Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Excuse pour retard....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Excuse pour retard.... Vide
MessageSujet: Excuse pour retard....   Excuse pour retard.... Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:01
    Bonsoir,

    Je sais bien que je ne suis pas encore validée. Mais, je me devais de poster dans cette partie du forum pour excuser mon absence. Et surtout pour m'excuser de n'avoir toujours pas pu continuer ma fiche comme prévu...

    Bon, ce n'est plus à cause de soucis d'ordinateur - le problème s'étant heureusement arrangé - ni même à cause de soucis de connexion (quoi que des fois...). Mais la vérité est que j'ai été très affairée par tout ce qui est CV et Lettres de motivation. Je ne suis tellement pas douée, que du coup ça me prend un temps monstre :-s ... Et comme, c'est ma priorité principale de moment, ceci explique cela.

    Mais bon, cela ne veux pas dire que j'abandonne le forum définitivement. Au contraire. Sinon, pour quelle autre raison, aurais-je poster une excuse^^. Et comme je ne veux pas prendre le risque que mon compte soit supprimé...

    Je vais quand même essayer de terminer le plus vite possible quand même.

    Enfin voilà, mon roman est fini... mais c'était nécessaire ^^

    Merci de votre compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
Excuse pour retard.... Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

Excuse pour retard.... Vide
MessageSujet: Re: Excuse pour retard....   Excuse pour retard.... Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:42
C'est pas Lucas, on comprend parfaitement, t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Excuse pour retard....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-