Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Like a bitch x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Like a bitch x) Vide
MessageSujet: Like a bitch x)   Like a bitch x) Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:26
Like a bitch x) 1kat2
« Lorelai S. Davenport »
feat - Katie Cassidy

NAISSANCE : 18 Aout 1985 à milan
J'AIME : Ce que j'aime ? really ? Oh j'aime un tas de chose, à commencer par...moi ? ou je m'aime, plus que de raison, parce qu'à mon sens, je suis ce qu'on fait de mieux.. Pourquoi ? Parce que dans la vie compter sur les autres ne sert à rien qu'à aller de déception en déception. Je me noie dans l'immensité qu'est la générosité maladive ou la bonté excessive, ça me donne la nausée. Que voulez vous. si je devais être foncièrement honnête j'aime un homme, mais il y a des années il m'a abandonné, j'ai fini par oublier les contes de fées et ma carrière a pu enfin devenir ce qu'elle aurait du être, une perfection. J'aime mon job, j'aime ma vie, j'adore les animaux aussi ! Ah oui j'oubliais, le café, c'est ma vie..et les tongs xD

JE DÉTESTE : Oh pleins de gens..heu de choses. En fait j'ai du mal côté amitié, j'ai rarement confiance,donc j'apprécie peu de monde... Et plus j'avance, et plus je dois écraser des gens pour monter haut. Que voulez vous on arrive pas au sommet en se montrant un ange. Rêvez pas ! Je suis parfois hypocrite, et pourtant je ne les supporte pas. Là où on sait peu de fois quand je suis sincère, j'aime savoir si les autres le sont. J'aime pas qu'on me mente, qu'on m'insulte, les vêtements de mauvaise confection, les gens qui savent pas s'habiller, les gens stupides, les gens ennuyeux, le métro.. Si je continue on y est encore dans huit jours..
CARACTÈRE : ... Une garce, il parait.. En fait je ne supporte pas grand monde et me montre froide avec la plupart. dans mon métier les requins pullulent, donc je me dois de garer une constance et une certaine agressivité pour éviter de me faire dévorer. Je peux être douce et chaleureuse, mais ça arrive une fois l'an.. Le romantisme j'ai oublié ce que ça voulait dire d'ailleurs. J'ai fut un temps été très jalouse et particulièrement possessive. A présent je le suis encore, mais j'en ai moins le droit.Je suis gourmande et légèrement maniaque.. Faut que tout soit archi propre et rangé. Le café est ma passion ainsi que les tongs en été, même si je ne les met pas autant que ça en dehors de la plage et ses alentours.
TIC/HABITUDE : ... boire du café 15 fois par jour, faire des faire à mes concurrentes, m'envoyer des photographes - oui c'est un tic chez moi xD - ranger,shoping compulsif xD
ANECDOTE : ... Le jour ou j'ai cru que mon photographe me faisait une blague de mauvais gout.. A peine entrée il me demande de me mettre à nue... Ou d'ôter tout vêtements.. Je l'ai regardé comme s'il avait dit des injures et lui ait mis une baffe, avant de découvrir qu'il faisait ça à toute et que c'était une blague pour les nouvelles.. On quand même couché après..
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Like a bitch x) Vide
MessageSujet: Re: Like a bitch x)   Like a bitch x) Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:27
1
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Like a bitch x) Vide
MessageSujet: Re: Like a bitch x)   Like a bitch x) Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:27
2
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Like a bitch x) Vide
MessageSujet: Re: Like a bitch x)   Like a bitch x) Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:27
3
Revenir en haut Aller en bas
 





Like a bitch x) Vide
MessageSujet: Re: Like a bitch x)   Like a bitch x) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Like a bitch x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-