Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Le temps des explications | Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:27
    Jonah regrettait clairement son comportement vis à vis de Parker... Il avait réagit comme un idiot en se sauvant dans lui donner aucune explication. Jonah avait eu la chance de tomber sur un garçon romantique, qui semblait à la fois sérieux et sincère... L'homme parfait ! Il fallait donc essayer de rattraper le truc du mieux possible. Jonah avait bien reçu le texto du beau brun mais il avait préféré ne pas y répondre préférant une franche explication en face à face. Il souhaitait vraiment faire quelque chose pour se faire pardonner. Même si les deux garçons ne se connaissaient que depuis quelques jours, Jonah tenait à Parker et il ne pouvait pas laisser la situation s'aggraver, c'était tout simplement impossible !

    Le jeune homme avait donc ses petites recherches pour savoir où son petit-ami travaillait. De cette façon, il pourrait se rendre à son club et s'expliquer avec lui. Certes ce n'était pas le meilleur endroit pour avoir une conversation aussi importante que celle qu'ils allaient avoir mais Jonah n'avait pas d'autres idées. Il attendit patiemment que la journée se termine en cherchant tout de même ce qu'il allait lui raconter, il ne savait pas encore comment il allait s'y prendre pour expliquer à Parker ce qui s'était passé dans sa tête l'autre soir... Le sujet n'était pas facile à aborder mais Parker avait le droit de savoir la vérité.

    Vers 23h00, Jonah commença à se préparer. Autant se faire beau après-tout... Ce n'était pas un garçon superficiel mais il n'allait pas se pointer là-bas en pyjama. Il opta pour un jean assez clair, un t-shirt manche longue de couleur blanc et un petit veston noir, un look assez classe tout de même. Après avoir passé un peu de gel dans ses cheveux, le jeune homme quitta son appartement pour prendre le bus qui le mènerait en ville.

    Quelques minutes plus tard, Jonah arriva enfin à destination. Il pénétra alors dans le club qui était déjà plutôt bien rempli. Le jeune homme n'était pas spécialement fan de ce type d'endroit. Il y venait de temps en temps mais pas non plus tout les week-end. Aucun signe de Parker pour le moment, peut-être qu'il ne travaillait pas aujourd'hui ce qui serait plutôt embêtant sachant que Jonah avait prit le courage de venir lui raconter ce qu'il avait traversé il y a de ça quelques semaines. Il s'approcha vers une petite table située prêt du bar en espérant trouver Parker. Les minutes défilaient et il n'était toujours pas là...
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:32
Le temps des explications | Parker Icon261 Le temps des explications | Parker Icon440 Le temps des explications | Parker Icon262

Le temps des

explications
J'avais envoyé un texto à Jonah et depuis c'était le silence radio. Aucun appel, aucun message. Rien du tout. Cela faisait maintenant plusieurs jours que nous avions passé cette magnifique soirée s'étant terminé par un départ précipité du jeune homme en question. Je n'avais pas compris pourquoi et je ne comprenais toujours. Je m'étais excusé car je pensais être la cause de tout cela. Je ne savais rien. J'étais dans l'ignorance la plus totale et mon beau serveur ne me répondait pas. Il ne m'éclairait en rien et je restais sur ma fin comme je l'étais resté l'autre soir. Je n'y pouvais plus rien. C'était du passé et je m'étais résigné à ne plus avoir de nouvelles de Jonah. Je m'étais fais une raison et je l'acceptais même si c'était toujours difficile de se prendre un râteau après avoir passé une soirée exceptionnelle.

Ce soir, je travaillais. J'avais repris le boulot le lendemain de mon rendez-vous avec le jeune Richmond et je devais bien avouer que préparer et servir des cocktails m'avaient fait énormément de bien. Aujourd'hui, je recommençais pour le plaisir et surtout pour l'argent. Je n'étais pas des plus riches depuis que mon père m'avait mis à la porte et je me débrouillais tout de même très bien pour subvenir à mes besoins. Je m'en sortais... C'est tout ce qu'il y avait à dire. J'étais donc au bar et j'y resterais normalement jusqu'à la fin de mon service situé dans les alentours de 2 heures du matin puisque j'étais présent depuis la fin d'après-midi. Mais je n'en étais pas encore là. Les clients arrivaient et l'heure de pointe s'annonçait trépidante comme tous les soirs. J'étais prêt à astiquer des bouteilles et à faire mon show devant ces dames pleine d'émerveillement pour un rien lorsque l'alcool faisait effet. Je m'en amusais. Je sais, c'était déplacé de ma part mais il fallait bien s'amuser pour oublier tous les petits et gros tracas de la vie. « Parker, tu pourrais aller faire le plein, les réserves sont vides. » Je terminais mon cocktail pour un charmant jeune homme et je jetais mon regard sur mon boss. Je lui fis un signe de tête et partis dans l'arrière du nightclub.

Je descendis alors les escaliers pour me retrouver dans un lieu que l'on pourrait définir comme étant une cave. On pouvait y admirer des quantités énorme de bouteilles en tout genre : martini, gin, vodka, vin rouge, vin blanc, rosé et même du champagne. Le tout allant des plus grands crus excessivement chère au plus admissibles pour une population me ressemblant. J'avais été étonné dès mes premiers pas ici et je l'étais toujours autant. Je remontais une vingtaine de minutes plus tard avec un bac dans les bras rempli de tous les alcools dont nous manquions au bar. Je posais tout ça sur le premier emplacement que je trouvais. « J'ai plus de bras... » Commentais-je à voix haute. Je rangeais alors les bouteilles. Celles qui allaient dans les frigos, je les mettais au frigo tandis que je plaçais les autres sur les étagères. Je venais de faire tout ce que je détestais dans mon boulot. Heureusement, ce n'était pas toujours qui faisait cette tâche ingrate. Lorsque je me relevais, mes yeux se posèrent directement et sans le vouloir sur un homme que je reconnus immédiatement. Jonah était là en face de moi et il me regardait. Je ne savais pas quoi faire. De toute manière, il me reste encore une demi-heure de boulot avant de pouvoir bouger. Je ne pouvais pas partir. A moins que... « Je prends ma pause. »
« T'as 5 minutes Parker. »
« Oui, chef. » Lui répondis-je en lui faisant un signe de la main. En effet, je n'avais pas encore pris ma pause depuis mon début de service et c'était le moment ou jamais de l'utiliser.

Je me dirigeais alors vers Jonah et me positionnais face à lui. Je le dévisageais quelques secondes avant de prendre la parole. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Lui demandais-je gentillement. J'étais surpris de le voir ici. Je ne savais même pas qu'il connaissait le nightclub où je travaillais. « Tu veux boire quelque chose ? Je peux te préparer un cocktail dans la seconde qui suit, si tu veux. » Je m'installais sur une des chaises de la table où il était. Je ne l'avais pas embrassé comme j'aurais pu le faire si notre dernière rencontre ne s'était pas étrangement terminé. « Je ne savais pas que tu connaissais ce club ? T'es venu retrouver quelqu'un ? T'as un rencard ? » Non, je ne devrais pas demander ça. Mais je voulais tellement savoir. S'il ne voulait plus de moi, je m'en remettrais. J'espérais simplement que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:44
    Jonah est quelqu'un de très franc qui aime s'expliquer avec la personne quand il a un soucis avec elle... C'est certain qu'avec Parker, il dérogeait un peu à ses principes vu qu'il l'avait laissé dans l'attente pendant plusieurs jours mais au moins il venait lui raconter ce qui s'était passé dans sa tête et ce qui l'avait poussé à partir. Mieux vaut tard que jamais non ? Le jeune homme ne savait pas encore si il allait tout raconter d'un bloc mais au moins Parker serait mit au courant de deux trois petites choses.

    Cela faisait bien dix minutes que Jonah attendait tout seul prêt de la table située en face du bar. Il commençait à se dire qu'il était venu le mauvais soir vu que Parker ne semblait pas être ici. Évidemment certains regards étaient braqués sur lui. Les gens devaient se demander ce qu'un mec seul faisait dans ce genre d'endroit. Généralement, les gens qui viennent dans un club sont au moins deux.. M'enfin, Jonah se fichait éperdument de ce qu'on pouvait penser de lui. Tout ce qui lui important en ce moment même c'était de pouvoir s'expliquer avec ce garçon qu'il avait embrassé quelques jours plus tôt.... Heureusement sa bonne étoile semblait avoir fait son travail vu que le beau brun venait de faire son apparition. ''Salut Parker...'' C'était très étrange comme situation ! Visiblement il faisait comme si rien ne s'était passé et c'était assez désagréable. Enfin il ne fallait pas parler trop vite ! Oui, Parker venait de demander à Jonah si il était là pour un rencard... ''Non je veux rien merci et je suis là pour un rencard... Je.. Je suis là pour te parler.. J'ai quelque chose de très important à te dire...'' Jonah était mal en l'aise. Ce n'était pas très dur de comprendre que Parker lui en voulait et c'était compréhensible après tout mais est-ce qu'il était trop tard pour essayer de rattraper le truc ? Jonah n'en avait aucune idée et il n'aimait pas quand il ne maitrisait la situation. Bref, il ne fallait pas se laisser démonter pour autant. Jonah avait encore une carte à jouer alors autant se faire violence. Après tout c'était pour la bonne cause !

    ''Suis moi s'il te plait..'' Jonah se leva alors de son siège et attrapa Parker par le bras pour l'emmener en dehors du club. Les deux garçons seraient beaucoup mieux pour avoir la fameuse conversation. Prenant une grande inspiration et plongeant ses yeux dans ceux de Parker, Jonah s’apprêtait à lui dire toute la vérité. ''Je.. Déjà je te demande de bien vouloir m'excuser pour t'avoir quitté comme un voleur l'autre soir et surtout pour t'avoir donné aucune nouvelle depuis... T'as surement pensé que j'étais encore un con qui ne pensait qu'à s'amuser...'' Jonah tournait autour du pot et ce n'était pas ce qu'il fallait faire. Prenant une nouvelle fois une grande inspiration, il continua son explication. ''Si j'ai réagis comme ça c'est parce que j'ai eu peur... Il y a environ un petit mois de ça.. j'ai.. enfin j'ai été agressé et si tu veux on m'a pas agressé pour me piquer ma montre et mon portable... C'était un autre type d'agression si tu vois ce que je veux dire et quand tu t'es allongé sur moi l'autre soir et bien j'ai eu peur ce qui explique pourquoi j'ai pris la fuite... Je suis désolé...'' Aucun sanglot dans sa voix mais son regard était tout de même très fuyant. Jonah n'avait hélas pas réussit à dire clairement ce par quoi il était passé mais c'était parce que tout ça était beaucoup trop difficile pour lui. Il avait encore du mal à prononcer le mot ''viol.''
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:31
Je m'étais présenté à Jonah sans l'interpeller. Je m'étais simplement posé en face de lui pour lui poser cette question qui ne me regardait pas mais dont j'avais terriblement envie de connaître la réponse. Ne cherchez pas, la curiosité est un vilain défaut. Je le sais. Tout le monde le sait. Et pourtant, je continu d'être curieux. Je m'installais à côté de lui, me remémorant alors notre dîner en tête-à-tête d'il y a quelques jours. Je souris discrètement sans que le jeune homme ne puisse le voir. « Non je veux rien merci et je suis là pour un rencard... Je.. Je suis là pour te parler.. J'ai quelque chose de très important à te dire... » Il devenait bizarre. Il bégayait, il avait un comportement étrange. Je commençais à me poser des questions sur ce qu'il avait à me dire. Soit c'était pour me dire qu'il ne voulais effectivement pas me revoir et dans ce cas, il n'aurait pas eu besoin de venir car j'avais très bien compris. Soit c'était bien plus compliqué que je ne le pensais. Et plus les secondes passaient, plus ma deuxième intuition prenait forme. Que lui était-il arriver ce soir-là ? Pourquoi avait-il fuit si soudainement sans que je ne puisse intervenir ? Il y avait toute une histoire sous cette réaction et Jonah s'apprêtait à m'en révéler le contenu.

« Suis moi s'il te plait. » M'avait-il simplement dit en m'attrapant le bras. Je me laissais faire et le suivis en silence à l'extérieur du nightclub. Dehors, le son de la musique ne nous gênait plus et les bavardages non plus. Nous étions plus tranquille pour discuter de choses sérieuses. Je ne disais rien et j'observais ce jeune serveur que j'avais tendrement et langoureusement embrassé quelques jours plus tôt. Il prit une grande inspiration et ses yeux bleus croisèrent les miens. Il débuta son discours. J'aurais bien répondu quelque chose à la suite de son premier paragraphe mais le jeune Richmond fut bien plus rapide que moi et reprit son texte après une autre grande inspiration. Au fil de ses paroles, je réalisais la difficulté de ce qu'il avait à m'avouer pour m'expliquer son comportement de la dernière fois. Il fuyait mon regard. Je pouvais le comprendre. Cela ne devait pas être facile de parler de son agression. Agression agression ou agression sexuelle ? Je me posais la question et je préférais ne pas m'étaler là-dessus.
« Je t'en veux pas... Je croyais que ça venait de moi au départ, de quelque chose que j'aurais fait qui ne t'aurait pas plu. Mais n'en parlons plus... » Je m'approchais de Jonah et l'enlaçait alors de mes deux bras. Je le serrais tout contre moi pour le réconforter et lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en moi, que jamais je ne lui ferais de mal. J'étais un garçon plutôt gentil, sympathique et amusant. Je ne pourrais faire de mal à un homme comme lui. C'était impossible et il devait le comprendre.

Ma pause était bientôt terminée. Déjà... Je devrais retourner bosser pour encore une bonne demi-heure et je n'en avais pas envie. Cependant, j'y étais obligeais si je ne voulais pas me retrouver au chômage le lendemain. Je me détachais de mon beau serveur. « Ma pause va se terminer mais je te propose de m'attendre une demi-heure le temps que je termine mon service et après on repart ensemble. T'en penses quoi ? » J'attrapais la main de Jonah et le tirait à l'intérieur. « Patiente avec moi au bar. » Lui dis-je en l'accompagnant jusqu'à mon lieu de travail. « Regarde, y'a même une place rien que pour toi juste en face de moi. Installes-toi, attends-moi 30 minutes et je suis tout à toi si tu le désires ! » Je m'éloignais de lui pour retrouver trois secondes plus tard de l'autre côté du bar, prêt à servir mes cocktails maisons. Je me penchais vers lui. « T'es sûr que tu ne veux rien, je t'offre un verre ? » Je le regardais tendrement et lui souris charmeusement.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:38
    Le plus dur était fait et finalement ce n'était pas aussi éprouvant que Jonah l'aurait pensé ! Il se sentait même soulagé d'un poid. Il n'y avait qu'une seule personne au courant du viol, l'infirmière qui s'était occupée de lui faire ses soins suite à sa tentative de suicide mais en dehors de cette personne, Jonah avait tout gardé pour lui... Ne plus avoir à mentir au garçon qui lui plaît était donc un grand soulagement même si encore une fois il était resté très évasif sur le sujet. En même temps, on pouvait le comprendre, il n'allait pas parler de son viol comme de sa dernière soirée d'anniversaire. Parler d'une agression sexuelle et bien ce n'est pas toujours très simple...

    Sentant Parker venir contre lui pour le serrer dans ses bras était tout simplement une sensation magique ! Un peu de réconfort c'était toujours bon et prendre et franchement Jonah en avait bien besoin... Le fait de voir le beau brun le prendre dans ses bras lui permettait aussi de comprendre qu'il ne lui en voulait pas vraiment.. Les paroles de Parker confirmèrent les pensées alors ses pensées. Pouf, un soucis en moins ! Sa bonne étoile faisait vraiment bien son travail aujourd'hui. ''Merci de me comprendre'' dit-il d'une voix presque inaudible. C'est alors que Parker se recula pour l'informer qu'il devait reprendre son travail dans quelques minutes. Il lui proposa par la même occasion de l'attendre le temps qu'il termine. Comment refuser une telle proposition ? Jonah n'allait pas rentrer chez lui ! C'était évident qu'il allait rester à ses côtés. ''Je trouve que c'est une très bonne idée...'' dit-il en lui souriant.

    Quelques secondes après, Jonah était donc posé au bar ! Ca ne le dérangeait pas du tout d'attendre que Parker termine son service et puis une demi-heure ce n'était pas non plus le bout du monde, ça allait passé très vite. ''Te moque pas de moi mais je vais prendre le coktail à la fraise celui sans alcool...'' Même si ce n'est pas un verre qui allait le saouler, le jeune homme préférait rester sobre ce soir. Il voulait avoir les idées claires.


    • • • • • 30 minutes plus tard • • • • •

    Certains clients commençaient à quitter le club surement pour se rendre en boîte de nuit afin de terminer la soirée... Jonah lui n'irait pas dans un night club. Il avait des choses bien plus intéressantes à faire comme par exemple passer le rester de la soirée qui déjà bien entamé avec le beau Parker. D'ailleurs en parlant de ce dernier, il venait de sortir d'une petite pièce située derrière le bar, probablement les vestiaires.... Les deux garçons allaient pouvoir passer un petit moment ensemble ! Jonah ne pouvait pas rêver mieux. Il s'était plus ou moins confié, Parker l'avait écouté et maintenant tout était comme avant. Il n'y avait donc plus aucun raison de se faire du mauvais sang. Tout était rentré dans l'ordre. ''Me ferrais-tu l'honneur de terminer cette soirée en ma compagnie ?'' Jonah s'approcha alors de lui afin de lui donner un rapide baiser sur ses lèvres secrés. Ce n'est pas si vieux mais le goût des lèvres de Parker lui avait manqué. ''Je suis content qu'on se soit retrouvés.''
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:08
Ce soir, le club était bondé. Il y avait beaucoup monde. Certains venait ici pour un "before" avant de se rendre en boite. D'autres préféraient l'ambiance des clubs que des discothèques et s'amusaient plus ici que là-bas. Et il y avait le dernier, celui qui ne savait pas ce qu'il faisait là, celui qui ne se demandait pas pourquoi il avait atterri en ce lieu et qui buvait à la chaîne. Ceux-là mieux valait les éviter en étant client. Pour la soirée, je m'étais vêtu, comme d'habitude, d'une chemisette noire, d'un pantalon noir avec une ceinture et des chaussures noires. Oui, notre boss aimait le noir pour ceux qui travaillait pour lui. Tout le monde était logé à la même enseigne et cela ne me dérangeait pas. « Te moque pas de moi mais je vais prendre le cocktail à la fraise celui sans alcool... » Pourquoi me moquerais-je ? Jonah pouvait prendre ce qu'il voulait. De plus il avait fait un excellent choix. J'appréciais énormément ce cocktail à la fraise.
« Je te fais ça immédiatement. » Je me mis donc à la tâche et versait les liquides et les glaçons dans le shaker. Je secouais le tout avec une certaine prestance. Je le balançais par dessus mon épaule et le rattraper admirablement. J'étais doué dans mon métier et je savais faire le show. Je versais alors le cocktail dans un verre sur lequel du sucre avait été posé au bord. J'accompagnais le tout d'une brochette avec une fraise entourée de deux fraises tagadas. « Voilà pour toi. » Lui dis-je en le servant avec un grand sourire de séducteur.


30 minutes plus tard

Mon service était maintenant terminé. Je pouvais donc me retirer. Il était 2 heures du matin et le club avait encore pas mal de client même si certains étaient déjà parti. Normalement, il devrait rester ouvert jusqu'à 5-6 heures. Ayant une assez bonne notoriété, ce nightclub avait beaucoup de clients chaque soir. Je pouvais donc dormir sur mes deux oreilles quant à mon travail. C'était déjà un bon point. Je partis dons en direction des vestiaires. J'attrapais ma veste et sortis pour rejoindre Jonah qui m'attendait toujours. Je lui souris en m'approchant de lui. « Me ferrais-tu l'honneur de terminer cette soirée en ma compagnie ? »
« Avec un grand plaisir. » Lui répondis-je. Mon beau serveur s'approcha alors encore plus de moi et déposa ses lèvres sur les miennes dans un rapide baiser.
« Je suis content qu'on se soit retrouvé. » Je passais alors un bras derrière son dos et le tirait vers moi pour lui donner, cette fois-ci, un véritable baiser de retrouvailles. Un baiser qui ne fut pas rapide et qui prit tout son temps pour fait naître en chacun de nous des sensations merveilleuses. Je mêlais ma langue à la sienne pour rendre mon geste encore plus symbolique que le premier baiser furtif de la soirée.
« Maintenant, on peut dire que l'on s'est retrouvé. » Commentais-je une fois cette embrassade terminée. Je gardais, cependant, mon bras autour de sa taille quand soudainement une musique que j'appréciais énormément raisonna dans le club. L'appel du dancefloor était plus fort que moi. J'aimais m'amuser. J'aimais sortir, danser et boire. J'étais fêtard. Je ne bossais pas dans un nightclub pour rien. « Une petite danse ? J'adore cette chanson. » Jonah n'avait pas l'air de se décider. Je pris donc l'initiative moi-même. « Bon allez, viens ! » Nous partions alors tous les deux sur la piste de danse pour bouger au rythme de Rihanna et de David Guetta. Je me collais à lui et commençais à danser tout contre lui en espérant qu'il en ferait de même.

Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:17
    On sous-estime toujours le pouvoir d'un simple baiser et pourtant il ne faut pas ! Parker venait en effet de donner un second baiser à Jonah et ce dernier était tout simplement magique ! Être dans les bras de l'homme qui nous plaît et vraiment une sensation indescriptible. Jonah profitait donc pleinement de ce petit moment de bonheur. C'est alors que l'un des tubes de Rihanna se mit à résonner dans le club, Jonah aimait bien cette chanson, ce n'était pas que du bruit et on pouvait danser dessus. C'est donc s'en broncher qu'il se laissa entrainer sur le dance-floor par Parker. Les deux garçons étaient alors collés l'un contre l'autre tout en bougeant sur le rythme de la musique. Ils étaient presque les seuls à danser sur cette chanson vu que la plupart des clients venaient de quitter le club. Au bout de quelques minutes, la chanson se termine pour laisser la place à une autre qui cette fois-si était un tout petit peu moins entrainante que la précédente.

    Jonah quitta donc le dance-floor pour se rapprocher du bar tout en entrainant Parker avec lui bien évidemment. Que faire ? Rester ici ou sortir dehors et profiter de cette fin de soirée pour se balader dans les rues de Sydney ? Pour Jonah le choix était fait ! Il n'avait pas très envie de rester ici, il préférait plutôt être dans un endroit plus calme pour simplement discuter avec son petit-ami. ''On va dehors ?'' Il attendit alors la réponse du beau brun et quand ce dernier accepta, Jonah quitta le club pour se rendre dehors. Malgré l'heure qu'il était, il ne faisait pas si froid que ça et c'était plutôt agréable. Marchant main dans la main les deux garçons prirent le chemin de la plage qui n'était pas très loin du club. ''Tu sais t'es la première personne à qui je parle de ce qui m'est arrivé l'autre soir... Au départ je voulais pas le faire parce que j'ai pas envie qu'on est pitié de moi mais en même temps, je te devais une explication, je ne voulais pas prendre le risque de te perdre alors qu'on avait passé une soirée tout simplement magique.... J'espère seulement que ton regard ne changera pas sur moi... Je sais que ça peut faire bizarre de sortir avec un mec qui... enfin qui s'est fait violer...''

    Si Parker n'avait pas encore tout à fait compris ce par quoi Jonah était passé quelques semaines avant leur rencontre, il savait maintenant à quoi s'en tenir. Le petit blond avait vraiment envie que son histoire marche et pour que tout ça fonctionne, il faut faire preuve de sincérité, une relation qui débute avec des mensonges et vouée à l'échec et Jonah n'avait pas envie de se tromper une nouvelle fois alors il avait preuve d'une très grande franchise même si le sujet qu'il abordait était loin d'être agréable mais bon au moins tout était dit et il se sentait vraiment mieux dans sa peau. Espérons seulement que Parker ne prenne pas peur ou qu'il ne le regarde pas différemment. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête des gens après tout.... ''J'ai vraiment envie que ça marche entre toi et moi, j'en ai un peu ras le bol de toutes ces histoires qui mènent à rien alors je veux pas te mentir...''
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:59
Je forçais Jonah à venir danser. Je ne savais s'il aimait ça ou s'il détestait mais j'avais pris l'initiative de le faire. Cela faisait parti de moi. J'aimais dansé et m'amusais en soirée. J'étais fêtard et je l'assumais complètement. Mon petit grain de folie pouvait même venir d'ici. Je me collais à lui et nous commencions à danser. Je déposais mes mains au niveau de sa taille et continuais nos mouvements synchronisés sur cette musique que j'aimais beaucoup. C'était parfait. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, être en couple s'était ça. J'adorais me déhancher avec mon partenaire et j'aimais ce contact que l'on avait en étant si proche de lui sans pour autant aller plus loin. Je n'avais pas ressenti cela depuis déjà quelques mois et ça me faisait le plus grand bien. Je retrouvais mes marques et c'était plaisant de les retrouver avec lui. La chanson se termina bien trop rapidement à mon goût et la suivante n'était pas des plus entraînantes. Je jetais un regard sur le jeune Richmond et lui souris. « On va dehors ? » J'acquiesçais d'un signe de tête et nous sortîmes du nightclub ensemble, comme un couple. Main dans la main, nous avancions à notre rythme dans les rues de Sydney, en direction de la plage. Jonah avait choisi et je suivais tranquillement.

Il continua alors ses explications ou plutôt ses révélations. J'étais donc le premier à être au courant de sa situation. Cela me faisait bizarre de me dire que j'étais le seul à savoir mais en même temps j'étais très heureux qu'il me l'ait dit. Je n'avais pas pitié de lui, au contraire. Ce soir, je l'aimais encore plus. Il m'avait avoué son grand secret - chose que je ne pouvais encore faire - il méritait donc toute ma confiance. Il s'était fait agressé, violé mais quand je regardais le beau blond, je ne voyais pas tout cela. Je ne percevais que l'homme pour lequel j'avais craqué. Nous aurions été ensemble au moment de son agression, j'aurais peut-être réagi autrement. Cependant, ce n'était pas le cas donc rien ne changeait pour moi. « Je vais pas m'enfuir. Ce qui t'es arrivé fait parti de ton histoire et tu te dois d'en écrire un nouveau chapitre où je fais mon apparition. Pour le moment, c'est tout ce qui compte. » Lui dis-je sincèrement. Il devait tenter d'oublier le passer pour vivre son présent et penser à son avenir. Je serais là pour l'aider et je comptais bien y arriver. « Avec moi, tu n'as rien à craindre et j'ai aussi envie que ça marche... » Lui avouais-je. Je voulais également que tout se passe pour le mieux entre nous. Cela faisait maintenant quelques mois que j'étais sorti d'une relation amoureuse et j'étais prêt à en recommencer une autre. En effet, j'avais des amis extraordinaires mais je me sentais tout de même un peu seul. Mon dernier petit-copain m'en faisait voir de toutes les couleurs et je commençais à en avoir marre. Je voulais vivre ma vie. Je désirais la continuer et rencontrer quelqu'un de bien. Jonah était cet homme, je n'allais donc pas l'écarter de ma vie. Au contraire, je le garderais près de moi le plus longtemps possible voire éternellement. « J'ai même beaucoup pensé à toi ces derniers jours... »

Nous continuions notre marche. Main dans la main, nous avancions tandis que mon autre main se tenait dans la poche de mon jean noir. Dehors, il faisait plutôt bon même si ma veste n'était pas de trop. Nous avons fini par arriver sur la plage. La même où le jeune homme m'avait abandonné quelques jours plutôt. J'espérais simplement que cette fois-ci, il ne recommencerait pas et je ferais tout pour ne pas le mettre mal à l'aise. Pour cela je devais clarifier un point. Je m'installais sur l'un des bancs. « Je ne te ferais jamais de mal, tu sais. Je t'aime bien, beaucoup même et je ne veux pas tout gâcher. On prendra le temps qu'il faudra pour que tu te sentes en confiance avec moi et je ne partirais pas. Maintenant que je t'ai attrapé, je ne vais pas te relâcher. » J'approchais alors mon visage du sien et vint déposer un simple baiser sur sa joue, puis un deuxième un peu plus vers sa bouche, puis un dernier sur ces douces lèvres. Je l'embrassais langoureusement en déposant une main sur sa cuisse et l'autre sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:50
    Les battements du cœur de Jonah se mirent à s'accélérer, il avait vraiment peur que Parker change d'avis sur lui mais bizarement ce n'est pas ce qui pas ça. Au final, Jonah se faisait trop vite de soucis mais cela s'expliquait par son manque de confiance en lui. Le beau brun venait de lui faire une très jolie déclaration en lui disant qu'un nouveau chapitre de sa vie allait s'écrire avec lui comme acteur principal... Jonah était vraiment très sensible à ce genre de petites attentions surtout quand il ressent quelque chose pour la personne concernée.

    ''Moi aussi j'ai pensé à toi... Je m'en suis vraiment voulu de t'avoir laissé comme un imbécile sur cette plage..'' Oh oui, Jonah s'était vraiment fait beaucoup de soucis mais ce n'était plus la peine de penser à ça vu que tout venait de rentrer dans l'ordre ! Il se prenait déjà bien trop la tête alors quand quelque chose était réglé autant passer à autre chose et c'est ce que Jonah allait faire. Plutôt que de penser au pire, il allait vivre sa relation avec Parker le plus simplement du monde, sans se poser tout un tas de questions.

    Sans le vouloir, les deux garçons venaient de se retrouver sur la fameuse plage où Jonah avait planté Parker il y a de ça quelques jours... Le voyant s'installer sur l'un des bancs faisant face à la mère, Jonah se pose à coté de lui. Ce qu'il venait de lui dire était encore une fois très touchant ! Comment rester insensible à une déclaration d'amour ? Parce que ça y ressemblait fortement... Alors oui ça le touchait au plus profond de son cœur. Etant quelqu'un de très romantique, les mots avaient vraiment un sens pour lui et ceux que Parker venait de prononcer n'étaient pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Jonah se laissait donc embrasser par le beau brun. Il était vraiment mignon, doux, patient, compréhensif, Jonah était vraiment tomber sur quelqu'un de bien... ''Tu sais même si je t'ai surement fait pensé le contraire l'autre soir, j'ai confiance en toi... Je sais bien que t'es pas ce genre mec qui va faire du mal aux autres et que tu penses pas qu'a coucher pour ensuite aller en voir un autre et je te remercie vraiment de me comprendre et de me pas juger sur ce qui m'est arrivé... Alors oui, j'ai pas honte à dire que je tiens à toi même si entre nous c'est très récent... Je veux pas te faire peur mais j'avoue que je t'aime bien aussi... T'es le genre de garçon avec qui j'ai envie de faire un bout de chemin... enfin peut-être pas qu'un bout d'ailleurs...''

    C'était au tour de Jonah de faire une petite déclaration à celui qu'il appelait son petit-ami. Il était vraiment sincère et si il hésitait avant de parler c'était parce qu'il prenait soin d'utiliser les bons mots pour faire comprendre à Parker ce qu'il ressentait vraiment à son égard. Jonah était un garçon très mature, très réfléchis, un garçon entier et il ne parlait pas pour rien dire ! Quand il appréciait quelqu'un c'était pour quelque chose ! Il ne faisait pas semblant ! S'approchant à son tour des lèvres de Parker, Jonah lui donna un nouveau petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:14
« Moi aussi j'ai pensé à toi... Je m'en suis vraiment voulu de t'avoir laissé comme un imbécile sur cette plage. » Je souris et baissais les yeux. C'est vrai que je m'étais retrouvé comme un con sur la plage mais maintenant je comprenais pourquoi et c'était le plus important pour moi, pour nous. Aujourd'hui, tout repartait comme si rien ne s'était produit, comme si notre histoire n'avait jamais eu de failles. Après tout, on était qu'au début d'une relation et c'était bien normal que chacun garde pour soi quelques petits secrets. Moi-même j'en avais mais je n'étais pas encore prêt à les partager. J'avais confiance. Ce n'était pas le problème. Je ne voulais pas en parler. J'évitais d'en parler parce que cela me faisait mal et la douleur ne s'estompait pas au fil des jours. Elle restait ancrée en moi et je n'y pouvais rien. Je n'aimais pas y penser et encore moins en parler. Il me fallait encore du temps. Beaucoup plus de temps. Je ne sais même pas si je pourrais un jour le dire à quelqu'un. J'avais tout perdu et je vivais désormais dans mon petit monde : celui où ma famille m'avait rejeté pour ce que je suis.

Nous étions tous les deux assis sur un banc faisant face à l'océan. Nous étions au même endroit qu'il y a quelques jours où Jonah m'avait délaissé pour s'enfuir. Je comprenais pourquoi et je ne lui en voulais pas. Nous étions là comme un véritable petit couple et nous échangions nos sentiments. Des sentiments que nous partagions tous les deux malgré notre récente rencontre. Mais je me sentais bien avec lui. Je n'y pouvais rien, c'était comme ça et pas autrement. J'étais bien avec lui et je suis encore mieux lorsque ses lèvres prennent possession des miennes. J'étais célibataire depuis quelques mois déjà et je n'avais pas eu ce genre de relation depuis ce temps-là. Je ne passais plus par les cases séduction, dîner, discussion et promenade romantique pour assouvir un certain besoin. Je m'arrêtais directement à la première et une fois mon excitation du moment comblé, je renvoyais l'homme en question à ses occupations. Je pouvais être un véritable salop mais la plupart des mecs que l'on rencontre au nightclub sont là pour ça. Alors j'en profitais sans m'en prendre la tête. Avec le jeune Richmond, tout était différent. Je n'avais pas envie de lui. Enfin si, j'avais terriblement envie de lui mais je prenais mon temps. Je désirais le faire bien car il n'était pas comme tous les autres. Il était différent et c'était ce qui m'avait attiré chez lui en plus de son physique et de son tempérament.

Je sentis alors de nouveau le contact de sa peau contre la mienne et plus précisément ses lèvres contre les miennes pour un simple baiser que j'appréciais tout autant. Le bruit des vagues accompagné des rayons de la Lune et des étoiles rendaient ce moment authentique et magique. J'étais bien que j'en redemandais encore. Je l'embrassais à mon tour, sans attendre une seconde de plus entre son baiser et le mien. Je lui souris en me reculant légèrement. Je sentais son souffle sur mon visage et je serais resté un long moment à quelques millimètres de lui si un individu saoul et apparemment homophobe ne nous avait pas abordé. « Alors les mecs, on profite de la vue ? » Nous demanda-t-il avant de boire une nouvelle gorgée de la bouteille de whisky presque vide qu'il tenait fermement dans sa main. « L'un de vous deux pourrait-il me faire une petite gâterie ? Après tout les pd sont bien fait pour ça. Vous n'êtes que des grosses salopes prêtes à tout pour qu'on vous prenne par derrière. » Il commençait réellement à m'énerver.
« Ferme-là et barre-toi ! » Lui rétorquai-je en le fixant méchamment. Je me levais brusquement. Il ne me faisait pas peur. « T'as compris ? »
« Parce que tu crois que je vais t'obéir... Les salopes comme toi font ce que je dis alors à genoux. » Il commençait déjà à déboutonner son jean sans oublier de continuer de boire. C'était pathétique, désespérant et légèrement effrayant.
« Rhabilles-toi, connard ! C'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou non. » Le gars en question voulut me donner un coup de poing. Mais son état d'ébriété était bien avancé, je n'eus aucun mal à esquiver le coup. En échange, je lui donnais un coup de pied en plein sur son entre-jambe avant de finir par un fort coup de poing dans sa gueule. Il était à terre. J'attrapais alors la main de Jonah et le tirais vers moi. « Cours ! » Nous partîmes alors en courant. Je n'habitais pas loin et c'était surement le meilleur refuge après une rencontre pareil. Surtout que cet homme en question se relevait déjà.


Je courrais en serrant la main de mon petit-ami. Arrivé devant mon entrée, j'entrais le code et pénétrais dans la cours avec lui. Une fois la porte refermée, nous étions en sécurité. Je me mis à rire. La pression retombait et j'évacuais comme je le pouvais. Je portais alors mes yeux sur mon beau serveur. « Ça va toi ? » Je pris son visage entre mes mains. J'avais mal. C'était bien la première fois que je me servais de mon poing et il me faisait atrocement mal. je grimaçais. « On n'a plus rien à craindre ici. » Lui dis-je pour le réconforter. « On est arrivé chez moi. » Je l'enlaçais.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:54
    Ce qui était plaisant c'est que Jonah pouvait être lui même, il était naturel en présence de Parker et c'était fort agréable. Parfois pour plaire à quelqu'un, on a tendance à ne pas être totalement naturel histoire de se faire bien voir par l'autre personne mais là ce n'était pas du tout le cas. Au contraire, Jonah s'était confié sans la moindre hésitation et du coup cela faisait qu'il se sentait vraiment bien avec ce garçon. Encore une fois ce sont des choses qui ne s'expliquent pas. Soit ça passe, soit ça casse et là on peut dire que le courant passait drôlement bien. Il y avait cette fameuse complicité qui fait toute la différence ! Cela faisait longtemps que Jonah n'avait pas donné son coeur à quelqu'un mais il ne regrettait pas d'avoir attendu autant de temps vu qu'il était tombé sur quelqu'un de vraiment très bien. La patience finit toujours par payer !

    C'est vrai que tout était assez rapide entre les deux garçons ! Ils ne se connaissaient que depuis quelques temps et ils parlaient déjà de leurs sentiments respectifs. Malheureusement quand on ressent quelque chose pour quelqu'un on ne peut pas le prévoir ! C'est comme ça et puis c'est tout. En tout cas pour Jonah ça ne se limitait pas au désir ! Coucher pour coucher ce n'était pas du tout son délire. Quand il annonçait à quelqu'un qu'il lui plaisait c'était très sérieux.

    Tout était vraiment parfait jusqu'à ce qu'un homme sortit de nul part vienne déranger les deux tourtereaux. Visiblement cet homme avait un peu abusé de l'alcool vu ce qu'il était en train de dire. Contrairement à Parker, Jonah restait impuissant face a cet homophobe. Les insultes que cet inconnu proliférait, Jonah les avaient entendus le soir de son agression alors automatiquement ça le renvoyait a cette fameuse soirée et bien évidemment il était mort de peur. Heureusement que Parker était là car il semblait gérer la situation. Le voyant déboutonner son jean, Jonah ne pût se retenir d'exprimer du dégout. ''Sale porc..'' C'est sans plus attendre qu'il commença à courir lorsque Parker lui en donna l'odre. Jonah se sentait vraiment ridicule de n'avoir rien fait mais la peur avait eu le dessus sur lui ! Comme quoi cette agression laissait de nombreuses traces.

    Quelques minutes plus tard, les deux garçons étaient en sécurité ! Ils avaient de la chance que Parker habite tout prêt de la place. ''Ça va merci... J'ai eu peur j'avoue mais ça va mieux...'' Plus de peur que de mal et tant mieux ! Jonah n'aurait pas supporté une nouvelle agression. ''J'ai eu de la chance que tu sois là... Tu dois être mon ange gardien..'' Jonah approcha ses lèvres de celles de Parker pour lui donner un petit bisou. ''Tu veux peut-être que je soigne ta main? Vu la coup que tu lui as mis j'imagine que tu dois avoir un petit peu mal...''
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:18
Nos soirées ne se déroulaient jamais comme prévu. La première fois, Jonah s'était enfuit et aujourd'hui, un gros pervers saoul et homophobe nous avait pris la tête nous obligeant à courir pour lui échapper. J'avais la rage contre cet homme et je devais bien avouer qu'il m'avait tout de même effrayer. Tout ceci était désormais passé. Je ne devais plus m'en inquiéter. Nous étions tous les deux indemne et c'était le plus important maintenant. Au moins, il n'avait pas réussi à nous souiller et nous lui avions échappé après une minute ou deux de course à pied. Arrivé dans la cours intérieur de ma résidence, nous pouvions souffler. « Ça va merci... J'ai eu peur j'avoue mais ça va mieux... J'ai eu de la chance que tu sois là... Tu dois être mon ange gardien. » Je lui souris et l'enlaçais toujours. Je posais mon regard dans le sien et il m'embrassa tendrement. Je souris à nouveau. Je me mis même à penser à l'épreuve que cela avait dû être pour lui. Je n'aurais pas réagi ou s'il n'avait pas été seul, nous aurions pu passer un désagréable moment. Nous aurions pu nous faire agresser et je savais que c'était exactement ce qu'avait vécu le jeune Richmond. Je ne voulais pas qu'il revive ça. Je le serrais, par conséquent, plus contre moi. J'avais toujours mal à ma main mais la souffrance que j'avais n'était rien comparé au réconfort que je désirais donner à mon petit ami. « Tu veux peut-être que je soigne ta main ? Vu la coup que tu lui as mis j'imagine que tu dois avoir un petit peu mal... » Je rigolais légèrement. Jonah avait tout compris. Ma main était légèrement ensanglantée. Donner un coup de poing était vraiment violent surtout lorsque l'on avait un gars baraqué en face de soi.
« Oui, je veux bien. C'est vrai que ça fait un peu mal. » Je regardais alors ma main. C'est vrai que j'avais besoin de soin. Une poche de glace ne pourrait que me faire du bien.

J'attrapais de nouveau la main de Jonah et commençais à avancer en direction du bâtiment. Je nous dirigeais vers mon petit studio qui se situait quelques étages plus haut. Je sortis mes clefs et les inséraient dans la serrure de mon logement. J'entendais derrière Pepsy qui s'agitait. J'ouvris la porte et mon chien se faufila directement entre mes jambes. Il était en manque d'affection et de caresses. Je lâchais la main de mon beau serveur et attrapais cette boule de poil pour la prendre dans mes bras. Nous pouvions entrer. Je refermais la porte et reposais Pepsy à terre. J'invitais le jeune Richmond à entrer et à faire comme chez lui. « Bienvenue chez moi ! » Lui dis-je avant de déposer un simple baiser sur sa joue. J'étais content qu'il connaisse mon petit chez moi malgré la raison de notre présence ici. Cependant, je ne regrettais pas de l'avoir amené dans mon studio. « La trousse de soin doit être dans la salle de bain. Tu pourrais aller me la chercher. Je vais déjà poser une poche de glace sur mon poing. » Je partis en direction du réfrigérateur et sortit des glaçons que j'enroulais dans un torchon. Je m'installais sur mon canapé face à la baie vitrée et à la vue de nuit sur la ville. Je déposais les glaçons sur ma blessure, tout en attendant mon secouriste improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:09
    Maintenant Jonah devrait essayer d'apprendre à ne plus avoir peur pour pas grand chose car automatiquement il se privait de vivre certains trucs. Avec Parker le sujet était réglé mais sur certains niveaux ce n'était pas encore ça. Il devait se faire violence pour ne pas rester coincé dans cet état de panique comme ce qui s'était passé quelques minutes plutôt. Il lui restait donc à faire un gros travail sur lui même pour qu'il puisse vivre pleinement sa vie et il avait très envie d'y arriver. La source de sa motivation ? Parker bien évidemment ! Et Jonah le faisait aussi pour lui même. Il se ferra encore emmerder par rapport à son homosexualité alors autant apprendre à se défendre le plus rapidement possible. ''Je vais jouer les docteurs alors... Crois moi ça me connait...'' Hmm Jonah parlait encore beaucoup trop ! Mais bon Parker ne relèverait surement ce qu'il venait de dire. Mais disons qu'avec sa tentative de suicide il avait eu le temps de voir comment les infirmières soignaient certaines blessures et c'est pour ça qu'il avait dit à son petit-ami qu'il connaissait bien ces choses là. M'enfin si Parker se met à lui poser des questions, Jonah trouvera bien une porte de sortie. Il n'avait pas du tout envie d'évoquer cette tentative. Tout ça c'était du passé et il préférait ne plus y penser !

    En tout plus le temps passait et plus il se sentait drôlement bien dans les bras du beau brun. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas ressentit un tel bonheur. Jonah savait très bien qu'il avait cette fâcheuse tendance à se réjouir beaucoup trop vite mais avec Parker tout ça sonnait comme une évidence alors autant en profiter.

    Il était donc temps de rentrer dans l'appartement du beau brun ! Après tout les deux garçons n'allaient pas passer la nuit dehors. Jonah suivait donc son petit-ami jusqu'à la porte d'entrée du fameux studio. Lorsque cette dernière s'ouvrit, une petite boule de poil fit son apparition. Même si Jonah n'avait jamais eu d'animaux de compagnie, il fallait avouer que celui de Parker était tout mignon, tout comme le studio d'ailleurs. La décoration était relativement sobre mais l'endroit était vraiment très joli. ''Merci de m'accueillir en tout cas...'' Jonah posa alors sa veste sur le canapé tout en observant l'endroit où il se trouvait. Il n'y a pas à dire Parker avait du goût. Le studio n'était pas spécialement grand mais la façon dont il était aménagé le rendait agréable. ''Je vais te chercher ça tout de suite...'' Ne sachant pas où la salle de bain se trouvait, Jonah ouvrit une première porte qui s'avérait être un placard, après un deuxième essai, il trouva enfin la salle d'eau.

    ''C'est bon j'ai trouvé..'' dit-il en revenant avec la trousse de soin à la main. ''Installe toi confortablement je vais m'occuper de soigner ta blessure de guerre...'' Une fois que Parker se soit correctement assit sur le canapé, Jonah commença à lui faire les premiers soins. Ce n'était pas compliqué de désinfecter la blessure et de mettre un petit bandage par dessus. Un vrai jeu d'enfant ! ''Voila ça devrait être bon et vu que vous avez été sage pendant toute la durée de l'opération, vous méritez bien un petit bisou Monsieur Ainsworth..'' Sourire aux lèvres, Jonah approcha une nouvelle fois son visage de celui de Parker afin de l'embrasser tendrement. Il se décala légèrement afin de pouvoir prendre son petit-ami dans ses bras. Qu'est-ce que cette sensation était plaisante ! Après quelques secondes, Jonah se retira légèrement tout en laissant son regard plongé dans celui de Parker. ''Bon je vais peut-être pas trop tarder... J'habite pas à coté et si je veux chopper le dernier métro faut peut-être que je te laisse..''
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:46
« Je vais jouer les docteurs alors... Crois moi ça me connait... » Torchon de glace sur le poing, je fixais la baie vitrée et l'extérieur en attendant mon docteur attitré. Autant dire que j'attendais ses soins avec impatience. Je voulais voir ce que valait mon petit-ami. Bon ok, j'avais peut-être une petite idée perverse sur le moment mais elle s'en alla rapidement lorsque le douleur ressurgit en plaçant la glace sur ma blessure. Il était le médecin, j'étais le patient. Il était facile de deviner à quoi je pensais précédemment. Lorsque Jonah arriva avec la trousse de soin, je lui souris et lui donnais volontiers mon poings qui saignait légèrement. J'avais tout de même mis à terre le musclor de service et j'en étais plutôt fier même si je récoltais les conséquences de mon geste actuellement. C'était la première fois que je me servais de mes poings et je pense que ce souvenir me restera à vie. Ce n'est pas tous les soirs qu'un homophobe saoul m'agresse pendant que je passe un excellent moment avec mon petit-ami. Il avait mérité ces coups.

Lorsque Jonah prit ma main pour la soigner, je me laissais faire. J'étais, pourrait-on dire, sur un petit nuage. Bercé par les caresses et les soins du jeune homme, je profitais de son contact pour me reposer et profiter de ce doux plaisir, me^me si j'aurais préféré m'en sortir sans utiliser la violence. « Voila ça devrait être bon et vu que vous avez été sage pendant toute la durée de l'opération, vous méritez bien un petit bisou Monsieur Ainsworth. » Je jetais mon regard sur mon beau serveur avant de lui sourire. Encore une fois, je me laissais faire. Après tout, je suivais simplement et strictement les conseils de mon médecin. Ce baiser fut tout aussi bon que les autres. C'était toujours aussi magique et, à chaque fois, j'avais envie de recommencer pour en avoir encore plus. Il me serra à son tour dans ses bras. Je me posais ma tête sur son épaule et profitais. Avec Jonah, je profitais de tous les moments. Était-ce un mal ? Je ne le pensais pas, au contraire, cela prouvait que je tenais à lui et à tous nos instants passés ensemble. Les minutes passèrent et le temps s'écoula bien plus rapidement que je ne l'aurais cru dans ses bras. Lorsqu'il se recula, je fis une légère moue de déception. « Bon je vais peut-être pas trop tarder... J'habite pas à coté et si je veux chopper le dernier métro faut peut-être que je te laisse. »
« Tu... D'accord. » J'aurais voulu dire quelque chose d'autre. Mais je ne le fis pas. Pourquoi ? Je ne le savais même pas moi-même. Je me levais, accompagnant mon petit-ami jusqu'à la porte d'entrée. J'ouvris la porte et après seulement quelques secondes d'ouverture sur l'extérieur, je la refermais pour me poser de dos contre elle. Mes yeux bleus plongèrent dans ceux du jeune Richmond. « Ce que je voulais dire... En fait... Tu peux rester, si tu veux. » Je voulais que les choses soient claires. je repris donc la parole en attrapant les mains de Jonah. « Tu peux dormir ici et repartir demain matin. Enfin, c'est comme tu veux. » Je me mordis la lèvre inférieur avant de passer ma main dans mes cheveux tout décoiffé. « Je ne parle pas de sexe ou quoi que se soit. Je veux juste être avec toi. » Désormais, tout était clair. Je désirais être avec lui et le sentir contre moi pendant mon sommeil. je ne voulais rien de plus. Le sexe ne m'était même pas venu en tête lorsque je lui proposais cette alternative. Je souris sans pour autant le fixer. Je fuyais son regard.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:31
    C'est malheureusement triste à dire mais l'homosexualité est encore un sujet relativement tabous. Même si le sujet est moins ''grave'' qu'avant, les personnes qui ne tolèrent pas cette différences sont encore trop nombreuses et les habitants de Sydney n'échappent pas à la règle. En moins d'un mois, Jonah avait été victime de deux agressions à caractère homophobes. Une qui avait très mal tournée et une qui avait eu une fin heureuse grâce à l'intervention de Parker. C'était quand même dingue de ne pas pouvoir vivre sa vie tranquillement mais bon c'est toujours très difficile de faire évoluer les mentalités.

    Après avoir pratiqué les soins de premières urgences, Jonah avait annoncé à Parker qu'il n'allait peut-être pas trop tarder. Ce n'est pas qu'il s'ennuyait bien au contraire mais il ne voulait pas prendre le risque de rentrer à pied et de devoir traverser toutes les rues de Sydney pour arriver jusqu'à son appartement. Il préférait prendre le maximum de précautions. Après tout, on ne sait jamais sur qui on peut tomber surtout quand il se fait tard... Le petit blondinet se leva du canapé pour se diriger vers la porte de sortie. Il s’apprêtait à faire un dernier petit bisou à Parker avant que ce dernier lui proposer de passer la nuit ici. Jonah n'y avait pas pensé mais c'est vrai que c'était peut-être la meilleure des solutions et surement la moins risqué de tout. Les lignes de métro n'étaient pas à côté et puis il ne se voyait pas passer une demi-heure dans les transports en communs. ''C'est une très bonne idée figure toi... Et je crois que je vais rester...'' Autant ne pas se prendre la tête. Jonah savait très bien que cette proposition n'était pas malsaine. Il avait bien comprit depuis le temps que Parker n'était pas le genre de mec qui cherche qu'à s'amuser. Le beau brun pouvait très bien cacher son jeu mais Jonah avait envie de lui faire confiance. ''Je peux difficilement refuser de passer une nuit avec toi de toute façon..'' Après avoir refermé la porte, Jonah se blottit une nouvelle fois dans les bras de son petit-ami avant de l'embrasser tendrement. Il se sentait tellement bien avec lui qu'il voulait vraiment en profiter. Jonah aimait beaucoup les câlins, il aimait sentir la personne qu'il aime tout contre lui, il pouvait passer pour quelqu'un de collant mais bon à quoi ça sert d'avoir quelqu'un si on ne peut pas l'embrasser et se blottir dans ses bras ? Certes, il y a un juste milieu mais ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter.

    ''Par contre je sais pas toi mais je suis vraiment crevé, je vais pas tarder à m'endormir si ça continue...'' dit-il simplement. La journée avait été épprouvante tout de même et une bonne nuit de sommeil serait la bienvenue. L'idée de dormir avec Parker était à la fois très excitante mais il y avait aussi une petit part de stress. Vu que Jonah réfléchissait beaucoup trop, il savait très bien que cette nuit affirmerait encore plus leur relation. Il ne pensait pas forcément au sexe mais disons que les deux garçons avançaient encore un peu plus dans leur histoire. ''Et puis demain je ne bosse pas, vu que l'autre jour j'étais tout seul mon boss m'a laissé un jour de repos alors on pourra profiter un peu plus...''

Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:00
Proposer à Jonah de rester dormir était une excellente idée. Je le lui avais donc demander dans l'espoir qu'il accepte ce compromis pour qu'il n'est pas à ressortir d'ici après ce que nous avions vécu tous les deux dans la rue. Je préférais le savoir avec moi (et dans mon lit), plutôt que de m'inquiéter à savoir s'il était oui ou non arriver chez lui entier. J'étais contre la porte et j'attendais sa réponse. Si elle était négative, je n'aurais qu'à rouvrir la porte et le laisser partir sans rien ajouter de plus et je m'inquiéterais jusqu'à ce qu'il rentre dans son appartement. « C'est une très bonne idée figure toi... Et je crois que je vais rester... Je peux difficilement refuser de passer une nuit avec toi de toute façon. » Soulagé, je poussais un léger soupir. Le jeune Richmond ferma alors la porte d'entrée avec les clefs déjà dans la serrure. Nous allions passer la nuit ensemble et rien que d'y penser, j'en étais déjà tout exciter. Il vint alors une nouvelle fois à ma rencontre et prit possession de mes lèvres et de mon corps tout entier en m'enlaçant dans une étreinte merveilleuse.
« D'accord. » Dis-je seulement après coup avec un grand sourire sur mon visage. J'étais heureux. Cela serait notre première nuit ensemble et quoi que vous pensiez, je n'avais pas l'intention de coucher avec lui. Je connaissais son histoire, en particulier les récents évènements quant à son agression. Je savais ce qu'il fallait que je fasse et surtout ce que je ne devais pas faire. Je ne devais rien précipiter et pour tout vous dire, j'aimais cet part de notre relation. On ne se prenait pas la tête, on vivait simplement notre début d'histoire. C'était le plus important. C'était le mieux pour tous les deux si nous voulions que cela devienne réellement sérieux dans les semaines à venir.

« Par contre je sais pas toi mais je suis vraiment crevé, je vais pas tarder à m'endormir si ça continue... Et puis demain je ne bosse pas, vu que l'autre jour j'étais tout seul mon boss m'a laissé un jour de repos alors on pourra profiter un peu plus... » Je riais légèrement face à ses paroles. J'étais également fatigué. Je venais de terminer un service du tonnerre et j'étais crevé. Après tout, il était quand même 3 heures du matin passé. A cette heure là, j'étais déjà couché lorsque je terminais à la même heure que ce soir. Mais aujourd'hui, c'était différent et je ne regrettais en rien la présence de Jonah. Il m'avoua également qu'il avait une journée de congés le lendemain. Mon sourire n'aurait pu mieux être clair sur la joie que je ressentais avec cette nouvelle.
« On a qu'à aller se coucher... Et je te préviens tout de suite, je dors en caleçon ! » Finis-je par prononcer avec une certaine ironie, même si j'étais sérieux dans ce que je disais. « Je vais mettre le lit en place, tu n'as qu'à aller te changer dans la salle de bain. » Je me mis donc à la tâche et ouvris le lit qui était en réalité le canapé du salon. Dans un studio comme le mien, je n'avais véritablement pas le choix et ce canapé-lit était tout aussi confortable qu'un lit normal. Je me déshabillais également en attendant le retour du beau serveur. Je retirais mes chaussures, mes chaussettes, ma chemisette et me retrouvais alors torse nu devant lui lorsqu'il revint dans la pièce principale. Je l'observais durant quelques secondes et mon regard se déposa sur chaque partie de son corps. J'en salivais intérieurement. Je m'approchais alors de lui pour prendre sa place dans la salle de bain et pouvoir enfiler mon caleçon de nuit. Je fermais la porte derrière moi et me regardais dans le miroir. Je devais me ressaisir. Je ne devais pas penser avec ce que j'avais sous la ceinture. Je soufflais encore une fois et ressortit en caleçon pour m'engouffrer sous la couette avec Jonah. Le contact de nos deux corps à moitié nu m'excitait au plus haut point mais je restais calme où il fallait. Nous allions dormir ensemble et c'était tout ce dont j'avais besoin pour le moment. J'éteignis la lumière. « Bonne nuit. » Prononçais-je simplement dans le creux de son oreille en me collant contre son dos pour m'endormir avec lui. J'enroulais l'un de mes bras autour de son torse et déposais un baiser sur son épaule avant de sombrer, à mon tour, dans les bras de Morphée.


Dernière édition par Parker Ainsworth le Sam 7 Mai - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:37
    Vu que Jonah ne bossait pas le lendemain c'est vrai qu'il était plus pratique de dormir ici pour éventuellement passer la journée qui suivra à deux ! Les deux garçons n'en avaient pas encore discuter mais ça pourrait être sympa de faire comme ça... Ils verront bien demain matin pour l'organisation. Il était maintenant l'heure de se coucher ! Encore une fois ce n'est pas que Jonah s'ennuyait mais il était vraiment très fatigué, mine de rien il était debout depuis longtemps et la journée n'avait pas été de tout repos. M'enfin, il en gardait tout de même un bon souvenir ! Hormis le fait qu'il soit tombé sur un homophobe, Jonah s'était réconcilié avec son petit-ami et c'était le plus important.

    En tout cas c'était vraiment très agréable de pouvoir vivre une relation basée sur la confiance ! C'est vrai qu'il était encore très tôt pour que Jonah donne toute sa confiance à Parker mais il avait envie de prendre ce petit risque, il n'avait plus du tout envie de se poser tout un tas de questions. Il souhaitait tout simplement être lui même et vivre cette relation le plus simplement du monde. Au fond de lui, il se poserait toujours de questions mais moins que d'habitude. De toute façon, il se sentait bien aux cotés du petit brun, il ne savait pas comment l'expliquer mais la sensation dans laquelle il se trouvait en ce moment était plutôt agréable. Il était à l'aise alors que demande de plus ?

    ''Aucun problème.. Ce n'est pas moi que ça va déranger bien au contraire.. Et puis j'ai un peu de mal à t'imaginer en pyjama.. Ca casserait un peu tout je dois dire...'' Jonah rigola très légèrement. Il se fichait bien de savoir dans quelle tenue dormait Parker mais il avait apprécié le fait qu'il lui en parle.. Parker avait surement dit ça pour ne pas que Jonah s'inquiète ou pense que dans cette tenue il tenterait quelque chose. L'attention était charmante. ''Ok ça marche.. Je sais où c'est maintenant...'' Le jeune homme se dirigea donc une nouvelle fois vers la salle de bain. Il prit soin de prendre avec la nuit la trousse de secours qu'il remettrait à sa place. Il commença ensuite par enlever ses chaussures, ses chaussettes pour ensuite retirer son haut et son jean. Il ne lui restait que son boxer et c'est comme ça qu'il dormirait. Tout comme Parker, il ne portait pas de pyjama la nuit ! Il n'avait jamais aimé ça.

    Sortant de la salle de bain, Jonah tomba sur Parker torse nu ! Hmm il n'y a pas dire, il était vraiment très mignon. Jonah n'était pas spécialement attiré par les hommes musclés et Parker n'était pas monsieur muscle mais son torse était particulièrement appétissant. Il se glissa alors sous les draps en attendant que son petit-ami l'y rejoigne. Jonah ne manqua pas de regarder le fameux caleçon. Les deux corps étaient maintenant l'un à coté de l'autre. Jonah ne pensait pas du tout au sexe ! Bon il y avait peut-être pensé pendant quelques secondes en voyant Parker presque nu mais pour le moment il n'avait pas envie de ça. ''Bonne nuit à toi aussi et ton caleçon est mignon au passage...'' Sentant le bras de Parker se poser contre son torse, Jonah ne pût s’empêcher d'avoir un léger frisson. Le contact d'une autre personne était toujours ''dérangeant'' mais au bout de quelques secondes se sentant encore une fois très en confiance, Jonah était un plus à l'aise. Au bout de quelques minutes ses yeux se fermèrent. Jonah était maintenant au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
 





Le temps des explications | Parker Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications | Parker   Le temps des explications | Parker Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Le temps des explications | Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-