Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:50

Juliet Shosanna Costanza
 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it 2r72gky
« They broke the mold when they made me. They saw perfection »
© Arya.



« Carte
d'identité. »






Intrépide - Colérique - Intelligente - Rusée - Bordélique - Fumeuse - Chieuse - Musicienne - Indépendante - A l'oreille absolue - Vipère - Combattante - Bisexuelle - Déterminée - Opportuniste - Cynique - Blessante - Obstinée - Sportive - Insomniaque - Danseuse - Sarcastique - Sadique - Féministe - Rebelle - Grande Gueule - Chanteuse - Miss Je Sais Tout - Fière - Rancunière - Grande Lectrice - Siphonnée du bocal ...



© CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:50
+1
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:00
Moi si possible suivant ce que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:04
Pour l'instant je cherche de tout et de rien donc on peut bien trouver quelque chose en plus j'adore Rose :love:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:12
merci rose est chanteuse amatrice
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:33
Jules est, entre autre, chanteuse lyrique, donc elle pourrait te donner quelques cours?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:03
oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:02
M'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:21
Eh bah adjugé vendu Shannon louve , par contre est-ce que ça serait une mabiance amicale ou plus dans le conflit?

Mais oui t'en fais pas  ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it 3415799610
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:52
Moi, je veux être ta folle, celle avec qui tu fais les 400 coups
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19
Ça ça peut être extrêmement drôle étant donné que ma meilleure amie te déteste, c'est Lorelai!! Mais comme Jules ne s'attacher pas à beaucoup de personne il faudrait savoir pourquoi elles s'entendent si bien, qu'est-ce que Jenna aurait pu faire pour que Jules lui accorde sa confiance??
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:54
Heu ben là, j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:18
Mdr bon on va creuser dans ton passé Mouahahah *s'baffe* résume moi la vie de Jenna... & allonge-toi sur le divan *s'baffe*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:10
Oh il est pas dur, famille nombreuse et heureuse dont elle est très proche un premier amour marine qui l'a quitté car ça devenait trop sérieux ou autre, diplômée en journalisme et journaliste, après la perte de son petit ami, elle a décidé de croquer la vie à pleine dent et s'amuser, faire la folle...
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:12
comme tu préfère je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:28
Alors, comme Jenna est journaliste elle aurait pu être amenée à faire un article sur Jules, la jeune femme précoce venant d'entrée à l'Opéra de Sydney et tu aurais pu avoir pour consigne de fouiller un peu dans les poubelles, de sortir les squelettes du placard quoi... Jules et légèrement barge sur les bords et en la voyant faire tout et n'importe quoi tu aurais plus été attiré par elle par ce côté dingue et au lieu de ton article c'est une amitié que tu as gagné, surtout qu'elle t'aurais dit des choses sur elle que tu n'aurais pas mis dans l'article et ça ça pourrait faire la grande marque de confiance!

@ Shannon : Jules est perfectionniste donc elle ne te diras jamais que c'est bien tant que ça ne sera pas parfait, donc à toi de voir comment Shannon réagirait face à ça. Jules pense que Shannon à du talent, mais qu'elle se réserve trope t donc elle veut te pousser au maximum de tes limites...
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:36
J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:42
C'est vrai?? Ça convient à ton perso?? calin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:27
Totalement, elle est fouineuse mais au grand coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:04
Ah bah super alors amour
Revenir en haut Aller en bas
 





 ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Vide
MessageSujet: Re: ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it    ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

ϟ'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-