-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

— Lily Scénario's --- Sophia Bush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



— Lily Scénario's --- Sophia Bush Vide
MessageSujet: — Lily Scénario's --- Sophia Bush   — Lily Scénario's --- Sophia Bush Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:59
« Lizzie Rose Anderson »
feat - ALEXIS BLEDEL

NAISSANCE : votre choix 1989, à Los Angeles
GROUPE : à vous de voir
MÉTIER : Journaliste
PARTICULARITÉ : Elle est allergique au laitage.
AUTRES PSEUDOS POSSIBLES : ...

« Caractère »

Douce et fraiche. C’est jeune californienne à tout pour lui réussir mais elle est plus naïve que 60% des américaines, elle rêve encore du bonheur bien qu’elle n’y croie pas réellement. Elle ne fait pas confiance à tout le monde pourtant, sa confiance ne parle qu’aux premières impressions. Les « Je t’aime, moi non plus », elle les connait. Toujours à trouver une façon de se faire aimer par les autres alors que ceux-ci ne l’aime pas et lui marche sur les pieds. Elle aime être le vilain petit canard mais elle n’en est pas un. Elle est intelligente et surtout très futée mais bien plus machiavélique. Une petite rebelle sous la forme d’un ange.
— Lily Scénario's --- Sophia Bush 304503001
« Ohhhh le vilain petit canard pas vilain »

- Lizzie a toujours été le petit canard des Anderson malgré son plus jeune âge, la laissée pour compte.
- Elle n’est proche que de sa grande sœur dont elle a senti un cruel abandon quand elle est partie. Elle lui en veut terriblement.
- N’a jamais été proche de ses parents et aura quitté le navire avec un imbécile à 16 ans pour aller vivre dans un studio sans lâcher ses études mais il lui a brisé le cœur et c’est cassé. Elle vit depuis dans la maison de sa sœur (pas Lily mais la sœur jumelle de Lily dont elle est plus proche depuis que Lily est partie).
- A grandie dans une famille d’acteurs, son père étant un grand d’Hollywood, Lily aussi et la sœur jumelle de Lily étant adepte de théâtre. Vie aisée.
Je vous laisse voir le reste.
Fusionnelle. Lily a toujours été la seule personne qui s’affectionnait et comprenait réellement Lizzie. Toujours proche, celle-ci a toujours été plus sœur avec sa petite sœur qu’avec sa propre sœur jumelle. Quand Lily a disparue en prenant la poudre d’escampette, Lizzie l’a très mal vécue en le sentant comme un abandon. Elles ne se sont pas encore revues depuis le retour de Lily mais Lizzie fut la première à savoir qu’elle allait revenir sous forme d’un appel auquel elle ne parlait pas mais se contentait d’écouter avant de raccrocher ce qui fut douloureux à supporter pour Lily.

« My Little Sister »
— Lily Scénario's --- Sophia Bush 94426947
— Lily Scénario's --- Sophia Bush 25573670


Dernière édition par Lily K. Anderson le Mar 14 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Lily Scénario's --- Sophia Bush Vide
MessageSujet: Re: — Lily Scénario's --- Sophia Bush   — Lily Scénario's --- Sophia Bush Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:07
« Andrew John Matthews »
feat - Austin Nichols or Matt Davis

NAISSANCE : 10.05.82, à Sydney
MÉTIER : J'aimerais bien un métier... genre avocat, architecte, acteur aussi pourquoi pas ou même chanteur enfin à vous de voir mais pas un truc banal car Lily n'est pas banale étant une actrice de cinéma.

« Caractère »
Le gendre parfait, on ne reproche rien à Andrew… toujours là pour tout le monde aussi, un brin d’humour et surtout une légère habitude de se mordiller les lèvres quand il voit LA fille, cette fille enfin quand il la voyait. En ce moment, il n’est en rien de bonne compagnie et bien au contraire, il est triste, moue et se met à fond dans le boulot depuis 20 mois pour oublier la femme qu’il aime. Il fait tout pour la retrouver mais en vain, il sait que si Lily ne veut pas être retrouvée, elle ne sera pas retrouvée. C’est l’art de fuir les paparazzis depuis l’enfance. Il est en général doux et attentionné, une dose de romantisme mais pas trop. Il est énergique et toujours là pour ceux qui l’entourent, un vrai prince charmant.
— Lily Scénario's --- Sophia Bush Sb1510
« Oh My Love »

- Il a grandi dans une famille assez riche et ses parents n'étaient pas vraiment présents pour lui. Il n'a connu que des nounous par millier et elles changeaient souvent.
- Il a perdu ses parents à l'âge de 14 ans. Lily fut beaucoup présente pour lui.
- Il a commencé son idylle avec sa meilleure amie (ils sont connaissent depuis 1993) lors de ses 16 ans alors qu'il était jaloux d'un de ses collègues sur un tournage. Premier baiser sur le banc d'un parc. Leur banc.
- Ils se sont séparés deux ou trois ans après suite à une relation à longue distance pendant que Lily s'occupait de sa carrière. Ils avaient trop de mal mais son contrat l'obligeait à continuer.
- Il y a eu une histoire entre lui et la meilleure amie d'enfance de la jolie brune ce qui a d'ailleurs été loin de plaire à Lily qui aura fait une scène de ménage à son ex... si l'on veut.
- Ils se sont remis ensemble, il y a 3 ans mais elle a disparue du jour au lendemain et il ne l'a jamais compris.
- Il vient d'apprendre son retour et qu'elle était mère. C'est totalement dingue pour lui et il ignore qu'il est le père. Il reste persuadé qu'elle l'a quittée par ce qu'elle était enceinte d'un autre tout en sachant qu'elle ne lui ferait jamais ça. Il est paumé.
- Son meilleur ami l'a inscrit sur un site de rencontre dernièrement pour qu'il oubli sa Lily mais c'est sans savoir que la personne avec qui il tchatte anonymement est en fait... Lily !
Tomber amoureuse de son meilleur ami d'enfance ? Qui ne l'a jamais fait ? Mais quand l'amour que vous avez pour lui résiste aux temps et aux séparations... et que cela se trouve être encore MIEUX après ? C'est pas l'amour, c'est la passion, c'est... l'homme de sa vie. Elle n'en doute pas Lily, elle le sait. Pour elle, c'est lui. C'est aussi le père de sa fille et celui qui ne sait pas d'ailleurs qu'il en est le papa. Alors que des maitres chanteurs menaçaient de tuer l'homme qu'elle aime... sans réfléchir, elle a prit les devants et s'est effacée du reste du monde sans calculer qu'elle était tombée enceinte et donc... devrait sortir de son placard pour annoncer la nouvelle. Ce n'est que quand sa fille atteignait ses 11 mois et commençaient à dire "papa" à touts les hommes qu'elle décida de remonter à la surface pour rentrer à Sydney.

« Oh My Love »
— Lily Scénario's --- Sophia Bush 465230037
— Lily Scénario's --- Sophia Bush 584408041
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Lily Scénario's --- Sophia Bush Vide
MessageSujet: Re: — Lily Scénario's --- Sophia Bush   — Lily Scénario's --- Sophia Bush Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:21
« Olivia Kaley Anderson »
feat - Sophia Bush

NAISSANCE : 18/08/1983, à Los Angeles
GROUPE : Scorpions
MÉTIER : Actrice
PARTICULARITÉ : elle a des traces de coupures au poignet suite à une tentative de suicide.
AUTRES PSEUDOS POSSIBLES : Les prénoms sont totalement au choix.

« Caractère »

On pense toujours qu'il y a une bonne et une mauvaise dans les jumelles mais ici... on ne sait pas vraiment. Olivia est une jeune femme qui parait froide aux premiers abords pour se protéger elle-même. Sa sœur a toujours été meilleure en tout ce qui a sacrement blessée la jeune femme qui la tenait responsable de son malheur. Cela aura rendu Olivia sacrement distante et méchante parfois avec les autres. Elle ferait tout pour avoir la moitié de ce qu'a sa sœur. De nature normalement douce, serviable et gentille tout comme sa sœur... elle ne sait plus vraiment qui elle est entre la méchante et la gentille, elle est perdue et tout ce qu'elle aimerait serait de trouver sa vraie elle... mais une seule chose ferait cela : accepter et pardonner à sa sœur qui ne fut pas coupable de tout cela.
— Lily Scénario's --- Sophia Bush 523781SB63
« Elle me manque, c'est dingue »

- Est née naturellement et 15 secondes après sa sœur après 19 heures de travail.
- Elle s'est éloignée de sa sœur au fur et à mesure et complétement à la naissance de sa petite sœur.
- Elle n'a jamais réellement été complète... elle a un vide.
- A principalement construite sa carrière de ses propres mains avec le théâtre et tout... elle ne voulait pas d'aide de son nom ou de son apparence.
- Le reste est à vous mais elle n'a jamais quittée Sydney contrairement à sa sœur qui passa une majorité de sa vie à Los Angeles.
- Elle est proche de sa petite sœur depuis la disparition de Lily (il y a deux ans).
- Elle ne sait pas qu'elle est tante car Lily a une fille.
Elle est la sœur jumelle de Lily, elles furent très proche en début d’enfance mais plus elles ont grandies et plus un gouffre s’installa dans leur relation. Deux sœurs jumelles qui se détestent maintenant mais se manquent réciproquement. Lily n’a jamais compris pourquoi sa sœur lui vaut une telle haine alors qu’elle n’a jamais rien fait. Olivia lui en veut de sa gloire alors qu’elle mérite tout autant d’être au feu de la rampe. Lily quant à elle se fiche royalement de son succès et tout ce qu’elle veut… est une vie normale : sa famille, sa sœur et surtout l’homme qu’elle aime. Depuis son retour à Sydney… il faut savoir qu’Olivia est perdue entre le désir de renouer ou encore de détruire sa jumelle… elle lui envoie les paparazzis dès qu’elle le peut mais tente aussi plusieurs approches. Elle ne sait pas ce qu’elle veut.

« Sœur jumelle »
— Lily Scénario's --- Sophia Bush 214932038
— Lily Scénario's --- Sophia Bush 302082003
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Lily Scénario's --- Sophia Bush Vide
MessageSujet: Re: — Lily Scénario's --- Sophia Bush   — Lily Scénario's --- Sophia Bush Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:37
SCÉNARIOS TERMINES ET LIBRES
Je recherche des membres actifs pour mes 3 scénarios qui sont importants tous autant que les autres. Je fais de 800 à 2000 mots dans le rp et je flood régulièrement. Je suis aussi fondatrice sous le compte de Pandorà Stam donc je suis active et totalement intégrée même si ce compte sort moins souvent, je suis TOUJOURS dans le coin, je vous promet une activité et une intégration simple pour vous.

Je ferais des câlins à ceux qui prennent mes scénarios mais je les épouserais aussi et on fera des heureux... ahah ! Non je vous en prie, je vous vouerais un culte.

Ps : évitez de prendre mes scénarios si votre orthographe n'est pas simple à déchiffrer, je suis autant fatiguée que vous quand je dois lire des messages codés x) !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Lily Scénario's --- Sophia Bush Vide
MessageSujet: Re: — Lily Scénario's --- Sophia Bush   — Lily Scénario's --- Sophia Bush Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:38
Hey pétasse, j'suis là! *out*
Tu vas en baver chérie... mdr
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Lily Scénario's --- Sophia Bush Vide
MessageSujet: Re: — Lily Scénario's --- Sophia Bush   — Lily Scénario's --- Sophia Bush Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:04
lapin
Moi aussi, je t'aime.

fou calin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Lily Scénario's --- Sophia Bush Vide
MessageSujet: Re: — Lily Scénario's --- Sophia Bush   — Lily Scénario's --- Sophia Bush Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:07
batte amour Moi aussi, à ma façon...
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Lily Scénario's --- Sophia Bush Vide
MessageSujet: Re: — Lily Scénario's --- Sophia Bush   — Lily Scénario's --- Sophia Bush Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:14
C'est beau l'amour. Hein ? amour
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Lily Scénario's --- Sophia Bush Vide
MessageSujet: Re: — Lily Scénario's --- Sophia Bush   — Lily Scénario's --- Sophia Bush Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:35
mitrailette Magnifique (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Lily Scénario's --- Sophia Bush Vide
MessageSujet: Re: — Lily Scénario's --- Sophia Bush   — Lily Scénario's --- Sophia Bush Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:15
Je suis là =D
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— Lily Scénario's --- Sophia Bush 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— Lily Scénario's --- Sophia Bush Vide
MessageSujet: Re: — Lily Scénario's --- Sophia Bush   — Lily Scénario's --- Sophia Bush Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:17
amour amour amour amour amour
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

Ps : c'est mon double compte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— Lily Scénario's --- Sophia Bush Vide
MessageSujet: Re: — Lily Scénario's --- Sophia Bush   — Lily Scénario's --- Sophia Bush Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:13
Pandorà L. Stam a écrit:
amour amour amour amour amour
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

Ps : c'est mon double compte x)
Je me joins à elle. amour
Revenir en haut Aller en bas
 





— Lily Scénario's --- Sophia Bush Vide
MessageSujet: Re: — Lily Scénario's --- Sophia Bush   — Lily Scénario's --- Sophia Bush Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— Lily Scénario's --- Sophia Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-