Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:52

S T A M
19 ans • Originaire d'Australie • Amoureuse • Enceinte
S A W Y E R . L E N A

a dix neuf ans • est née dans une petite village • a perdu ses parents à l'âge de six ans • est élevée par sa sœur depuis • fait des études en médecine • n'a pas encore trouvé sa spécialité • est enceinte • n'est pas en couple avec le père • joue de plusieurs instruments • voudrait visiter l'Europe • est une fan des road trip • veut aller au musée grévin • voudrait rencontrer Barack Obama • est brillante • a passé une classe • compose de temps en temps • aime les pizza • tiens énormément à sa sœur • ces histoires d'amour furent souvent des catastrophes • est nulle en cuisine • ne sait pas casser un œuf • est fan de lady gaga • adore les starbuck • sa couleur préfère est le rouge • est fan numéro 1 de panini • aime les frites • mange beaucoup • est très curieuse • aime ennuyer panini • aime écrire des chansons avec nono • ses chanson préférées sont : The Reason et The Calling • déteste la couleur vert • a peur des clowns • est généreuse • est très fidèle • ferait tout pour sa sœur • lui apporte souvent le petit déjeuner • aime rester au soleil et ne rien faire • pense toujours à ces parents • a toujours du mal à s'en remettre • adore Brad Pitt • elle adore lire roméo et juliette • elle aime l'idée d'être amoureuse • elle adore manger du Nutella • Elle aime Danser • Elle veut visiter le Louvre • Sauter en parachute • Avoir une famille • Vivre • Jouer • Rire • Découvrir • Elle aime tester ces limites • Elle adore regarder titanic • Faire du shopping à Milan • Grimper sur la statut de la liberté • Embrasser un inconnu •



Dernière édition par S. Lena Stam le Ven 21 Jan - 20:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:53
Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? IconJDuhamel3
Gianni S. Calzore (josh duhamel)
Oh oh oh je t'aime à l'italienne, oh oh oh je t'aime à l'italienne ... Je suis folle non ? Il était une fois dans le salon des Stam un superbe étalon assis sur le canapé blanc attirant le regard d'une jeune adolescente pourtant très mure pour son ange, directement une remarque, de la drogue et un râteau tu es très jeune chérie alors une place se libéré est l'amitié s'installe, une forte relation, de la confiance, des rires, des taquineries et des surnoms en tout genre. Au fil des temps et des jours, l'amitié grandit et laisse place à une réelle complicité, il est son italien, elle est sa little stam et ensemble ils forment un duo explosif.
Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? 900881JA
Nolaan Stinson (jensen ackles)
Mission du jour : Draguer la petite Stam et faire enrager la grande, c'est ainsi que cette relation, entre le je me sers de toi et le tu es pas trop moche. Au fils du temps, ce fut beaucoup plus que ça en réalité au pays des bisounours et de la folie, il existe des doubles et Nolaan et Lena en font parti, musique, rire et fou rires, ils partagent beaucoup de choses, elle voit en lui le grand frère qu'elle n'a pas et lui un petit grain de folie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle la choisit comme parrain pour sa myrtille.
Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? 146437JL
Jayden O'connor (james lafferty)
On peut dire que toi et moi on est passé par tout les stades, amitié, colère, taquinerie, drague, haine mais au final on s'en sors plutôt bien. Tu es sorti avec ma soeur pendant quelques temps et j'ai trouvé génial puis tu a fuis a l'entente d'un je t'aime et je t'ai haie avec l'envie de t'arracher les yeux le jour ou je te reverrais; puis le seigneur à dit que le pardon était la clé de la vie alors je te pardonne.
Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? 2edoxsz_th
J. Gaylwen Copeland (jared leto)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? 15zkpz7
Nathan Meester (chace crawford)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Mathias6
Jake Meester (matthias lauridsen)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Rick-rick-malambri-15193077-100-100
Mathis R. Elwood (rick malambri)
« Hé mon beau, mets ton plus beau jeans et ramène tes fesses dans ma voiture » comme à leur habitude Léna avait la folle envie d’une virée en voiture et elle ne voyait personne d’autre que lui pour l’accompagner comme à chaque fois d’ailleurs. « Soit gentil ma petite ou tu t’en va toute seule » et comme à son habitude, il la taquinait mais trépigner d’impatience. Depuis des années déjà, ils avaient l’habitude de prendre une voiture, de la musique et de rouler ou bon leur simple et de vivre leur jeune vie de la façon la plus amusante possible. Mathis et Léna se connaissaient depuis quelques années désormais, en effet c’est à la faculté que le jeune homme aborda la demoiselle, de nature ouverte rapidement ils se trouvèrent des points communs et dévirent très amis. Plus le temps passent et plus ils sont proches, ils passent énorme de temps ensemble et se racontent tout sans presque aucun exception, mais plus le temps passent et plus les choses semble et doucement l’un comme l’autre développe des sentiments plus qu’amicaux, mais ils sont trop fier pour se l’avouer, et ne sont pas très sur d’eux. Mais depuis que Léna est tombé enceinte et il se rend compte que ces sentiments envers elle, sont de plus en plus présent et Léna se rend compte de la même chose à son tour, mais les choses sont compliqué et le temps les fera avancer tout les deux. .


Dernière édition par S. Lena Stam le Ven 25 Mar - 13:37, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:53
Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? 472023000000
Pandorà L. Stam (nina dobrev)
Toi et moi sommes pareil tout comme la terre et le ciel, une seule famille sous le soleil. Les choses ne sont pas simple et parfois la vie se montre dur. Privé de nos parents très jeunes, il ne restait qu'un seul espoir, ma grande sœur ou plutôt ma maman, tu à été la à chaque seconde depuis qu'il sont partis. T'en faire baver, être chiante et capricieuse c'est tout moi et tu le sais. Mais néanmoins je t'aime, sans doute plus que n'importe qui d'autre. Mais une petite sœur fait vivre un enfer à son ainée non ? Les jours passent et 14 ans ont passé et pourtant nous sommes toujours la inséparables, tu es toute ma vie, tu es ce que j'ai de plus cher et pour toi je ferais simplement n'importe quoi.
Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? 712450AH2
Colleen O'Donnell (amber heard)
Parfois la vie nous joue de drôle de tour, parfois elle nous fait rencontrer des personnes et le destin a envoyé cette jolie blonde à moi par le biais de Nolaan. Je ne pensais pas que je pourrais autant m'accrocher à toi et en quelques mois tu es devenue ma sœur, ma confidente, une amie et quelqu'un sur qui je pourrais toujours compter. Malgré la différence d'âge ça semble marcher et je t'ai même choisit pour être le marraine de mon fils, ma coco Chérie !
Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? 736825AB
Cally Evans (ashley benson)
C''est un beau roman, c'est une belle histoire ... Je t'ai rencontré par le biais de ma sœur, toi sa douce meilleure amie. Dès le début j'ai su que j'allais passé de bon moment avec toi et ce fut le cas, tu es quelqu'un de la famille du moins je te considère comme tel, j'ai confiance en toi et je n'hésite pas à te confier mes petits secrets et mes moments de folie. Nous sommes proches et par chance nous allons être maman ensemble enfin presque et en plus on va marié ta fille et mon fils ... Ce n'est pas merveilleux ?
Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? 53578e94266460
Jenna Meester (alexis beldel)
Nous sommes de la même famille. Tu m'a vu naitre et grandir alors que tu n'était qu'une petite fille mais mes parents avait déjà confiance en toi pour te nommer comme ma marraine. Nous sommes très proches, et tu m'a apporté beaucoup de choses. Je te confie tout ou presque et inversement. Même si nous ne vivons pas ensemble, tu reste plus qu'un importante pour moi. Comme ma douce et merveilleuse marraine.


Dernière édition par S. Lena Stam le Ven 25 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:32
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:37
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII heart de toute façon tu n'a pas trop le choix tout comme Bethany n'aura pas le choix non plus donc dis moi tu a besoin de ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:21
Pourquoi ce regard ma chérie ? ♥️
Majandra roll je fais bientôt des scénario de lien, dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:07
Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:09
Oh oui * paul (L) *
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:29
Mmmh pas pour l'instant, mdr x)
Tu recherches quelque chose en particulier ? Au pire dis moi ce qui est déjà pris et j'aviserais avec ce qui reste x)
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:59
j'ai déjà poster quelques scénario dit moi si tu en aime un puppy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:05
J'aurai bien dit amie mais bon je suis déjà amie avec Pandora et on ce connai que depuis peu alors meilleure amie pour nous deux sa n'irai pas même si j'aurai aimer ! tu en a pas d'autre en reserve ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Gianni S. Calzore
loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984
Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? 174548Gif2
The Italian touch


✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)



My Life
Relations Ship:

Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:24
T'as intérêt à m'ajouter vite fait sinon je te boude huhu
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:46
Mmmh pour tes scénarios je colle pas je suis trop vieux à chaque fois -> x)))
Mais je vois bien un Liam protecteur envers Lena (a)
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:04
Promis mon italien (a)
Protecteur me va (a) tu a une idée de lieu de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:38
Même pas dedans tsss !
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:06
J'ai pas encore fini ma MAJ mon beau :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:25
On dit toujours sa ...
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:35
je t'ai ajouté mon chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:38
S. Lena Stam a écrit:
Promis mon italien (a)
Protecteur me va (a) tu a une idée de lieu de rencontre ?

Je te proposerais bien Panda -> x) ils travaillent régulièrement ensembles, il suffit d'une visite de Lena sur le lieu de travail de sa soeur, ou d'une légère infraction sur laquelle il aurait passé l'éponge, avant d'apprendre qu'elle était la petite soeur de Panda (a) à voir x)
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:06
Oh oui une infraction de vitesse *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:08
MDR il aurait passé l'éponge pour cette fois (a) puis il aurait apprit qu'elle était la petite soeur de Panda et ils auraient eu l'occasion de se recroiser (a)
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:14
Ouiii :D Je prend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:40
m'oublie pas petite cousine !!
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:42
Ma cousine chérie puppy
Bonne entente ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:47
oui!! je la vois mal ne pas s'entendre avec quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
 





Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?   Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Je suis une Stam et j'en suis fière ... Tu m'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-