Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

« Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité

avatar
Invité



« Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey   « Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:06
Elle n'est pas du genre à avoir plein d'amis au contraire, elle est plutôt froide et solitaire à première vue. Mais c'est en aucun cas une pétasse ou quelqu'un qui cherche absolument à faire du mal. Elle profite simplement de la vie sans s'attacher à personne qui pourrait la faire souffrir d'une manière ou d'une autre. Elle aimait malgré tout faire la fête et quand on la connait un peu et qu'on a passé la barrière de la froideur, elle peut être amusante et sympa. Elle est quelqu'un d'attentive, sera toujours à l'écoute de la personne qu'elle a en face d'elle même si elle ne se confiera pas ( sauf exception ) .. voilà en gros XD par contre si on la cherche, on la trouve et elle sait être très méprisante avec les personnes qui l'agacent.

Et Sara, la première idée me plait ! Comme ça elles auraient déjà sympathisé un peu en tant que nouvelles à Sydney et comme Meg' recherchait aussi un appart', c'était une bonne occasion. Donc on prend ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey   « Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:10
fou Peerfecto, on prend ça :D
Je t'ajouterais dés que j'aurais le courage de mettre ma fiche à jour puppy
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey   « Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:14
De même pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

« Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey   « Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:30
x) tu fais pas de baby sitting par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



« Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey   « Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:34
Mdr pourquoi ? Faut que je garde ton enfant ? xD pourquoi pas pour arrondir mes fins de mois x)
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

« Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey   « Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:50
mon bébé :22: mais en faite si tu vis avec Sara on aurait pu se croiser :) je bosse chez elle de temps en temps et c'est une amie. J'aurais pu la chercher et aller dans son studio, c'était ouvert et je suis tombé sur toi en sortant de ta douche par exemple, je t'aurais menacer avec une poéle ( haha ) sans savoir qui tu etais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



« Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey   « Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:06
positif :)
tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 





« Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey   « Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

« Like A Virgin » ♦ Megara E. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-