-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Soirée sur la plage [S. Lena Stam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Vide
MessageSujet: Soirée sur la plage [S. Lena Stam]   Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:05
Mathis jetait un énième coup d'oeil à la pendule du salon. Il fallait qu'il s'en aille dans cinq minutes mais, il voulait parler à sa soeur avant, chose qui semblait impossible vu qu'elle semblait filtrer ses appels. Il attrapa une nouvelle fois son téléphone fixe, qui lui permettait de ne pas payer la communication jusqu'en californie et composa le numéro, portant le combiné à son oreille, il écouta les nombreux ''bip'' qui était la seule réponse qu'il avait d'elle depuis plus d'une semaine. « Bonjour, c'est Kessy, j'ai surement loupé votre appel donc, laissé un message et je vous rappelerait quand je l'écouterais! A bientôt. » Soupirant, il attendit que le bip vienne démarrer l'enregistrement du message. Avait-il perdu sa Soeur? La seule personne de sa famille qui le comprenait encore? Suite à la pression qu'avais mis son père, Mazzy Elwood, sa mère, avait été forcé de ne plus l'appeler, ne résistant pas à son mari. Il lui arrivait encore parfois de l'appeler, clandestinement mais, jamais plus de dix minutes. A sa voix, Il sentait que quelque chose avait changé et il craignait que son père ne fasse un jour une bêtise. Il inspira lorsque le bip enfin sonna. « Salut Kessy c'est ... encore moi, ton frère, tu sais, Mathis!. Je sais pas si tu m'évites ou si tu as juste pas entendu mes appels, mais, comme tu es toujours scotchée à ton portable je présume que la première idée est la bonne. J'aimerais bien avoir des nouvelles de la famille et, de toi. Maman ma vaguement parlée d'un fiancé et tout et tout. C'est allé vite, enfin, je suis plus trop avec vous c'est vrai mais ... on était soudé avant, ça a plus l'air d'être le cas. Rappel moi si tu as ce message ... et que tu te décides à plus m'éviter. Passe le bonjour à tout le monde. Bisous. »

Mathis raccrocha rapidement et, jetant un ultime coup d'oeil à la pendule, attrapa sa veste et son trousseau de clefs pour partir. Il avait retiré la capote de la voiture, laissant le vent pénétrer dans l'habitacle, ses lunettes de soleil sur le nez et un sourire de bien être. Même si ses relations avec sa famille se dégradait, il se sentait bien ici et ne partirait pour rien au monde. Il avait réussi à se construire une vie ici, de nouvelles relations, des études qui lui plaisaient, il était tout simplement heureux.

Il arrêta sa voiture devant une belle maison ou il klaxonna deux fois. Allumant sa radio et laissant s'échapper des musiques entraînante. La personne qu'il attendait ne tarda pas à sortir du bâtiment. Il l'accueillit avec un sourire aux lèvres, il venait chercher Lena plusieurs fois par semaine, il passait beaucoup de temps ensemble, pourtant, leurs réactions lorsqu'ils se voyaient était toujours la même, se sourire béat, presque idiot. Jusqu'à ce que l'un d'eux parle à l'autre. « Je t'emmène sur la plage aujourd'hui, pas très original, mais, c'est à mon tour de choisir! » De l'intérieur, il lui ouvrit la portière, la laissant entrer dans la voiture côté passager. Lena, pour lui, c'était tout simplement un rayon de soleil. Une vie trop grisâtre si elle n'était pas là. Il était content de l'avoir connu et pour rien au monde il ne la laisserait sortir de sa vie.


Dernière édition par Mathis R. Elwood le Mar 31 Mai - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Vide
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [S. Lena Stam]   Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:05

Vamos a la playa
---
Mathis & Léna


Assis sur le rebord de ma fenêtre, je regardais juste le berceau de Lukas allait de gauche à droite alors que ce petit être avait enfin décidé de fermer les yeux, c'était assez reposant je dois dire. Je profitais du calme pour lire un bouquin de médecine, que je n'avais pas feuilleté depuis des jours, en réalité être mère n'était pas la chose la plus simple du monde, j'avais vite compris que tout ça serait plus dur que jamais et que ma vie allait être totalement bouleversée mais pourtant quand je regardais Lukas je ne voyais que de la joie et des années fantastique, il était sans aucun doute ma plus belle erreur. Les choses avait beaucoup changé et beaucoup plus que d'avoir un enfant, je revoyais encore ma sœur m'annonçait d'une façon plus ou moins original que la père qui m'avait plus ou moins donné la vie, mon père n'avait pas vraiment la même histoire que ce que j'avais pu penser et que tout ce que j'avais cru jusque la n'était que des mensonges, mon père vivait, quelques pars dans cette ville et je n'avais pas eu le courage d'aller le voir encore une fois tout ceci me semblait encore trop irréel et impossible. Perdue dans mes pensées, Lukas poussa quelques petits cris pour me tirer de mon demi sommeil. Je le tirais doucement de son petit lit le déposant délicatement dans mes bras « Coucou mon ange » je déposais mes lèvres sur sa douce petite joue le regardant avec tout mon amour.

Mon téléphone sonna, du mieux que je pouvais elle lut le sms de façon rapide, c'était Elody sa meilleure amie, le sms me fit rire, elle disait être devant chez moi. Elody était le genre de fille imprévisible, mais bon dieu ce que sa présence pouvait me faire du bien, elle était pour moi la chose la plus douce du monde et je ne pouvais pas me passer de sa présence. Elle entra chez moi avec son naturel incroyable, et me rejoignit dans ma chambre comme ci c'était la sienne ce qui au fond n'était pas très dérangeant. Nous discutions quelques minutes, peut être plus je ne réalisé pas le temps, avec tout le temps passait si vite que chaque seconde en sa compagnie me semblait aller trop vite. Bref elle prit doucement Lukas et se tableau me fit sourire, je ne pus m'empêcher de prendre quelques photos alors qu'elle berçait doucement mon enfant. Sans réellement me demandait ce que je pensais de la situation, elle m'avoua enlever mon fils quelques heures, ces yeux semblait me supplier, elle était adorable et je devais avoir l'air épuisé pour qu'elle se propose comme ça mais ma confiance envers Elody était plus forte que n'importe quoi, et je l'avais déjà vu en compagnie d'enfant, je savais que rien ne pourrait arriver.

Profitant du calme après le départ d'Elody et de Lukas je ne pus m'empêcher de lui envoyer le premier message pour vérifier que tout allait bien, j'étais folle mais une maman poule sans doute enfin j'enlevais mon t-shirt un peu sali par les gazouillis de Lukas et ces petits " baves " sur mon pauvre haut rose. La maison était vide alors je profitais du calme pour me baladais en sous vêtements et faire une machine, glissant tout dans la machine, j'allumais tout ce qu'il fallait pour que cet engin j'allume. Grimpant dans ma chambre je choisis une tenue simple, n'ayant pas vraiment le gout de porter mes plus beau vêtements, une jupe en jeans et un débardeur blanc me semblait totalement parfait. Mes cheveux bruns tombait sur mes épaules et dans mon dos, un simple traits de crayon noir et un son sourd se fit entendre. Ouvrant ma fenêtre, je vis une voiture que je connaissais trop bien « Salut toi » je pris appuie sur le bord de ma fenêtre et sourit « Hum la plage ? J'arrive » je fermais la fenêtre et fit quelques pas dans ma chambre attrapant mon sac et un sac d'affaire de Lukas et sorti, me regardant avant de la miroir, interdiction de se baigner pensais-je en voyant mon bidon toujours présent. Je sortis et fermer la porte. Marchant jusqu'à sa voiture je déposais rapidement mes lèvres sur sa joue « Contente de te voir Elwood » je souris et pris place sur le siège passager et déposais mes affaires derrière « Tu m'accompagnera récupérer Lukas après ? Il est chez ma meilleure amie » m’attachant je souris heureuse de passer un moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Vide
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [S. Lena Stam]   Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:34
Lena se laissa glisser sur le siège passager, refermant la portière de la voiture et attachant sa ceinture. Elle semblait légèrement fatigué, mais, elle ne le montrait pas si se fut le cas. « Contente de te voir Elwood » Mathis laissa un rire léger s'échapper de ses lèvres, après tant de temps à se côtoyer, ni l'un ni l'autre n'avait perdu les vieilles habitudes, une sorte de tradition pouvait-on dire? « Quoi? Je t'ai manqué? Ironisa-t-il. J'suis content de te voir aussi Stam. » Tandis qu'elle déposait ses affaires à l'arrière, il démarra le véhicule, en route pour la plage. Il savait que Lena aimait la tranquillité. La plage serait calme aujourd'hui, il en était certain. Il se demandait juste ou était passé le petit pour ne pas qu'elle l'emmène avec eux. Sa question obtint vite une réponse. « Tu m'accompagneras récupérer Lukas après ? Il est chez ma meilleure amie » Mathis tourna légèrement la tête vers son amie et lui sourit, jetant des coups d'oeil vers la route pour ne pas avoir d'accident. « Bien sur, pas de soucis! A quelel heure tu veux qu'on aille le chercher? »

Mathis songea à Luka, petit bout t'chou auquel Lena avait donné naissance. Il avait été la durant toute la grossesse de la jeune femme, supportant ses crises, ses envies et ses peines. Il ne regrettait rien, bien sur. Lena était une personne vraiment géniale, une amie qui lui était chère. Il se demandait seulement, parfois, si elle n'avait pas plus de peine qu'elle ne lui avouait. Bien qu'ils disaient tout se raconter, il avait l'intime conviction que certaines de ses craintes et peines ne lui étaient pas dévoilés. Pas que cela le gênait mais ... en fait si, ça le gênait d'une certaine façon, car il voulait protéger Lena, il savait qu'elle avait été fragilisée par sa grossesse et tous les évènements qui s'étaient déroulés dans sa vie, mais, il voulait seulement la protéger, surement un peu trop parfois. Peut-être se faisait-il simplement des idées. Il se demandait si à terme, son envie de la protéger ne les séparerait pas, l'une des nombreuses qualités de Mat' qui devenait également l'un de ses défauts, trop c'était trop. Il le savait, mais, ne pouvait s'en empêcher. « Et comment vous allez tous les deux? »

Mathis se redressa sur son siège, jetant un oeil sur le parking avoisinant à la plage, vide ou presque. Il avait raison, ils seraient tranquilles. Le ''vous'' lui donnait parfois l'impression de parler d'elle et de petit ami. Même si elle n'en avait présentement pas, du moins, pas à sa connaissance. Son cerveau tournait subitement à plein régime, comment réagirait-il s'il voyait Lena avec un petit-ami? Bonne question ... il serait heureux pour elle bien sur. Mais, dans le fond, il avait la vague impression de ne pas vouloir que cela se produise, sans savoir pourquoi. Peut-être car son idée de la protéger était encore plus forte qu'il n'y paraissait? Ou bien autre chose? Non, cette idée la, il la chassa de son esprit. Pas qu'il ne veuille pas, mais, qu'il avait trop peur de perdre Lena pour y songer.

Mathis gara la voiture avec précaution et retira les clés avant d'en descendre, prenant au passage sa veste qui reposait sur le siège arrière et les affaires de Lena, par courtoisie. Lui souriant doucement lorsqu'elle descendit du véhicule. Peut importe son envie de la protéger ou ses pensées qui l'assaillisaient, il était content de la voir, comme à chaque fois.


Dernière édition par Mathis R. Elwood le Mar 31 Mai - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Vide
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [S. Lena Stam]   Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:21

Vamos a la playa
---
Mathis & Léna


Alors que mes fesses me posait sur le siège droit de sa voiture, je sentais déjà la présence de Lukas me manquait. En quelques semaines il était devenu le centre de mon attention comme ci plus rien d'autre n'avait de l'importance, je m'étais enfermé dans mon monde avec lui, j'étais désormais lié à lui pour une sorte d'éternité que je voyais presque défiler. Avoir un enfant n'était pas dans mes projets, loin de la, c'était une erreur mais Lukas était ma plus grande et ma plus belle erreur. Comme à mon habitude en la présence de Mathis je me montrais moi même, n'ayant pas besoin d'être quelqu'un d'autre, juste prise tel que j'étais, une simple adolescente grandissant un peu plus vite que la normale et vivant sa vie de la meilleure façon possible. Je lui souris, Mathis était devenu depuis cet banal rencontre au lycée l'un des garçons les plus importants de ma vie, hormis ma soeur et Elody mes amies féminine n'était pas des plus grande, préférant de loin m'amuser avec les garçons, j'étais peut être un peu garçon manqué à mes heures perdus mais les filles se montrait parfois trop insatisfaite, trop peste ou trop minette alors qu'avec Mathis je m'amusais réellement tout comme avec Parker d'ailleurs.

" Bien sur que tu m'a manqué " je lui offris un doux sourire en prenant mes aises comme toujours dans sa voiture, ou en sa compagnie d'ailleurs. Déposant mes lunettes de soleil dans mes yeux bruns, je souris appuyant sur les stations de radio afin de trouver la chanson qui me ferait le plus plaisir, fan de musique je n'étais pas spécialement difficile " Hum je pensais qu'on pouvait y aller dans deux trois heures ? Elle va me tuer si je rapplique trop vite mais je mourrais si c'est trop long " je repensais à Mathis, il avait été pendant ces neufs mois plus qu'un ami, cédant à tout mes caprices de femme enceinte, que ce soit au niveau de la nourriture car il fallait le dire j'avais été une véritable chieuse, désirant cerise, glace de parfum et de marque spéciale, tout ces caprices que j'avais vu dans les magasins et dan mes films avaient sembler plus drôle et réel quand je tonnais moi même les ordres, j'en venais tout de même à me demander comment avait il réussi à me supporter pendant tout se temps alors que moi je m'étais moi même énerver.

Je lui souris, glissant ma main dans mes cheveux " On va plutôt bien, enfin mieux, Lukas peut se montrer très bruillant pour une si petite chose, tu devrait voir les cris qu'il est capable de sortir c'est presque impressionnant " je me rappelais encore la première nuit ou il avait dormit à la maison, ces cris strident me sortant d'un sommeil qui n'existait presque pas, j'avais passé une bonne partie de la nuit debout avec lui a tenter de la calmer alors que Pandy la pauvre devait devenir totalement folle. Descendant de la voiture, je marchais directement en sa compagnie sur le sable chaud, instinctivement j'enlevais mes chaussures pour frôler le sable chaud, j'attrapais instinctivement son bras marchant bras dessus bras dessous avec lui " Alors tu a prévu quoi ? Me laisser faire bronzer tranquillement au soleil ? Pendant que tu me laisser t'admirer faire du surf ou autre chose ? Parce que je suis 100% d'accord avec ça " ne rien faire et juste profiter du soleil que dire de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Vide
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [S. Lena Stam]   Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:00
Le soleil brillait encore beaucoup, un paysage splendide s'offrirait à eux pour les quelques heures qu'ils avaient. Il y a tout juste une demi-heure, il avait des problemes pleins la tête avec Kessy, sa famille. Et maintenant, la seule chose qui lui importait était d'être à l'heure lorsqu'il faudrait aller chercher Lukas pour ne pas que Lena s'inquiète. Il se trouvait bien pathétique parfois à toujours penser qu'elle avait besoin de lui. Dans le fond, ce n'était surement pas le cas. « Disons deux heures alors. Je sais que tu n'aimes pas être trop longtemps éloigné de lui » La réponse de Mathis n'avait rien d'un reproche, bien sur, il comprenait que Lena ait besoin de son fils, lui-même, ayant été à ses côtés pendant la grossesse, ne pouvait s'empêcher de passer voir en coup de vent le petit bout de chou ou d'en demander les nouvelles. Alors, une fois encore, il se rendait compte que c'était à Lena qu'il pensait. Lena, Lena et son fils, Lena et sa vie. Il devait paraître bien collant finalement. Il tourna la tête vers son amie, un cours instant, elle ne s'en était pourtant jamais plainte, quoique, elle préférait peut-être ne pas le vexer.

Exaspéré par sa parano, ou du moins ce qu'il espérait être de la paranoïa, il l'écouta parler. « On va plutôt bien, enfin mieux, Lukas peut se montrer très bruyant pour une si petite chose, tu devrait voir les cris qu'il est capable de sortir c'est presque impressionnant » Mathis laissa échapper un léger rire devant l'air légèrement fou de Lena lorsqu'elle énonça les pleurs de Lukas en pleine nuit. Il ne se moquait pas d'elle, c'était plus un rire qui disait ''de toute façon, tu auras beau te plaindre, tu t'en sors très bien'' « Mais tu sais Lena, un bébé ça pleure souvent ... t'as pas lu le mode d'emploi? » C'était ironique, bien sur, comme d'habitude, il lui lançait des vannes. Il tourna la tête vers Lena, soit elle était irritée, soit elle se mordait la lèvre pour garder son sérieux, s'était à déterminer. Pourtant, dans un cas comme dans l'autre le jeune homme ne se détachait pas de son franc sourire. Au pire des cas, si elle était irrité, elle ferait la gueule jusqu'à ce qu'il la prenne dans ses bras, ça ne le gênait pas plus que ça. Même si l'idée de l'avoir vexée pour ça, là, ça le gênait un peu plus.

Ils arrivèrent sur le plage, ou Lena enleva ses chaussures et passa un bras sous celui de Mathis, geste qui leur étaient à tout deux habituel. Aux yeux des autres, ont aurait presque pu dire un couple. Ils arrivèrent devant l'océan, dont le paysage ne lassait jamais le jeune homme. " Alors tu as prévu quoi ? Me laisser faire bronzer tranquillement au soleil ? Pendant que tu me laisse t'admirer faire du surf ou autre chose ? Parce que je suis 100% d'accord avec ça " Faire du surf, ça lui aurait bien plu. Sauf qu'il n'avait pas réellement prévu de venir avant l'appelle de Kessy. Même si l'heure à laquelle il était venu était en fait l'heure ou il venait souvent la cherché, il n'avait pas pensé à prendre sa planche. Il passa une main sur sa nuque. « Hum. J'ai pas pris ma planche! Mais, si moi je reste vers toi à te regarder bronzer, ça marche aussi? Ou alors, on laisse les affaires ici et ont continue de marcher, personne ne viendra les voler par ici.» Un sourire s'étendit sur ses lèvres tandis qu'ils s'arrêtèrent sur un endroit désert de la plage pour poser toute leurs affaires.


Dernière édition par Mathis R. Elwood le Mar 31 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Vide
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [S. Lena Stam]   Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:56

Vamos a la playa
---
Mathis & Léna


En réalité chacun moment avec Mathis était plus génial que l'autre, nous nous connaissions depuis un moment désormais il m'arrivait encore de le regarde m'aborder au campus avec son sourire charmeur et tout ce qui s'en suivait. C'était un garçon charmant, il était profondément gentil et j'avais une totale confiance en lui, c'était sans aucun l'une des personnes les plus importantes pour moi, il était mon ami, presque un grand frère, étrangement l'idée d'être plus pour lui n'était pas une chose à laquelle j'avais déjà penser, comment ne pas y penser avec un garçon comme lui, il était vraiment beau, adorable et il avait gagné ma confiance. Mes aventures et mes relations amoureuse était un enfer, en réalité je n'avais pas vraiment eu de vrai petit ami, ou de relation sérieuse depuis Jeremy. Je ne l'avais pas revu d'ailleurs depuis un an et bien sur j'y pensais cela m'arrivait souvent en tombant sur des photos ou des souvenirs de notre relation. Elle avait compté réellement, deux ans comptait, c'était important et je l'avais réellement aimé mais notre relation était terminé et parfois ce n'était juste pas évident et dans ces moments la j'avais la chance d'avoir des amis comme Mathis et envisager plus me donnait un peu de frisonne et de peur. Mais bon au fond les choses changent non ? Marcher avec lui sur la plage me faisait du bien, je me sentais presque libre et heureuse " Haha très bien moque de toi moi va y, on va voir si tu es capable de t'en sortir avec un bébé " je souris ne quittant pas ces bras.

Je suivis son mouvement et déposer mon sac sur le sable blanc de la plage. Le soleil brillait encore et j'en étais plus que ravie, la plage était un peu occupé, moins que d'habitude mais on pouvait apercevoir quelques jeunes jouant au beatch volley ou encore au surf. Je n'avais d'ailleurs pas touché au surf depuis un moment déjà, enceinte ce n'était pas une chose facile et simple mais j'avouais que cela me manquait réellement, j'étais l'une de ces filles accro aux sports, j'avais fait de la danse classique pendant de longue année, suivis de quelques cours de patinage artistique, du football juste entre ami, de la course, du surf mais depuis la naissance de Lukas je m'étais un peu laissé allé sur la glace et le chocolat " Hum je t'avoue que faire un tour ça me branche plutôt, j'ai ces grosses fesses à perdre " j'avais la sensation que plus le temps passait plus elles avait prit en largeur et j'en devenais totalement tétaniser moi qui pourtant n'avais jamais accordé une grande importance au physique mais depuis l'accouchement j'avais un peu de mal.

Alors que nous commencions à marcher sur la plage, je restais toujours près de lui, nous étions proches et je souris me sentant juste très bien près de lui " Tu va bien toi ? On c'est pas vu depuis un moment, ma faute j'avoue mais j'ai accouché c'est une excuse non ? " je ris en lui donnant un petit coup de coude amical. Un sourire malicieux vint s'installer sur mon visage, maman ou non je restais une éternelle adolescente un peu folle, ni une ni deux je sautais sur son dos, cependant m'y prenant plutôt mal, je tombais sur le sable l'entrainant dans ma chute " Je dois être vraiment énorme " je ris doucement, m'allongeant sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Vide
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [S. Lena Stam]   Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:25
Mathis se rendait compte que Lena était l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. D'abord arrivé à Sydney sans le vouloir, il n'avait pas été particulièrement heureux d'y être, il avait fini par s'y habitué et rencontrer la jeune femme sur le campus. De nature ouvert, ils s'étaient vite découverts des ressemblances, des différences également, et un attachement qui semblait inébranlable. Sa seule peur venait justement de là. Ils s'étaient déjà disputés, bien sur, mais, ça n'avait jamais duré longtemps. Seulement, si Mat' avait appris une chose durant toutes ses années, c'était que les gens, leurs relations changeaient, Kessy & lui, s'en était la preuve vivante! Il avait une trouille incroyable de voir Lena s'éloigner de lui, il savait qu'il ne le supporterait pas. Il l'aimait trop pour cela. A contrario, il avait aussi peur de se rapprocher d'elle, sa gentillesse, sa douceur, et tout ce qui faisait de Lena, Lena, lui avait toujours plu. Seulement, si un jour il advenait qu'ils puissent avancer dans leur relation, il craignait que cela ne ruine leur amitié. Bien sur, il préferait écarter cette idée, même si, parfois, il y songeait. Il ne se leurrait pas sur le fait que Lena prenait une grande place dans son coeur. " Haha très bien moque de toi moi va y, on va voir si tu es capable de t'en sortir avec un bébé " Mathis rit de bon coeur. Il en avait besoin après tout. Il n'avait pas ri depuis un bout de temps ... la dernière fois qu'il avait vu Léna en fait. Il avait bien envie d'allez se frapper la tête contre un mur, la tout de suite, à toujours se sentir mieux en l'unique présence de Lena. Il savait que c'était une mère formidable, il n'en doutait et n'en avait jamais douté! Son caractère faisait que, automatiquement, Lukas ne pouvait rêver mieux comme mère. « Je suis sur que je pourrais m'en sortir, mais, en temps que baby-sitter, je me vois mal dans ce ''rôle''. Je ne pense pas pouvoir faire un bon père » Il leva les yeux vers la mère, il ne disait pas ça pour que Lena le rassure, seulement, il était persuadé de ne pas réussir dans le rôle de père. Sa famille n'avait pas été franchement géniale, sa mère soumise à son paternel violent. Le tableau pas franchement idéal pour se permettre de penser que son enfant pourrait être heureux avec la progéniture d'une telle famille.

" Hum je t'avoue que faire un tour ça me branche plutôt, j'ai ces grosses fesses à perdre " Mathis regarda Lena de haut en bas, avec un sourire aux lèvres. Les complexes féminin sur le poids étaient vraiment amusant à ses yeux. Surtout lorsque la femme en question était tout simplement magnifique et n'avait rien de gros, ni d'imparfait. Du moins à ses yeux, surement brouillé par l'amour, ou plutôt ce qu'il appelait l'affection qu'il avait pour elle. « Des grosses fesses? Laisse moi rire! Tu n'as rien de gros. Tu es sublime, voilà tout. » Il ne cacha pas un sourire semi-béat, semi-moqueur devant le désarroi de Lena face à son poids. Si elle avait été grosse, les hommes de Sydney ne la regarderait pas avec tant d'envie, comme il lui avait fait remarquer. Beaucoup avait déjà posé un regard de prédateur sur elle, comme si elle était une proie. Chose qui avait le don d'irriter le jeune homme. " Tu vas bien toi ? On c'est pas vu depuis un moment, ma faute j'avoue mais j'ai accouché c'est une excuse non ? " Hum ... répondre la vérité? Lui dire que sa Soeur et sa famille semblait tout simplement le renier ou prétendre que tout allait bien pour éviter qu'elle se fasse du soucis pour lui alors qu'elle était déjà assez excitée à cause des insomnies causées par les réveils de Lukas? C'était vrai également, qu'il ne s'était pas vu depuis perpette. Mais, Mathis lui même avait été surchargé. Il l'avait eut le temps de voir qu'une fois Lukas en coup de vent à la maternité, pour exemple du peu de temps passé ensemble. « Je vais ... plutôt bien! Tu sais, toujours les mêmes trucs, les cours et tout ça. Moi j'ai pas accouché, donc ça va! » Il rit lui-même de sa blague idiote, recevant un coup de coude amicale de Lena.

S'il avait toujours apprécié les moments avec elle, s'était également parce qu'elle aimait rire et jouer. Une petite heure passée avec elle et tout semblait plus beau. Elle monta maladroitement sur le dos de Mathis, elle ne tarda pas à tomber, entrainant le jeune homme sur le même chemin. Le temps du choc, un silence fut présent avant de finalement laisser place aux rires de la situation. " Je dois être vraiment énorme " Mathis se tourna vers Lena, en riant encore légèrement et la regarda dans les yeux. Ses deux yeux noisettes qui pétillaient sans cesse. Qu'est-ce qu'il donnerait pour pouvoir les garder comme ça pour toujours. La seule chose qui l'importait réellement, c'est que ce regard, cet état d'esprit dans lequel elle se trouvait, demeure aussi intact que possible. " Je dois être vraiment énorme " Le rire du jeune homme se perdit dans les bruits des vagues. Il passa une main dans ses cheveux. « Si toi tu es énorme, je crois que tout Syndey serait obèse! » Un sourire doux resta collé sur ses lèvres tandis que, appuyé sur son coude, il regardait Lena. Ses idées s'embrouillèrent, la situation lui semblait gênante tout en étant agréable. Un peu clichée mais il s'y voyait résider pour l'éternité. Elle semblait heureuse, et lui l'était. Seulement, il avait l'esprit dans le brouillard, sans savoir quoi faire ou quoi dire. En à peine trois secondes, ses pensées s'étaient embrouillées.


Dernière édition par Mathis R. Elwood le Mar 31 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Vide
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [S. Lena Stam]   Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:44

Vamos a la playa
---
Mathis & Léna


J'avais appris à connaitre les gens et à savoir quels choix étaient les meilleures, j'avais directement su que être ami avec Mathis serait l'un de mes meilleurs choix, à l'image de Parker nous passions toujours de bon moment ensemble et chaque moment était plus fantastique que le précédent. C'était si bon d'avoir quelqu'un sur qui comptait, j'avais vécu l'une des années les plus étranges de ma vie, avoir un bébé et être mère n'était pas vraiment dans mes projets mais c'était arrivé alors je me contentais de l'assumer, je me voyais encore l'annoncer à Pandy après son retour, ne sachant pas comment lui dire. J'avais du faire huit test de grossesse pour être sure que ce soit vrai, une seule seconde peut changer une vie c'était plus que vrai et que je le savais désormais, une chose et sur je n'étais pas prête à passer de nouveau à l'acte sans protection avec un parfait inconnue. Pauvre Lukas pensais-je, comme moi il allait devoir grandir sans père et je ne savais pas comment lui expliquer un jour que quelques jours après sa naissance Cooper son père avait décidé de partir laissant juste une pauvre lettre et un chèque que je n'avais pas gardé. C'était lâche et je regrettais d'être entré dans ce bar même si sans lui Lukas ne serait sans doute pas la. Je lui souris " Oh tu sais ne doute pas de ça, je suis sure que tu sera un super papa le moment venu. Tu a été génial pendant ma grossesse " c'était dans ces moments la que l'on pouvait reconnaître les vrais et les faux amis.

Neuf fois c'est une longue chose et pendant la grossesse le corps change et je revoyais encore mes crises quand je voyais un kilo s'affichait sur ma balance, j'avais pris cinq kilos les deux premiers mois, énorme mais je n'avais jamais autant mangé de sucrerie et de glace, la cure de sport avait été intensive, je ne voulais pas être de ces femmes enceintes qui reste chez eux, j'avais eu besoin de continuer la fac même si ce n'était pas toujours simple, de sortir sans prendre d'alcool ou juste de tenter de vivre mon adolescence du mieux que je le pouvais. Le plus dur avait sans doute été la fac, les gens parlent, et peuvent se montrer blessant parfois, mais au fond j'étais devenu en quelques mois le centre d’intérêt de la fac comme ci il n'avait rien de mieux à se dire et après l'accouchement j'avais prier pour retrouver mon petit corps que j'aimais tant mais il ne semblait pas décidé tout de suite mais bon cela faisait quelques jours " Tu dis ça parce que j'ai une couche de vêtements sur moi " je ris, je comptais bien perdre tout ça par le sport, le surf que j'avais follement envie de reprendre et la danse qui me manquait bien trop.

Situation drôle ou étrange je ris plutôt, je restais allongé sur le sol, ne sentant pas du tout son poids sur le mien, sans doute parce qu'il était un peu surélevée, en plongeant mes yeux dans les siens je réalisais à cet instant à quel point il était mignon, c'était idiot mais je n'avais jamais fait attention à son regard et a la profondeur de ces yeux, il était vraiment parfait. Et je fus presque troublé par cette sensation, cependant je ne lâchais pas ces yeux d'une seule seconde riant doucement à sa remarque " Tu sais que tu es plutôt beau ? " je souris le pensant sincèrement. Doucement je fini par me redressé, lentement pour qu'il en fasse de même, je restais assise sur la plage alors qu'il ne se trouvait qu'à quelques petit centimètres de moi. Le regarde je pensais quelques secondes à ma soeur et une envie me vint " Tu a déjà vu Paris ? " c'était mon rêve, à mes yeux la plus belle ville au monde, et j'avais envie depuis des années de pouvoir y aller même quelques jours et encore une fois ma soeur avait réalisé un de mes rêves " Hum Pandy m'a offert deux billets pour mon anniversaire, ça te dit de venir avec moi ? Une semaine à Paris ? " je lui souris, espérant qu'il accepte.


Dernière édition par S. Lena Stam le Dim 22 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Vide
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [S. Lena Stam]   Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:50
Le passé de Mathis semblait ressurgir, comme une douleur lancinante qui vous prend au tripes. Entre celui qu'il avait été là-bas et celui qu'il était ici, il lui semblait ne plus être le même! Sydney l'avait tellement changé! Tout ici lui avait permis de repartir sur de bonne base et il ne voyait pas sa vie redevenir celle qu'autrefois elle avait été. Quitte à choisir entre son passé avec sa famille et son futur auprès des personnes auprès de qui il était heureux, son choix était fait! Bien sur, dit de cette manière, on aurait dit qu'il était cruel, méchant même. Mais, quiconque connaissait bien Mathis savait que son enfance, même si elle fut dans un milieu assez aisé, ne lui permettait vraiment pas de s'épanouir. " Oh tu sais ne doute pas de ça, je suis sure que tu seras un super papa le moment venu. Tu as été génial pendant ma grossesse " Le problème, pour lui, était bien là. La grossesse d'une autre, même si c'était Lena, qu'il aimait et surprotégeait, il ne pouvait s'empêcher de penser que sa possible futur famille finirait dans les mêmes tons que la sienne, décousue, triste, morne et grisâtre. Surement du aux maintes remontrances de son paternel qui s'évertuait à le rabaisser au possible. Une part de lui, d'ailleurs, adorait Sydney pour ça. Aucun préjugés, personne ne le connaissait, à part sa tante lorsqu'il avait débarqué. « Je crois qu'on va clore se débat! On est tout deux bien trop têtus pour donner raison à l'autre. » Une vague sourire en coin émergea au coin de ses lèvres, il se remémorait les nombreuses petites disputes à propos de tout et n'importe quoi, ça ne durait jamais plus de dix minutes, mais nombreuses furent les fois ou leurs opinions divergentes les avaient fait hausser un tout petit peu le ton avant de finalement lâcher prise et rire comme deux jeunes ados qu'ils étaient.

Léna qui complexait sur ses kilos quasi-inexistant, ça lui semblait être à l'instant, l'une des choses qu'il fallait le plus rapidement gérer. Étrange, n'est-ce pas? Que de vouloir aider une amie coute que coute même lorsqu'il s'agit d'une chose assez futile! Une nouvelle fois, l'idée d'être trop protecteur envers elle le frappa au visage, il l'avait soutenue durant sa grossesse, ses coups de blues, ses coups de colère, ses envies folles ou non, avait passé des journées avec elle, avait ri bref, il ne l'avait pas lâché et il fallait l'avouer ses neuf derniers mois les avaient pas mal rapprochés. Encore plus soudés que jamais. " Tu dis ça parce que j'ai une couche de vêtements sur moi " Mathis ne put réprimer un léger rire, tout comme Léna, qui elle, riait avec sincérité. « Si c'est le seul problème, enlève la! Ton maillot de bain te va parfaitement j'en suis persuadé! Et puis, si tes kilos que tu n'as pas en trop mais que tu penses avoir t'embête tant que cela, prépare toi à allez t'amuser sur les vagues, et avec moi! Je te kidnapperais. » Une nouvelle fois, il rit. Mais, maintenant qu'il y pensait, c'est vrai que ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas emmené Lena faire du surf. Bien que, une nouvelle fois, elle avait la bonne excuse d'être enceinte!

Passant une nouvelle main dans ses cheveux, Mathis ne cilla pas, bien que gêné, lorsque leur regard s'accrochèrent. Il n'était pas particulièrement timide et Lena était sans aucun doute la dernière personne avec qui il pouvait se montrer introverti, mais, la situation lui avait semblé légèrement étrange. Pas dans le mauvaise sens du terme, au contraire, mais, étrange. " Tu sais que tu es plutôt beau ? " Il fit un sourire en coin et passa une main sur sa nuque. Recevoir des compliments, s'étaient plaisant, mais, pas réellement le genre de choses auxquels il s'attendait, il n'en avait pas réellement l'habitude pour tout dire. « Surement les effets du coucher de soleil, que veux-tu! » Il reposa sa main sur le sable, lâchant enfin sa nuque « Et toi, tu sais que tu es très belle? » Lena se redressa, le regard du côté de l'océan, chose qu'il ne tarda pas à faire lui-même, gardant son corps appuyé contre son bras posé en retrait, ses lunettes de soleil sur le nez. Le silence était presque apaisant à ce moment. Mais, ne rien faire, ne rien dire, lui faisait penser à Kessy et sa famille, chose qui lui paraissait de plus en plus douloureux au fil des jours, avec sa soeur qui ne lui donnait plus de nouvelle, il était un peu inquiet. " Tu as déjà vu Paris ? " Mathis sursauta de façon imperceptible, le silence se brisant sous la voix familière de Léna. Paris, ça il n'avait jamais vu, non. Il aurait du, il y a quelques années, mais son bien aimé paternel avait finalement décidé qu'il serait le seul à rester, histoire de le punir une nouvelle fois. Il fit une grimace, énervé d'avoir repensé à ça, puis, tourna la tête vers Léna « Pas du tout non. On dit que c'est une belle ville. » Il ne comprenait pas trop pourquoi elle parlait de la capitale Française. Une légère peur s'empara de lui, comptait-elle emménagez là-bas? Le laisser tomber? Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un faisait ça, mais, il savait qu'il le vivrait mal si cet acte venait de Lena. " Hum Pandy m'a offert deux billets pour mon anniversaire, ça te dit de venir avec moi ? Une semaine à Paris ? " Un silence se produisit alors, l'esprit de Mathis essayant de comprendre ce qu'elle venait de dire, trop perturber par ses propres pensées ou il voyait Lena s'en allez. Finalement, il éclata de rire, sous le regard de la jeune femme, qui ne semblait pas comprendre. Sa propre inquiétude lui faisait tellement pitié qu'il n'avait tout simplement pas réussi à retenir son rire. Il espérait seulement qu'elle ne verrait pas ça comme un refus. Car, quelques secondes plus tard, lorsqu'il fut calmé, l'idée de partir une semaine à Paris avec Léna lui semblait presque idéaliste. « Paris? Sérieusement? Bien sur! Ça me ferait super plaisir! » Il semblait légèrement trop enthousiaste. Mais, qu'importait, à ce moment précis. Il était content que Léna ai pensé à lui pour ce voyage. La seule question qui le taraudait s'était Lukas, comme d'habitude, des sujets tournant autour de Léna, mais, il se demandait si quelqu'un pouvait le prendre en charge durant se laps de temps.


Dernière édition par Mathis R. Elwood le Mar 31 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Vide
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [S. Lena Stam]   Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:49

Vamos a la playa
---
Mathis & Léna


J'étais presque persuadée que nos destins serait lié et que quelques choses allaient finir par nous réunir un jour, je ne savais pas quoi ou même quand mais quand je regardais Mathis dans les yeux je me sentais en sécurité et bien. Je ne voyais ni le mal, ni le bien. J'étais juste dans un petit nuage et il était un peu la à veiller sur moi. Mes yeux se posèrent dans les yeux, sentant presque une attirance vers lui. En quelques secondes tout ce que je pensais n'existait plus et la seule chose que je voulais c'était que ce moment dur éternellement et que nous pussions être la pour l'éternité. Je sentis le battement de mon cœur devenir de plus en plus rapide sans que je puisse expliquer cette raison, c'était assez nouveau, cette sensation de désirer quelqu'un en quelques secondes, car en effet la dernière fois que j'avais réellement senti le besoin de prendre quelques dans mes bras c'était Jeremy, rentré depuis peu. Je ne savais même pas comment prendre ceci, je ne savais pas quoi lui dire et en sa compagnie je me sentais toujours un peu timide, deux ans follement amoureuse de lui n'était pas une chose simple à oublier, mais est ce la bonne ? Je ris quand il se mit à parler des effets du couché du soleil, je tournais la tête vers la plage tout juste éclairé par les doux rayons du soleil qui effleuré le sable et notre peau " Ou alors tu es juste un beau garçon " dit-je en souriant. Je restais la ou j'étais, à juste poser mes yeux dans les siens et à savourer ce moment qui était notre.

Je ne savais pas comment remercier ma soeur de m'avoir offert ce voyage à Paris, c'était tout ce que j'avais toujours voulu. Depuis des années je lui demandais de m'emmener un jour dans la capitale française, je m'étais fais une idée si parfaite sur cette ville et ces lumières, sur son coté romantique et ces grandes avenues remplies de pavé. Je rêvais de me balader sur les champs Élysée, de découvrir chaque recoin jusqu'au dernier. J'avais une réelle soif de découverte, j'avais toujours été le genre de fille ayant une grande soif d'aventure et un désir de connaissance et cette ville représentait pour moi tout ça, la glamour, la magie, la classe et la grandeur. J'avais sauté au coup de ma soeur quand j'avais vu ces deux billets à moi, pour partir quand je le voulais pendant une semaine, une semaine loin de tout, loin des problèmes, une semaine de rêve et étrangement la première personne avec qui j'avais voulu partagé cela n'était autre que Mathis. " On dit même que c'est la ville " dit-je en souriant et en me redressant un peu afin de m'assoir de façon plus confortable à coté de lui. Je ne compris pas son rire, me contenta de le regarder en me demandant ce qu'il y avait de drôle puis il parla et je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras " Géniale ! J'avais peur que tu ne veuille pas de moi " je souris. J'étais impatiente, je rêvais déjà d'être dans l'avion " Bien sur Lukas sera avec nous. Ça ne te dérange pas ? " je ne m'imaginais pas partir sans lui, une semaine étant beaucoup trop long pour être séparer de mon petit ange à qui j'étais totalement accro.

Je fini par me redresser, lui tendant la main pour qu'il se relevé. Sans réellement me rendre compte je gardais sa main dans la mienne, nouant nos doigts l'un à l'autre et je me mis à courir, laissant l'odeur de l'eau arriver jusqu'à nous et le sable se mêler à mes jambes. Le souffle coupé n'avait plus d'importance, je voulais juste courir le plus vite possible et m'évader. J'aimais tant cette sensation. Quelques mètres plus loin il y avait des rochers, assez grand pour s'y cacher " Attrape moi " lançais-je en lâchant sa main et en courant le plus vite possible vers ces rochers. Jouant l'enfant je me glisser dans cette petite pyramide de rocher me cachant derrière l'un des plus gros. Je restais quelques secondes à reprendre mon souffle alors que je le sentis arriver. Je ne pus m'empêcher " Bouuhhh " dit-je en lui sautant dessus avant de déposer mes mains sur son torse. Appuyé contre le rocher je souris " Je t'ai fait peur avoue ? " je ris, trouvant ce début de journée parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Vide
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [S. Lena Stam]   Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:42
L'amitié était une chose à laquelle Mathis tenait plus que tout, un lien plus fort encore que les liens familiaux qui pour lui était quasiment inexistant. On rabâchait toujours aux gens que les liens du sang étaient plus fort que tout, pourtant, sa relation conflictuelle avec ses parents et à en croire les précédents appels, sa soeur, il ne croyait pas vraiment en ce proverbe. Il préférait grandement se tourner vers ses proches à Sydney, c'est surement pour cela qu'il tenait particulièrement à Lena, elle était l'une de seule personnes pour qui il ferait n'importe quoi pour ne pas la perdre. Il était persuadé d'être capable de sauter du haut d'une falaise sans attache s'il le fallait. Son rire résonna mélodieusement sous le calme ambiant de la plage. " Ou alors tu es juste un beau garçon " Pour toute réponse, il sourit et emmêla légèrement les cheveux de Lena en passant une main dessus. Étant aussi têtus l'un que l'autre, la conversation n'aboutirait à rien. Après tout, ils voulaient toujours avoir le dernier mot.

Le fait d'aller à Paris n'était pas se qui lui faisait le plus plaisir. Mais, le fait que Lena, la Lena qu'il aimait tant le lui propose, ça c'était se qui le touchait le plus. Pouvoir y aller était un bonus à côté de cet acte. " Géniale ! J'avais peur que tu ne veuille pas de moi " Mathis arqua légèrement un sourcil, se pinçant les lèvres et scrutant attentivement Lena. Elle rigolait? Ou elle était semi-sérieuse? Finalement, une moue étrange aux coin des lèvres et secouant légèrement la tête, il lui répondit. "Comme si je pourrais ne pas vouloir de toi ... n'importe quoi." Il sourit, comme d'habitude, il souriait tout le temps en la présence de Lena. Si un jour il advenait qu'il ne voulait pas de Lena, il faudrait vraiment qu'il se passe quelque chose d'horrible, comme par exemple qu'elle tue un Kessy ou un truc du genre. Bien que même là, il se demandait si il lui en voudrait longtemps. Non il n'était pas fou. Seulement, il se voyait vraiment mal en vouloir à Lena. Même pour un acte monstrueux. Et puis, il savait fort bien également qu'elle ne ferait jamais rien de mal. " Bien sur Lukas sera avec nous. Ça ne te dérange pas ? " Mathis pencha légèrement la tête. Comment une semaine en compagnie de Lena et de Lukas pouvait il le déranger? Au contraire, il ne pouvait pas rêver mieux. Il rêvait déjà d'atterrir dans cette ville qu'il ne connaissait pas avec deux personnes qu'ils adoraient par dessus tout. "Me déranger? Lena, arrête de croire que la présence de Lukas puisse me déranger! Je trouve ça géniale qu'il vienne avec nous. Et puis, mieux vaut qu'il vienne, je n'ai pas envie que tu passes une semaine au téléphone à t'inquiéter." Il sourit "Et puis, ça me permettra de faire un peu mieux connaissance avec ce petit gars. J'ai pas beaucoup eu l'occasion de le voir." Il est vrai que Mathis, ayant été un peu occupé ses derniers jours n'avaient pas eu beaucoup de temps pour venir voir Lukas. C'était un beau petit ange. Mathis déplorait parfois sa manière de devenir limite gaga devant les bébés, un vrai papa poule avec les enfants, s'en devenait parfois étrange étant donné qu'il ne se voyait pas père.

Il la regarda se lever et lui tendre la main, qu'il attrapa pour se relever à son tour, serrant légèrement sa main, appréciait de la garder au creux de la sienne. Après coup, elle lui lâcha la main, le défia de l'attraper et partit un courant. Il rit en la regardant s'enfuir à toute jambes avant de réagir et de courir à son tour en direction du rocher vers lequel elle était partit. Il arriva près de celui-ci, en trainant un peu des pieds après sa course et respirant sans grande discrétion. " Bouuhhh " Il releva d'un coup la tête, sursautant légèrement, voyant Lena lui sauter dessus pour la seconde fois depuis leur arrivée à la plage. " Je t'ai fait peur avoue ? " Mathis secoua légèrement la tête en souriant. Il passa une main sur le dos de Lena, sans vraiment y faire attention, plutôt un geste impulsif qu'il n'avait pas réellement choisis de faire. "Oh bien sur, tu m'as faire terriblement peur, je ne vais jamais m'en remettre." Il rit devant l'ironie de sa propre phrase, jetant un coup d'oeil à Lena pour être sure qu'elle ne l'ai pas mal prit.
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Vide
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [S. Lena Stam]   Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:03

Vamos a la playa
---
Mathis & Léna


« Alors à nous l’aventure Parisienne » j’étais prise d’une impatience incroyable, je me voyais déjà marcher sur les champs Elysées, et visiter la tour Eiffel étage après étage le sourire aux lèvres. J’avais une grande soif d’aventure et j’adorais découvrir le monde et tout ce qui m’entourait. Et il était là auprès de moi, à l’instant même où ma sœur m’avait offert les billets j’avais pensé à lui, je ne savais pas réellement pourquoi mais je ne voyais pas ce voyage sans lui. Je pensais souvent à mes discutions avec ma sœur, sur les garçons, ma vie amoureuse étant un ensemble de chose qui n’allait pas toujours bien. Mes relations amoureuses avaient l’habitude de finir en grande catastrophe mais au fond c’était la vie que j’avais et je ne pouvais pas les changer. La plus longue était celle avec Jeremy et elle était aussi la plus importante pour moi mais j’ignorais encore si dans un avenir proche ou non, nous aurions encore une chance lui et moi, c’était un garçon bien et gentil mais j’avais toujours cette peur de le décevoir et de ne plus être la fille qu’il avait aimé au lycée puis avec Lukas les choses étaient différentes. Et je souris quand il parla de vouloir le connaitre plus « T’es adorable tu sais ? Et je suis sure que ce petit bout t’adorera autant que sa maman » je souris en lui donnant une petite tape amicale. Depuis l’arrivée de Lukas je ne voulais plus être l’adolescente, qui n’était pas des plus responsables, comme toutes les filles, j’aimais faire la fête, rentré à pas d’heures et trainé avec mes amis masculin et féminin. J’étais tout de même sérieuse dès que cela touchait à mes études et à mon avenir, j’avais de grande envie, j’étais tellement ambitieuse et j’avais envie de grande chose et de pouvoir un jour faire quelques choses de bien pour quelqu’un, et que je puisse entendre un jour « vous m’avez sauvé la vie » ou un simple « merci », puis être chirurgien était mon rêve d’enfant, certaines voulait être princesse, ou vétérinaire alors que je me rêvais en chirurgien ou quelques choses de ce genre. Mais je ne savais même pas si ceci serait encore possible avec Lukas mais jamais ô grand jamais je n’abandonnerais, la raison principale étant que ce petit ange devrait être un jour fier de sa maman, du moins j’en rêvais.

J’étais tellement heureuse de voir qu’il ne rejetait pas Lukas et que depuis le début il était là pour moi. Il aurait pu partir, certains l’avait fait et je ne pouvais pas leur en vouloir d’une telle décision, la seule personne qui provoqué en moi une sorte de rancune c’était Cooper, enfin ce n’était pas de la haine profonde c’était juste de la déception, je savais que je n’allais surement pas l’épouser et vivre ma vie avec lui mais j’aurais juste aimé qu’il soit là pour Lukas. Malheureusement je sujet de Cooper était clos et je ne préférais pas en parler, c’était une histoire fini qu’un jour je devrais confier à mon petit bout qui me manquait déjà. J’oubliais ceci en jouant aux chats et à la souris avec lui. Cacher derrière les rochers je le regardais m’amuser de lui avoir fait peur alors que ce n’était pas du tout le cas. Je le frappai gentiment à sa réflexion « Tu es nul tu sais ça ? » je fini par lui souris, craquant pour son sourire de petit ange malicieux. Je senti sa main dans mon dos, pour une raison encore inconnu, que je n’imaginais même pas, je m’approchais, capturant ses lèvres, le temps d’un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Vide
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [S. Lena Stam]   Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:43
L'engouement pour cette soirée pouvait sembler trop exagéré, mais, il y voyait un bon moyen de passer du temps avec Lena & Lukas. Ce qui, forcemment, ne pouvait lui faire qu'un grand plaisir. Il aurait voulu déjà y être. « Alors à nous l’aventure Parisienne » Un sourire s'épanouit sur ses lèvres, franc et sincère. Il appréciait qu'elle ait songé à lui, qu'elle est voulu qu'il soit avec elle et Lukas pour ce voyage. Et appréciait encore plus qu'elle soit impatiente d'y être. Plus exactement, il était presque trop impatient s'en devenait étrange à ses yeux. Mathis se rendit ensuite compte qu'en présence de Lena, il avait réussi à oublier un peu ses problèmes, Kessy lui était complètement sortit de la tête: il ne pouvait qu'apprécier de ne pas être tourmenter mais, à dire vrai, le souvenir de sa famille devenait pénible. « T’es adorable tu sais ? Et je suis sure que ce petit bout t’adorera autant que sa maman » Tournant la tête vers elle, il lui sourit - il souriait beaucoup quand elle était là! - Lukas, avec une mère comme Lena, il ne doutait pas que ça deviendrait un homme génial. Même si elle l'avait eut jeune, elle avait beaucoup de soutient et, elle était forte. Il était persuadé qu'elle s'en sortirait. « Je vais tout faire pour. Je voudrais pas m'attirer les foudre de ce petit ange, sa mère pourrait finir par me détester » C'était ironique bien entendu. Il arqua un sourcil. Mathis n'était pas du genre à se faire détester par les gens, malgré son impulsivité, il était loin d'être un mec chiant. Et ce n'était pas de la prétention que de dire ça. Ce qui était sur, c'est que aussi longtemps que Lena voudrait bien de lui, il resterait pour l'aider, elle et Lukas. Il savait très bien qu'elle avait été blessée lorsque certaines personnes l'avait laissé, avec son bébé. Et il savait également que c'était toujours dur de voir les personnes sur qui ont comptait nous lâcher, pour l'avoir vécu, il le savait. Et il était plus triste pour elle, qui avait du souffrir, que pour lui.

Lena le frappa doucement suite à sa remarque, geste auquel il n'eut d'autre réaction que le rire. « Tu es nul tu sais ça ? » Mathis fit la grimace, feintant de faire la tête, rien que pour l'embêter malgré un sourire en coin très peu discret. « Tu sais que tu es cruelle avec moi? » Puis, il rit légèrement, juste pour souligner le fait qu'il n'était pas sérieux, en fait, il n'était jamais réellement sérieux en compagnie de Lena, sauf quand l'un ou l'autre en avait besoin, il gardait une certaine insouciance avec elle. Et puis, elle respirait tellement la joie de vivre qu'il était impossible de faire la tête avec elle. Ensuite, Lena fit un geste qu'il avait longtemps hésité à faire mais qu'il n'avait jamais fait, elle l'embrassa, si il avait toujours hésité à le faire, c'était surement parce que Lena lui semblait fragile lorsque l'on parlait d'homme, il savait que le père de Lukas n'était pas quelqu'un de bien et qu'elle était sortit d'une relation de quelques années avec un autre, Jeremy. Et, un peu trop protecteur, il n'avait jamais su réellement comment s'y prendre de peur de la froisser ou de la blesser, chose qu'il ne se serait jamais pardonné. Sans vraiment sans rendre compte, il venait de poser son autre main libre au creux du coup de son cou, approfondissant légèrement ce baiser. Lorsqu'il s'éloigna de son visage, il gardait son éternelle petit sourire en coin. « T'es surement plus courageuse que moi little Stam. » Autant lui avouer qu'il avait été un peu lâche, il ne voyait pas Lena comme un morceau de sucre, mais, il n'aurait pas voulu ressembler à ses mecs qui veulent sauter sur tout ce qui bouge. Plus exactement, il respectait Lena plus que n'importe qui. C'était bien la seule personne en qui il avait encore réellement confiance depuis que sa famille l'avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Vide
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [S. Lena Stam]   Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:16
Je souris, j’étais parfois une éternel enfant même si je me devais d’être plus mature désormais. C’était fini pour moi toutes ces parties, tous ces jeux et tous les choses que j’aimais tant, fini les garçons et les petite aventures sans lendemain même si je n’étais pas non plus une trainée j’aimais parfois m’amuser avec les hommes. En fait cela arrivait surtout depuis ma rupture avec Jeremy bien qu’elle soit d’un côté ma faute mais il avait comptait à sa façon et peut être qu’il conterait à nouveau, je l’ignorais. J’adorerais l’ennuyer, c’était une chose qui était devenu presque comme une habitude entre lui et moi, nous jouions aux chats et à la souris et c’était agréable. J’avais presque la sensation de me retrouver à dix ans, dans un parc pour enfant avec toute cette joie de vivre et cette innocence autour de moi. En réalité à cet âge-là nous devions être nous-même, ni plus, ni moins ; cela me manquait, cette sensation de pouvoir faire tout ce que je désirais sans devoir rendre de compte à personne, être libre et heureuse dans mon monde. Mais mon monde avait changé et je me devais de m’adapter à cela. Ce n’était pas la première fois et à mon avis cela ne serait pas la dernière. Je ris « Je suis cruelle … Je suis la sœur jumelle de Cruelle d’enfer on ne t’a pas dit ? » l’image de la femme vêtue de blanc, ces cheveux colorés de deux façons me vint en tête et je m’imaginais dans ce costume, ridicule c’était les mots qui convenait à ceci.

En le frappant je jouais, en l’embrassant j’arrêtais. Pour une raison inconnue je déposais mes lèvres sur les siennes, choses que je n’avais pas faite depuis un moment mais c’était réellement agréables. Elles étaient beaucoup plus douces que ce que je pensais. A mon grand soulagement il le prolongea, je glissais doucement mes mains sur son corps les stoppant sur ces hanches, savourant cet instant. Mon corps entier se mit à frissonne. Je me sentais comme une princesse de Disney, lors du baiser du prince charmant, je ne voulais être nulle part ailleurs et j’aurais pu le prolonger pendant encore un moment si je ne devais pas respirer. J’ouvris doucement les yeux et souris à ces paroles. C’était un type bien, je le savais et cela se voyait « Tout dépends du type de courage » pour ça peut être mais en matière de sport par exemple il me dépassait haut la main. Je fixais ces prunelles tendrement, ayant envie de recommencer mais restant tout de même calme. Jouant nerveusement avec mes mains et trouvant le silence un peu trop pesant « Au pire si tu veux, on oublie ça et tu recommence de toi-même … Tu deviendras le plus courageux » ce n’était qu’un prétexte pour en avoir un autre en réalité. Un sourire malicieux se dressa sur mon visage « Tu as 5 secondes pour te décider » je souris et commença un décompte avec mes doigts « 5, 4, 3, 2, 1 … 0 » je ris en le voyant et lui volait un rapide baiser « Tu as perdu » lançais-je en me faufilant hors de ses bras. Je fis quelques pas sur la plage profitant de la vue, de la douce odeur de l’océan et du vent qui berçait mon corps. Je me retournais, me figeant sur place et lui tendant ma main pour qu’il approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Vide
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [S. Lena Stam]   Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:38
Passer du temps avec Lena revenait à oublier ses soucis, sa soeur, ses parents, tout ça, il l'oubliait. Mathis ne savait pas trop pour quel raison mais, il aimait à penser que c'était pour qu'elle puisse passer un moment dans la peau de la jeune femme qu'elle était. Même si elle aimait Lukas plus que tout, et que désormais, elle devrait faire de nombreuses concessions, elle avait aussi le droit d'être un peu tranquille, de vivre sa vie, même une heure. Mathis trouvait d'ailleurs que Lena avait parfois tendance à trop penser aux autres, et là, il ne faisait pas allusion à Lukas, juste qu'elle devrait parfois penser un peu plus à elle. Alors, aussi longtemps que durerait leur virée sur la plage, elle serait la jeune et insouciante Léna Stam. Un moment de liberté pour elle, qui ne pensait pas assez à elle. « Je suis cruelle … Je suis la sœur jumelle de Cruelle d’enfer on ne t’a pas dit ? » Mathis la regarda, arquant un sourcil avec un sourire amusé. S'approchant de son visage, il fronça les sourcils. « Alors, sois tu me mens, sois tu t'es teint une partie des cheveux, sois tu es bien plus sexy qu'elle. » Se reculant, il laissa un rire bref s'échapper de ses lèvres, tout en gardant le regard sur Lena.

Perdu dans ses pensées, Mathis songea à se problème qu'il avait toujours eut aux niveaux des sentiments. Il ne savait pas réellement s'il pouvait parler de réels sentiments, et le problème était bien là, au fond de lui, il savait bien se qu'il ressentait seulement, soit il se refusait à le ressentir pour tel ou tel raison, soit il refusait de la dire, pour tel ou tel raison, ici, c'était à cause de leur amitié. Quels que soit ses sentiments, amicaux ou non. Même si il était possible qu'il y ai une pointe de .. plus, il avait bien trop peur de gâcher leur amitié si fusionnelle d'une quelconque façon. « Tout dépends du type de courage » De tout type de courage, du moins supposait-il. Combient de type de courage existait-il au juste ? Parce que, autant qu'il se souvienne, il n'était pas courageux dans beaucoup de domaine. Pas assez courageux pour faire face à ses parents en retournant chez lui. Pas assez courageux pour allez voir sa soeur, pas assez courageux pour embrasser Lena. C'était déjà pas mal de choses qui faisait de Mathis quelqu'un de pas forcemment courageux. « Et quels types de courage existe-t-il ? » Parfois, il se demandait comment Lena le voyait, après tout, sommes-nous objectif en nous jugeant nous-même ? Non, bien sur que non. Le silence était un peu gênant, mais, à vrai dire, Mathis un peu perdu dans ses propres pensées ne s'en était pas rendu compte. « Au pire si tu veux, on oublie ça et tu recommence de toi-même … Tu deviendras le plus courageux » Mathis réprima un sourire, sans grande réussite, ça lui rappelait vaguement l'époque maternelle/primaire avec les histoire du genre "tu veux être mon amoureuse, dit ?" « Est-ce que c'est toujours une histoire de courage dont on parle là, Stam ? » Son sourire était désormais flagrant, sa question était plus une façon de voir si elle avait envie de la même chose que lui, pas subtilement dissimulé, certes. Mais, actuellement, il s'en fichait. « Tu as 5 secondes pour te décider » Amusé de la situation, Mathis cessa de bouger, se contentant de la fixer, l'écoutant décompter tout en bougeant ses doigts. En réalité, il ne faisait qu'attendre pour voir se qu'elle allait faire. Sans vraiment être sur, il savait qu'une part de lui voulait qu'ils s'embrassent à nouveau, c'était une sensation extrêmement agréable. « 5, 4, 3, 2, 1 … 0 » Lena se mit à rire, un rire magnifique qu'il n'avait que trop peu entendu ses derniers jours et qui avait grandement résonné comme une symphonie durant les derniers instants. Le cours baiser qui s'ensuivit fut aussi délectable que le premier. « Tu as perdu » Arquant un sourcil en riant doucement, il la regarda se lever et aller vers la plage. Mathis ne tarda pas à suivre le même chemin, un peu en retrait, regardant un instant la Lena insouciante qu'il avait tant connu et un sourire en coin ne put s'empêcher de naître sur ses lèvres, avant de voir la main tendu, s'approchant d'un pas détendu, il l'attrapa, tournant par la même occasion le corps de Lena vers lui. « Pour mon courage ... » Mathis sourit, se cachant derrière l'excuse du courage, cette fois encore, bien que c'était exprès, flagrant, il déposa un baiser sur ses lèvres. Moins surprit que la première fois, il n'en était pas moins doux et délectable. Il finit cependant par reculer un peu, gardant la main de Lena dans la sienne. « Depuis le temps que je te connais Stam, tu es devenue une femme merveilleuse. » Ça n'avait rien d'une déclaration d'amour ou quoique se soit, il pouvait dire se genre de chose en toute circonstance et là, il avait envie de le dire. Juste, parce qu'il en avait besoin. Sans vraiment qu'il y ait de raison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 





Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Vide
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [S. Lena Stam]   Soirée sur la plage [S. Lena Stam] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Soirée sur la plage [S. Lena Stam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-