-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

— Lady scenario's --- Candice Accola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



— Lady scenario's --- Candice Accola Vide
MessageSujet: — Lady scenario's --- Candice Accola   — Lady scenario's --- Candice Accola Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:27
« Alejandro S. Mierco »
feat - xavier samuel

NAISSANCE : Le 18 Décembre 1988, à Sydney.
GROUPE : Koala.
MÉTIER : Étudiant en photographie.
PARTICULARITÉ : Au choix.
AUTRES PSEUDOS POSSIBLES : Proposez-moi.

« Caractère »

Anciennement dragueur, parfois, il ne se gêne pas pour aller voir quelques filles, mais se contente de les draguer, malgré la jalousie de Lady. Fidèle, quand même, et très possessif. Fêtard, courageux, le reste, à vous de voir.
— Lady scenario's --- Candice Accola 50329087
« Ne laisse jamais personne te dire que tu n'es pas capable. »

Un père qui l'a ignoré, une mère qui tentait de compenser en s'occupant dix fois trop de lui, en l'étouffant. Malgré ça, Alejandro a réussi à grandir et a se faire une place dans sa famille. Je laisse le reste entre vos mains imaginatives.
Lorsqu'ils se voient, ils sourient. Lorsqu'ils sont ensemble, plus rien n'existe autour d'eux. C'est simple, ils s'aiment. Et ce depuis 4 ans. 4 magnifiques années. Seulement, ils s'engueulent souvent, et parfois se font la gueule pendant plusieurs jours. Mais ils arrivent à mêler ces engueulades à un quotidien romantique.

Ils se sont rencontrés lorsqu'ils avaient 19 ans. Ils se sont croisés et Alejandro a tout de suite apprécié le physique de Lady. Il s'est donc beaucoup intéressé à elle mais n'a pas osé l'approcher - allez savoir pourquoi, parce que la timidité, c'est pas son style. -. Le temps a fait qu'ils se croisaient très souvent, et petit à petit, des petits regards et des sourires se sont installés entre eux. Il aimait la façon dont les joues de Lady rougissaient lorsqu'il lui souriait. Mais Alejandro se demandait bien, pourquoi, elle ne venait pas lui parler. Jusqu'au jour où, elle prit son courage à deux mains et alla vers lui. Mais elle fut très maladroite, manqua de tomber, bafouilla et Alejandro trouvant cette attitude particulièrement mignonne, en rit. « Attend, pars pas! Reste. » « Pourquoi ? Pour que tu continues à te moquer de moi ? » « Pas du tout. Si je ris, c'est parce que je trouve tout ce que tu fais, mignon. » Et Lady est restée. Quelques jours après, ils s'aimaient déjà.

« Petite amie. »
— Lady scenario's --- Candice Accola 0003ksh7
— Lady scenario's --- Candice Accola 0003xw0e

PRIS.


Dernière édition par Lady-Automn Kingsley le Lun 18 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Lady scenario's --- Candice Accola Vide
MessageSujet: Re: — Lady scenario's --- Candice Accola   — Lady scenario's --- Candice Accola Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:27
« César J. Kinglsey »
feat - luke grimes

NAISSANCE : Le 15 Juillet 1987, à Sydney.
GROUPE : au choix.
MÉTIER : Barman.
PARTICULARITÉ : Au choix.
AUTRES PSEUDOS POSSIBLES : Proposez-moi.

« Caractère »

Il boit, il fume, c'est l'exemple parfait à ne pas suivre. Il est vulgaire, malin, espiègle, jaloux, courageux, bagarreur.
— Lady scenario's --- Candice Accola 810129lukeava000
« Le destin te viendra en aide, peut-être. »

Son père est mort sur un concours de CSO, sa mère a toujours préféré Lady à lui, et il l'a très mal vécu. Pour plus d'infos, je vous conseille de vous rendre sur ma présentation.
Ils étaient très proches avant. Jusqu'au jour où César s'est rendu compte qu'il était complètement délaissé par ses parents et que Lady était la petite chouchoute. Il s'est alors mis à lui pourrir la vie de toutes les manières possibles. Et au jour d'aujourd'hui, la situation ne s'est pas améliorée. Il est jaloux de sa réussite professionnelle et amoureuse.
Néanmoins, il l'aime, et tente de la protéger. Lorsqu'un garçon lui fait mal, il va lui casser la tronche, et fait tout pour que cela reste secret. Et puis, il n'est pas d'accord pour que sa sœur continue de monter à cheval, sachant que leur père en est mort et qu'il ne veut pas que sa sœur récolte le même sort.

« Petite sœur. »
— Lady scenario's --- Candice Accola 0003ksh7
— Lady scenario's --- Candice Accola 0003xw0e
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Lady scenario's --- Candice Accola Vide
MessageSujet: Re: — Lady scenario's --- Candice Accola   — Lady scenario's --- Candice Accola Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:30
    Bonjour, bonsoir. ♥️

    Tout d'abord, merci de vous intéresser à mes deux scénarios qui sont très importants pour la continuité de mon personnage. Je ne veux pas être trop sélective, alors, juste pour dire que je veux quelqu'un de motivé, qui ne lâchera pas un de mes loulous et quelqu'un capable d'écrire le nombre de ligne demandé par ce beau forum. Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit paragraphe, et je l'espère, à bientôt. — Lady scenario's --- Candice Accola 606773968
Revenir en haut Aller en bas
 





— Lady scenario's --- Candice Accola Vide
MessageSujet: Re: — Lady scenario's --- Candice Accola   — Lady scenario's --- Candice Accola Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— Lady scenario's --- Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-