La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam   Ven 15 Avr - 17:08


PANDORA L. STAM


est orpheline depuis ses 10 ans a la garde de sa petite sœur depuis ses 17 ans a toujours été sérieuse en étude a fait toutes les années d’université pour la médecine avec beaucoup d’avance a décidée de devenir médecin légiste pour aider les gens qui veulent savoir comment ceux qu'ils aiment son mort est fort protectrice avec sa petite sœur mais tente de lâche prise adore cuisiner et materner les gens est une folle qui adore dévorer la vie à pleine dent pratique le surf pour le fun mais n'est pas passionnée est super douée en musique surtout en piano adore danser et peut même se montrer très douée se fait mal à l’idée que sa sœur est mère rêve d'une barrière blanche n'aime pas trop les crétins qui drague mal est amoureuse de Gianni Calzore est un bourreau de travail aime avoir ses 10 heures de sommeil est sacrement frileuse n'aime pas parler de la mort de ses parents déteste que l'on s'inquiète pour elle adore s'inquiéter pour les autres aime voyager et surtout l'Europe n'aime pas les filets de fromage dans les pizza qui plaquent au menton ne sait pas mentir et n'aime pas le faire adore les enfants adore préparer les lasagnes ne tient pas l'alcool du tout aime les paninis considérer ses amis comme sa famille est loyale en amitié donnerait tout pour aider un de ses proches aime les lingeries féminines raffole du shopping est fan de bijoux et surtout des bijoux simples adore le café et en prend beaucoup trop déteste pleurer devant les autres sauf une seule personne adore l'aventure a une trouille des rongeurs par ce que ça manque d'hygiène a peur de Mickey Mouse et Scooby Doo rêve depuis toute petite d'adopter un kangourou est bien plus fragile que ce qu'elle le montre se montre toujours douce et tendre a le don de taquiner les autres manque de confiance en elle est maladroite et bien trop même s'est fait briser le cœur par Jayden est une catastrophe au volant d'une voiture est une rancunière et même reine de la rancune est une bornée de première et surtout têtue a toujours réponse à tout a un cœur d'or est et restera toujours fidèle en amour et en amitié ne sait pas si un jour... elle arrivera à laisser sa sœur s'en aller en ce moment, elle est plus qu’heureuse


PAR CE QUE J'EN AI BESOIN


(f) ou (h) - J’ai besoin de personnes que je connais depuis toujours que ce soit des amis ou ennemis… perdus de vues ou pas mais des personnes qui me connaissent depuis longtemps et surtout auront connus mon passé ou d’autres. J’ai besoin d’attaches. Des gens qui m’ont fréquenté au lycée. Amis ou non enfin sans pour autant être des meilleurs amis mais attention j’aimerais aussi que le scénario soit originale car quand c’est trop simple, c’est rarement inspirant ou intéressant et mon personnage est du genre à s’attacher aux gens mais loin d’être la personne qui s’y attache en les croisant simplement dans la rue et un bonjour.

(f) ou (h) Je recherche des personnes que Pandorà aurait rencontrées à l'hôpital enfin au boulot étant donné qu’elle bosse à la morgue comme médecin légiste et souvent sur des enquêtes (crimes) et les résout avec la police. Que ce soit des collègues de la police ou de l'hôpital... elle est connue comme être "la fille canon de la morgue" et adore s'en amuser même si elle n’est pas célibataire et fière de l’être donc elle ne jouera pas de son statut. Elle est un bourreau de travail donc tout le monde la connait un peu.

(h) J’ai besoin d’un meilleur ami d'enfance qui aurait vraiment eu le béguin pour celle-ci à l'époque mais quand il aurait tenté... Toute l'amitié s'est perdue par ce qu'elle l'a repoussée (ce n'était surtout pas le moment alors que sa sœur était en plein début d'adolescence) depuis ils s'évitent et ne se parlent même pas. Des regardes noires vont en la direction de Pandy quand ils se rencontrent. Elle n'y peut rien, il s'est senti blessé et vexé mais elle ne pouvait pas l'aimer et ne l’aimera jamais cependant l’amitié lui manque, elle aurait parfois besoin parfois.

(h) Un gros besoin de coups d'un soir de sa période "paumée" qui date d'il y a quelques mois (de 4 à 2 mois) et elle partait avant qu'il ne se réveille comme une voleuse. Elle était surtout perdue et se cherchait. Elle cherchait comment ne pas tomber amoureuse du premier venu car elle a peur... que l'on brise son cœur. Depuis… elle n’a plus besoin de le faire car elle a retrouvée l’amour mais pour elle… cela peut être intéressant de garder contact avec ces hommes que se soit positif ou négatif.

(f) une personne qu'elle a connue à l'université mais elles se sont toujours détestées. Elles se voient souvent et surtout sans le prévoir par hasard. Le destin fait qu'elles sont voisines et tombent toujours nez à nez. On ne sait pas réellement ce qui fait qu'elle se déteste mais cela provient d'un malentendu lors de la première rencontre. Pandorà ressemble à la fille qui avait couché avec l'ex de l'époque à celle-ci mais ce n'était pas elle.

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam   Ven 15 Avr - 17:08
LES HOMMES ET LEURS MUSCLES




GIANNI S. CALZORE
« Il n'y a que l'amour pour absoudre les écorchures de l'amour. »
Il suffit d’un café, un seul café versé dans mon décolleté par erreur pour débuter une amitié. Je n’étais pas vraiment au meilleur de ma forme pour ouvrir la porte à une idylle étant donné que je ne me remettais que depuis peu de la mort de Stan « Désolée mais la drague ne prend pas avec moi », qui aurait crue ? Nous nous étions alors rapprochés en tant qu’ami et arriva ensuite Jayden, un crétin de seconde zone pour me briser le cœur et faire de moi une petite loque qui se baladait de lit en lit… jusque ce que cela arrive à ses oreilles et après deux grosses disputes… cela arriva… « Qu’est ce qu… » Disais-je lorsque ses lèvres rencontrèrent les miennes avant de me perdre peu à peu dans une amitié amélioré.

Cela dura pendant plusieurs mois sans que l’on n’en parle sauf à Lena avant que je ne me décide à lâcher le morceau… « Je pourrais tomber amoureuse de toi, je le sais et je crois que ça arrive ». Il fallut l’aide de la téquila mais je l’avais dit. J’avais osé le dire en venant peu à peu par finir par le dilemme ultime… « Les dés sont lancés… soit tu m’embrasses ou alors… tu t’enfuies enfin si tu peux me dire quel est ma voiture avant... » Et tout s’enchaina alors. Je suis dès à présent heureuse et en couple avec l’homme que j’aime.

NOLAAN D. STINSON
« Pour connaître la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau. »
« Nolaan, tu perds ton temps ». Il n’a pas réussi à me séduire quand il en avait l’occasion… pas faute d’avoir essayé pourtant mais je pense que je m’en amusais surtout. Il développa alors une haine envers moi et c’était encore plus amusant mais en se rapprochant de lui… ensuite nous nous découvrions tellement de points en communs que la situation changeait pour devenir plus une sœur et son frère, des jumeaux qui se chamaille pour un oui ou pour un non et se tire dans les pattes. Puis comme elle materne beaucoup sa sœur, elle materne donc beaucoup son frère. « Je n’aime pas non plus le melon, t’as raison sur le fait que ce n’est pas bon », oui… on était vraiment fait pour devenir des petits jumeaux de cœur. Avons-nous été séparés à la naissance mon ami ? « Nos points communs auront faits de nous des amis, garderont-ils cette amitié à flot ? », tant de questions pour des petites choses. Des câlins et des bras ouverts que l’un en a besoin… une vrai sœur et son frère jumeau.

CHUCK K. STAM
« Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. »
« Tu n’es pas folle, tu ne vois pas les fantômes, tu ne les entends pas et tu ne vas pas leur parler. », oui exactement quand tu revois ton père censé être mort depuis des années… « aille », je vous assure que vous pensez à un rêve ou je ne sais quelle chose étrange. J’ai été pendant mes 10 premières années la fille à son papa, toujours à ses traces et gâtée avec ma petite sœur à mes côtés qui était plus en retrait. J’ai toujours été proche de mon père avec son petit humour. Je ne sais pas comment prendre le fait que mon père ressorte de l’ombre après 14 ans sans un mot et seulement en nous suivants cachés derrière els arbres pour nous protéger.

SAM A. WILLIAMS
« Toute photo est une intelligence qu'épuise une lumière. »
Une rencontre toute simple, une proposition pour poser… et une peur de ma part qui n’a pas confiance en moi et ne m’en sent pas capable mais alors là, pas du tout ! Un petit sourire en coin et rien de bien compliqué pour que je devienne une amie en très peu de temps. Une envie de le protéger des crétines qui le repoussent à cause de ses soucis enfin je vous dis « les femmes peuvent parfois être de vraies salopes » donc voilà, je suis devenue une amie qui lui a montrée la ville et lui aura fait découvrir tout mais sera là pour lui à n’importe quel moment et pour n’importe quoi même des bêtises ! C’est tout moi, l’amie parfaite et loyale mais oserais-je poser pour lui un jour ? Je n’en sais rien. « Je suis désolée, j’aurais été ravis et tu sais bien que j’aurais été présente pour toi… je suis bien venu malgré le boulot seulement pour une cravate », j’avais tendance à mettre de côté mes amis depuis quelques temps mais il y en a que l’on ne met jamais de côté : ceux dont on s’excuse de l’avoir fait.

ISAAC J. O'BRIAN
« Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose. »
Une mauvaise période dans ma vie ou la séduction et les coups d’un soir se multipliaient. Je t’ai cherché et je t’ai trouvé mais à peine le matin arrivé, j’étais toujours perdue et je m’en voulais comme avec les autres et les suivant car ce n’est pas moi, je ne suis pas le genre de fille qui couchent à droite ou à gauche. Je m’en suis mordue les doigts et partis comme une voleuse à peine le soleil levé. Tu m’as peut-être oublié ? Ou peut-être pas ? Mais je regrette d’avoir fait ça ce qui n’est point contre toi mais contre moi. Je me déteste et peut-être qu’un jour cela ne sera qu’une amitié avec des anecdotes pour cette soirée si seulement on se revoit mais il a fallu qu’un ouragan pointe le bout de son nez pour que l’on se retrouve comme deux héros à sauver les clients de ton bar. C’est dingue comme la vie peut rassembler deux anciens amants pour en faire une amitié.

Spoiler:
 

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?


Dernière édition par Pandorà L. Stam le Sam 25 Juin - 10:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam   Ven 15 Avr - 17:08
LES FEMMES ET LEURS AMITIÉS




LENA S. STAM
« Nulle amie ne vaut une sœur. »
Une sœur, on en a parfois plusieurs mais une seule me suffit. Etant sans parent depuis 14 années maintenant… j’ai pris soin d’elle comme si elle était ma propre fille alors qu’elle a 5 ans de moins que moi et vous savez quoi ? Je ne le regretterais jamais même si j’ai du mal avec sa grossesse et ses erreurs. C’est ma sœur, ma famille et la personne qui m’aura toujours à ses côtés même si je sais qu’un jour… je devrais la laisser s’en aller et vivre sa vie et même si je sais aussi que je devrais vivre ma propre vie aussi. Je ne peux pas la lâcher. « Je suis enceinte » m’avait-elle dit et je n’y avait point cru. « Qui est le père ? »… un simple gars rencontré dans un bar. On préfère parfois ignorer que l’on a peut-être des fautes mais parfois l’on assume ses erreurs, j’ai manqué de vigilance pendant un moment et voilà ce qui se passe. C’est pourquoi je ne le lâcherais jamais.

« Papa est vivant ? », elle m’en voulait de lui avoir cachée pendant quelques jours seulement que j’avais découverts qu’il vivait toujours et nous surveillais mais pourtant 5 minutes après… nous nous enlacions pour devenir encore plus forte, plus brave et plus soudée. Je sais que je dois couper le cordon mais y arriverais-je un jour ? Car plus j’y pense et plus je me dis que deux sœurs resteront toujours deux sœurs. Je suis un peu comme sa mère et quoiqu’il arrive, elle pourra toujours compter sur moi.

C. SHANAE LIVINGHON
« Créer, c'est toujours parler de l'enfance. »
Quand nous étions enfants… nous comptions toujours pour une seule quand nous étions deux… comme les deux doigts d’une main. L’amitié s’est une chose qu’on ne peut détruire d’un coup de baguette et même ton départ n’a pas suffi à rompre les contacts par des lettres ou emails mais encore texto… nous avons fait notre vie pourtant mais rien ne peut séparer les deux doigts d’une seule main quand ils sont liés par l’amitié pour le restant d’une vie, de deux vies. J’ai changé et tu as changés, je n’en doute pas mais le cœur ne change jamais.

à développer en rp *-* puppy

KAYA R. NICHOLS
« La raison d'être d'une entreprise est de créer et de garder un client. »
« Bienvenue chez Kaya’s clothes ! Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à m’appeler, je serais juste ici », me disait cette jolie jeune femme le jour de son ouverture. Le premier jour et j’étais sa première cliente. Sous son stress, je ne pus m’empêcher d’agir et de me montrer comme je le suis et sincèrement comme elle le méritait : une cliente parfaite et totalement gaga de ce qu’elle fait. Mêlant mon humour et tout ce que j’avais… je flirtais avec ses créations et me contentais de la détendre. « C’est même merveilleux. Cela doit demander un temps fou. Vous savez quoi ? Je vais regarder tout ça de plus près, vraiment et je vais être la première cliente en or. », avais-je dis et je comptais bien m’y tenir car elle méritait que l’on s’intéresse à ce qu’elle vendait et faisait main… Je connais la peur du nouveau et de l’engagement sans être certaine de notre réussite, je voulais la détendre car le stress et la crainte n’est pas fruit d’imagination mais de fuite et déprime.

ALOYSIA A. CAMPBELL
« Celui qui donne un conseil ne fait que céder au plaisir de faire une confidence. »
« Mais allez, foutue machine… donnes-moi mon café avec un peu de sucre », oui… je m’énervais contre la machine alors qu’une charmante jeune femme attendait son tour. Je déteste quand elles ne veulent pas me donner mon café, moi… accroc que je suis et il n’y a pas de jus de fruits non plus à l’hôpital pour satisfaire mes envies. J’étais encore en stage à l’époque et je voulais seulement apprendre à bien comprendre les patients… c’est pourquoi je me suis mise à accoster gentiment celle-ci. Étudiante en médecine, je faisais de tout et n’importe quoi avant de choisir ma spécialisation. Cette alors que j’ai sympathisé avec ce brin de jeune femme et de papotes en papotes… je lui avais même aidé mon aide mais elle refusa. Je suis têtue, vous savez et un « non », ne me suffit jamais. J’eu mon « oui », j’espérais bien l’obtenir en fait. Et nous nous recroisions plusieurs fois mais un long moment, elle disparue du coin ainsi que moi aussi préparant lentement mais surement l’obtention de mon diplôme. C’est lorsque je la vis avec ses deux doigts cassés et je réappris à passer du temps avec elle en me rendant compte qu’elle avait enfin trouvée sa place à Sydney. Mes yeux tout mignon tout doux qui font tomber Gianni auront faits tomber un « oui » de la bouche de cette jeune femme qui maintenant est entrée dans ma vie. Je ne la laisserais pas aller bien loin sans avoir de ses nouvelles car il suffit de peu pour qu’une personne prenne de l’important. Il suffit parfois juste d’une machine à café. Hier encore, je lui faisais bouffer ses pop-corns par ce qu'elle me déconcentrait en plein film... «bavarde, vas... Chuuuuuut. »... Chose petite et fragile qui prend une bouchée de pop-corn pour lui mettre en bouche en guise de chut... mais toute gentil et avec humour.

Spoiler:
 

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?


Dernière édition par Pandorà L. Stam le Dim 26 Juin - 16:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam   Sam 25 Juin - 11:21
MADISON : Hummm elle bosse en quoi dans l’hôpital ? Car il y a des millions de trucs différents x), Pandy bosse à la morgue.

MISE A JOUR DU 16.06.2011 : FAITES !
Sauf exceptions, Je n'accepte plus de liens sans sujets (je dis pas directement mais par exemple si dans les 3 ou 4 mises à jour suivante... pas de sujet, je supprime le lien) mais attention... il faut être actif en sujets comme je l'ai dis : faut pas m'abandonner après 3 réponses car voila ! J'ai surtout besoin de liens féminins car les hommes me sur peuple mais pas de trop et des liens négatifs ne seront pas de refus.

Ps : Je fais passer les messages postés dans ma fiche à la corbeille à chaque mise à jour et passe dans vos fiches... donner le lien pour vous prévenir qu'il est mit car j'aime quand c'est tout beau et tout propre donc ne soyez pas surpris dans ce cas si le message est retiré ! Ensuite j'ai souvent d'idées donc n'ayez pas peur à me demander même si vous n'en avez pas. Je fouillerais.

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam   Lun 22 Aoû - 15:35
J'ai cru voir que tu ne cherchais plus vraiment de liens masculin mais je viens quand même tenter ma chance ma chère tortionnaire.

Etant donné que j'ai encore tout de libre, je te laisse voir toi ce dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam   Lun 22 Aoû - 16:37
Coucou (a) à vrai dire beaucoup de liens se sont libérés donc je peux trouver une petite place x) ! Ça dépend ce que tu aimerais toi ! J'ai déjà un frère de cœur, un meilleur ami mais qui est devenu petit ami à la progression... sinon ben j'ai des coups d'un soir, des ex's, un futur meilleur ami à développer en rp, la famille aussi pourquoi pas cousin... enfin beaucoup de possibilités !

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam   Lun 22 Aoû - 16:42
Ah ben cool j'arrive au bon moment alors ;)

Bon ex, mon perso étant arrivé il y a à peine 2 mois et vivant au bureau... ça risquerait d'être dur XD Idem pour la famille vu qu'il vient d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam   Lun 22 Aoû - 17:16
Yep x) mais mais... elle peut avoir voyagé en Angleterre cela dit ! Peut-être une histoire d'ados en Angleterre pendant un voyage "scolaire".

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam   Lun 22 Aoû - 17:18
Ouais pourquoi pas ? Genre amour de vacances ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam   Lun 22 Aoû - 17:20
Yep qui ont ou pas gardés le contact par exemple x)

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam   Lun 22 Aoû - 17:23
Ouais et j'aurais pu tenté de te recontacter des années plus tard avec mon emménagement à Sydney
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam   Lun 22 Aoû - 17:26
Ouep (a) voila surtout qu'elle n'a pas trop bougée =D

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam   Lun 22 Aoû - 17:30
Ok donc amour de vacance perdu de vue et retrouvé... Je t'ajoute ¨!
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam   Lun 22 Aoû - 17:36
(a) yep, c'est ça. Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour !

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam   Lun 22 Aoû - 17:37
De mon côté c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam   Lun 26 Sep - 17:39
Mise à jour dans la soirée : Loading... demandez toujours si vous voulez en attendant =D

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 





MessageSujet: Re: La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam   
Revenir en haut Aller en bas
 
 

La boite de pandore ♥ Pandorà Lily Stam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-