Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



(m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Vide
MessageSujet: (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... »   (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:07
Ethan Nom au choix
Feat « Luke Grimes »

Date de naissance : 17 Mai 1985
Age : 26 ans
Lieu de naissance : Sydney
Origines : Australienne & Grecques
Groupes : Passé
Particularités : Au choix
Métiers : Au choix même si je l'aurai bien vue mécano ou même serveur dans une discothèque

PERSONNALITÉ
Une personnalité de malade , tout le monde croient que c'est le pire des salops mais pas du tout il est super comme garçon sauf que les personnes la ne le connaissent pas comme Gab & Maj le connaisse .. Il joue un rôle avec les gens , il ne veut pas ce montré tel quel de peur qu'on le face souffrir CaractèreColérique / Chieur / Sensible / Ne montre pas ces sentiments / Déterminer / Anxieux / [Adorable / Gentil / Doux et tendre / Malgré ce qu'il montre de négatif en lui il ce soucis des gens



Franchement pour l'histoire je laisse totalement libre juste que sa concorde avec mon histoire quand même donc pour des renseignement ma fiche de présentation est ICI ... Après qu'il soit de Sydney est un faite ... Part contre Ethan j'aimerais qu'il est eu une enfance pas très facile , qu'il soit un peu torturé


(m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Quinn-quinn-fabray-18460428-100-100 (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Quinn-quinn-fabray-18460431-100-100 (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Quinn-quinn-fabray-18460430-100-100

U.C

(m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Justin-walker-justin-walker-8245938-100-100 (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Justin-walker-justin-walker-8245930-100-100 (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Justin-walker-justin-walker-8245929-100-100

Deux meilleur amis d'enfance ... Ne se quittant plus , habitant même ensemble ! De vrai potes comme on les aiment quoi sauf une chose , une fille ! La fille qui viens tout bousiller sans le vouloir , un triangle amoureux super on ce croirais dans OTH mais non non pas du tout ! Ils ont fait une promesse de ne jamais rien tenter avec la jeune Majandra pour pas que leur amitier en prenne un coup sauf que Gabriel la embrasser et que Ethan lui à tout vue ! Accident après cette soirée Ethan lui na que quelques contusions et quelques bonne cicatrices , part contre son pote est en béquille et il s'en veut d'avoir rouler alors qu'il était saoul mais sous la colère on ne ce contrôle plus malheureusement ! Arriverons t-il à surmonter tous sa ? A vous de me le dire


Très compliquer
by « Majandra R/ Meddelton »


Dernière édition par Majandra R. Middelton le Jeu 17 Fév - 17:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Vide
MessageSujet: Re: (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... »   (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:10
Bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
(m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

(m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Vide
MessageSujet: Re: (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... »   (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:35
Coucou ma belle, le personne a été remit en liste mais cependant... ça déforme :s ! Il faudra aussi terminer ton scénario (a) pour avoir plus de chances :D enfin ton lien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



(m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Vide
MessageSujet: Re: (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... »   (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:11
Je terminerais t'inquiete et pour la déformation je ne sais pas du tout tu sais a quel point je suis nul en code
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
(m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

(m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Vide
MessageSujet: Re: (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... »   (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:15
XD, t'as pas vu que ça allait dans ta signature ?
Sinon le titre déforme aussi l'est trop grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 





(m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Vide
MessageSujet: Re: (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... »   (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

(m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-