Aleksander ~ Music was my first love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 25
✔ METIER : Musicien
★ AVATAR : Ian Somerhalder
© CRÉDITS : PoM
✔ MESSAGES : 4852
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986

Feel the music


✔ HUMEUR : Bonne
✔ SURNOMS : Aleks; Al




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Aleksander ~ Music was my first love   Ven 4 Mar - 12:08
« Aleksander Noah McLeghan »
feat - Ian Somerhalder

NAISSANCE : 22 décembre 1986, Longreach dans le Queensland (Australia)
J'AIME : La musique est une vraie passion pour moi, je compose des morceaux j'écris des textes et bien sûr je joue de plusieurs instruments principalement de la guitare et du piano. Je suis très attaché à ma famille c'est très important pour moi, tout comme mes amis se sont des moteurs pour moi. Et puis il y a celle pour qui mon coeur bat plus fort: Chloé. J'aime donc passer du temps avec mes amis et ma famille, faire la fête, vivre tout simplement.
JE DÉTESTE : La méchanceté gratuite et les moqueries, ses sont deux choses qui m'insupporte au plus haut point! J'ai en horreur les mecs violents et les gens imbus d'eux même qui se prennent au sérieux alors qu'ils ne sont rien. Je n'aime pas non plus que l'on essaye de me mettre des bâtons dans les roues.
CARACTÈRE : Je suis de nature assez calme et posé, un peu dans mon monde parfois notamment quand je joue de la musique là je pars ailleurs. Je suis un rêveur et j'ai des ambitions que je suis déterminé à mener à bien. J'ai de l'humour et j'apprécie de pouvoir rire avec les gens que j'apprécie, je ne suis pas le dernier quand il y a une connerie à faire pour peu que ce soit un peu comique. On me dit que j'ai du charme mais je n'en joue pas, je ne suis pas du genre à me mettre en avant sauf dans certaines circonstances bien particulières. Cependant j'ai beau être calme j'accumule en réalité et il n'est jamais bon d'être dans le secteur quand je fini pas exploser.
TIC/HABITUDE : Je note sur un petit calepin dès qu'une idée de paroles pour une chanson me vient, j'ai quelques mimiques bien reconnaissable suivant si je suis contrarié, surpris, heureux ou au contraire que je broie du noir. Et j'ai tendance à pianoter des doigts sur tout et n'importe quoi, pour peu que le son me paraisse intéressant c'est difficile de m'arrêter.
ANECDOTE : A dix ans je voulais être une rock star, j'avais piqué des fringues à un de mes frères pour faire plus rocker, pris la guitare de mon père et j'étais parti en vélo voir les gérants des deux bars de la ville pour qu'ils me laissent jouer le soir. Mes parents ont cru que j'avais fugué ou que je m'étais fait enlever mais en faisant le tour de la ville ils m'ont retrouvé...Je n'étais pas bien loin finalement et ils étaient tellement contents qu'il ne me soit rien arrivé que je suis passé à travers l'engueulade. Mon frère lui n'était pas très content pour ses affaires, mais mon père m'a donné sa guitare, je l'ai toujours et j'y tiens énormément.
« Chaque note est un morceau de vie »

Depuis ma naissance je n'ai jamais été seul et pour cause, je suis le quatrième des six enfants de la famille de Kurt et Liz McLeghan, mes parents c'est logique. C'est essentiel de présenter un peu ma famille avant de parler un peu plus de moi; j'ai trois frères et deux soeurs, l'aîné William à 31 ans, Samantha 28, Antwon 27 ans, moi qui approche des 25, Madison 21 ans et enfin Theodore 16 ans. Ca c'est pour le petit portrait de famille. A Longreach, on est plutôt connu parce qu'on est nombreux mais aussi parce que mes parents possèdent une grande propriété agricole avec toute sortes de culture et de l'élevage, une grande entreprise familiale. Mais revenons en à moi...

Part one
22 décembre 1986, je pousse mon premier cri après avoir failli naître dans la voiture, j'étais pressé d'arriver apparemment et ma mère a tout juste eu le temps d'être emmenée dans la salle d'accouchement et une vingtaine de minutes plus tard j'étais là! Petit j'étais vraiment calme, posé voir même effacé, mes frères et ma soeur m'entrainaient dans leurs bêtises parfois mais je restais souvent à l'écart à jouer tranquillement dans un monde qui ne semblait appartenir qu'à moi. Vers 4/5 ans ça a fini par inquiéter mes parents qui m'ont emmené voir un spécialiste du comportement enfantin, lequel à émis l'hypothèse que j'étais peut être atteint d'autisme, diagnostique qu'il a bien vite revu parce que mis à part mon calme et le fait que je m'exprimais peu j'étais complètement normal dans les situations de test qu'il m'avait fait passer. Alors je suis allé à l'école publique de Longreach comme tout les autres enfants de la ville et de la campagne environnante, c'est là que les choses se sont gâtées pour moi. A la maison j'étais dans un petit cocon, j'avais mes frères et soeurs mes parents travaillaient beaucoup mais étaient également très présent pour nous et surtout on me laissais être comme je voulais, personne ne se formalisait du fait que je sois un peu à part. Sauf qu'à l'école mes camarades étaient moins conciliants, certains un peu plus virulents que les autres m'avaient pris comme bouc émissaire et je subissais leur moqueries... En réalité si je parlais peu c'est parce que j'avais des problèmes d'expressions, chose qui les amusèrent beaucoup nous n'étions qu'à la petite école je vous laisse imaginer que ça n'allait pas aller en s'arrangeant, du moins c'est ce que je me disais en tant que gamin de 5 ans. Je n'avais pas beaucoup d'interaction verbale avec les autres mais dans ma tête mon imagination me permettais de m'évader, j'étais un rêveur tout simplement.
Et puis un jour les choses ont commencé à changer, un musicien est venu dans notre classe pour nous parler et nous faire découvrir la musique. Bien sûr nous avions tous déjà entendu de la musique chez nous mais là s'était différent et ce gars était un vrai passionné, la musique il la vivait s'était comme un livre qu'il aurait lu et qui l'aurait transporté, chaque notes étaient des mots et l'ensemble de la mélodie racontait une histoire. Et ce jour là quand il s'est mis au piano de la salle de musique de l'école c'est ce que j'ai ressenti, chaque note résonnait à mes oreilles et s'était comme comprendre tout ce que ça traduisait, la mélodie amenait des images dans ma tête et je vivais cet instant comme si j'y était. A peine rentré à la maison je ne laissais aucun répit à ma mère et la suppliais de bien vouloir m'inscrire à des cours de piano, chose qu'elle accepta tellement heureuse de me voir si enthousiaste et surtout je le montrais et n'arrêtais pas d'en parler. C'est à partir de ce moment là que la musique est entrée dans ma vie pour ne jamais en ressortir. J'étais très assidu à chacune de mes leçons de piano et mon prof fit par à mes parents de mes aptitudes plutôt élevées pour un enfant de mon âge, à mesure que je progressais en musique je m'ouvrais un peu plus aux autres même si je restais souvent dans mon coin à me bercer de mélodies que j'avais entendu ou apprise. J'avais également progressé dans la manière de m'exprimer et les moqueries se dissipèrent, pourtant j'en gardais un souvenir très présent et je m'étais endurci ne supportant plus que l'on me rabaisse ou que l'on humilie quelqu'un. J'avais peu d'amis mais ça n'avait pas d'importance pour moi puisque j'avais ma famille et nous étions très soudés, pourtant c'est à cette période quand j'avais 8 ans que ma route à croisé celle de celui qui allait devenir mon meilleur ami. Dan était du genre hyperactif ses parents avaient divorcé et il le vivait assez mal alors il traduisait son mal être par de l'agitation en faisant toutes sorte de bêtises, mais un jour à la sortie de l'école aucuns de ses deux parents n'était là parce qu'ils ne s'étaient bien entendu sur qui devait aller le récupérer et c'est là que j'ai vraiment fait sa connaissance. C'est vrai que si les adultes étaient généralement gentils avec moi, parce que mes grands yeux bleus et mon air rêveur me rendaient mignon à leur yeux, les autres enfants me trouvaient toujours un peu bizarre mais étrangement pas Dan. Il était donc tout seul devant l'école et j'attendais moi aussi mon frère aîné qui sortait une demi heure plus tard du collège et avec qui je rentrais. Je m'étais avancé vers lui parce qu'il semblait effondré d'avoir été ainsi oublié, de là a commencé notre amitié malgré nos caractères très opposés on se complétait.

Part two
Mais l'adolescence c'est tellement plus que sortir sans autorisation, draguer les filles ou faire le con en moto... Tant de questions qui se bousculaient dans ma tête et mes rêves qui devenaient de plus en plus grands. Je voulais être musicien ça ça faisait longtemps que je le savais, mais je voulais être reconnu. C'est vers 15 ans que moi et quelques amis avons monté un groupe avec l'obligatoire phase garage nous étions quatre mais seulement deux à être vraiment motivés par la musique, ça ne dura pas très longtemps et au moment de l'arrivée au lycée nous faisions de nouvelles connaissances et là c'est devenu plus sérieux. De la phase garage nous sommes passés aux concerts à la fête du lycée et dans les bars de la ville, nous avions notre petite notoriété et quelques villes aux alentours nous proposèrent de jouer dans des salles. L'année du diplôme arriva vite, le temps s'écoulait à toute vitesse entre le travail scolaire, la musique et la vie sociale du garçon de 17 ans que j'étais. Et puis ce fût terminé, certains partirent faire des études, d'autres commencèrent à travailler. Moi j'ai fais les deux, j'ai commencé des études à Brisbane mais ça ne me plaisait pas il n'y avait que la musique dans ma tête alors après deux ans perdu à faire semblant et à surtout faire la fête je suis retourné chez moi où je travaillais sur l'exploitation de mes parents, en fait s'était surtout un moyen pour moi de retrouver le petit cocon familial surtout que celui-ci connu quelques troubles.
Mon frère aîné était fiancé et père d'une petite fille, mais ils eurent un grave accident de voiture dans lequel il perdu la femme qu'il aimait, lui resta quelques jours dans le coma et leur petite fille du être amputée de la main gauche. Ca a bouleversé toute la famille et surtout mon frère qui commença à sombrer dans une profonde dépression et s'auto détruisait lentement mais surement avec l'alcool. Nous avons tous essayé de l'aider mais il refusait chaque main tendue, sa fille fût placé dans une famille d'accueil et mes parents l'encouragèrent à entrer dans un centre de désintoxication dans lequel il resta un an et demi. A sa sortie les choses finirent par s'arranger peu à peu et c'est quand il rencontra à nouveau quelqu'un qu'il put reconstruire sa vie petit à petit malgré les fantômes du passé qui le hantait encore de temps à autre.

Cette histoire ma beaucoup touché, mon frère avait toujours été un modèle pour moi et le voir tomber plus bas que terre m'avait fait grandir et prendre conscience de beaucoup de choses. Ma vie suivait son cours, le groupe stagnait et je pensais de plus en plus à me lancer en solo car mes amis devenaient moins assidus. Puis j'ai rencontré Chloé, en fait je la connaissais déjà de vue comme on dit et je ne sais plus vraiment comment mais nous avons sympathisé lors d'une soirée d'amis communs, jusque là je nous n'avions jamais échangé plus que des banalités. Puis on a commencé à se fréquenter, faire de plus en plus de soirées ensemble et je suis tomber amoureux, ça m'étais arrivé une fois en première et depuis j'enchainais quelques petites amourettes sans importance. Mais là s'était différent et je sentais que l'on pouvait vivre quelques choses ensemble.

Final part
Un an que nous étions ensemble et nous décidions de prendre un appartement, il faut dire qu'à 24 ans j'avais envie de prendre mon indépendance et de quitter le nid bien que mes parents ne soient pas les plus contraignants du monde. Je continuais de travailler pour eux et en parallèle je composais et j'écrivais de plus en plus pour moi, le groupe s'étant plus ou moins séparé. Tout allait bien les premiers mois et puis j'ai commencé à me sentir à l'étroit dans cette ville, j'y connaissais tout le monde et je savais que je n'avancerais plus... Ca et le problème majeur dans mon couple j'ai nommé la mère de Chloé, c'est une femme avec beaucoup de problèmes et Chloé s'en occupe énormément sacrifiant pas mal de choses. J'ai réfléchis longtemps avant de prendre ma décision, mais j'ai choisi de partir de Longreach et de venir m'installer à Sydney pour découvrir autre chose, changer de vie avec le rêve de percer en solo dans la musique. A ma grande déception Chloé a refusé de me suivre et nos rapports se sont un peu dégradés au début quand je lui ai annoncé que je partirais quand même. Madison ma soeur cadette était triste que je parte elle aussi, nous sommes très proches et la distance lui faisait peur. J'ai du rassuré a peut près toute la famille à propos de mon départ et ça a fini par passer, à condition bien sûr que je donne des nouvelles et rentre assez souvent pour leur rendre visite. Mais je sais qu'ils me soutiennent.

Et voilà comment moi et ma guitare nous sommes arrivés à Sydney, je n'ai pas emporté grand chose et pour l'instant je dors à l'hôtel en attendant de trouver un appartement, j'ai déjà trouvé un boulot de coursier c'est un bon début. Je démarre une nouvelle vie et j'ai des ambitions... A voir si je serais à la hauteur!

PSEUDO : PoM
AGE : 23 ans
AUTRES : Je crois qu'il n'y a rien à dire.
TOI ET OST : Vous êtes pas encore débarrassés de moiiii sadique
DOUBLE COMPTE : Gianni S. Calzore
FRÉQUENCE : Tout les jours
QUESTIONS : Cela peut être utile, non ?
GROUPE : Koala à plumes ondulées
STATUT DE FICHE : En construction

[/center]


Dernière édition par Aleksander N. McLeghan le Mer 18 Mai - 13:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  


Léna Stam

avatar
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Ven 4 Mar - 12:14
Welcome here Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Ven 4 Mar - 12:45
Cadeau
Welcommmmmmmmmmmmmmmmmmmme Here x)
Bonne chance pour ta fiche d'ailleurs si tu as des questions, n'hésites point !
Bisous, Pandorà x)

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Ven 4 Mar - 12:52
Ian my god *out* lechouille bave heart Amour
Welcomeeee et bonne chance pour la suite de ta fiche titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Ven 4 Mar - 13:57
    Bienvenue sur OST, bonne chance pour la suite. puppy
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Ven 4 Mar - 15:21
    Bienvenue parmi nous ! feu
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 25
✔ METIER : Musicien
★ AVATAR : Ian Somerhalder
© CRÉDITS : PoM
✔ MESSAGES : 4852
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986

Feel the music


✔ HUMEUR : Bonne
✔ SURNOMS : Aleks; Al




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Ven 4 Mar - 17:43
Merci content

• • • • • • • • • • • • • • • • •


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Ven 4 Mar - 20:49
    bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 25
✔ METIER : Musicien
★ AVATAR : Ian Somerhalder
© CRÉDITS : PoM
✔ MESSAGES : 4852
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986

Feel the music


✔ HUMEUR : Bonne
✔ SURNOMS : Aleks; Al




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Sam 5 Mar - 12:25
Merciiii


• • • • • • • • • • • • • • • • •


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Dim 6 Mar - 15:21
    IAAAAAAAAAAAAN heart
    BIENVENUE ICI :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Dim 6 Mar - 21:41
Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Lun 7 Mar - 12:19
Bienvenue sur le forum
& Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Lun 7 Mar - 23:22
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Dim 10 Avr - 9:44
Bienvenue & très bon choix d'avatar. heart
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Dim 10 Avr - 10:09
bienvenue a toi !
J'adore le vava !Excellent choix
Hâte que tu sois validé
amour
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Mar 12 Avr - 18:09
    Bienvenue hipaaa
    Excellent choix d'avatar titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Mar 12 Avr - 18:17
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Mar 12 Avr - 18:38
Bienvenu beautiful eyes
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Mar 12 Avr - 20:07
Bienvenue lechouille
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

Invité



MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Ven 29 Avr - 19:52
Welcome buddy x)
Revenir en haut Aller en bas
 



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Mer 18 Mai - 13:22
lapin
La classe quand même, je te valide. Joli fiche même si on connait déjà ton personnage mdr ! Vive le flood x)
Welcome *-*
mdr et bonne chance avec Eden !

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 25
✔ METIER : Musicien
★ AVATAR : Ian Somerhalder
© CRÉDITS : PoM
✔ MESSAGES : 4852
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986

Feel the music


✔ HUMEUR : Bonne
✔ SURNOMS : Aleks; Al




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Mer 18 Mai - 16:24
Merci Pandynette

*la noie ni vue ni connu*
Chut saleté!

• • • • • • • • • • • • • • • • •


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  



avatar
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987


Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   Mer 18 Mai - 16:24
:o Mais comment oses-tu me noyer ?
Tsssss...
*le flingue avec un silencieux... fallait pas commencer*

• • • • • • • • • • • • • • • • •



PANDORA ♥ I LOVE YOU Ton regard n'est que le miroir de mon âme. Quand tu poses les yeux sur moi, je me sens unique. Quand tu me murmures, je les ressens. J’entends ton cœur qui bat aussi fort que le mien. Cette chamade des organes qui ne font qu'un lorsque tu embrasses mes lèvres. Cette électricité qui en émane. Cette impression que rien ne compte, sauf moi. Ce regard qui me dit : Je t'aimerais toujours. Est-ce si facile d'aimer quand on est aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-sydney.net 





MessageSujet: Re: Aleksander ~ Music was my first love   
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Aleksander ~ Music was my first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Sérieusement ? Racontes-moi ton histoire. :: Bienvenue à Sydney et bon jeu !-