Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

— Léna scénario's --- Lucy Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

— Léna scénario's --- Lucy Hale Vide
MessageSujet: — Léna scénario's --- Lucy Hale   — Léna scénario's --- Lucy Hale Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:08
UNDERCO


Dernière édition par S. Lena Stam le Sam 17 Sep - 12:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

— Léna scénario's --- Lucy Hale Vide
MessageSujet: Re: — Léna scénario's --- Lucy Hale   — Léna scénario's --- Lucy Hale Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:09
« Kristen A. Hawkins »
feat - Trioan Bellisario

NAISSANCE : le 17 novembre 1991 à Canberra
GROUPE : libre
MÉTIER : Étudiante en art (spécialité danse)
PARTICULARITÉ : à une étoile tatouer sur le poignet gauche
AUTRES PSEUDOS POSSIBLES : négociable

« Caractère »

Elody est une jeune femme brillante, c’est sans aucun doute l’une des jeunes filles les plus passionnée du monde. Danseuse depuis ces cinq ans, c’est une sportive de haut niveau, pratiquant la danse classique comme moderne, le patinage, le football et la basket. Pile électrique la jeune femme ne reste jamais en place, ce qui est sure c’est qu’il n’y a pas de risque d’ennuie avec elle, amusante, joyeuse et fidèle en amitié comme en amour c’est la meilleure amie parfaite. Elle est aussi d’une extrême générosité, elle s’intéresse énormément à l’écologie et aux autres ; elle est aussi très rêveuse et a envie de croire qu’avec un peu d’effort le monde pourrait être cent fois mieux.
— Léna scénario's --- Lucy Hale Sl687q
« Je danse jusqu'à rire, je prie le jour de ne jamais revenir »

L’histoire est dans l’ensemble très libre, je n’impose rien de précis, je demande juste de respecté quelques détails important.
Elody est née à Canberra, elle est fille unique. Elody est une personne très douce, bosseuse, faisant passée ses études avant le reste, elle s’intéresse à beaucoup de chose, elle lit le journal et écoute les informations tout les jours, c’est une personne responsable au grand cœur. Quelques semaines après sa naissance, sa mère décidera de la faire adopter et les laissera dans un centre pour enfant. Rapidement une famille parfait adoptera la jolie blonde. Ce sera le début d’une nouvelle vie, ces parents adoptifs ne peuvent pas avoir d'enfant, ce sont de s gens brillants et généreux qui offriront à la jeune femme la vie qu'elle mérite. Dès qu'elle aura l'âge de comprendre, ces parents adoptifs lui diront la vérité sur le fait qu'elle fut adoptée, ce qu’elle acceptera sans trop de soucis. Il y a quelques mois, la jeune femme à démanger à Sydney pour ces études de danse.
« Moi, Léna je jure d’être ton amie pour toujours, de t’adorer et de ne jamais faire passer quelqu’un d’autre avant toi » ce n’était que de lointaines paroles mais malgré toutes les épreuves de la vie Elody et elle étaient la. Leur amitié durait depuis des années, si fortes et si indestructibles que le monde entier semblait faible à coté de cela. Les disputes elles connaissent toutes les deux, ne s’étant pas parlé pendant des semaines à cause d’un garçon. Ce fut sans aucun doute l’un des plus durs moments de toute sa vie, jamais elle ne souhaitait être séparer l’une de l’autre, Lena avait l’impression que sans Elody le monde s’effondrer et devait plus sombre. En réalité c’était comme ci elle était prédestiner à être amie dans le meilleure des mondes possibles. Malgré leur distance (Elody vivant à Canberra & Léna a Sydney) leurs différents ensembles elles ne formaient qu’une seule personne. Mais le principe des copines d’abord les avaient séparé pendant cinq ans, vivant l’une comme l’autre leur vie. Lena se demandé souvent comment allait sa meilleure amie, comment le monde allait pour elle, mais en réalité elle se trouvait si malheureuse de ne pas avoir de nouvelle, d’être juste seule au monde dans une vie aussi grande que Sydney. Mais tout ceci n’existait pas quand elle était face à elle. « Je te pardonne et je t’aime » c’était la chose la plus sincère qu’elles c’étaient dit en plusieurs années. Une effusion de larmes, de câlin et de bonheur. Elle avait besoin d’elle, plus que jamais, depuis que la danse avait quitté sa vie rien n’allait vraiment bien et sans elle c’était encore plus dur. En quelques secondes elle avait la sensation que le monde allait aller mieux, et que le soleil pourrait revenir bercer sa vie de bonheur. Deux ans passèrent et c’était en réalité comme au premier jour, surtout que depuis Elody vit à Sydney.

« Unis contre tous : meilleure amie »
— Léna scénario's --- Lucy Hale Heather19
— Léna scénario's --- Lucy Hale 424148LH1


Dernière édition par S. Lena Stam le Sam 17 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

— Léna scénario's --- Lucy Hale Vide
MessageSujet: Re: — Léna scénario's --- Lucy Hale   — Léna scénario's --- Lucy Hale Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:16
« Jeremy Matthias Duhamel »
feat - Matt Lanter

NAISSANCE : 2 mars 1991 à Sydney
GROUPE : libre
MÉTIER : Étudiant en sport
PARTICULARITÉ : Une cicatrice dut à l'appendicite
AUTRES PSEUDOS POSSIBLES : non négociable

« Caractère »

Le sportif à l’état pur, tel est le caractère de Jeremy. Capitaine de l’équipe de football au lycée c’est un garçon qui sait ce faire aimer mais au delà de cela c’est un garçon très gentil, traitant les gens avec respect et ceux peut importe leur catégories. Amusant, il a toujours le mot pour rire ou pour faire sourire. Il est aussi très gentleman et passionné dans ce qu’il fait, doué en sportif, il l’est un peu moins à l’école, ce n’est pas réellement son truc. Ouvert d’esprit, curieux et parfois maladroit, il n’en ai pas moins très attachant et fait craquer plus d’une fille.
— Léna scénario's --- Lucy Hale 340
« Je vise le sommet »

Dans l'ensemble l'histoire est assez libre, il y a cependant quelques point importants.
- Jeremy est le fils de l'entraineur de sport du lycée
- Il pratique le tennis, le football, le basket et la course principalement
- Ces parents ont divorcés entre très bon terme
- Il est proche de Noam qu'il considère comme son meilleur ami
- Il y a un an il est parti en Californie pour ces études
- Il est de retour depuis peu
Le lycée une sorte de rite de passage dans une vie, et comme dans chaque lycée des clans et des alliances se forment et certains « mythes » ne changent pas comme celle du sportif et de la cheerladers. Jeremy et Léna se connaissent depuis toujours, ils ont grandit dans le même quartier et quasiment en tant que voisin. Très jeunes ils s’entendront comme deux gamins, jouant ensemble et partageant leur jeunesse, il arrivait souvent qu’il passa leurs week end ensemble
« Jeremy, tu veux dormir à la maison ce soir ? »
« Je vais prévenir ma mère »
Cela se faisait très souvent, il était un peu de la famille. Puis le temps passa et chacun commença a faire sa vie avec ces propres copains, bien sur ils gardèrent toujours contact étant dans les mêmes écoles mais sans être aussi proche qu’avant. Puis le lycée arriva, Lena entra dans les pom pom girls et lui fut nommé capitaine de l’équipe de football. C’est à une fête après un match qu’ils reprirent réellement contact.
« Léna Stam vous n’êtes plus une petite fille »
« Et toi tu n’es plus le petit gars qui courrait nu dans mon jardin »
« Et si on oubliait ce détails ? »
Il rit et la prit dans ces bras, et passèrent le reste de la soirée ensemble. Ils étaient tout les deux en première année et se soir la ils se sentaient assez proche. Au bout de quelques heures, quelques verres et quelques rires, ils échangèrent tout les deux leur premier baiser et entamèrent leur histoire. Les jours passèrent sans aucuns soucis ou nuage à l’horizon, même Pandorà la sœur de Léna appréciait cette relation, ils avaient tant de choses en commun et ils étaient un peu les rois et reine du lycée bien que cela n’avait aucune importance, comme tout les couples ils se disputaient et se lançait des piques mais ensemble ils étaient plus fort et ils étaient heureux. Puis en à la fin de la deuxième année les choses commencèrent à ce gâté.
« Léna bordel tu fou quoi, de la drogue tu es stupide ou quoi ? »
« Jeremy détends toi »
En réalité, les choses se compliqué et Léna changeait pour une raison qu’il ignorait. En réalité quelques jours plutôt Léna c’était faite violer par le fiancé de sa sœur (qui est mort peut après d’un accident), et la drogue fut son seul moyen de ne pas craquer. Quelques semaines avant la fin du lycée il la quitta à contre cœur mais le fit. Puis partie pour suivre un an intensif de sport en Californie comme il l’avait prévu. Jeremy est désormais de retour, il n’a pas vu Léna depuis un bon moment et elle non plus. Pour elles les choses ont avancé, elle a désormais un petit garçon, mais une part d’elle s’en veut de ne jamais lui dire la vérité, quand à lui, au fond il n’a pas oublié la petite stam.

« Ex petit ami & Ami »
— Léna scénario's --- Lucy Hale 30b1mir
— Léna scénario's --- Lucy Hale 84545226png


Dernière édition par S. Lena Stam le Mer 13 Avr - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

— Léna scénario's --- Lucy Hale Vide
MessageSujet: Re: — Léna scénario's --- Lucy Hale   — Léna scénario's --- Lucy Hale Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:21
« Noam Stan Mullier »
feat - Nico Tortorella

NAISSANCE : 16 Juillet 1991 à Bordeaux
GROUPE : libre
MÉTIER : Étudiant en médecine
PARTICULARITÉ : Il a un tatouage sur le bras gauche
AUTRES PSEUDOS POSSIBLES : négociable

« Caractère »

Noam ou le geek par excellence ? Depuis qu’il est tout petit Noam est quelqu’un de très réservé et de timide, il a eu enfant beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres, souffrant de moqueries stupide. Au fil des années il prendra un peu confiance en lui-même s’il a du mal à faire confiance aux gens, très douée en informatique, il est un expert sur les jeux en ligne. C’est un garçon brillant, comme Léna il passera deux classes et suivra ces cours de médecine sans aucun soucis, il est d’ailleurs dans les premiers de la promotion. C’est un jeune homme bourré de qualité, généreux, gentil, brillant, cultivé, franc et très fidèle en amitié comme en amour. Il est aussi très fou lorsqu’il se trouve en compagnie de gens en qui il a vraiment confiance.
— Léna scénario's --- Lucy Hale To4
« Le charme à la française »

Noam est le fils d’un homme puissant dans le domaine des entreprises, il est le genre d’homme à acheter des entreprises pour les revendre ensuite, multimilliardaire et très respecté par les autres. Sa mère est une femme très douce, plus jeune que son père mais d’une bonté et d’une gentillesse incroyable. Malheureusement sa bonté lui coutera la vie, la jeune femme décédera lors d’un voyage humanitaire dans un pays pauvre ou elle attrapera une maladie rare. Noam mit plusieurs année à comprendre et à se rendre compte, mais il s’en remit doucement pensant toujours à elle bien sur mais vivant avec ce passé. Petit il s’intéressa à l'informatique et deviendra vite très bon dans ce domaine. A l'âge de 16 ans, il partira avec son père en direction de Sydney dans le but de faire ces études même si cela cache le divorce de ces parents.
La première année de médecine ou sans doute l’année décisive. C’est ce jour la que ces deux la ce sont rencontré. La présentation avait commencé depuis quelques minutes quand Noam passa la porte de l’amphithéâtre et s’installa à la première place libre qu’il trouva, à coté d’une jeune brunette qui le gratifia d’un sourire.
« En retard ? »
« Fâcheuse habitude »
« Ne t’en fais pas tu n’a rien raté et je te raconterais »
« Merci. Je suis Naom »
« Et voila Léna »
Ils se sourirent et passèrent le reste de la présentation assit l’un à coté de l’autre puis à la fin, ils quittèrent l’amphithéâtre ensemble. Pendant les heures qui suivirent, ils firent connaissance, se découvrant des points communs comme des désaccords mais au final de la journée, elle le trouvait sympathique et inversement. Quelques jours plus tard ils furent nommés partenaire de laboratoire et ce fut le début d’une belle amitié. Une année entière passa ou ils furent inséparables, Noam qui était de nature timide se dévoila et le laissa simplement aller dans cette amitié. Ils vont entamer une nouvelle année de médecine tout les deux, plus motivés que jamais à réussir, ensemble. Entre eux aucune ambigüité, ils sont les meilleurs amis du monde et cela se voit dans leur regard.


« Nous sommes pareil, mon meilleur ami »
— Léna scénario's --- Lucy Hale Mini_101226043820955674
— Léna scénario's --- Lucy Hale 35188127png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 





— Léna scénario's --- Lucy Hale Vide
MessageSujet: Re: — Léna scénario's --- Lucy Hale   — Léna scénario's --- Lucy Hale Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— Léna scénario's --- Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-