Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:12
    PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Ntvava26
    « Parker Ainsworth »
    feat - Nico Tortorella

    NAISSANCE : 19 avril 1989, à Adélaïde.
    ÂGE : 22 ans.
    MÉTIER : Barman dans un nightclub.
    SEXUALITÉ : Homosexuel.
    STATUT : Célibataire.
    J'AIME : Ce que j'aime est assez simpliste : une soirée entre amis, surfer (je pratique ce sport depuis ma plus tendre enfance), la liberté, les grands espaces, les tatouages (j'en possède deux sur mon bras) et d'autres plaisirs charnels.
    JE DÉTESTE : J'ai beaucoup plus de choses à dire de ce côté là. Je déteste les études, les hypocrites (et il y en a beaucoup trop à mon gout), les espaces clos (je suis claustrophobe), les huitres et les emmerdes.
    CARACTÈRE : Sociable - Sympathique - Hyperactif - Douteux - Amusant - Jaloux - Franc - Sportif - Sarcastique - Curieux - Possessif - Dynamique - Voyageur - Déterminé - Joueur - Fêtard - Souriant - Susceptible - Généreux - Fou par moment - Cultivé - Fidèle - Indépendant - Rancunier - Mystérieux - Séducteur - Direct - Etc.
    TIC/HABITUDE : Cela fait plusieurs fois que me fait la remarque et je veux bien croire ces personnes quand elles me le disent mais apparemment je me passe souvent la main dans le cheveux lorsque je suis gêné et je me mords souvent la lèvre inférieur quand une personne me plaît et que je lui parle. Je sais, c'est étrange. Moi-même, je ne m'en rends pas compte et depuis je tente tant bien que mal à inhiber ces comportements.
    Je suis également claustrophobe. J'ai une phobie des espaces étroits, clos, etc. Je ne peux me retrouver dans un ascenseur bondé. j'ai même peur de prendre les transports en commun. D'où mon vélo qui m'accompagne dans tous les trajets en ville.
    Côté habitude, on peut dire que je bis énormément de café et que je suis dans l'obligation d'en boire au minimum deux mugs tous les matins pour me réveiller voire plus encore. J'ai déjà été jusqu'à une cafetière entière.
    ANECDOTE : Je me suis déjà retrouvé coincé dans un ascenseur. Cependant, j'ai réalisé quelques minutes plus tard que je ne bougeais pas parce que je n'avais pas appuyé sur le bouton de l'étage où je m rendais. Voilà ce qu'il se passe lorsque votre peur prend le pas sur votre raison.

    JE RECHERCHE
    PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Nticon01
    PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon536


Dernière édition par Parker Ainsworth le Lun 25 Avr - 13:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:13
GIRLS
.


PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Lhicon06
S. Léna Stamft. Lucy Hale
Elle est ma meilleure amie. Rencontré lors de ma première et dernière année à la faculté de médecine, nous avons vite sympathisé pour finalement ne plus nous quitter même après l'arrêt que j'avais décidé d'entreprendre dans mes études. Je n'étais pas fait pour être étudiant. La vie active me convenait beaucoup mieux et malgré cette distance, nous sommes restés très proches. C'est ce que j'appelle une véritable amitié car sans elle, je ne sais pas ce que je serais devenu lorsque mon paternel m'a mis à la porte.

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Ndicon14
Pandorà L. Stamft. Nina Dobrev
Sœur aînée de Léna, ma meilleure amie, elle est devenue au fil du temps une sœur de cœur. Au départ, ce n'était pas gagné. La jeune femme semblait se méfier de moi et de ce que je faisais autour de sa sœur cadette. Mais les barrières tombèrent le soir ou plutôt le matin où j'ai ramené Léna chez elle après une soirée de médecine bien arrosée. Pour tout vous dire, je tenais encore debout tandis que ma meilleure amie était déjà au pays des bisounours où tout au beau et merveilleux. Bref, ce fameux soir tout changea dans la tête de Pandorà. Depuis, nous entretenons une relation fraternelle que je chéris énormément. Elle est comme la grande sœur que je n'ai pas eu. La famille Stam compte bien plus aujourd'hui que ma propre famille.

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Oyicon09
Sacha G. McFarlaneft. Odette Yustman
Voici, le seul et dernier membre de la famille auquel je parle encore. Sacha est ma demi-sœur même si aucun lien de sang nous unit. Je l'ai toujours apprécié contrairement à sa mère qui m'a procuré que des ennuis depuis que mon père s'est marié avec elle. Aujourd'hui, elle est le seule lien que je garde avec ma famille depuis que ma belle-mère a révélé mon homosexualité et que mon père m'a foutu à la porte. Grâce à Sacha, j'ai toujours l'impression de faire partie d'une famille même si je me considère comme une pièce rapportée que l'on a jeté lorsqu'elle ne servait plus à rien.

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Mkicon02
W. Lennon-Swann Buckleyft. Mila Kunis
Elle fait parti de la famille. Ma mère était la sœur de son père. Elle est donc ma cousine. Une cousine avec qui je me suis toujours très bien entendu surtout après le décès de ma figure maternelle. Lorsque l'on se voit, c'est toujours un moment important et chaleureux pour moi. Elle me parle souvent de ma mère et des souvenirs qu'elle en a. Je l'écoute attentivement à chaque fois. Je bénis et chéris tout ce qu'elle pourrait me raconter sur elle tellement maman me manque.

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » R7XoK
Juliet S. Costanzaft. Lyndsy Fonseca
Etant un très grand fan de surf, je pratique ce sport au moins une fois par semaine depuis mon enfance. J'ai trouvé en Juliet la personne idéale pour m'accompagner surfer. On pourrait dire qu'elle est mon acolyte de surf ou quelque chose dans ce genre là. Entre nous, une petite compétition est née et celui qui perd est dans l'obligation de payer le repas qui s'en suit. Je l'apprécie beaucoup et nos rendez-vous sur la plage m'enchantent à chaque fois. Croyez-moi, ce n'est parce que c'est une femme que je vais la laisser gagner.

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » 6
L. Sarah Waldenft. Vanessa Hudgens
« T'es cap ? » Voilà à quoi se résume notre amitié depuis des années, depuis notre enfance en réalité. On s'est connu durant les vacances d'été et nous ne nous sommes plus quittés. Un certain bracelet circule entre nous. Celui qui a le bracelet doit accomplir le "cap" lancé par l'autre. Ce jeux était amusant étant gamin et aujourd'hui il s'est transformé : plus rien ne nous arrête, aucune limites, aucune règles. Tout est permis !

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Daficon01
Bliss A. Whealerft. Dianna Agron
Nous sommes amis ou du moins amis de soirée. On sort toujours ensemble faire la fête. Notre relation n'est basée que sur ça. On s'aime bien et lorsque l'on se voit, c'est toujours la fête. On ne se retrouve que pour ça. Avec de véritables amis, on parle de soi, de nos problèmes, etc. Avec Bliss, ce n'est pas le cas. On s'amuse, un point c'est tout. Certains vous diront même que l'on se déteste. Mais vous connaissez les rumeurs, elles sont, pour la plupart du temps, infondées et fausses. Du moment que nous nous entendons bien, les gens pensent ce qu'ils veulent. Cela ne nous dérangera pas pour continuer à faire la fête et nous amuser.

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » 08
Ella R. Fergusonft. Freya Mavor
Elle est la meilleure amie de Jonah, serveur pour qui, je dois bien l'avouer, j'ai une certaine attirance. Pour moi, ce n'est qu'une simple connaissance que j'ai faite grâce à cet homme. Mais quelque chose me dérange chez elle. J'ai une certaine impression la concernant comme si elle se méfiait de moi alors que je n'ai rien à cacher ou plutôt rien qui ne la concerne elle et son meilleur ami. J'ai mes secrets, comme tout le monde, et je compte bien les garder pour moi.

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icondisney17
Prénom Nomft. célébrité
Description


Dernière édition par Parker Ainsworth le Ven 29 Avr - 19:39, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:13
BOYS
.


PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Ntchienicon01
Pepsy
Pepsy ou mon nouveau compagnon. J'avais toujours rêvé d'avoir un chien et aujourd'hui, ce rêve s'est réalisé grâce à Léna qui m'en a offert un pour mon anniversaire. Je dois bien avouer qu'elle a choisi ce petit animal à la perfection. Je l'adore et je l'ai nommé Pepsy. Ce n'est pas sans rappeler la caféine que l'on peu trouver dans cette boisson mais je trouvais que ce prénom lui allait comme un gant, pas vous ?

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Mlmicon18
Jeremy M. Duhamelft. Matt Lanter
Lui et moi, c'est une longue histoire d'amitié. Il est mon meilleur ami et je dois bien avouer que son départ pour la Californie m'a énormément touché. Aujourd'hui, il est de retour et je me sens beaucoup mieux. Il m'a tellement manqué... Nous nous sommes rencontrés lors d'une compétition de surf entre nos deux lycées respectifs. Une sympathie puis une amitié est née mais ce qui nous rapprocha surtout est le coup bas que l'un des concurrents nous fit lors de l'une de ces journées. On s'est allié pour lui montrer à qui il avait à faire et depuis on ne s'est plus quitté.

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Hpicon02
Jonah M. Richmondft. Hunter Parrish
Je dois bien avouer que ce charmant jeune homme ne me laisse pas indifférent. Je ressens une attirance envers lui. Après être passé de client à serveur au Starbuck où il travaille afin de l'aider à subvenir aux nombreux clients colériques et pressés de la ville, il m'a offert un café, ce pourquoi j'étais simplement venu au départ. Nous avons discuté et échangé quelques paroles autour d'une boisson chaude. Au final, je lui ai simplement écrit mon numéro sur une serviette de l'établissement avec un petit mot l'accompagnant. J'avais fais le premier pas. Il ne restait plus qu'à savoir s'il ferait le deuxième.

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Rmmicon04
Mathis R. Elwoodft. Rick Malambri
C'est tout simplement un ami. Connu grâce à ma meilleure amie, Léna, avec qui il passe beaucoup de temps, je le trouve sympathique. Il a l'air gentil, sans problème et parfait pour elle. Cependant, je préfère encore me méfier de lui. on ne sait pas ce que les gens peuvent cacher. Bien que je l'apprécie beaucoup et que je m'entende bien avec lui, je reste sur mes gardes juste au cas où. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Léna alors je le surveille.

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Josh1
Gianni S. Calzoreft. Josh Duhamel
Il n'est qu'une connaissance à mes yeux. Étant le petit ami de la sœur de ma meilleure amie, nous nous sommes forcément croisés. De plus, sachant que je considère Pandorà comme une grande sœur, j'ai fu donc dans l'obligation de l'avoir rencontré avec la famille Stam. Je n'ai rien de spécial à dire sur cet homme que je trouve plutôt sympathique. Après tout, je ne le connais pas vraiment. Je le croise, je lui dis bonjour mais notre relation s'arrête là.

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Pwicon04
Donovan M. Priceft. Paul Walker
Comment dire... Ce type, je ne peux vraiment pas le sentir. J'ai une totale aversion pour cet homme, pour ce flic que j'espère ne plus croisé. En effet, il m'a interrogé pendant des heures entière croyant que je faisais parti d'un réseau de je ne sais quoi. Je n'arrêtais pas de clamer mon innocence et apparemment, cette réponse ne lui convenait donc il en remettait une couche à chaque fois. Cependant, mes paroles furent vite prouvées. Sa fierté due en prendre un coup mais je m'en fous royalement. Il n'avait pas à être aussi agressif avec moi. Depuis, bien qu'il soit plus calme et sympathique avec moi, je ne peux oublier ce qu'il m'a fait sans aucune preuves et cela me reste en travers de la gorge.

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Dsicon15
Alaric C. Vaughanft. Danny Schwarz
Nous avons vécu une relation amoureuse pendant à peu près un an. Aujourd'hui, il n'est que mon ex-petit ami. Un ex qui m'en fait voir de toutes les couleurs. En effet, à chaque fois que je le croise, il me rabaisse, devient cynique et méchant envers moi. Cependant, j'essaye de ne pas me laisser faire. Du coup, nous nous engueulons à chaque fois. Nous avons une histoire, une histoire qui n'est pas prêt d'être terminé tant que notre relation restera aussi intense et forte même si nous ne sortons plus ensemble. On dit qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. On en est un très bon exemple.

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icondisney17
Prénom Nomft. célébrité
Description


Dernière édition par Parker Ainsworth le Ven 29 Avr - 17:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:45
Ne m'oublie pas puppy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:08
Non t'inquiète pas. Je t'ai ajouté. Il ne reste plus que la description à faire :)
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:41
Hehéh puppy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:42
    J'ose demander (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:48
Ouiii ose xD Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:57
    Pas vraiment, mais vu que c'est Nico, du super positif :D
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:03
Ok sauf que j'ai vraiment pas d'idée non plus pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:50
Moiiiiiiiiiiiiii calin trempoline leche
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:15
    J'ai deux scéna que je recherche (a) :

    Citation :
    It's a secret ? free
    ces deux jeunes gens, ce sont connu pendant une soirée bien arrosée, sympathie, et discussion. Ils étaient fait pour s'entendre, la nuit passé dans une soirée des plus bonne de l'année, elle aller rester encrée, dans les mémoires, surtout pour les deux jeunes gens. Une chambre d'ami, un lit, deux gens, nous deux. Alors que la nuit passé, le lendemain, les deux jeunes adolescent, s'entendaient encore a merveille. Un mois plus tard, quatre semaines, la jeune demoiselle apprenait sa grossesse, accidentelle. Personne le sais, sauf lui, sauf elle, ils sont tellement proche, encore maintenant que personne ne peut se douter, pour les autres c'est un coup d'un soir, mais pour eux, c'est l'histoire de leur vie. Le bébé a était avorter, pour le bien des deux parents. Aujourd'hui, il la protège, et elle l'adore, le passée les lies, enfin plutôt le secret. Cela ne fait que quelques mois désormais (M)

    Citation :
    T'es Cap ? ? free
    eux, c'est depuis toujours. Ils se sont rencontrée en vacances étant tout petit, et régulièrement, il venait passer une semaine les uns chez les autres, les parents les adorent et les deux jeunes aussi. Maintenant ils habitent tout deux, ici ce qui est beaucoup mieux que la distance. Ils ont un bracelet, qui signifie l'engagement, a chaque fois qu'un cap est lancée, la personne a le bracelet et quand elle le fait, c'est a son tour et le bracelet se passe. Ce jeux si amusant étant gamin, se transforme encore plus durant leur adolescence, rien ne les arrêtes, aucune limites, aucune règles. (M)


    voila, dis moi ce que t'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:34
Sarah j'aime beaucoup ton deuxième scénario bien que le côté des parents soit un peu trop pour Parker puisque son père l'a renié xD

Juliet ouiii je veux aussiiii !! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:47
Je veux du positif c'est obligéééé leche
Il pourrait être meilleurs amis??
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:54
Désolé mais Lena a déjà la place. C'est son scénario. Donc cette place est prise xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:20
En plus je l'avais lu -_- la fatigue xD
Alor une idée, Lexie est très sportive, ils auraient pu se rencontrer lors d'une compétition de surf?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:47
    alors je te réserve le cap ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:15
Ouiii coupain de surf. Ils pratiquent toujours ensemble plusieurs fois par semaine et tout ange

Yep, je prends le cap !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:33
Oui voilà et après c'est le perdant qui paye à manger! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:02
Parfait tout ça. De toute façon, ça sera toujours Juliet qui paiera xD Parker est bien trop fort pour elle :P
EDIT : Voilà je t'ai ajouté ! amour
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:44
    d'accord, je vais t'ajouter amour
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:50
Je trouve le lien parfait calin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:55
MAJ : le 20.04.11
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:12
    Moi? titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:45
Oui biensur ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 





PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Vide
MessageSujet: Re: PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »   PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-