Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

« God put a smile upon your face. » [Jonah R.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



« God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Vide
MessageSujet: « God put a smile upon your face. » [Jonah R.]   « God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:31
« God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Icon356 « God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Icon606 « God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Icon303

God put a smile

upon your face
Cette nuit fut assez étrange. Étrange dans le bon sens du terme. En effet, cela faisait bien longtemps maintenant que je n'avais pas dormi aussi bien. Aucun cauchemars, aucun rêve en rapport avec une vie passée et presque oublié. Je n'avais pas été agité et j'étais resté calme dans mon lit avec Jonah. Sa présence réconfortait-elle mon inconscient plus que je ne l'aurais cru ? Apparemment, la question ne se posait même pas. Oui, j'étais beaucoup mieux avec lui. Oui, je vivais mieux à ses côtés. Était-ce un signe ? Un signe que je ne devais rien lâcher et rester avec lui. Un signe que nous étions fait pour vivre une belle histoire. Je ne le savais pas et pour tout vous dire, j'étais tellement bien et paisible en ce moment que je dormais à point fermé avec mon beau serveur sous la couette avec moi. Que demander de plus ? Je passais l'une de mes meilleures nuits depuis des mois et j'en étais heureux que j'en souriais dans mon sommeil.

Le jour se levait peu à peu et les premiers rayons du soleil frappèrent mon studio. Cependant, vu l'heure à laquelle nous nous étions couchés, cela ne me dérangea guère. Les rideaux étaient assez épais pour les contenir encore quelques heures. Lorsque je commençais à bouger, je ne savais pas l'heure qu'il était. Je me tournais et mon bras se déposa sans le vouloir sur le torse de Jonah. J'ouvris les yeux quelques secondes avant de les refermer instantanément. Je les rouvris et remarquais alors que le jeune Richmond m'observait. Je souris et plongeais mon visage dans l'oreiller. Je devais avoir une tête horrible. Finalement, je sortis de ma tanière pour me lover contre lui afin de me réveiller de la meilleure façon qu'il soit. Je gémissais légèrement en sentant sa peau nu contre la mienne. Oui, il me fallait un certain temps avant de totalement émerger et surtout, je devais boire mon café pour être opérationnel. J'avais refermé les yeux tout en déposant ma tête sur son torse. J'entendais son cœur qui battait. Après quelques minutes, je me retournais à nouveau et posais mon regard sur lui. J'étais à moitié éveillé et cela devait se lire sur mon visage. J'avais la tête dans les nuages comme tous les matins et Jonah aurait pu faire n'importe quoi que je n'aurais pu réagir. « Bonjour... » Réussis-je à prononcer avec un léger sourire. Je m'approchais de lui, me collant encore plus contre son corps, pour atteindre ces douces lèvres que je désirais déjà. Je l'embrassais tendrement. « Bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Vide
MessageSujet: Re: « God put a smile upon your face. » [Jonah R.]   « God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:09
    La première nuit avec Parker s'était plutôt bien passée. Jonah n'avait pas mit très longtemps avant de pouvoir s'endormir ce qui est assez rare chez lui... Oui, c'est un garçon qui a toujours eu un peu de mal à s'endormir quand il n'est pas chez soit et encore plus quand il est en compagnie d'un autre garçon. Seulement cette nuit, il avait tourné pendant quelques minutes mais il avait rapidement trouver le sommeil. Sa relation avec Parker était donc parfaite et ceci à tout les niveaux.

    Au petit matin, Jonah fût réveillé par les rayons du soleil qui pénétraient doucement dans l'appartement du beau brun et par le geste de ce dernier. Ce n'était pas bien grave car de toute façon, Jonah avait suffisamment dormis. Il n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeils pour être en forme. Si il dormait au minimum 7heures d'affilées, ses batteries étaient rechargées. Contrairement à lui, Parker dormait encore paisiblement, Jonah en profita donc pour le regarder dormir. Il était toujours très mignon ! Bon, il avait la fameuse tête du matin après une longue soirée mais il était tout de même très charmant. Bref après quelques minutes, Parker se réveilla à son tour et quelques minutes après s'être caché dans son oreillé, il donna un baiser à Jonah. Quand on avait la chance de pouvoir commencer une journée de cette façon, on pouvait être certain que celle-si soit bonne. Cela faisait très longtemps que Jonah ne s'était pas réveillé aux côtés d'un garçon qui lui plaisait et il avait oublié à quel point cela pouvait être agréable. Le fait de sentir le corps de Parker contre le sien lui procurait aussi un très grand sentiment de bien-être avec tout de même un peu d'excitation mais Jonah savait se contrôler de ce côté là.. ''Salut..'' dit-il en lui souriant. ''Comme un bébé.''

    ''Et puis c'est encore plus agréable de trouver prêt de moi au moins je me dis que tout ça n'était pas qu'un rêve...'' Et oui c'était belle et bien la réalité et Jonah se devait d'y croire. Disons qu'il avait essuyé tellement de galères depuis quelques mois que ça lui faisait un tout petit peu bizarre de se rendre compte que finalement tout s'arrange. On empêchera jamais Jonah de se poser tout un tas de questions ! C'est dans sa nature, on ne peut rien y faire ! ''Par contre je crois me souvenir que tu n'aimes pas démarrer ta journée sans une tasse de café.. Si tu veux je peux m'occuper de faire le petit-déjeuner.. Je te dois bien ça pour te remercier de ton invitation...'' Mais avant Jonah allait tout de même profiter des bras de son petit-ami. Il bascula de façon à être sur Parker, il aimait beaucoup cette position. Il commença alors à coller son corps contre celui de son petit-ami pour ensuite déposer ses lèvres contre les siennes. Une nouvelle fois, Jonah donna avec tendresse un nouveau baiser à Parker. Quelques secondes plus tard, il reprit sa position initial c'est à dire aux cotés du beau brun. Avec ses doigts, Jonah parcourait le torse de Parker tout en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Vide
MessageSujet: Re: « God put a smile upon your face. » [Jonah R.]   « God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:53
Comme tous les matins, j'avais du mal à me réveiller et à être opérationnel dès les premières secondes de l'ouverture de mes yeux. Mieux valait ne pas me demander de me mettre à la tâche immédiatement ou sinon je pourrais bien être grognon pendant toute la matinée. Il me fallait simplement mon café pour que je parte au quart de tour. Cependant, ce matin s'était différent. Alors que Pepsy, mon chien, dormait encore au pied du lit, je me laissais aller à un petit plaisir matinal : celui de se blottir contre son petit-ami et d'apprécier simplement cette proximité après une bonne nuit de sommeil pour bien commencer la journée. « Par contre je crois me souvenir que tu n'aimes pas démarrer ta journée sans une tasse de café.. Si tu veux je peux m'occuper de faire le petit-déjeuner.. Je te dois bien ça pour te remercier de ton invitation... » Si c'était tous les jours comme cela, je voulais bien que Jonah reste infiniment dans mon studio. De un, je pourrais profiter de sa présence tous les jours, de deux nous passerions nos nuits ensemble et de trois, j'aurais mon café le matin sans bouger. Le paradis existait-il réellement sur Terre ? Finalement, peut-être bien que oui et ce matin, j'y approchais de beaucoup.
« Merci, c'est gentil. » Lui répondis-je alors qu'il se faufilait en douceur contre moi pour venir m'embrasser. J'acceptais son baiser avec un grand plaisir. Je me sentais bien. Que se soit physiquement ou dans ma tête, j'étais parfaitement bien. J'étais apaisé et calme. Je profitais d'une toute nouvelle relation que je prenais réellement au sérieux après être passé par quelques histoires d'un soir avec certains clients du nightclub où je travaillais. Avec Jonah, tout était différent et je trouvais notre début d'histoire parfaite pour ce qu'elle était, c'est-à-dire une chance de tout recommencer sur le bon pied.

Lorsque le jeune Richmond reprit place, je le suivis du regard. Lui aussi me fixait intensément pendant qu'il parcourait mon torse de ses doigts fins. Je souris et continuais à le regarder. Je ne pensais plus à rien d'autre que lui. Nos regards ne se détachaient plus et j'étais comme obnubilé par sa présence et son charisme. Je voulais qu'il continue, je désirais sentir ses mains sur moi. Je le voulais simplement avec moi et contre moi. J'attrapais alors sa main et glissais mes doigts entre les siens pour le basculer sur le côté. Je déposais, ensuite, son bras au niveau de ma taille et l'embrassais. Mes lèvres s'aventurèrent le long du cou du jeune homme avant de reprendre possession de sa bouche, de ses lèvres et de sa langue. Je l'embrassais à nouveau langoureusement tout en caressant son bras que j'avais posé sur moi. Mes baisers commencèrent alors une descente, passant de son menton à son cou et de son cou à son torse. J'embrassais chaque parcelle de sa peau que j'avais sous les yeux pour venir m'attarder sur ses pectoraux. « Je pourrais te manger tout cru si je continuais... » Commentais-je en arrêtant mon action sur l'un de ses tétons. Je me positionnais sur le dos à ses côtés et fixait alors le plafond de mon studio. « Je suis content que tu sois resté... » Je tournais alors mon visage vers le sien et souris. « Je t'aime vraiment beaucoup et j'apprécie énormément le temps que l'on passe ensemble. » Je me redressais sur le lit et réveillais sans le faire exprès Pepsy qui me regarda avant de descendre du lit. C'était désormais à mon tour de me lever. Je passais par-dessus Jonah, lui volant un baiser au passage, et me rendis directement dans la salle de bain. Je refermais la porte derrière moi et soufflais. Mon cœur battait la chamade. Je tenais réellement à cet homme allongé dans mon lit. Je m'y étais attaché et plus les jours passaient, plus je pensais à lui. Je devenais accro. N'était-ce pas là les premiers signes d'un amour possible ? Nous pourrions le croire. Était-je en train de tomber amoureux ? Léna, ma meilleure amie, me répondrait que oui tandis que mon meilleur ami, Jeremy, m'avouerait que c'était bien trop tôt pour que je pense déjà à cela. Cependant, une chose était certaine, je tenais véritablement à ce jeune serveur qui se pavanait actuellement en caleçon dans mon studio.

Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Vide
MessageSujet: Re: « God put a smile upon your face. » [Jonah R.]   « God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:42
    Jonah était toujours comme ça quand on l'invitait quelque part. Il ne se comportait pas en petit prince. Au contraire, il aimait aider la personne chez qui il était en guise de remerciement. C'est donc pour ça qu'il avait proposer à Parker de s'occuper du petit-déjeuner. Ce n'était peut-être pas grand chose mais c'était important pour lui...

    Vu que Jonah se sentait à l'aise cela ne le dérangea pas de sentir Parker contre lui. Le sentiment de gène qu'il avait ressentit l'autre soir sur la plage s'était complètement envolé. Le blondinet pouvait être encore crispé à certains moments mais il était quand même beaucoup plus détendue et celé était plutôt agréable. Jonah frissonnait légèrement quand Parker s'aventure sur son torse. C'était un homme et certaines caresses ne le laissaient pas indifférent. ''Oui et bien sache que je suis a consommé avec modération alors vas-y doucement..'' Roo une petite blague pour la route ça ne fait jamais de mal. Sauf que la suite bloque Jonah dans ses plaisanteries. Ce que venait de dire Parker à son égard était vraiment très touchant d'autant plus que Jonah n'avait rien fait de spécial mais ça semblait lui avoir fait très plaisir. Au final, son petit ami était un garçon simple qui aimait les choses simples. C'était vraiment la perle rare. Vu comment se comportait la majorité des mecs du 21ème siècle, Jonah avait vraiment tiré le bon numéro en sortant avec Parker. ''Mais moi aussi ça m'a fait plaisir de passer cette nuit avec toi.. Je me sens bien.. Notre relation me plaît beaucoup même si ce n'est que le début..''

    A la suite de ses paroles, Parker quitta le lit pour se rendre à la salle de bain. Son ''je t'aime vraiment beaucoup'' n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd mais pour le moment Jonah ne sentait pas de lui dire la même chose tout simplement parce qu'il n'en était pas encore amoureux. Oh, il appréciait énormément Parker mais pas encore assez pour parler d'amour. De plus, Jonah accorde beaucoup d'importance aux pouvoirs que les mots peuvent avoir du coup il réfléchit à plusieurs fois avant de dire quelque chose. Toutefois, il était très touché de savoir qu'il plaisait à Parker. La relation était encore plus agréable vu sous cet angle là.

    Bref, il n'allait pas passer tout son temps sous les couvertures. Comme prévu, Jonah se dirigea vers la cuisine.. Il était en boxer mais bon il n'allait pas remettre son jean tout de suite. Si il n'avait pas besoin de sa tasse de café pour être "actif'', il aimait être dans une tenue ''confortable'' pour démarrer la journée alors autant rester en sous-vêtement. Heureusement, Jonah ne portait pas des caleçons avec des cœurs rouges sur fond blond. C'était un simple petit boxer de couleur noir. Il fouilla alors les placards à la recherche de café. Jonah commença ensuite à le faire couler en attendant que Parker sorte de la salle de bain. ''Le café est bientôt prêt Parker...''


Dernière édition par Jonah M. Richmond le Mar 10 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Vide
MessageSujet: Re: « God put a smile upon your face. » [Jonah R.]   « God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:45
J'étais dans la salle de bain. Comme certains matins, une certaine envie m'avait pris et je m'étais rendu dans la salle de bain pour soulager ma conscience. Cependant, je me suis mis à penser entre temps sur ce que j'avais dis à Jonah. Certes, je l'aimais beaucoup et j'étais très certainement en train de succomber à son charme mais je n'aurais jamais du le lui dire de façon aussi franche. J'étais franc et direct, je le savais et j'avais sorti ces mots que je pensais vraiment. De toute manière, maintenant c'était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière. Si le jeune Richmond avait pris peur - ce que je doutais fortement - j'aurais pu comprendre. C'est ainsi et sur cette idée que je soulevais la lunette des toilettes pour soulager mon envie qui devenait de plus en plus importante. Une fois terminée, je remis mon caleçon en place, tirais la chasse d'eau et refermais la lunette pour me diriger vers le lavabo où je me lavais les mains. « Le café est bientôt prêt Parker... » Finalement, il n'était pas parti. Un sourire se dessina sur mon visage même si ce n'était pas une surprise. Quitte à parier sur la réaction de mon beau serveur, j'aurais tout misé sur sa présence et non sa fuite. J'aurais remporté la mise grâce à la confiance que je portais en lui.

Je sortis en caleçon de la salle de bain. Je n'étais pas pudique et je n'avais pas trouvé utile de me rhabiller ou d'enfiler un tee-shirt devant Jonah. Déjà que je ne l'étais pas devant des inconnus avec lui, je ne risquais pas de sortir la combinaison de ski pour me cacher. Sourire aux lèvres, je m'approchais du bar et m'installais sur l'une des chaises hautes en le regardant faire. C'était agréable de se laisser porter par la douce odeur d'un café en préparation et par la vision de son homme à moitié nu devant soi en train de préparer le petit-déjeuner. Pepsy ne faisait plus aucun bruit. Je jetais tout de même un regard vers mon chien et remarquais alors qu'il dormait encore comme un bébé. Je riais légèrement avant de porter à nouveau mes yeux azuré sur une personne qui en valait vraiment la peine ce matin.

Le café préparé, je me levais pour le verser quand soudain, une question me trotta dans la tête. Le jeune homme connaissait mon addiction à la caféine tandis que je ne savais pas s'il en buvait une goutte. Je savais que notre histoire était récente et c'était dans ces moments-là, comme ce matin, qu'il fallait que l'on se découvre mutuellement. J'attrapais la cafetière et la portais jusqu'au bar. Je n'avais qu'à me retourner. Il n'y avait rien de bien difficile. Je me reposais sur ma chaise haute.
« T'en veux ? » Lui demandais-je simplement. Je ne savais pas ce qu'il aimait boire ou même manger le matin. Je n'avais pas vraiment fait les courses dernièrement mais il devait bien rester des céréales, de la brioche tranchée, du beurre et de la confiture de fraise. Cependant, je constatais avec amusement que Jonah avait déjà tout en main et ce n'était pas pour me déplaire. S'il se sentait déjà un peu comme chez lui, je ne pouvais qu'apprécier, n'est-ce pas ? « Si tu préfères le thé, j'en ai encore en stock. Ma meilleure amie était une buveuse invétérée de ce truc lorsqu'elle était enceinte et je n'y ai pas touché depuis qu'elle a accouché. La caféine, il n'y a que ça de vrai. » Lui dis-je en levant le liquide noir que j'avais dans les mains. En attendant sa réponse, je me servis mon propre mug. Cette odeur était merveilleuse. Un bon café fraîchement servi était ce qu'il y avait de mieux le matin. Enfin peut-être pas pour tout le monde mais pour moi, c'était le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Vide
MessageSujet: Re: « God put a smile upon your face. » [Jonah R.]   « God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:48
    Jonah était toujours plein de petites attentions quand il appréciait quelqu'un. Il aimait faire plaisir aux autres, dès qu'il pouvait se rendre utile ou rendre service à l'un de ses proches il le faisait sans hésiter une seule seconde. Il n'y a pas de mal a vouloir être gentil non ? En plus de faire le café, Jonah avait prit le temps de dresser la table en disposant deux tasses, des gâteaux, des biscottes ou encore de la confiture et de la pâte à tartiner. Il avait un peu fouillé dans les placards et il s'en voulait n'étant pas chez lui mais au moins tout ce qui était utile pour un bon petit-déjeuner se trouvait sur la table de la cuisine...

    ''Je veux bien s'il te plait...'' Il n'était pas spécialement accro à la caféine, il préférait plutôt déjeuner avec des céréales ou encore avec un tasse de chocolat chaud mais de temps en temps un petit café pouvait lui faire le plus grand bien et puis Jonah n'allait pas faire son difficile. De toute façon l'odeur qui s'échappait de la cafetière lui donnait l'envie d'y goûter. ''Non mais ça va très bien t'inquiètes pas par contre compte pas sur moi pour t'aider à vider ton stock de thé.. Je trouve ça assez dégueulasse de bon matin...'' Si il y a bien une chose que Jonah ne pouvait pas boire c'était bien le thé ! Pour lui cette boisson n'avait aucun goût ! C'était de l'eau chaude tout simplement même si cette dernière est censée être parfumée.

    La journée commençait vraiment bien ! On aurait dit un vrai petit couple ! Jonah observait énormément ce qui se passait sur le visage de Parker depuis qu'il le connaissait et il avait l'air heureux, bien dans sa peau et cela rendait également Jonah heureux. Le simple fait de voir l'homme avec qui il sortait bien dans ses baskets lui faisait plaisir. Il commença alors à se préparer quelques tartines de confitures pendant que Parker lui servait son café.

    -- Quelques minutes plus tard --

    ''Je sais pas si tu te souviens de ce que je t'ai dis hier soir mais vu que je bosse pas aujourd'hui, je me disais qu'on pourrait peut-être la journée ensemble sauf si tu avais déjà prévu un truc, ce que je comprendrais...'' Après avoir passé la nuit aux cotés de Parker, Jonah ne se voyait pas rentrer chez lui ! Il avait envie de profiter de lui encore pendant quelques heures. Se retrouver tout seul dans son appartement ça ne l'enchantait pas vraiment. Toutefois si Parker avait d'autres obligations, il ne le forcerait pas. ''En plus il a l'air de faire assez beau dehors donc ça peut-être sympa je pense...'' Vu qu'il avait terminé, il commença à débarrasser les affaires qu'il avait sortis. Il déposa sa tasse dans l'évier en attendant la réponse du beau brun. Jonah ne manqua pas de regarder une nouvelles fois ce corps si parfait. Parker était vraiment très beau et surtout très désirable. Même si Jonah avait encore peur de passer à l'étape suivante c'est à dire coucher avec Parker, il en avait envie. Il se sentait vraiment en confiance alors il est fort probable qu'il se laisser aller ce qui n'était pas forcément simple après un viol.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Vide
MessageSujet: Re: « God put a smile upon your face. » [Jonah R.]   « God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:27
Jonah n'aimait pas le thé. C'était bon à savoir car moi non plus. Cela nous faisait encore un point commun. Alors qu'il se préparait des tartines, je le servis en café pour reposer la cafetière sur le bar à côté de moi. Je bus directement une gorgée de ce fameux délice et je devais bien avouer que mon beau serveur s'y était pris comme un chef. Il était excellent. Je commençais donc à mon tour à tartiner quelques tranches de pain avec du beurre. C'était agréable de petit-déjeuner avec une personne à qui l'on tenait véritablement, surtout lorsque ce dernier se pavanait en boxer dans votre studio. Je ne pouvais me retenir de regarder ce corps de tant à autre. Je devais bien l'avouer, le jeune Richmond était vraiment bien bâti et son corps ne me laissait pas indifférent, bien au contraire. Il était très attirant et je me retenais actuellement de lui sauter dessus. De un parce que nous déjeunions et de deux parce que je savais ce qu'il avait vécu et que je ne voulais pas tout gâcher. Je pouvais attendre et j'étais prêt à le faire. Pour lui parce que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu ce genre de relation avec un homme. De plus, il en valait largement la peine.

Le petit-déjeuner se déroule extrêmement bien. Ravi de partager ce petit moment avec Jonah, je l'avais regardé dans les yeux un nombre incalculable de fois pendant ce premier repas de la journée. J'avais bu mon mug de café et je m'en étais ervi un autre. « Je sais pas si tu te souviens de ce que je t'ai dis hier soir mais vu que je bosse pas aujourd'hui, je me disais qu'on pourrait peut-être la journée ensemble sauf si tu avais déjà prévu un truc, ce que je comprendrais... En plus il a l'air de faire assez beau dehors donc ça peut-être sympa je pense... » Biensur que je m'en souvenais. Je n'étais pas prêt d'oublier ce genre de chose. J'observais mon petit-ami en train de débarrasser. c'est moi où il était vraiment parfait sur tous les points ? Il faisait le petit-déjeuner, il débarrassait. J'étais tombé sur l'homme parfait. Cela ne faisait aucun doute.
« Oui, ça sera même très sympa. Je n'ai rien à faire de la journée. Je travaille que le soir. Donc on peut encore passer quelques heures ensemble. » Je lui souris. Je voulais passer encore plus de temps avec lui. J'étais si bien en sa présence que je ne voulais pas le quitter pour le moment et puis je n'avais rien à faire de l'après-midi alors autant en profiter au maximum avant que la dure réalité me revienne en plein visage avec mon travail du soir. « Mais avant tout ça... » J'attrapais la main de Jonah et le tirais vers moi tandis que j'étais toujours assis sur une chaise haute. J'attirais le jeune homme entre mes jambes écartées et déposais mes mains dans les bas de son dos. Je l'embrassais tendrement. « Merci pour le petit-déjeuner. » Je l'embrassais une nouvelle fois. Je prenais encore une fois possession de ces douces lèvres dont j'avais eu envie dès mon réveil. L'une de mes mains s'aventura alors sur le lobe fessier du serveur. Je le caressais un instant et remontais vers sa taille. Je le reculais pour le fixer. « Va te laver si tu veux. Je vais terminer de ranger. » Je lui souris. « Y'a des serviettes propres dans le tiroir et une brosse à dent sous le lavabo. »
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Vide
MessageSujet: Re: « God put a smile upon your face. » [Jonah R.]   « God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:06
    La solitude ce n'est pas marrant tout les jours alors quand on a la chance d'avoir quelqu'un à ses cotés, il faut savoir en profiter ! C'est en partie pour cette raison que Jonah avait proposé à Parker de passer cette petite journée à deux... Il en a un peu ras le bol de tourner entre quatre murs dans son appartement alors si il peut passer du temps avec son petit-ami, il ne va pas s'en priver une seule seconde ! Ce serait complètement idiot ! ''Parfait..'' Parker venait d'accepter la proposition que Jonah venait de lui faire. La journée commençait vraiment très bien ! Jonah avait pas mal galéré pendant ces dernières semaines et là il se sentait de nouveau bien dans sa peau et ceci essentiellement grâce à Parker. Cette relation lui faisait vraiment du bien.

    Quelques secondes après avoir déposer les dernières affaires dans l'évier, Parker entraina Jonah entre ses jambes afin de l'embrasser et pour le remercier d'avoir préparer le petit-déjeuner. Le contact de la peau de Parker contre la sienne, le faisait une nouvelle fois frissonner. C'était une sensation vraiment plaisante et vu que Jonah était un garçon très tactile et bien ça ne le laissait pas de marbre mais encore une fois il savait contrôler son bas-ventre. ''De rien, je te devais bien ça...'' Jonah avait aussi beaucoup de chance car il remarquait que Parker était un garçon qui aimait les bisous, les caresses et vu qu'il était pareil ça tombait très bien ! Certains couples ne s'embrassent pas, ne se touchent pas et c'est pas du tout comme ça que Jonah fonctionne. Il a besoin de ''contact'' et c'était plaisant de voir que pour Parker c'était la même chose. Bref, il frisonna une nouvelle fois en sentant la main de son petit-ami se poser au niveau de ses fesses. Hmm même si il savait se contrôler ce n'était pas toujours facile. ''Euh oui, j'avoue qu'une bonne douche me ferra le plus grand bien...'' Il s'approcha une nouvelle fois du beau brun afin d'échanger un énième baiser avant de se diriger vers la salle de bain.

    Refermant la porte derrière lui, Jonah chercha la fameuse brosse a dent qui était censé être sous le lavabo. Une haleine fraîche se serait quand même un peu plus agréable. Il retira ensuite son boxer pour se glisser sous la douche ! C'était son petit rituel du matin ! Petit-déjeuner suivit d'une petite douche ! Sans ces deux choses, Jonah ne pouvait pas être opérationnel. Comme quoi chacun a besoin de quelque chose de spécifique pour bien démarrer une journée. Une fois sa douche terminée, Jonah commença à se sécher avant de remettre son boxer. Il passa également la serviette autour de sa taille avant de sortir de la salle de bain. ''Dis-moi, tu sais pas où sont mes affaires ? Je pensais les avoir posées à la salle de bain mais elles n'y sont plus...'' Jonah s'approcha donc de Parker ! Il n'allait pas rester éternellement en sous-vêtement, il était donc a la recherche de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Vide
MessageSujet: Re: « God put a smile upon your face. » [Jonah R.]   « God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:01
Je proposais à Jonah d'aller prendre sa douche pendant que je terminais de ranger tout ce qu'il y avait sur le bar. Mais avant cela, une étreinte suivie d'un baiser fut obligatoire pour me donner la force de faire ce que j'avais à faire. Il partit en direction de la salle de bain et c'est à ce moment que Pepsy se réveilla réellement. Il me rejoignit et je me baissais pour le prendre dans mes bras. Je jouais quelques secondes avec lui avant de le reposer à terre. Il partit lui aussi manger ses croquettes en guise de petit-déjeuner. Je le regardais faire lorsque j'entendis l'ouverture de l'eau en direction de la salle de bain. Le jeune Richmond prenait actuellement sa douche et mes pensées commencèrent à partir assez loin. Je m'imaginais en train de le rejoindre, retirant mon caleçon pour m'immiscer derrière lui sous le jet d'eau. Cependant, je revins rapidement à la réalité lorsque mon chien aboya. Je secouais légèrement la tête et me levais de la chaise haute pour m'avancer dans la cuisine. J'avais de la vaisselle à faire. Je l'y attelais donc pour en terminer rapidement.

Je venais d'essuyer le dernier mug lorsque Jonah réapparut en simple serviette devant. Je voyais que quelque chose n'allait pas et il ne tarda pas à me faire par du problème. « Dis-moi, tu sais pas où sont mes affaires ? Je pensais les avoir posées à la salle de bain mais elles n'y sont plus... » Je rigolais. Personnellement, cela ne me dérangeait pas qu'il reste habiller de la sorte pour le reste de la journée. Cependant, nous avions prévu de nous balader et mon tempérament de jaloux refaisait surface. Je ne voulais que d'autres le voient de manière aussi dénudée. Je ne savais pas où était ses vêtements mais j'avais une petite idée de ce qu'il avait pu se passer cette nuit. Je posais mon regard sur mon beau serveur.
« Tu vois, je pense savoir qui est l'auteur de cette disparition. » Je lui montrais alors Pepsy et souris. « Durant les premiers jours où je l'ai eu, il déplaçait mes affaires dans la nuit et je ne les retrouvais plus le matin suivant. A mon avis, il ne faut pas chercher plus loin. Il ne te connaît pas et je pense qu'il a voulu s'amuser un peu avec toi en cachant tes vêtements. » Il ne fallait pas que je regarde plus en bas. Rien que de la savoir en serviette m'excitait et je ne voulais pas. Enfin si je voulais mais il ne le fallait pas. Je me retins donc en commençant à chercher du regard les vêtements de mon petit-ami.

« Trouvé ! » Lui dis-je finalement alors que je me dirigeais vers la cachette en question qui n'en était pas vraiment une. En effet, ma boule de poil avait placé les affaires de Jonah dans un coin de l'appartement à côté d'un meuble qui les cachait de la cuisine. Il était pas con se Pepsy. Je partis donc les chercher. Toujours vêtu de mon caleçon, je retournais près de l'homme avec qui j'avais passé la nuit. Je m'apprêtais à les lui donner lorsqu'une idée me parcouru l'esprit. Je la mis à exécution dans la foulée et mis ma main derrière mon dos pour que le jeune Richmond ne puisse les atteindre. « J'ai quoi en échange de tes affaires ? » Lui demandais-je avec un certain sourire séducteur et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
 





« God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Vide
MessageSujet: Re: « God put a smile upon your face. » [Jonah R.]   « God put a smile upon your face. » [Jonah R.] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

« God put a smile upon your face. » [Jonah R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-