Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

REPLIKULTES - les phrases de monsieur cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



REPLIKULTES - les phrases de monsieur cinéma Vide
MessageSujet: REPLIKULTES - les phrases de monsieur cinéma   REPLIKULTES - les phrases de monsieur cinéma Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:04
Réplikultes
Un jeu aussi culte que les phrases qui le parcourent. Le but est simple, vous donnez la réplique d'un film et les autres doivent la trouver. Celui qui la trouve propose à son tour la réplikulte de son choix et ainsi de suite.

Pour faire dans l'originalité, je vais non pas donner une réplikulte mais trois, tiré du même film, de la même scène et dites par le même acteur. Je sais juste pas laquelle prendre xD

Citation :
Tu sais quand t'as vraiment envie d'un truc, tu fermes les yeux et tu le désires très fort. Dieu c'est mec qu'en a rien à foutre.

C'est pas parce que les gens veulent manger un Beefsteak qu'ils ont envie de connaître la vache.

Vous êtes les pièces de rechange du moteur de leurs Bentley, ils s'en foutent !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



REPLIKULTES - les phrases de monsieur cinéma Vide
MessageSujet: Re: REPLIKULTES - les phrases de monsieur cinéma   REPLIKULTES - les phrases de monsieur cinéma Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:59
Humm The Island avec Scarlet Johansson ? (je ne sais pas comment on écrit son nom XD)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



REPLIKULTES - les phrases de monsieur cinéma Vide
MessageSujet: Re: REPLIKULTES - les phrases de monsieur cinéma   REPLIKULTES - les phrases de monsieur cinéma Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:13
Tu ne peut pas me battre, tu es une miniature, tu te bats comme un hamster !
A.K dans sex friends
Revenir en haut Aller en bas
 





REPLIKULTES - les phrases de monsieur cinéma Vide
MessageSujet: Re: REPLIKULTES - les phrases de monsieur cinéma   REPLIKULTES - les phrases de monsieur cinéma Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

REPLIKULTES - les phrases de monsieur cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-