Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

|| Je suis si amoureuse --> Kylian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



|| Je suis si amoureuse --> Kylian Vide
MessageSujet: || Je suis si amoureuse --> Kylian   || Je suis si amoureuse --> Kylian Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:57
L'amour c'est une belle histoire


|| Je suis si amoureuse --> Kylian 256519zachgilford & || Je suis si amoureuse --> Kylian Re4ba3

Kylian S. Wilson || S. Kayla Evans

Avec le boulot Kylian et moi n’avions pas eu le temps de beaucoup ce voir depuis quelques jours, enfin c’était juste un bonjour et un bonne nuit le soir. On ne pouvait pas dire que nous étions très proches mais bon après tout cela arrive à tout les couples à cause du boulot cela ne veut pas dire qu’il n’y a plus d’amour entre nous. J’avais déjà prévenu le travail que ce soir je ne pouvais vraiment pas faire d’heures supplémentaires et il en était conscient car la vie de couple ou famille ne doit pas non plus être toujours en aval même si parfois quand on choisi une certaine branche de métier on sait très bien que malheureusement il faut savoir faire des sacrifices. Il était 9 heures du matin que j’étais déjà sur le terrain j’avais qu’une hâte c’était d’être le soir afin de retrouver mon petit amour. J’étais très amoureuse de lui c’est pourquoi j’avais également accepté sa demande de mariage et pourtant je l’avais trompé et plusieurs fois d’ailleurs avec Kyle un collègue de boulot.

Je n’étais vraiment pas très fier de moi je l’avoue à chaque fois que je couchais avec lui, je regrettais toujours mon geste mais à chaque fois il était trop tard et ce n’est pas pour ça que je ne recommençais pas. Je ne peux même pas dire pourquoi je faisais ce genre de chose, ce n’est pas comme ci j’étais malheureuse avec lui bien au contraire même si au début c’était plutôt difficile puisque nous avons tout de même une différence d’âge avec le temps nous avons fait avec après tout l’amour doit être le plus important dans une relation et c’est ce que j’avais enfin réalisé avec le temps, je lui avais donné une chance et je ne regrettais pas il me rendait un peu plus heureuse chaque jours. Cependant avec un métier comme le mien il nous arrive parfois de partir pendant quelques jours et parfois même de déprimé, je suis très forte comme fille, par mon passée mais aussi parce que avec un métier pareille il le faut mais quand les victimes sont des enfants, et qu’on voit tout les détails d’un meurtre sur les victimes, parfois ce n’est vraiment pas facile. C’est à ce moment là que je rejoins Kyle dans sa chambre d’hôtel lors de nos missions assez loin pour demander du réconfort et on peut dire que c’est un homme séduisant qui arrive toujours à ses fins même sans qu’on le veuille et malheureusement je tombe à chaque fois dans le panneau et je couche avec lui.

Voilà maintenant 4 jours que je ne l’avais pas vu nous n’étions pas sur la même mission et j’avais demandé si possible à ce qu’on ne soit pas ensemble pendant un moment. Mon supérieur avait accepté mais provisoirement car lui les histoires de « cul » comme il dit ne l’intéresse pas et il s’en fiche. Bien sur je ne lui avais pas dit que j’avais couché avec mais il m’avait fait comprendre qu’il n’était pas dupe et qu’il avait vu le jeu entre nous à part rougir je n’avais su quoi répondre. Je n’avais jamais osé dire à Kylian ce que j’avais fait, mais je sais que tôt ou tard je n’aurais pas le choix. Je vais tout de même me marier avec lui, nous sommes fiancées, je ne peux pas un jour aller devant l’église et lui dire oui à jamais alors que je lui cache des choses. Mais je dois attendre et voir ce qui ce passe, j’attends le bon moment pour être honnête même si je crois qu’il n’y a jamais de bon moment pour dire la vérité. Quelque soit le moment elle ne sera pas facile à accepter.

La journée se déroulait tout à fait normalement j’étais sur une scène de crime peu banal, un meurtre prémédité vu les indices que nous pouvions trouvés mais je n’avais pas trop la tête au travail, j’avais qu’une envie c’était d’être le soir pour retrouver mon copain et mais même si je n’avais pas trop la tête au travail, je regardais à peine ma montre que le soir arrivait déjà. C’est ce que j’aime dans mon métier non seulement le temps passe vite mais en plus de ça j’aime ce que je fais et pour rien au monde je changerais mon domaine de métier j’étais bien trop heureuse, c’était une belle revanche de la vie que je venais de prendre.

Aujourd’hui je rentrais avec Kylian je finissais très tôt 16h00 en faite je crois que depuis que je suis embauché c’était bien la première fois que je rentrais aussi tôt. Une fois dans notre petit maison, je commençais à préparer un peu pour le soir j’avais décidé de faire ça bien un petit apéritif, en entrée de la crudité, un peu de tomate, une salade de riz et du taboulet puis en plat principal de la tartiflette et en dessert, fromage et salade et des petites pâtisseries que j’avais acheté dans une boulangerie française. De quoi se régaler, et en préparant à manger j’en avais déjà faim. Alors que la table était prête ainsi que la nourriture, je filais à la douche, je me lissais les cheveux et je mis une petite robe blanche avec des chaussures à talon, nous restions à la maison mais j’avais envie d’être élégante pour celui que j’aime alors je voulais que tout soit parfait. Je m’installais sur le canapé alors qu’il était 18h30 et je lisais un livre attendant qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



|| Je suis si amoureuse --> Kylian Vide
MessageSujet: Re: || Je suis si amoureuse --> Kylian   || Je suis si amoureuse --> Kylian Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:57
Je suis si amoureuse

Ces derniers jours je n'avais pas beaucoup vu Kayla, ma fiancée. Pourtant nous vivons ensemble depuis un moment dans une très belle maison mais entre son travail et mes études, sans compter les jours ou je suis de service en tant que serveur dans un café pour me faire un peu d'argent, nous nous voyons vraiment peu. Aujourd'hui elle avait décidé de quitter son travail un peu plus tôt, et de mon coté je n'étais pas aller en cours. Ce n'était pas mon genre de ne pas être présent, je suis très sérieux avec mes études, c'est très important pour moi, sauf aujourd’hui car quelque chose de plus important devait arriver, c'était le jour où j'allais demander officiellement la main de Kayla.

J'avais passée une journée particulièrement stressante, je n’avais pas peur de l'engagement, encore moins sachant que ce serait avec Kayla mais des le réveil j'avais la gorge nouée, je voulais faire ça bien, je savais que ma maladresse prendrait peut-être le dessus et j'étais déçu de ne pas pouvoir lui faire une demande ailleurs, comme dans un restaurant chic ou dans un lieu un peu plus romantique que notre maison. Ce n'est pas par manque de moyen, mais plutôt par manque de temps, je me préparais à le lui demander depuis des semaines et c'est seulement il y a quelques jours qu'elle m'a apprit qu'on aurait enfin un peu de temps pour nous, cette soirée c'était l’occasion parfaite pour faire ma demande.

J'étais sortit de chez moi de bonheur ce matin, pour aller chercher la bague que j'avais confié à ma meilleure amie, je savais que Kayla adorait faire du rangement et toutes ces choses, et comme j'étais nul en cachette, il valait mieux que la bague soit ailleurs que chez nous pour qu'elle soit surprise. Mon amie devait aussi me conseiller comment m'habiller, je ne voulais pas porter de costumes ou de vêtements trop classe, mais je n'allais tout de même pas faire lui demander sa main dans des baskets et un vieux jean. Elle m'avait donc emmené faire les magasins et conseillé de porter un chemise blanche, un beau jean foncé et des chaussures en cuir noir. Ce n'était pas du tout mon style ce genre de vêtements, je n'étais même pas très à l'aise mais au moins, on pouvait dire que j'étais présentable.

Ma relation avec Kayla a parfois était compliquée, lorsque nous avons commencé à sortir ensemble, nous nous cachons systématiquement. En fait je suis plus jeune qu'elle de deux ans, ce n'est pas beaucoup certes mais comme je suis toujours étudiant alors qu'elle, elle travail déjà dans une branche importante, on savait que ce serait mal vu des autres, mais avec le temps l'amour a été plus fort que tout et nous avons décidé de s'offrir la chance de pouvoir être ensemble normalement, sans se soucier les autres. Aujourd'hui ça fait deux ans que nous sommes ensemble et depuis le début de notre relation je n'ai aucuns doutes sur elle, elle sait tout de moi, et je sais tout d'elle, du moins je pense tout savoir d'elle, même si en réalité ce n'est pas le cas.

La journée était passée très vite et il était déjà l'heure de rentrer chez moi, je devais retrouver Kayla qui devait déjà être à la maison depuis quelques heures. J'avais vraiment hâte de pouvoir être avec elle, mais j'avais aussi envie de ne pas y aller, pour être honnête j'ai souvent tendance à être pessimiste et même si il n'y avait aucunes raisons, le refus de la demande me faisait quand même peur. Le mariage n'est pas une chose à prendre à la légère. Avant de rentrer à la maison, Je me suis préparé chez ma meilleure amie, qui était la seule au courant. J'avais pris une bonne douche chez elle puis ensuite j'avais enfilé ces fameux vêtements. Sur la route, j'avais pris le soin d'acheter un bouquet de fleurs, ce n'est pas dans mes habitudes de lui acheter des fleurs ou de bien m'habiller pour elle, je savais qu'elle serait surprise, mais pas autant que quand je lui demanderait de m'épouser, du moins je l’espère. Il était dix-neuf heures, j'étais enfin arrivé devant la porte de la maison, je soufflait un dernier coup pour me donner un peu de courage pour plus tard et j'entrais enfin à l'intérieur. Kayla était assise sur le canapé, toujours aussi belle que d'habitude. Je m'approchais d'elle, elle s'était levée en me voyant, et c'est un peu timidement que je lui tendait le bouquet de fleur.

    « Ça fait tellement plaisir de rentrer chez soit pour retrouver une fille aussi sublime. »

Les mots d'amour, les gestes d'amour... c'était très peu pour moi. Je lui disait souvent que je l'aimais et j'adorais être à ses petits soins et même si je n'avais plus aucuns secrets pour elle, un côté de ma timidité restait toujours présent et j'avais parfois du mal à lui montrer mes sentiments, aujourd'hui je faisais vraiment de gros efforts, puis elle était tellement magnifique qu'elle méritait de l'entendre. Je ne pu m’empêcher de sentir la bonne odeur de la cuisine, cette femme était vraiment parfaite, elle était belle, intelligente et faisait toujours de bons petits plats, il y a de quoi être heureux non ? J'espérais que le stress et le noeud que j'avais dans l'estomac ne me couperait pas l’appétit.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



|| Je suis si amoureuse --> Kylian Vide
MessageSujet: Re: || Je suis si amoureuse --> Kylian   || Je suis si amoureuse --> Kylian Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:05
J’étais vraiment heureuse de pouvoir passer du temps avec Kylian, au début c’était assez difficile surtout parce qu’il était encore étudiants moi dans le monde du travail et de deux petites années de plus que lui mais pourtant nous avions réussit à surmonter ça et aujourd’hui nous filions le parfait amour ensemble. Je ne regrettais pas mes fiançailles avec lui je savais que c’était avec lui que je voulais faire ma vie et personne d’autres. Il est celui qui me comprenait le mieux, celui à qui je pouvais me confier facilement sans avoir peur d’être jugé, il était mon étoile, celui qui faisait embellir ma vie et pourtant je l’avais trompé et chaque fois que je le regardais dans les yeux je voyais l’erreur que j’avais faite et cela plusieurs fois et je m’en voulais. Je faisais tout pour éviter Kyle maintenant et je faisais tout pour ne plus recommencer. Je savais aussi que tôt ou tard je devrais lui dire la vérité mais j’étais bien trop lâche pour le faire, je savais que je risquais de le perdre et j’avais bien trop peur, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans lui cela serait vraiment trop dur et pourtant c’est ce qui allait arriver surement.

Nous étions fiancées, le mariage allait être programmé pour un jour et je lui mentais sur mes relations extra conjugale de quoi commencer un mariage sur un mauvais pied, mais je savais aussi que le jour ou nous déciderions de franchir le pas je serais obligée de lui dire. Cependant j’étais tellement heureuse avec lui que je ne voulais pas tout gâcher alors je continuais de mentir, il faut dire que nous avions notre petit nid douillé, nous vivions ensembles, nous étions fiancée et j’avais tellement peur de tout perdre que chaque jours je le regardais dans les yeux et je faisais comme ci de rien n’étais mais j’en avais tellement honte que je n’arrivais plus à me regarder dans une glace normalement. Mais ce soir, je n’avais pas envie de lui dire, encore une fois j’allais faire comme ci de rien n’étais, cela faisait trop longtemps que nous n’avions pas passé une soirée à nous deux et j’avais qu’une envie profiter de lui, de son amour. Alors que j’étais tranquillement entrain de lire sur le canapé, j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir je me redressais commençant à me lever quand je le vis arriver devant moi, habillé d’une élégance et avec un bouquet de fleur, que j’en restais bouge bais. Il n’était pas trop du genre à s’habiller en costard, avec des chaussures de ville mais ce soir il avait fait un très belle effort et ceux juste pour notre petit diner, j’avais le sourire aux lèvres et d’ailleurs je ne pus m’empêcher de me mordillais la lèvre. Il me complimenta et me donna le bouquet de fleur je lui fis un sourire et je passais mes mains autour de son coup pour l’embrasser tendrement puis je lui dis :

« Merci mon cœur, je m’y attendais pas, et tu es parfait comme ça j’adore ».


Je lui fis un sourire et je m’embrassais de prendre un vase en le remplissant d’eau pour mettre les fleurs dedans. Je retournais vers lui le regardant dans les yeux je lui demandais :

« Mais tu t’es habillé où chéri ? »

J’étais presque sur qu’il ne c’était pas habillé ici, mais je me demandais bien où et j’avais peur qu’il me dise chez sa meilleure amie, entre nous je n’aimais pas trop cette fille, en faite je savais qu’ils étaient sortit ensemble par le passée et j’étais un peu jalouse de leurs complicités, j’avais toujours peur que Kylian me quitte un jour pour retourner avec elle du cou, le courant ne passer pas vraiment entre elle et moi et honnêtement je lui avais déjà fait des petites crises de jalousie, à chaque fois c’est plus fort que moi je ne me contrôle pas mais après je me calme et les choses redeviennent comme avant. Dans tout couple il y a toujours « l’ex » qui fait peur et dans le notre à mes yeux c’étaient elle, de plus c’était une très jolie femme et très intelligente alors de quoi avoir toujours la peur au ventre quand il la voit mais pour autant je connais leurs relations et je ne me suis jamais permise de l’interdire de la voir, ce n’est pas mon genre de faire ce genre de chose puisqu’il faut avoir confiance l’un en l’autre également. Enfin en même temps il me donnait toute sa confiance et sans qu’il le sache je l’avais trahit. Je m’avançais vers notre bar Américain, ou je sortis les gâteaux pour l’apéritif ainsi que l’alcool, je me servis un kir et je lui dis :

« Tu veux quoi ? »

Je savais que cette soirée serait superbe et que cela ne pourrait faire que du bien à notre couple du moins je l’espérais on sait jamais quand on prévoit les choses pour qu’elle soit parfaite, parfois il y a toujours un imprévue qui gâche tout. J’espérais vraiment que pour ce soir des imprévues il y en aurait pas. De plus après le diner j’avais prévu un petit plongeant dans la piscine avec lui et j’avais acheté pour l’occasion un magnifique bikini de sa couleur favorite, je voulais vraiment que la soirée soit magique, j’avais prévu également des bougies que j’avais installé un peu plus tôt tout autour de la piscine, j’étais plutôt une femme très romantique qui ne fait pas les choses à moitié alors j’avais vraiment fait ça à la perfection. Avec tout ce que j’avais enduré dans mon enfance on peut dire que j’avais eu ma revanche sur la vie, une maison qui ressemble de loin à une villa d’ailleurs, un travaille que j’aime plus que tout et qui paye à la perfection et un fiancé que j’aime autant que mon travail, j’avais de quoi être heureuse. Si il fallait attendre 20 ans pour goûter le bonheur et qu’il est comme ça alors je ne regrettais pas mon passée…
Revenir en haut Aller en bas
 





|| Je suis si amoureuse --> Kylian Vide
MessageSujet: Re: || Je suis si amoureuse --> Kylian   || Je suis si amoureuse --> Kylian Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

|| Je suis si amoureuse --> Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-