-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

— Pandy scénario's --- Nina Dobrev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— Pandy scénario's --- Nina Dobrev 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— Pandy scénario's --- Nina Dobrev Vide
MessageSujet: — Pandy scénario's --- Nina Dobrev   — Pandy scénario's --- Nina Dobrev Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:48
« Serena Dolce Cortez »
feat - SHANTAL VAN SANTEN

NAISSANCE : 01.06.1986, à Madrid, Espagne
GROUPE : à vous de voir.
MÉTIER : Tient la rubrique mode dans le journal de la ville ce qui lui permet d'en connaitre toutes les coutures et surtout de participer aux plus grands défiles, elle a aussi des contacts avec les grands couturiers dont d'ailleurs elle en a des potes proches.

« Caractère »
Douce et passionnée, c’est une artiste dans l’âme. Elle voulait devenir styliste ou alors écrivain et elle n’a trouvé que d’autres idées de rassembler les deux arts. Elle passe souvent la main sur son front quand elle fatigue ou alors le pose sur une paroi (bureau, mur enfin de tout) pour se reposer. Elle est toujours là pour ses proches et surtout ses amis. Amoureuse de tout ce qu’elle touche, elle aime la vie et surtout en profiter depuis qu’elle a failli perdre la vie.
— Pandy scénario's --- Nina Dobrev 43982371
« Je vais me réveiller, tu seras là ? »

Je te laisse le monopole de l'enfance et tout sauf qu'elle vient d'une famille nombreuse dont les parents ont emménagés vers ses 9 ans. Elle vivait à coté de la maison des grands-parents de Pandorà quand ses parents sont morts. Un peu comme Haley et Lucas... elle s'est rapproché de Pandorà et Lena (sa petite sœur donc Manon) par ce qu'elles en avaient plus besoin que ses sœurs !

Il y a 3 mois alors que Pandorà était au volant, elles ont fait un accident assez grave de voiture mais la chance de Pandorà la sauva tandis que Serena tomba dans un coma et est réveillée depuis deux semaines.
« Quand la tristesse s’emploie »

Quand l’une est triste, l’autre le sent comme si c’était… comme ça en fait. C’est depuis le début bien plus qu’une amitié mais une vraie sororité, une grande sœur et sa petite sœur. Pandorà n’avait pas sa mère donc étant un peu plus âgée qu’elle… Serena aura un peu prit ce rôle comme Pandorà l’aura pris avec Lena. Quand Jayden a quitté la ville après qu’elle lui a dit « l’aimer », c’est à Serena qu’elle est allée se confier et c’est l’épaule. Quand Serena était dans son coma, Pandorà lui a confiée sa mauvaise période de débauche, elle ne peut pas l’avoir entendue comme elle n’était « pas là » mais ça lui a fait du bien ainsi que lui confier ses secrets… plus confidentielle ! C’est aussi réciproque car quand Serena a un problème, c’est la première personne qu’elle va trouver pour sécher ses pleurs et fermer les plaies de son cœur en parlant jusqu’au bout de la nuit. En gros c’est un peu les amis qui décrocheront au téléphone même à 3 heures du mat’ !

«

Quand on rigole, on dérape »
De l’humour ? Elles en ont. Cela peut parfois aller à la bagarre de coussin qui finissent par exploser et dont les plumes recouvrent les cheveux mais encore aussi une baignade dans l’eau alors qu’il est 4 heures du mat’ et qu’elles avaient seulement envie d’un petit bain. Parfois elles peuvent même se déguiser et aller faire du vélo en ville juste pour se faire remarquer et paraitre plus folle qu’elles ne le sont enfin elles n’ont plus fait ça depuis des années. Aussi… j’oubliais quand Stan (Ex-fiancé de Pandorà mort dans une compétition de surf) était toujours présent, elles avaient improvisés une soirée de fiançailles assez étrange pour Pandorà qui avait finie en soirée déguisée ou les gens se pensaient réellement au carnaval. Une fois, elles ont été au zoo… et elles ont taquinées les singes en les imitant… 3 jours après la vidéo était sur You Tube puisqu’un pote les a croisé et filmé à leur insu.

«

Quand les remords sont là »

Depuis l’accident, Pandorà allait tous les jours après le boulot voir comment l’état de son amie s’améliorait. Elle s’occupait d’elle, la coiffait et tout et tout. Elle se sent coupable de cet accident et s’en mord les doigts. Ce n’était pas voulu et elle n’était pas bien ce soir-là. Depuis les deux semaines de son réveil, elles ne se sont pas encore croisées, les retrouvailles se passeront comment ? Pandorà craint réellement de la réaction de son amie. Pourtant Serena ne lui en veut pas du tout, c’était un accident et puis Pandorà ne l’a pas lâchée malgré Lena et sa grossesse mais aussi ses autres problèmes. Comme une petite sœur.
— Pandy scénario's --- Nina Dobrev 843476OTH6
— Pandy scénario's --- Nina Dobrev 9057630000000000


Dernière édition par Pandorà L. Stam le Mer 22 Juin - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— Pandy scénario's --- Nina Dobrev 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— Pandy scénario's --- Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: — Pandy scénario's --- Nina Dobrev   — Pandy scénario's --- Nina Dobrev Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:36
« Valandra K. King »
feat - Eliza Dushku

NAISSANCE : 01.06.1985, au Mexique
GROUPE : Dingos
MÉTIER : Elle bosse à la morgue comme légiste et tout avec Pandorà, Shelly et Kyle.

« Caractère »
Valandra est une jeune femme douce et serviable, elle a tout pour elle… elle chante comme une déesse même si elle ne pratique qu’en karaoké, elle est une jeune femme sublime. Valandra cependant n’arrive pas à s’attacher en amour et en amitié, il faut vraiment percer sa carapace… elle ne veut vraiment pas souffrir ce qui lui arrivait souvent dans sa jeunesse. Elle a grandie en se disant « Jamais je ne tomberais amoureuse », pour elle l’amour c’est destructeur et pourtant elle ne décourage pas les gens qui tombent amoureux car elle aime les voir, heureux mais elle sait leur dire de faire attention. Elle est du genre à sortir en boite tous les soirs et arriver en retard au boulot quand elle bosse le matin et si elle fait son boulot de nuit, elle trouve toujours une heure ou deux pour aller danser et draguer. Tous les soirs, un homme dans son lit, elle adore ça mais les jette comme des chaussettes mais attention : parfois elle a des remords. Elle a un look assez simple et confortable dans la journée, un jean ou une petite robe et en soirée, elle aborde des trucs sexys et court voir aguicheurs.
— Pandy scénario's --- Nina Dobrev Mh9eab
« Quand tout va toujours mal »

Valandra n’a pas vraiment eu de chances depuis sa naissance. Elle est née et fut directement envoyée en maison d’accueil alors que ses parents n’étaient pas des anges car oui, sa maman est en prison, elle est née en prison tout simplement. Elle ne l’a sue qu’à ses 17 ans quand l’appelle des origines grandissaient. Durant son adolescence, elle était tout ce qu’on pouvait adorer chez une personne… mais elle n’était pas gâtée entre des hommes qui avait abusée d’elle dans ses familles d’accueil et la peur d’agir sans en souffrir encore plus mais encore les tentatives de suicide qu’elle a tentée après ses 16 ans alors que l’on lui refusait l’émancipation. C’était à ses 18 ans qu’elle se forgea un caractère une fois libre de faire ce qu’elle désire et elle commença alors à bosser dans un restaurant, se payer ses études et son appartement… devenir adulte, quoi. Tout allait bien quand elle tomba amoureuse d’un abruti qui l’a complétement détruite alors qu’elle ne l’était pas déjà assez. Il l’a battu avant de se barrer avec toutes ses économies. Elle n’avait plus un sous pour payer ses études et c’est là qu’elle se décida à retrouver son père qui lui était riche, il refusait et refuse toujours de l’aider mais elle n’a plus besoin d’aide car sa mère sortie de prison avait assez de côté pour l’aider à l’époque. Là, elle veut seulement retrouver ses deux parents alors qu’elle vit avec maman et l’aide dans sa réinsertion sans trop oser si attacher.

Je vous laisse le droit de changer deux ou trois détails mais je tiens vraiment à ce qu’elle soit dans un passé lourd et long mais aussi un présent compliqué. A vous de voir ce que vous gardez ou pas, je vous laisse un libre arbitre.
« En général »
Les deux jeunes femmes se connaissent maintenant depuis 2 années, elles ont un peu tout fait ensemble que se soit les débuts ou les stages à la morgue, elles ont pratiquement été ensemble pendant leur étude à réviser enfin elles ne sont pas meilleures amies pour autant car même si Valandra pense vraiment à se confier à elle est lui raconter sa vie par ce que ça la ronge (elle n'a jamais rien dit de son passé à personne, elle se renferme dans sa coquille). Valandra est proche d'une meilleure amie pour n'a pas encore le titre car Pandorà se confie beaucoup à elle... en gardant aussi sa petite part de mystère. Elles ne dévoilent pas encore leur lourd secret surtout au boulot, en général... elles bossent mais cela pourrait prochainement changer.

— Pandy scénario's --- Nina Dobrev IconEDushku
— Pandy scénario's --- Nina Dobrev 9057630000000000


Dernière édition par Pandorà L. Stam le Lun 11 Avr - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— Pandy scénario's --- Nina Dobrev 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— Pandy scénario's --- Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: — Pandy scénario's --- Nina Dobrev   — Pandy scénario's --- Nina Dobrev Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:43
« Shelly Kayla Evans »
feat - Sarah Michelle Gellar Prinze

NAISSANCE : 01.06.1984, à Sydney
GROUPE : Crocodile
MÉTIER : Elle est enquêtrice à la police... et bosse avec l'équipe de légiste de la morgue.

« Caractère »

Shelly est une jeune femme qui a toujours la pêche et le sourire, elle est ce qu’on peut appeler… une fraicheur cependant elle obtient toujours ce qu’elle veut et elle veut toujours plus que ce qu’elle n’a déjà. Elle ferait tout pour l’obtenir mais honnête et toujours… elle ne fera rien par derrière. Elle est aussi une personne manipulatrice mais à petite dose et pourtant c’est seulement une carapace qu’elle s’est forgée pour se sentir en sécurité. Cette jeune femme à un tempérament assez fort, elle a du répondant en règle générale mais aussi beaucoup d’humour… attention, elle n’est pas un vrai crocodile car elle a tout de même un cœur d’or mais c’est seulement qu’elle se bat pour ce qu’elle veut et qu’elle en veut beaucoup de trop. Elle pratique les arts martiaux depuis ses 10 ans et est une bombe avec une arme, elle sait ne « jamais rater ses cibles » puis elle a le flair d’une enquêtrice de choc. Elle a un look très féminin et surtout très simple, pas de trucs qui sont froufrou mais des jolis petites robes enfin des choses classiques de toute femme « naturelle », elle ne se peint pas de maquillage non plus.
— Pandy scénario's --- Nina Dobrev 759266sarah036copie
« Je vais me réveiller, tu seras là ? »

J’aimerais qu’elle n’ait pas vraiment pu avoir tout ce qu’elle voulait durant son enfance et que se soit pourquoi elle se venge de la vie maintenant en voulant tout… peut-être aura-t-elle été pauvre pendant son enfance et ses parents des cas « sociaux » ? Je vous laisse un peu de liberté tant que l’on sent d’où vient son problème car je ne veux pas qu’elle soit méchante mais juste qu’elles désirent tout faire pour arriver à ses fins. J’aimerais bien qu’elle ait pris des cours martiaux pour une raison touchante de petite fille, peut-être qu’on l’embêtait quand elle était petite et qu’elle aurait eue envie de ne plus se faire embêter avec des petits cours d’auto-défense enfin à vous de voir. Elle a fait ses études et maintenant elle bosse bien, elle est en voie pour devenir inspecteur de police et ferait tout pour l’être. Elle veut l’être, elle le sera.

Elle attend aussi que son fiancé la demande en mariage mais elle a une relation extra-conjugale aussi avec Kyle (collègue à la morgue des deux filles) depuis un an pratiquement d’ailleurs. A vous de voir si elle est amoureuse ou les raisons de la relation extra-conjugale. Le scénario n’étant pas encore crée, il ne le sera qu’une fois que vous aurez pris la décision et vous pouvez même le créer si tel est votre désir, vous me direz tout à ce moment là.

« En général »
Pandorà et Shelly sont souvent sur le terrain ensemble à ramasser les preuves et parlent de la pluie et du beau temps. Elles se donnent des petits surnoms du genre « topine » enfin tous des trucs comme ça. Pandorà est l’une des rares qui ne soit pas une proie du jolie crocodile, elles s’entendent bien et sont pratiquement comme des sœurs de cœur. Shelly conseille beaucoup Pandorà et lui donne des cours d’auto-défense de temps à autres pour qu’elle puisse se protéger sur le terrain. Pandorà est au courant de la relation qu’entretient Shelly avec Kyle, elle n’est pas d’accord avec cette situation mais soutient toujours Shelly quand elle en a besoin. C’est tout Pandorà même quand elle n’est pas d’accord, elle est derrière pour donner sa petite dose de soutient.

Shelly a toujours été touchée par l’histoire de Pandorà et l’a soutient toujours quand elle en a besoin. Shelly avait une fois trouvée Pandorà en pleure après une nuit de débauche, il y a 6 mois et n’a jamais posée de questions, elle l’a juste « consolée ». A noter : les nuits de débauches de Pandy était suite à sa rupture avec Jayden O’Connor et c’était des soirées ou elle finissait avec un mec différent et le quittait avant son réveil pour se prouver une chose qu’elle ne peut se prouver : pourquoi tombe-t-elle amoureuse trop facilement. Maintenant c’est terminée et grâce à Gianni qui l’a aidée. Pandorà n’aura jamais dit ça à Shelly car une seule personne au courant mais Shelly aurait pu s’en douter ou le savoir cependant elle est heureuse que celle-ci trouve le bonheur.

— Pandy scénario's --- Nina Dobrev 13553898
— Pandy scénario's --- Nina Dobrev 9057630000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— Pandy scénario's --- Nina Dobrev 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— Pandy scénario's --- Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: — Pandy scénario's --- Nina Dobrev   — Pandy scénario's --- Nina Dobrev Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:45
Terminés et libres
Premièrement, je ferais un câlin et un énorme même à tout ceux qui prendront les scénarios... ils auront vraiment un château pour eux. A noter que les avatars et pseudos sont négociables mais il faut qu'ils collent avec le personnage, je refuserais rapidement ceux qui ne me plaisent pas aussi car j'ai besoin qu'ils me plaisent pour ces personnages. Pour ce qui est du reste, j'ai un niveau qui tourne dans les 800 à 2000 mots (voir plus) donc mais vous pouvez les prendre aussi si le votre n'est pas aussi élevé car cela ne me dérange pas. Je m'adapte !

Un gros merci à vous pour votre lecture de ce sujet et mes scénarios puppy. Je vous fais un gros câlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 





— Pandy scénario's --- Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: — Pandy scénario's --- Nina Dobrev   — Pandy scénario's --- Nina Dobrev Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— Pandy scénario's --- Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-