Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(m) - JESSE MCCARTNEY - « Gosh ! You make me crazy man »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

(m) - JESSE MCCARTNEY - « Gosh ! You make me crazy man » Vide
MessageSujet: (m) - JESSE MCCARTNEY - « Gosh ! You make me crazy man »   (m) - JESSE MCCARTNEY - « Gosh ! You make me crazy man » Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:07
Fred Thomas Bass
Feat « Jesse McCartney »

Date de naissance : 24 Juin 1998
Age : 22 ans
Lieu de naissance : Melbourne en Australie
Origines : Australien
Groupes : Ils vivent dans le présent
Particularités : Il c'est blessé au genoux à l'âge de 14 ans
Métiers : Il travaille dans l'entreprise de son père - avocat -

PERSONNALITÉ
Fred est un garçon très souriant et ouvert, il s'intéresse à énormément de chose, que ce soit dans le domaine sportif (il pratique le baseball) ou dans le domaine musical (il joue de la guitare et de la batterie). C'est un jeune homme brillant ayant un grand sens des affaires, il va d'ailleurs reprendre l'entreprise familiale. Il est aussi gentleman, amusant, charismatique, sincère, sportif, patient et ambitieux. De plus il est aussi tolérant, il s'intéresse à l'environnement et à la sauvegarde de la planète. Franc, et aussi très sensible.



Fred est le fils d’un homme puissant dans le domaine des entreprises, il est le genre d’homme à acheter des entreprises pour les revendre ensuite, multimilliardaire et très respecté par les autres. Sa mère est une femme très douce, plus jeune que son père mais d’une bonté et d’une gentillesse incroyable. Malheureusement sa bonté lui coutera la vie, la jeune femme décédera lors d’un voyage humanitaire dans un pays pauvre ou elle attrapera une maladie rare. Fred mit plusieurs année à comprendre et à se rendre compte, mais il s’en remit doucement pensant toujours à elle bien sur mais vivant avec ce passé. Petit il s’intéressa aux sports et en particulier aux hockey sur glace, il est d’ailleurs un grand fan des équipes américaine et se rend au plus de match possible, il est d’ailleurs aussi un excellent joueur. Pendant de nombreuse année, sa vie amoureuse ne l’intéresse pas, il préfère s’amuser comme beaucoup enchainant les conquêtes en respectant toujours toutes les femmes qu’il séduit, c’est un séducteur dans l’âme mais aussi un grand gentleman. Il passera une maitrise en droit et en économie et fera ces études à Harvard avant de revenir en Australie ou il travaillera dans l'entreprise de son père.


lien avec s. léna stam

Le soir se couchait doucement sur l’Australie. Léna se rendait dans l’un des bars de la ville avec une bande d’ami. La soirée karaoké commençait doucement et Léna se retrouvait sur la piste de danse avec une de ces amis jusqu'à ce qu’un beau blond du nom de Fred s’approcha d’elle jusqu'à danser avec la jeune femme … « Comment se nomme cette jolie brune ? » « Elle s’appelle Léna » « Fred ! » il sourit et finirent la danse ensemble, échangeant des sourires et des regards complice. Puis il lui proposa gentiment un verre, qu’elle accepta bien sur. Pendant quelques heures ils discutèrent de tout et de rien, principalement de leur vie respective, histoire de faire connaissance ; elle lui avoua avoir un fils ce qu’il prit très bien, ainsi que son penchant pour un ami à elle. Il se montra très gentil et gentleman, ils rirent et la soirée se termina simplement « J’aimerais te revoir … prend mon numéro est appelle moi » il écrivit son numéro sur une serviette, déposa un baiser sur sa joue et disparu.

lien avec nolaan d. stinson

Un soir, alors que les deux compères étaient trop bourrés pour se rendre compte de leur mouvement, ils ont fini dans les bras l’un de l’autre. Cette seule et unique nuit passée dans les mêmes draps leur est très embarrassante. Surtout qu’au petit matin, ils étaient incapables de savoir si oui ou non, ils étaient passés à l’acte pendant la nuit. Ainsi, ils n’arrivent plus à être naturel lorsqu’il se retrouve tous les deux dans la même pièce parce qu’ils ont tous les deux peurs que l’un est vraiment ressenti quelque chose pour l’autre, alors qu’au contraire tous les deux trouvent la situation plutôt cocasse. En effet, pour Nolaan cette nuit passée ensemble ne signifie rien à ses yeux, elle l’a juste conforté dans son choix de préférer les femmes aux hommes. Mais cette nuit signe peut être le début d’une grande amitié…

Notre relation
by « new yorkaise »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 
 

(m) - JESSE MCCARTNEY - « Gosh ! You make me crazy man »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-