-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

You & Me The story of my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:26
Shannon Estrella Stillson



    J'ai toujours préféré les folies des passions a la la sagesse de l'indifférence (Anatol France) Dirty DancingL Le rouge est ma couleur
    You & Me The story of my life Images?q=tbn:ANd9GcQxqPaqBWfEc0W-5GhKvZf_X1Mm-7IWsSqQW-4RVFUbOsas-tE6&t=1

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    [b] Je recherche tout et rien et je suis ouverte a toutes les propostions n"hésitez pas ! Plus c'est complexe plus j'aime !

    « Facts about me. »

    facts about me • facts about me Généreuse * Impulsive* Romantique* Combative * Joyeuse* rancunière


    J. Gaylwen Copeland
    One Night
    You & Me The story of my life Fgf
    Je l'ai connu au lycée on se croisait juste comme ça en connaissance a la fac' lors d'une soirée arrosée j'ai passé une seule nuit avec lui! Il faut dire qu'à cette époque c'était le seul genre de relation que j'étais capable d'avoir un mec... Aujourd'hui quand est il je n'en sais rien a voir
    CRÉDIT - CSS
    Heather Summer
    Collègue
    You & Me The story of my life 497617PhotoshootsNicole001
    Heather je l'ai connu à un mariage pour lequel j'étais embauchée elle était là comme invité, un peu perdue elle m'a donc rejointe et on a passé un moment a discuter j'espère bien travailler avec elle
    CRÉDIT - CSS
    Trey Dawkins
    Ami de longue date
    You & Me The story of my life Images?q=tbn:ANd9GcTW5nII6TE5kSUbaC2g_ZvqU7uzgLKQjqi72GpBOJd_DVUpoq0J
    Je connais trey par Nathalia ma meilleure amie au début je me suis méfiée de lui il faut dire que sa réputation au lycée était très importante et surtout connue pour craquer sur toutes les filles alors quand c'est tombé sur ma meilleure amie j'ai eu peur . Méfiante puis ami nous avons étaient proches jusqu'à ce que chacun prenne son envol.... Je sais les soucis de Nathalia grâce à lui je l'en remercie je me doute que cette rupture est difficile je serais la pour lui car nathalia ne veut plus me parler me disant qu'elle ne changerais pas de comportement même pour ses films x ça était l'engueulade depuis pas de nouvelles
    CRÉDIT - CSS
    Edeleen M. Price
    Lien
    You & Me The story of my life 257931xgf
    A Ecrire
    CRÉDIT - CSS
    Jason D Tanner
    One night
    You & Me The story of my life Stefan-Salvatore-stefan-salvatore-20109005-100-100
    Comment résister a un beau garçon je n'ai pas encore trouvé la solution voilà pourquoi lors d'une soirée en boîte je suis tombée dans ses bras nous étions d'accord sur le fait, juste un peu de plaisir consenti rien de plus qui dit mieux
    CRÉDIT - CSS
    Lily K Anderson
    Friend & more
    You & Me The story of my life 844899028
    Je l'ai rencontré par le travail, elle jeune actrice mannequin à l'occasion j'adore la shooter elle donne de super photos ! Avec le temps c'est devenue une amie et à l'occasion pour Kathlyn sa petite cherie je la dépanne
    CRÉDIT - CSS
    Nom Prénom
    Best Friend
    You & Me The story of my life Alexis2
    A Ecrire
    CRÉDIT - CSS
    Pandora
    Cousine
    You & Me The story of my life 980394001
    A Ecrire
    CRÉDIT - CSS
    Nom&Prénoms
    Lien
    You & Me The story of my life IMAGE
    A Ecrire
    CRÉDIT - CSS
    Nom&Prénoms
    Lien
    You & Me The story of my life IMAGE
    A Ecrire
    CRÉDIT - CSS
    Nom&Prénoms
    Lien
    You & Me The story of my life IMAGE
    A Ecrire
    CRÉDIT - CSS
    Nom&Prénoms
    Lien
    You & Me The story of my life IMAGE
    A Ecrire
    CRÉDIT - CSS
    Nom&Prénoms
    Lien
    You & Me The story of my life IMAGE
    A Ecrire
    CRÉDIT - CSS
    Nom&Prénoms
    Lien
    You & Me The story of my life IMAGE
    A Ecrire
    CRÉDIT - CSS
    Nom&Prénoms
    Lien
    You & Me The story of my life IMAGE
    A Ecrire
    CRÉDIT - CSS
    Nom&Prénoms
    Lien
    You & Me The story of my life IMAGE
    A Ecrire
    CRÉDIT - CSS
    Nom&Prénoms
    Lien
    You & Me The story of my life IMAGE
    A Ecrire
    CRÉDIT - CSS
    Nom&Prénoms
    Lien
    You & Me The story of my life IMAGE
    A Ecrire
    CRÉDIT - CSS


    Dernière édition par Shannon E. Stillson le Dim 10 Avr - 18:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:50
+ 1
You & Me The story of my life 364047CharmedGigglesLaughsandSmiles4

Icons a votre disposition

You & Me The story of my life Rose-as-Paige-Matthews-rose-mcgowan-10854897-75-75 You & Me The story of my life Rose-as-Paige-Matthews-rose-mcgowan-10854876-75-75 You & Me The story of my life Rose-as-Paige-Matthews-rose-mcgowan-10855027-75-75 You & Me The story of my life Rose-as-Paige-Matthews-rose-mcgowan-10855017-75-75


Dernière édition par Shannon E. Stillson le Sam 9 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:56
Moi ? =)
Un positif ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:21
Yep of course comment te refuser! Une volonté particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:23
Hm non je n'ai pas d'idée particulière par contre -_-
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:27
amis dans le passé vu que je reviens maintenant donc amis de lycée et on se revoir maintenant donc c'est a definir au fur et mesure des rp?

Ex one night ? Confident?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:46
Hm alors si c'était amis à l'époque du lycée, c'était pas vraiment amis. Parce qu'à cette époque, Gaylwen se contentait de sa petite ami, du frère de son petit ami et de sa propre petite soeur. Ils ne se mêlaient pas aux autres.

Au pire on peut faire un mixte ? x) Mais ton perso est parti quand et est revenu quand, précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:52
Juste après la fac y a 3 ans enfaites !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:54
Hum ok ... Donc ils auraient pus se rencontrer au lycée sans jamais vraiment se parler et se revoir y'a genre ... Hum 4 ans, lors d'une soirée et coucher ensemble ? Oo et à présent, ils se parleraient vite fait ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:56
C'est une bonne idée donc one night et connaissance xd tu as une icon
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:00
On prend ça alors ^^
Oui y'en a dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:06
Je viens de t'en déposer une dans ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:09
Elle est trop petite ^^
Mais t'inquiète, je me charge moi même de chercher les icons.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:13
Il y'en a sinon dans ma fiche de présentation c'est des combien que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06
C'est bon j'en ai trouvé un ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:11
ok te voila ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:44
    Voilà miss l'icône pour notre lien : You & Me The story of my life 497617PhotoshootsNicole001
    Je vais t'ajouter de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:14
F. Cilian Hurdwood-Lee Santana L. Bradsburry Lady-Automn Kingsley S. Lena Stam O. Kaley Anderson Pandorà L. Stam Nolaan D. Stinson C. Jenna Meester Gianni S. Calzore C. Billie Copeland Lukes S. Livinghon E. Eden Lockwood a ajouté
Revenir en haut Aller en bas
 





You & Me The story of my life Vide
MessageSujet: Re: You & Me The story of my life   You & Me The story of my life Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

You & Me The story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-