Un personnage ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Futur..

Invité

MessageSujet: Un personnage ..   Dim 10 Avr - 13:07
Bonjour !

Alors voilà, je trouve le forum très beau, très intéressant et je souhaitais m'inscrire seulement.. j'ai un peu de mal à savoir qui faire, quoi faire avec qui.. Kristen Stewart est libre ? J'ai cru comprendre que non ? Mais elle n'est pas inscrite sur la liste des avatars.. Sinon j'hésite à faire un homme mais je ne sais jouer que des gays xD est ce qu'il y a d'autres gays sur le forum ? hm.. je sais pas si vous avez des idées d'avatars intéressants j'ai déjà fouillé un peu mais j'arrive pas à me décider.. Donc.. voilà chapeau

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire "ça" !
A bientôt : )
Revenir en haut Aller en bas

Futur..

Invité

MessageSujet: Re: Un personnage ..   Dim 10 Avr - 13:22
Je me suis finalement décidée sur Megan Fox x) désolée pour le dérangement. :love:

I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987

Gianni property
Do not touch

✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Un personnage ..   Dim 10 Avr - 13:23
Bonnnnnnnnnnnnnnjour !
Merci de ce message

Pour ce qui est de Kristen, elle est prise et en scénario mais inactive donc elle peut être reprise si elle t'intéresse. Sinon il pourrait y avoir d'autres avatars qui pourraient t'intéresser ? Je serais ravis de t'aider à choisir sans soucis !
Bisoux bisous x)

EDIT : Cooool *calin*
Bienvenue :D

• • • • • • • • • • • • • • • • •

PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 

MessageSujet: Re: Un personnage ..   

Un personnage ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1