douche, il prit la serviette de bain accrochée au portant et il se l'accroche autour de la taille, quelques gouttes glissant le long de son torse... Etant tout seul, le jeune homme n'a donc pas hésité à aller directement prendre son petit-déjeuner dans la même tenue. Il écoute en même temps les clips, ce qui a le don de le mettre encore plus en forme! Tout en mangeant Jeremy, secouait sa tête de gauche à droite au rythme de la musique et avec un grand sourire... Non, non il n'est pas fou mais juste heureux de cette journée ensoleillée, il était sur de s'éclater au surf! En attendant si il ne se dépêchait pas un peu il allait louper non seulement les cours qu'il devait donner mais aussi louper son plaisir personnel à glisser sur les vagues! Une passion qui a toujours été en lui depuis tout petit et qui ne l'a jamais quitté même l'année précédante quand il est parti étudier en Californie... Et en revenant il y a peu de temps c'est là qu'il avait été se proposer pour donner des cours! Comme il est assez connu dans le sport, ils n'ont pas hésité à l'engager et il s'épanouit encore plus ainsi!
Bref, en quittant sa table du petit déjeuner, il traversa le salon en dansant et en chantant pour regagner sa chambre et passer quelques vêtements sur lui! Il opta rapidement pour son short de plage avec un t-shirt qu'il n'allait pas garder bien longtemps vu qu'il n'en avait pas besoin sur la plage! Et une fois prêt, il alla jeter un coup d'oeil à son apparence dans le miroir, non pas qu'il soit soucieux de son apparence mais il ne veux pas non plus paraître ridicule aux yeux des gens! Il se passe une main dans les cheveux et d'un geste vif, attrapa les clés de sa superbe Audi A5 Cabriolet! Sa dernière acquisition et dont il était très fier! Mais avant de passer la porte de chez lui, il enfila ses lunettes de soleil, enfila ses tongs et parti en direction de la plage avec son cabriolet!

En arrivant sur le parking de la plage, il se gara sur une des places libres, une sur laquelle il avait l'habitude de se garer et qui en général était réservé aux employés de la plage! Descendant de sa voiture tout fier, il la verrouilla à l'aide du bip et il alla directement se changer dans les locaux du club de surf! Le jeune homme en ressortit avec une planche sous le bras et une combinaison à moitié mise... Il était donc torse nu, ce qui attirait bien entendu le regard de toutes les filles présentes sur cette plage! Mais maintenant le jeune Duhamel ne faisait plus attention aux regards matteurs de ces jeunes femmes, il en avait que trop l'habitude! Alors sans leur prêter un seul regard, il se dirigeait vers un groupe de jeune d'environ une onzaine d'année... Pas les plus facile mais bon le cours durait environ une heure et demi et ça allait vite passer...

Une heure et demi plus tard, Jeremy put enfin se reposer et s'adonner à sa passion...Mais avant de partir il fallait bien qu'il prépare sa planche... Et pour cela, il alla rejoindre certains de ses amis surfeurs avec qui il aimait partager le goût de la glisse! Mais c'est là que tout semblait si pesant comme-ci quelque chose allait lui tomber sur le coin de la tête... Il n'en savait rien encore mais il allait apprendre quelque chose qui allait changer sa vie à tout jamais! Il était en train de graisser sa planche quand il vit qu'une jolie brune approchait doucement du groupe. Il avait relevé la tête et lui adressa un sourire! Il se retourna alors vers ses potes et il leur adressa un clin d'oeil...

" Hey les mecs vous avez vu la jolie brune qui approche? " Dit-il toujours en souriant et en continuant de regarder la jeune femme!

HJ : désolé pour le temps de réponse je me rattraperai
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



"I would come to speak to you... Today." Vide
MessageSujet: Re: "I would come to speak to you... Today."   "I would come to speak to you... Today." Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:55
Alessa essayait d'avancer vite, pour ne pas avoir l'envie de reculer au dernier moment.
Soudain, il dut se rendre compte de sa présence, car il leva la tête et lui sourit tout en la regardant.
Elle ne pu s'empêcher d'y répondre. Même si Jeremy ne savait pas qui elle était, le simple fait de voir son frère lui sourire lui procurait une joie immense.
Après des mois, la jeune fille avait enfin retrouvé un membre de sa famille! Maintenant, le plus dur restait à faire...
Arrivant près du groupe de surfeur, la jolie brune entendit vaguement Jeremy parler à ses amis et se retint de rire. Les regards se levèrent vers elle et elle entendit quelques sifflements appréciateurs.

"Salut!", lança-t-elle en arrivant près des garçons.

Ceux-ci se relevèrent et la saluèrent aussi. Alessa se retint d'ailleurs de fusiller un grand blond du regard, parce qu'elle trouvait qu'il la regardait un peu trop bizarrement à son goût! Puis elle secoua légèrement la tête. Ce n'était pas pour ça qu'elle était venue!
Il fallait absolument qu'elle se concentre! Se mordillant la lèvre et ramenant une mèche de cheveux bruns derrière son oreille, elle dévisagea son frère.

"Désolée de venir comme ça, surtout que vous avez l'air occupés!"

Les garçons s'empréssèrent de lui répondre que ce n'était pas grave, qu'elle ne dérangeait absolument pas. Alessa sourit à nouveau et s'adressa directement à son frère, son courage au niveau le plus haut, pour une fois.

"En fait, c'est toi que je voulais voir! Tu es Jeremy, n'est-ce pas? Je m'appelle Alessa."

La jeune fille vit les sourcils de Jeremy s'arquer de surprise. elle se traita mentalement d'imbécile: c'est vrai! Comment était-elle censée savoir qui il était?! Puis, décidant de jouer le tout pour le tout, continua sur sa lancée:

"Et je sais que tu ne me connais pas, que tu ne m'as jamais vue et que tu dois sans doute me prendre pour une cinglée, mais..."

Elle marqua une courte pause pendant laquelle elle passa une main dans ses cheveux d'un air gêné, les rabattant en arrière. Puis elle souffla avant de poursuivre:

"Est-ce que tu veux bien faire quelques pas avec moi?"

Alessa se sentait légèrement ridicule, observée par tous les amis de son frère. Et lui qui allait surement la traiter de timbrée! Mais elle ne se laissa pas abattre et, tout en croisant nerveusement les bras, continua.

"Je te jure que je ne te prendrais pas beaucoup de ton temps, juste quelque minutes!"

Oui, quand la jeune fille était nerveuse, elle n'arrêtait pas de parler! C'était une bavarde invétérée et le stress n'arrangeait rien à son cas.
Son regard supplia Jeremy de dire oui, d'accepter.

"S'il te plait", jugea-t-elle bon de dire à voix haute, comme pour le faire flancher.

L'un des surfeurs donna un léger coup de coude à Jeremy, comme pour le réveiller et le pousser à faire ce qu'Alessa demandait.
D'ailleurs, elle l'en remercia mentalement et, fixant son frère, attendit une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



"I would come to speak to you... Today." Vide
MessageSujet: Re: "I would come to speak to you... Today."   "I would come to speak to you... Today." Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:25
Le soleil était toujours au beau fixe dans le ciel et donnait quelques reflets dans les cheveux de tous les surfeurs qui étaient là en train de préparer leurs planches... Jeremy faisait parti de ce petit groupe avec qui il avait l'habitude de surfer! Mais très vite ce dernier s'était aperçu de la venue d'une jolie brune et il ne tarda pas à en faire la remarque à ses potes! Le jeune homme a toujours été de nature taquine et du coup il ne s'en était pas privé cette fois-ci, même si au même moment la jeune femme arrivait près d'eux. Bien entendu, Jeremy étira son sourire quand ses potes émirent des sifflets appréciateur à l'encontre de la belle brune! Cette dernière apparaissait aux yeux de Jeremy comme un mirage, après tout il n'allait pas nier le fait qu'elle soit magnifique et si ses pensées n'étaient pas sans cesse tournées vers Lena, il aurait bien tenté sa chance! Enfin ça c'est bien évidemment avant les révélations de la jeune femme et il l'observait tellement que le pauvre, passait pour un idiot auprès d'Alessa. Car oui apparemment elle s'appelait ainsi mais ce que Jeremy se demandait, c'était comment elle connaissait son prénom à lui! Tout d'un coup, tout se bousculait dans sa tête et le jeune homme ne réagit que lorsqu'un de ses amis lui fila un coup de coude ce qui lui arracha une légère grimace... Jeremy se tourna alors vers lui et le fusilla du regard mais au moins il l'avait fait réagir de son silence et blocage!

" Non mais t'es malade ou quoi? Tu m'as fait mal idiot! C'est bon calmez-vous, c'est pas parce que vous avez une super fille devant vous qu'il faut plus vous sentir" dit-il toujours en fixant la jeune femme dans les yeux! Un sourire s'étira à nouveau sur ses lèvres et il fit un pas vers elle...Le jeune homme voulait tout de même savoir ce qu'elle lui voulait à lui et pas à un autre... Alors en posant une main délicate sur son bras il voulait se montrer rassurant!

"Hey, calme-toi et respire un peu...Allons faire quelques pas tu as raison car j'ai pas envie qu'ils te sautent tous dessus vu comment ils sont partis..." dit-il avant de se retourner vers ses potes " et vous bande d'idiots, aller travailler votre technique de surf avant que je vous fasses manger les vagues tellement que je serai bon"

Jeremy emmena la jeune femme plus loin et il aimait se donner une certaine contenance devant les inconnus. Mais une fois seul avec Alessa, il reprit son serieux. Il voyait bien qu'elle était angoissée et stressée et ça commençait à déteindre sur lui. Il pressentait d'un coup un gros truc et il n'était pas loin de la verité! Lui qui avait toujours été fils unique, lui qui avait toujours été heureux dans sa vie, il allait recevoir de bien troublantes révélations. Comme quoi parfois, tout arrive sans que l'on ne s'y attende! Mais ainsi va la vie et on est obligé de s'y adapter... Alors il tourna légèrement la tête vers la jeune femme en rajustant sa combinaison à moitié mise et qui était au niveau de sa taille le laissant torse nu...

" Alors comme ça tu connais mon prénom mais je ne te connais pas... C'est bien ça?" Finit-il par dire tout en enchaînant " Comment ça se fait?"
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



"I would come to speak to you... Today." Vide
MessageSujet: Re: "I would come to speak to you... Today."   "I would come to speak to you... Today." Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:53
Alessa failli rire en entendant Jeremy taquiner ses amis en leur ordonnant de repartir surfer. Puis elle avait rapidement ragardé la main qu'il avait posé sur son bras en lui intimant de parler moins vite, de se détendre et de respirer.
La jeune femme espérait qu'il continuerait à se montrer comme ça avec elle après la révélation qu'elle allait lui faire.
Pendant les premiers pas qu'ils firent ensembles, tout en s'éloignant du groupe qui ricanait de les voir comme ça tous les deux, Alessa fixait ses pieds, ne sachant pas vraiment par où commencer.
Comment lui déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur, mais en douceur? Comment éviter qu'il le prenne mal et ne la rejette?
Puis il avait lui même décidé d'amorcer la conversation. Après avoir entendu sa question, la brune hocha la tête, s'autorisant à lui sourire.

"Oui. On ne s'est même jamais vus. Je suis plus jeune que toi et rien ne me poussait à venir te voir, en temps normal. Mais, disons...Disons que...Nous avons énormément de choses en commun."

Se laissant une seconde de battement pour reprendre contenance, elle poursuivit:

"En fait, c'est grâce à ma mère que je t'ai trouvé. Elle conaissait ton père, Monsieur Duhamel."

Jamais Alessa ne s'était permise de dire son prénom. Pour elle, il n'était pas vraiment réel, étant donné qu'elle ne l'avait jamais vu. Mais bizarrement, elle se s'était toujours sentie plus proche de son demi frère avant même de le connaitre. Peut-être parce que tout deux s'étaient fait avoir par ce type qui leur servait de père. L'une avait grandi sans lui et l'autre avait vécu dans le mensonge.
Gênée, elle triturait ses doigts et les entremêlaient en essayant de remettre de l'ordre dans ses idées.

"En fait. Elle le connaissait même plutôt bien."

S'arrêtant de marcher précipitamment, elle se mit face à Jeremy, ignorant tout le monde, se concentrant sur la bombe qu'elle allait lancer à la figure de son frère.

"Ce que j'ai a dire est assez difficile et surement ivraisemblable pour toi. Mais la vérité, c'est qu'ils avaient une liaison, il y a 19 ans. Ca n'a pas duré, mais assez pour que ma mère tombe...Enceinte."

Elle soutint le regard du jeune homme, terriblement sérieuse. Son angoisse était mêlée à la peur que Jeremy réagisse mal et l'insulte ou pire, la gifle ou quelque chose du genre. Mais il avait l'air trop choqué, trop abasourdi pour faire quoi que ce soit. Alessa en profita.

"A la suite de ça, il parrait qu'il a quitté définitivement ma mère, parce qu'il aimait beaucoup trop sa famille et refusait de tout sacrifier." Les larmes piquèrent les yeux d'Alessa et elle se maudit intérieurement. Elle ne devait pas pleurer, bon dieu!
Après avoir laissé échapper un soupire tremblant, elle continua sur sa lancée:

"Mon nom complet est Alessa Duhamel. Et je suis ta demie-soeur."

Baissant son regard bleu azur vers le sable, elle n'osa pas faire le moindre geste, ni ajouter le moindre mot. Elle se sentait soulagée d'avoir enfin dit la vérité, mais terriblement triste aussi. Parce que Jeremy allait forcément en vouloir à leur géniteur. Surement a elle aussi, sur le coup.
Sa main chassant une larme, Alessa murmura pourtant:

"J'ai passé des mois à te chercher. Ma mère m'avais parlé de toi quand j'étais encore qu'une gamine et m'interdisait de prendre contact avec toi, mais je rêvais de te rencontrer."

D'ailleurs, elle venait de rompre la promesse faite à sa mère. Elle n'en ressentait aucun malaise, aucune honte. Retrouver Jeremy était la meilleure solution, selon elle et Alessa trouvait qu'elle avait fait le bon choix, peut importe la réaction qu'il allait avoir.
Au moins, même si elle le perdait aujourd'hui, elle n'aurais jamais le regret de ne pas avoir essayer de le connaitre.
Elle avait propulsé la balle dans le camps de Jeremy, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



"I would come to speak to you... Today." Vide
MessageSujet: Re: "I would come to speak to you... Today."   "I would come to speak to you... Today." Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:00
La bombe avait été lâchée et la jeune femme avait eu beaucoup de mal à faire cette révélation, Jeremy l'avait bien ressenti... En tout cas le jeune homme n'en revenait pas et il ne sait plus trop à quel moment ses jambes ont flanchées... Il ne sait plus si c'était au moment où elle lui a dit que sa mère avait été enceinte ou si c'était au moment où elle a prononcé le mot "demi-soeur"...Tout était si troublant et si confus dans l'esprit de Jeremy que le jeune homme ne put rien dire durant toute la révélation! Il ne savait plus vraiment quoi faire, il ne savait pas si il devait la croire, il ne savait pas si il devait s'enfuir, il était assez perdu! En même temps, comment voulez-vous réagir, face à une telle annonce! Lui qui croyait que son père était un modèle de droiture, savait à présent qu'il s'était trompé et qu'il avait mal jugé cet enfoiré de menteur qui lui servait de père! Jeremy passait par plusieurs sentiments au fond de lui et sa première réaction fut qu'il était sous le choc et abasourdi mais très vite il sauta cet état et passa par la colère... Mais il n'en montra rien du tout pour ne pas effrayer la jeune femme, après tout elle n'y était pour rien et était dans le même cas que lui! Tous deux n'avaient pas demandé à être dans cette situation, si bien que Jeremy, qui s'était effondré au sol releva le regard vers la jeune femme qui était encore debout! Un regard rempli de haine envers son père mais également de tristesse et d'étonnement! La jeune femme venait de lui dire qu'elle l'avait cherché pendant longtemps et qu'elle rêvait de le rencontrer... Jeremy avait du mal à assimiler tout ça et il ne comprenait pas comment une mère pouvait empêcher une petite fille de connaître son frère! Le jeune homme gardait son regard sur la jeune femme et restait assis dans le sable...

"Je... j'ai... je ne sais pas trop quoi dire Alessa... C'est.... si... si... soudain! " dit-il en ayant du mal à trouver ses mots mais en essayant de rester calme et pas blessant face à la jeune femme! Il ne pouvait pas déverser sa haine sur elle, après tout c'était elle qui avait été la plus lésée dans l'histoire, elle avait vécue seule avec sa mère sans jamais voir son vrai père. Jeremy avait une de la "chance" de l'avoir près de lui... Sachant qu'à l'époque son père était son modèle! A présent Jeremy n'avait qu'une envie, s'éloigner le plus possible de cette figure paternel! Et tout en regardant encore la jeune femme sans quitter ses yeux il reprit la parole...

" Tu as... tu as ses yeux... Je sais c'est con de dire ça mais je ne sais pas vraiment quoi dire d'intelligent... Dans un sens j'ai même envie de m'excuser pour le souffrance qu'il a dû vous causer!" dit-il en baissant les yeux et en jouant nerveusement avec le sable qu'il attrapait et laissait couler entre ses doigts!

Jeremy laissa un petit moment de silence et dans un geste irréfléchit, il tendit la main vers la jeune femme... Pour inviter cette dernière à prendre place à ses côtés... Apparemment ils allaient être là pour un moment et ils avaient énormément de choses à se dire c'était certain ça! Alors sans même attendre qu'elle soit installée Jeremy recommençait à parler car tout se bousculait dans sa tête, tout se mélangeait et il ne savait plus trop où il en était! Mais il rêvait d'en savoir plus, sur elle, sur son passé, sur son père, sur ce qui les unissaient l'un à l'autre!

" Alessa, je te propose quelque chose! Tu n'es pas obligée d'accepter et je comprendrais..."

Il poussa un léger soupir pour se donner un peu de courage et reprit aussitôt la parole!

" Voilà, que dirais-tu de venir t'installer quelques jours à mon appartement pour qu'on fasse connaissance toi et moi?"

Et voilà l'invitation était lancée, il ne savait vraiement pas ce qu'elle allait répondre mais il espérait qu'elle dise oui car elle l'intriguait tout de même beaucoup... Lui qui avait toujours été fils unique se retrouvait à présent avec une soeur! Il n'arrivait toujours pas à réaliser et il allait surement falloir du temps pour qu'il s'en remette!
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



"I would come to speak to you... Today." Vide
MessageSujet: Re: "I would come to speak to you... Today."   "I would come to speak to you... Today." Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:55
Alessa vit Jeremy se laisser tomber a terre. Puis il commença a parler. Il avait l'air perdu et en colère,mais pas vraiment contre elle. Surement contre son père.
Elle s'était autorisée à sourire quand il lui avait dit qu'elle avait les même yeux que leur géniteur. Elle s'en doutait mais ça lui avait fait plaisir qu'il le lui dise.
Puis son coeur se serra quand elle entendit Jeremy s'excuser. Ce n'était pas à lui de le faire! Rien n'était de sa faute et il n'avait pas à se sentir cupable!

"Ne t'excuse pas. Les erreurs de nos parents, on en est pas responsables", murmura-t-elle.

Ensuite, Jeremy leva les yeux vers elle et Alessa sentit son coeur bondir dans sa poitrine en remarquant qu'il avait vraiment l'air chamboulé. Elle eut la soudaine envie de le prendre dans ses bras et de le serrer fort, ne supportant déjà pas qu'il se sente aussi mal. Mais il valait mieux qu'elle s'abstienne! Acceptant l'invitation muette, elle se laissa tomber à ses côtés et regarda la mer, au loin. Les vagues s'agitaient et se propulsaient sur le sable.
La proposition de Jeremy la forca a se tourner vers lui d'un coup. Il lui proposait d'aller habiter chez lui pendant quelques jours!! Son frère était tellement compréhensif! La brune s'attendait à un rejet immédiat, à une crise! Mais il n'y avait rien de tout ça...

"T'es sérieux?...Enfin, je veux dire, t'es sûr?"

La joie l'envahissant, Alessa ne put s'empêcher de sourire. Il voulait la connaitre et elle en était vraiment heureuse.

"Wow! Tu plaisantes, bien sûr, que je suis d'accord! Je pense qu'on a pas mal de choses à se dire et des années à rattraper!"

Un petit silence s'installa, mais il n'était pas pesant, au contraire. Alessa ramena ses jambes contre son corps, posant son menton contre ses genoux. Enfin, elle osa poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis des années:

" Dis moi juste...Comment est-ce qu'il est? Ton père. La seule chose que ma mère a bien voulu me dire, c'est qu'il arrivait à se faire aimer de tout le monde et qu'il était gentil et romantique. Et je pense qu'il l'est dans un sens, étant donné qu'il a accepté de me déclarer comme étant sa fille. "

Sa mère n'était jamais rentrée dans les détails en ce qui concernait son père et toutes ses questions étaient restées en suspend. Son coeur avait été brisé à cause de cet homme et tout portait à croire qu'elle voulait oublier tout ce qui se rapportait à lui. La seule chose qu'elle avait gardé, eh bien c'était Alessa.
Tourna son regard vers Jeremy, un léger sourire aux lèvres.

" Ca doit être assez difficile pour toi, j'imagine. Apprendre d'un coup que tu as une demie soeur. Je comprends, parce que je suis passée par le même chemin, quand j'étais petite. Tu sais...J'ai failli ne pas venir te voir tellement j'avais la trouille. Mais je me suis dit que je n'avais rien a perdre.", ajouta-t-elle en haussant les épaules.

Jeremy devait se sentir un peu bizarre, encore sous le coup de la surprise. Mais Alessa, elle, était incroyablement heureuse. Elle se sentait beaucoup mieux et avait l'impression d'être libéré d'un poids énorme.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



"I would come to speak to you... Today." Vide
MessageSujet: Re: "I would come to speak to you... Today."   "I would come to speak to you... Today." Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:39
Elle avait raison dans un sens, nous n'étions pas responsables des erreurs de nos parents et nous étions plutôt les victimes dans cette histoire de dingue! Bien que, elle, elle savait depuis un moment qu'elle avait un frère contrairement à Jeremy. Et lui avait eu un père contrairement à elle! Elle avait surement dû ressentir un manque durant tout ce temps, elle devait se poser énormément de questions et pour Jeremy c'était maintenant qu'un tas de questions fourmillaient dans sa tête! Pourtant en se levant ce matin là, il était loin de penser qu'un telle chose allait lui tomber sur le coin du nez... Il s'était réveillé fils unique et voilà que maintenant il discutait avec sa demi-soeur! Jamais ie ne se serait imaginé dans une telle situation. D'ailleurs dès qu'il le pourrait, il aura une discussion avec son père, ce traitre, cet enfoiré de première! Il fallait qu'il lui balance ce qu'il pense de tout ça, il fallait qu'il lui dise ce qu'il avait sur le coeur et il fallait le faire vite selon Jeremy! Plus vite ce sera fait, plus vite il sera tranquille pour pouvoir renier son père! Comment pourrait-il lui pardonner un jour de ce si grand mensonge, de cette trahison envers sa mère et lui. Rien ne serait plus comme avant, rien n'était déjà plus comme avant!

Jeremy voyait bien qu'Alessa prit sa proposition avec étonnement d'où le fait que la jeune femme lui demande si il était sur et ce dernier fit oui d'un signe de tête! Après tout, il voulait essayer et jouer le jeu de la nouvelle demi-soeur! Il savait que ce n'était pas un jeu mais pour le moment il fallait qu'il s'habitue de passer du stade de fils unique à celui de frère et soeur... Rien n'est jamais simple de toute façon! Et enfin la jeune femme en s'installant près de lui, lui dit qu'elle acceptait de venir passer quelques jours chez lui. Ce qui rendit le sourire à Jeremy! Dans un sens il ne voulait pas vraiment de cette nouvelle vie soudaine, mais à côté il était plus qu'heureux d'avoir un membre de sa famille avec lui, un nouveau membre qui plus est!

" Je suis content que tu acceptes et ouai on a pas mal de choses à se dire et on apprendra à se connaître en intensif comme ça en vivant sous le même toi..."

Après cela le silence se mit en place et Jeremy obsevait sa soeur du coin de l'oeil, cette dernière rapprochant ses jambes vers elle et posant son menton dessus. Jeremy aurait envie de la serrer contre lui, il aurait envie de lui dire qu'il est là maintenant mais non c'était encore un peu trop tôt et il lui faut quand même du temps pour assimiler tout cela! Seule la jeune femme brisa ce silence en posant une question des plus surprenante pour Jeremy et ce dernier ne cachait pas son étonnement.

" Alessa y a rien à savoir sur lui... C'est un enfoiré, rien de plus! Ok il t'as reconnu mais ça ne fait pas quelqu'un de gentil, il vous a abandonné par la suite, il ne nous a rien dit à nous... C'est trop pour un seul homme! Je ne veux plus parler de lui..."

Jeremy n'était pas objectif à chaud, juste après la révélation, donc valait mieux attendre un peu qu'il se calme intérieurement... D'ailleurs son ton s'était fait plus sec qu'il ne l'aurait pensé! Et il ne voulait pas que la jeune femme le prenne pour elle mais c'est peut-être pour cela qu'elle ajouta que cela devait être difficile pour lui... Comment faisait-elle pour être si compréhensive? Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes voir une demi-heure que même sans parler, elle le comprenhait. Jeremy baissa la tête avant de lui répondre :

" Je suis désolé mais oui c'est assez déroutant et difficile! J'ai toujours vécu fils unique alors forcément c'est pas évident. Mais je n'ai rien contre toi, je préfère le préciser! En tout cas tu as bien fait de prendre contact avec moi et puis tu vois ça se passe bien non?"

Jeremy lui sourit et la poussa légèrement de l'épaule comme pour la taquiner, comme si ils étaient complices depuis les débuts! Mais il avait surtout hâte de connaître plus sa nouvelle soeur! Il avait hâte qu'elle lui raconte ce qu'elle avait vécu sans père et comment elle avait su gérer cette absence, enfin il voulait tout savoir d'elle! Et il faillit la prendre dans ses bras mais se ravisa au dernier moment. Pourquoi? Allez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



"I would come to speak to you... Today." Vide
MessageSujet: Re: "I would come to speak to you... Today."   "I would come to speak to you... Today." Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:26
Alessa fut légèrement surprise d'entendre le ton que Jeremy avait employé quand il avait répondu à sa question sur leur père. Puis elle comprit quelque secondes plus tard que la colère de ses mots ne lui étaient pas destinés à elle. Jeremy était encore sous le choc et elle n'aurait peut-être pas dû lui poser une telle question alors qu'il venait de prendre conscience que l'homme qui l'avait élevé n'était pas celui qu'il pensait connaitre. Puis la brune ne put s'empêcher de sourire quand son frère lui dit qu'elle avait eu raison de venir le voir. D'ailleurs, elle pensait qu'elle aurait dût le faire depuis bien longtemps. Là, tout de suite, Alessa en voulait à sa mère pour l'en avoir empêchée. Mais le passé était le passé. Le petit coup d'épaule affectueux que Jeremy lui donna la fit rire et elle lui rendit, s'amusant avec lui comme une gosse. On aurait dit qu'ils se connaissaient depuis maintenant des années et cela lui fit plaisir. Le lien était en train de doucement se tisser et Alessa allait tout faire pour qu'il soit solide.

"Ne t'inquiète pas pour ça. Même si je savais que tu existais depuis quelques années, j'ai vécu seule avec ma mère et elle ne s'est jamais remariée, alors c'est...Je dirais que c'est presque pareil. Et oui, je suis contente que tu ne m'aie pas envoyée balader. Je crois que je n'aurais plus jamais osé me pointer sur ce coin de la plage de peur de te croiser à nouveau!.", poursuivit-elle en riant à moitié.

Laissant une poignée de sable chaud glisser entre ses doigts, elle étendit ses jambes devant elle et ferma les yeux pour laisser les rayons du soleil caresser son visage. Puis ses lèvres s'étirèrent en un sourire et elle poursuivit:

"Bon...Je suppose que tu dois te poser pas mal de questions sur moi, ma vie. Et crois moi, c'est pareil de mon côté!"

Ouvrant les yeux, elle tourna la tête vers Jeremy et rit doucement avant de dire:

"Alors tu penses avoir de temps devant toi, ou non? Parce que si oui, je ne compte pas te lâcher de l'après-midi." Elle marqua une pause. "A part si tu veux mettre la pâtée du siècle à tes potes surfeurs! Ça m'amuserais assez de voir ça!"

C'est vrai...Ces mecs lui avaient légèrement foutu la trouille avec tous leurs regards, sans oublier les sifflements! Elles avait eu l'impression d'être un morceau de viande et elle ne savait pas si elle devait en être flattée ou non.
Les regardant se jeter sur les vagues, les sourcils froncés, la jeune femme fit une légère grimace.

"D'ailleurs, je me demande comment vous faites, vous les surfeurs! Tenir debout sur une planche qui elle même est sur l'eau! Je me sent bien plus en sécurité sur la terre ferme avec mon appareil photo, moi!"

Pour illustrer son propos, elle attrapa son appareil et se tourna vers Jeremy, prenant un cliché de lui.

"Souvenir!", dit-elle simplement avant de regarder Jeremy dans les yeux. Puis elle parut hésitante. "A quoi est-ce que tu penses?"

S'asseyant en tailleur, elle se mit face à lui pour lui montrer qu'il avait toute son attention. Le détaillant du regard et attendant une réponse, Alessa ne pouvait s'empêcher de le trouver très beau et de chercher les ressemblances qu'ils pouvaient bien avoir tous les deux. D'ailleurs, elle pouvait avoir l'air un bizarre, à le regarder comme ça, mais elle ne s'en fichait pas mal!

Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



"I would come to speak to you... Today." Vide
MessageSujet: Re: "I would come to speak to you... Today."   "I would come to speak to you... Today." Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:54
Entre les deux jeunes gens, une complicité était entrain de naître petit à petit et quelque chose de spécial se passait entre eux. Ils ne se connaissaient pas et pourtant on dirai qu'ils ont toujours vécu ensemble! Et pourtant Jeremy aurait pu tout simplement la prendre pour une folle mais non il ne l'a pas fait et à prit le temps de l'écouter car tout cela l'intriguait et il a plutôt bien fait! Dans tous les cas il ne le regrette pas et maintenant il sait qu'il ne sera plus jamais seul pour avancer dans la vie! Il aura sa soeur à ses côtés et bien qu'il devra s'y habitué cela lui remplit le coeur d'une douce sensation de bonheur! Après il peut en venir à être déçu mais pour le moment cette nouveauté dans sa vie lui convient parfaitement! Et ce qui lui plut c'est que la jeune femme semblait aussi contente que lui, elle était tout simplement radieuse et lui avoua être contente qu'il ne l'ai pas rejeté! Jeremy la regarda tout en souriant!

" Hey pourquoi veux-tu que je te rejette? Comme je te l'ai dit tu n'y es pour rien toi, tu n'as rien demandé à notre géniteur! Mais maintenant tu n'es plus seule, je suis là!"

Jeremy ne parlait plus de son père en disant papa mais en l'appelant géniteur ce qui faisait assez dur mais il lui en voulait énormément d'avoir briser une famille! Il fallait qu'il assume et non qu'il les laisse dans la galère comme il l'a fait! Mais bon peut-être qu'un jour il arrivera à lui reparler, pas maintenant en tout cas c'était sur! Jeremy se sentait bien là maintenant et ne voulait pas changer ça! Alessa quand à elle continuait à parler et en l'entendant Jeremy sourit!

" Hum oui en effet j'ai pas mal de questions mais je pense qu'on découvrira ça quand tu viendras quelques temps chez moi non? "

En entendant la suite de ce que disait la jeune femme, il ne put cependant s'empêcher de rire légèrement! Alors comme ça Alessa voulait qu'il mette une raclée à ses potes au surf! Alors il réfléchit un instant à savoir ce qu'il allait faire mais comme la jeune femme ne comptait pas le lâcher cela n'allait pas poser de problème... Et puis dans un sens elle pourrait le voir surfer tous les autres jours! Car bien entendu lui non plus ne comptait pas la lâcher comme ça dans la nature, il allait apprendre à la connaître! Après tout la même personne avait permis à ce qu'ils soient en vie donc ils devaient forcément avoir des choses en communs!

" Si ça ne te dérange pas je préfèrerai rester avec toi cet après-midi! Le surf je peux en faire tous les jours et tu auras l'occasion de me voir sur une planche assez souvent pour leur mettre la raclée du siècle! Mais aujourd'hui c'est toi et moi! Personne d'autre! "

Il lui adressa un tendre sourire, un de ces sourires qui réchauffent automatiquement le coeur d'une personne! Jeremy sourit quand à lui à la remarque d'Alessa qui se demandait comment il arrivait à tenir sur une planche. En même temps il n'arrivait pas à l'expliquer lui-même mais très vite il partit dans ses pensées car en réalité celui qui lui avait tout appris du surf, c'était son père! C'était ce dernier qui lui avait transmit sa passion de glisser sur l'eau, de prendre les vagues à revers, et de se sentir libre grâce à la vitesse! Mais aujourd'hui cet homme là n'était plus digne à ses yeux! Alessa se rendit compte qu'il n'était plus vraiment présent avec elle et lui demanda ce qu'il se passait après avoir prit une photo de Jeremy, ce dont il ne se rendit même pas compte!

" Hein? Oh désolé je pensais au surf et à celui qui m'a appris justement à tenir debout sur une planche! Et puis je pensais à toi, ma soeur!"

Il lui fit un clin d'oeil et passa une main sur la joue de Lessa pour la rassurer! Il s'installa à son tour en tailleur comme la jeune femme et semblait bien décidé à parler tout le reste de la journée! Ils devaient en avoir des choses à se dire elle et lui! Et justement Jeremy en se mettant à sourire, s'approche de la jeune femme et lui dépose un bisou sur la joue!!!

" Et ça c'est parce que justement aujourd'hui je n'ai pas dit bonjour à ma soeur..."

Jeremy était heureux et ça se voyait!
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



"I would come to speak to you... Today." Vide
MessageSujet: Re: "I would come to speak to you... Today."   "I would come to speak to you... Today." Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:25
Alessa sentait les efforts que Jeremy faisait et cela la faisait se sentir plus heureuse. Elle se demandait également comment ça se passerait. La colocation, comme ça, aussi vite...Et si il ne la supportait pas? C'est vrai qu'elle avait ses petites manies de fille, mais allait essayer de ne pas montrer ses défauts tout de suite. Parce que si jamais il la repoussait plus tard, elle ne le supporterait sans doute pas...
Mais il la rassura vite en lui disant que tout ça ne le gênait pas, au contraire, qu'il était content de l'accueillir dans sa vie! Puis le terme "géniteur", employé pour qualifier son père lui fit bizarre. Puis Alessa prit consicence qu'il devait vraiment haïr leur père à cet instant. Et c'était légitime, même si c'étit triste.

"Oh oui, je pense que se cotôyer tous les jours va être bénéfique! Même si je te préviens d'avance que me supporter ne va pas être facile!" répondit-elle en souriant, le vent ébouriffant un peu ses cheveux bruns. C'était bien sûr du second degré...Ou presque.

Bon, elle se doutait bien que tous les deux devaient avoir leurs manies et leurs habitudes. Et puis ils étaient frère et soeurs, alors elle ne craignait pas vraiment les disputes. Selon elle, se serait naturel.
Puis le coeur que la jeune femme loupa un battement avant de se mettre à battre beaucoup plus fort quand Jeremy lui dit qu'il voulait rester avec elle plutôt que de faire du surf. Surtout qu'il avait accompgné sa phrase avec un sourire maginifique, qui donna envie à Alessa de le prendre dans ses bras et de le serrer fort!

"Non, il n'y a aucun problème! Au contraire, je suis contente que tu me répondes ça. D'autres mecs seraient sûrement aller surfer et m'auraient dit d'attendre! T'es carrément différent des autres, toi!"

Et venant d'elle, c'était un compliment! Puis elle le vit sortir de ses pensées et lui dire qu'il pensait à celui qui lui avait enseigné ce sport si spécial et important à ses yeux. Là, une question brûla les lèvres d'Alessa. Elle voulait lui demander qui était cette personne, mais s'abstint en voyant la tête que son frère faisait en se rémémorant tout cela. Ca ne devait pas être quelque chose de positif et avait une petite idée du pourquoi, mais n'osa toujours rien dire. Non, il ne valait mieux pas.
Elle arqua un sourcil quand Jeremy glissa une main sur sa joue et rit en l'entendant l'appeller "sa soeur". On aurait dit qu'il avait besoin de le répéter encore et encore pour pouvoir y croire. Et cela l'amusait autant que ça lui faisait bizarre.

"Tu va t'y faire, ne t'inquiète pas! Et assez rapidement, en plus!"

Son sourire disparut quand son frère s'approcha et déposa un baiser sur sa joue. La phrase qui accompagnait son bisou la fit rire et elle enroula ses bras autour du cou de Jeremy, l'attirant contre elle. Non, elle ne pouvait plus se retenir et était trop heureuse pour encore s'interdir de le prendre dans ses bras!

"Merci", dit-elle simplement.

Elle sentit une larme solitaire rouler sur sa joue et ne chercha pas à la chasser. Alessa n'était pas triste, au contraire, et puis...Les larmes de joie n'avaient pas à provoquer quelconque honte!
Après quelques secondes, la brune se recula et parut légèrement gênée. Elle espérait ne pas en avoir fait trop.

"Euh...Bien! Alors que...Qu'est-ce qu'on fait, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



"I would come to speak to you... Today." Vide
MessageSujet: Re: "I would come to speak to you... Today."   "I would come to speak to you... Today." Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:44
Oui Jeremy faisait des efforts mais en réalités ses réactions n'étaient pas controlées et elles étaient tout à fait naturelles envers la jeune femme! Il ne savait pas pourquoi mais il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle. La jeune femme en plus paraissait douce et compréhensive alors le jeune homme n'en était que plus à l'aise avec elle...Surtout quand la jeune femme commença à parler de son caractère et qu'il allait être assez difficile de la supporter. Jeremy partit dans un rire franc tout en regardant la jolie brune! Alors le jeune homme s'empressa bien évidemment de lui répondre avec autant d'humour que la jeune femme! Il l'aimait déjà en réalité et n'était pas prêt à l'abandonner... Elle attisait énormément sa curiosité...

" Ah oui? Te supporter ne va pas être facile? Et bien on va voir ce que tu diras quand tu verras que je suis surement pire que toi..." Dit-il en lui faisant un clin d'oeil, le sourire toujours accroché à ses lèvres... Le jeune homme se sentait bien et ça se voyait! Comme quoi parfois, une belle inconnue peut égayer votre journée en un rien de temps! Et c'est ce que faisait Alessa sans même s'en rendre compte!

Pour Jeremy, la question ne s'était pas posé quand il eut le choix d'aller faire du surf ou de rester avec la jeune femme. Il avait de suite choisit la belle demoiselle et il voyait bien qu'elle était heureuse de son choix! Après tout, il pourrait faire du surf autant qu'il le pouvait les autres jours, tandis qu'avec Alessa, il avait des années à rattraper! Il avait des tas de choses à partager, à découvrir, à savoir, c'est pour ça qu'il avait hâte de passer le reste de la journée avec elle! A cet instant, il ne pensait même plus du tout à ses potes qu'il avait laissé avec leur planche... Et en entendant la jeune femme, il savait qu'il avait fait le bon choix mais ce dernier arqua un sourcil en entendant qu'elle lui disait qu'il n'était pas comme les autres! Oui, Jeremy est différent mais il est juste lui même en réalité! Il est tout simplement naturel! Il aime pas se prendre la tête ou se poser trop de question, il se fit à son intuition et profite de l'instant présent! Alors d'un sourire il lui pris la main affectivement!

" Tu sais je suis comme tout le monde Lessa, au fond je suis un mec tout ce qu'il y a de plus normal mais ça me touche énormément! "

Jeremy ne pouvait cacher son bonheur présent en lui et la jeune femme pouvait être fière de le rendre ainsi... Rare sont les personnes qui arrivent à avoir sa confiance aussi facilement mais là des choses inexplicables étaient en train de se prodruire sans qu'il ne comprenne quoi que ce soit! Le jeune homme en même temps devait composé avec toutes les informations qui s'entremêlaient dans sa tête... Il avait une demi-soeur, son père avait trompé sa mère, il avait plus de père mais un géniteur, ça faisait beaucoup pour un seul homme en une journée! Mais Jeremy est fort et ce n'est pas ça qui lui minera le moral, au contraire ça va plutôt le booster! Et lorsque la jeune femme lui sauta dessus en le prenant par le cou, il ne s'y attendait pas du tout! Mais se laissa entraîner et mêla son rire à celui de la jeune femme! Mais lorsqu'il la regarda toujours allongé au sol près d'elle, il vit une larme sur sa joue alors très vite il l'essuya et fronça les sourcil... mais avant qu'il n'ai pu dire quelque chose la jeune femme se recula comme ci elle était gênée... A présent elle demanda à Jeremy ce qu'ils allaient faire et avant de répondre le jeune homme s'inquiétait quand même un peu...

" Lessa? Pourquoi cette larme?"

Il esperait que la jeune femme pleurait de bonheur et si ce n'était pas le cas il serait là pour la réconforter... Maintenant il se leva et tendit la main vers la jeune femme... Tout en restant ainsi il la regardait un grand sourire aux lèvres...

" Et si on allait procéder à ton installation chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



"I would come to speak to you... Today." Vide
MessageSujet: Re: "I would come to speak to you... Today."   "I would come to speak to you... Today." Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:46
Alessa ne pouvait s'arrêter de sourire. Il l'avait appelé Lessa! Comme si c'était parfaitement naturel et qu'il en avait l'habitude. Peu de personnes se risquaient à l'appeler comme cela et Alessa fut carrément heureuse quil fasse parti de ce petit groupe de personnes si restreint. C'était trop, beaucoup trop et sa joie était sans bornes. Après qu'il ai passé son doigt sur sa joue pour retirer la larme qui y coulait, Alessa se laissa tomber sur le sable tout en essayant de protéger ses cheveux et regarda le ciel.

" Je suis heureuse, c'est tout! Et j'ai moins de force que toi pour contrôler mes émotions! ", ajouta-t-elle pour le taquiner.

Et puis, elle était une fille et donc beaucoup plus émotive, évidemment. Puis elle tourna son regard rieur vers Jeremy et dit:

" Si j'ai dit que tu n'étais pas comme les autres, ce n'est pas uniquement parce que je te trouve particulièrement gentil et adorable. Mais c'est aussi parce que pour moi, tu seras toujours spécial."

Pour n'importe qui, découvrir une soeur cachée, le fait que son père est eu une autre femme et avoir invité cette même soeur habiter chez lui aurait été une sacré épreuve! Digérer tout ça devait être dur mais Jeremy restait calme et maître de la situation...Voilà ce qui le rendait si spécial aux yeux d'Alessa. Soudain, la jeune femme voit une main se présenter devant elle. Là, elle remarque que Jeremy s'est finalement levé et lui propose son aide pour se mettre debout à son tour. D'ailleurs, le sourire éclatant qu'il lui lança fut communicatif et Alessa ne put s'empêcher d'y répondre tout en attrapant la main de son frère.

" Mon installation?! D'accord, allons-y! "

La jolie brune se releva donc et passa l'une de ses mains sur ses vêtements pour y retirer le sable qui s'est accroché.

" Alors, il faudrait qu'on passe chez moi en premier, non? ", demanda-t-elle en rabattant ses cheveux en arrière.

Là, elle se maudit de ne pas avoir rangé correctement son appartement qui était un peu en désordre. En fait, c'était surtout ses fringues qui traînaient partout et elle n'avait pas forcément envie que Jeremy la croit bordélique. C'était juste...Une fille, c'est tout. mais dans un sens, elle avait terriblement hâte d'habiter avec son frère. De parler et de partager un peu son univers avec lui, et vice versa.
Elle secoua la tête et regarda les surfeurs qui riaient, de retour sur la terre ferme.

" Euh...Tu ne veux pas dire au revoir à tes amis avant de partir? ".

Après tout, elle comptait bien garder son frère pour elle un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
 





"I would come to speak to you... Today." Vide
MessageSujet: Re: "I would come to speak to you... Today."   "I would come to speak to you... Today." Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

"I would come to speak to you... Today."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-