Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pasd'idéesdetitre → With Felix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



pasd'idéesdetitre → With Felix Vide
MessageSujet: pasd'idéesdetitre → With Felix   pasd'idéesdetitre → With Felix Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:44
Le soleil brillait haut dans le ciel au dessus de notre villa. J'adorais cela. Mon réveil affichait dix heures. Je tournai la tête pour regarder Felix et vit qu'il dormait encore. Je souris, attendrie par son visage serein. Je me levai sur la pointe des pieds, en tentant de ne pas trop faire de bruit. Du moins, le moins possible compte tenu de mon énorme ventre et de la maladresse que cela me causait. Je réussis à quitter la chambre sans faire de dégâts et sans réveil mon charmant amoureux qui dormait tranquillement. J'enfilai une longue robe de chambre coupée dans un tissus vaporeux par dessus mon t-shirt XXL et enfilai des tongs. Je me rendis à la cuisine et ouvrit la grande porte-fenêtre qui donnait sur la terrasse en bois. Dès lors, un vent chaud s'engouffra dans la pièce, soulevant les longs rideaux de gaze et par la même occasion mes longues boucles blondes tout emmêlées. Je sortis une tasse et me fît couler un expresso, que j'emmenais ensuite sur la terrasse, plus précisément sur la petite table de verre encerclée de transats. Je m'allongeai sur l'un de ceux-ci, goûtant avec délice aux rayons du soleil qui se baladaient sur ma peau crémeuse. Je posai les mains sur mon ventre et sourit. Le bébé aurait du arriver deux jours auparavant – le 16. Mais ma Lily Rose avait apparemment décidé de rester un peu plus au chaud dans le ventre de maman et avait fait son premier caprice. Résultat je ne pouvais pas encore la tenir dans mes bras. Mais tant pis.

Je bus mon café à petites gorgées, mais même une fois fini j'eus la flême de me lever et restai à l'aise, seule et reposée. Je décidai tout de même de me lever environ une demi-heure plus tard, pour aller préparer un petit déjeuner à Felix. Cela le réveillerait en douceur et lui ferait plaisir, j'en étais certaine. Je fis couler un autre expresso dans une tasse blanche. Je fis aussi griller du pain, et la délicieuse odeur qui s'échappait de la machine me chatouillait les narines. Je sortis le pot de Nutella, mais aussi de la confiture et du beurre, du jus d'orange, une cuillère et un couteau. Je sortis un plateau et chantonnai tout en mettant les ingrédients dessus pour qu'il choisisse ce qu'il mettrait sur son pain. Une fois que tout fut près, j'emmenai doucement le plateau dans la chambre, en faisant un petit pas à chaque fois et en faisant bien attention de ne rien faire tomber. J'arrivai dans la chambre, très fière de moi. Je rentrai, posai le plateau sur la table basse et m'approchait de Felix. Je l'embrassai tendrement sur la joue. « Mon amour, c'est moi. » Il ouvrit un œil. Je lui offris un joli sourire tout en fossette et approchai le plateau pour le poser au pied du lit.

Avant qu'il n'ait fait un geste, je saisis une tranche de pain griller pour moi et la tartinai généreusement de Nutella. Le chocolat, c'est un peu mon péché mignon. Je ne sais pas y résister. Qu'on me mette devant une montagne de Ferrero Rocher haute comme moi, vous pouvez être sur qu'il reste moins d'un quart une heure plus tard. Pour autant, je ne prends pas un gramme. Enfin ne prenait, parce qu'avec la grossesse, je suis devenue une vraie baleine. Mais passons. J'allai ouvrir la fenêtre, pour aérer un peu car la chambre était étouffante de chaleur. Je m'assis ensuite sur le lit, à côté de mon amoureux, tout en m'adossant contre le mur. « Tu as bien dormi ? » Question banale mais inévitable, et pour cause : je la lui posai tous les matins, c'était devenu une sorte d'habitude. Bizarre, n'est-ce pas ? Je l'embrassai encore. Il était tellement mignon, à peine réveillé. Je fondais totalement devant lui, même si comme tout le monde il n'était pas parfait, je l'adorai. Mieux encore, je l'aimai à la folie. Et même si ma grossesse n'était pas prévu, j'étais contente d'avoir mis Lily Rose en route avec lui, parce que je savais pertinemment qu'il ne me laisserait pas et prendrait soin de notre fille, comme de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



pasd'idéesdetitre → With Felix Vide
MessageSujet: Re: pasd'idéesdetitre → With Felix   pasd'idéesdetitre → With Felix Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:28
    Dormir, une passion que j’ai depuis tout petit j’adore cela je peux dormir indéfiniment, enfin d’après il m’est déjà arrivé de dormir plus de 24 h de suite ne soyez pas choqué ! Je veille beaucoup et rattrape deux jours de suite vous comprenez mieux ?
    La veille j’avais dormi aux bras de la femme de ma vie, de celle qui rayonnait ma vie et qui bientôt donnera naissance du fruit de notre amour et de notre amour. Deux jours de retard, elle ne voulait pas sortir dit dont ! Elle voulait vraiment se faire désirer, un de ces caprices comme le disait ma dulcinée, elle avait déjà un de mes défauts, elle aimait être attendue. Avoir un bébé pouvait être une étape une très grande étape dans l’histoire d’un couple mais je savais que nous étions prêts, nous avons assez d’amour à servir je pense, appart peut être moins de partie de jambes en l’air ce qui est dur pour un homme. D’ailleurs parlons de mon rêve, en effet j’avais envie de ma femme mais elle trop occupée par notre petit bout de chou faisant plusieurs nuits blanches et est trop occupée pour d’autres jeux si vous voyez ce que je veux dire. Je dormais alors que je sentais sa présence, son odeur et son réveil pouvait d’une manière très douce et je me réveillais auprès d’elle, celle grâce à qui ma vie est une pure merveille.
    Elle m’embrassait et je le lui rendis avec tendresse et amour, ce qu’elle pouvait être belle, ses belles boucles blondes et son gros ventre que j’adorais toucher. Elle était si spéciale. Elle était mienne et j’étais sien je l’adorais je l’aimais c’était tellement inexplicable la sensation que je ressentais quand j’étais avec elle. Un peu mélodrame ce que je raconte ? Pourtant c’était la pure vérité. La question auquel je n’y échappais pas mais que j’aimais tant, elle se souciait de moi de mon bien être voila une raison de plus de l’aimer et de la chérir. Je lui fis un grand sourire et lui dit :

    - « Oui très bien même … J’ai hâte que notre bébé sorte de ce ventre pour enfin la prendre dans nos bras ! »

    Je la voyais faire sa tartine, je la voyais et souriait ce qu’elle pouvait être si unique de bon matin, un sourire si radieux pour une femme qui porte un enfant depuis maintenant 9 mois. Je lui souris donc et l’embrassait encore une fois avant de remuer mon café et de me faire une tartine à mon tour.

    - « Tu es si belle mon amour, tu illumines chaque de ma vie toi et bientôt le fruit de notre affection. Je t’aime tellement ! J’ai de la chance … »

    Je commençais à boire mon café avec une telle lenteur car je voulais profiter de chaque moment avec ma chérie et de pouvoir lui raconter le plus de choses possibles.

Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



pasd'idéesdetitre → With Felix Vide
MessageSujet: Re: pasd'idéesdetitre → With Felix   pasd'idéesdetitre → With Felix Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:45
Une fois qu'il eut fini sa tasse, je me collai à côté de mon amoureux. La petite me donnait de vigoureux coups de pieds à l'intérieur du ventre, et je voulais que Felix sente cela. Je refusai qu'il perde ne serait-ce qu'une seule miette de ce que je ressentais avec Lily Rose dans mon ventre. Parce que si j'avais le droit de vivre ca, pourquoi pas lui ? Il était vrai que je la portais, que c'était normal que j'ai le droit à plus de choses que lui, mais je voulais qu'il vive avec moi le maximum d’événements. J'étais tellement pressée qu'elle arrive. J'espérais secrètement qu'elle ressemblerais à son père, en ayant toute fois mes cheveux : c'était la chose que je préférais chez moi. Si elle pouvait avoir le même physique que son cher papa tout en ayant les boucles blondes chatoyantes de sa maman, elle serait magnifique. Mais que dis-je ? Qu'elle soit brune ou châtain, qu'elle est la peau mat ou blanche, qu'elle soit petite ou grande elle sera toujours la plus belle, j'en étais persuadée. J'attrapais les mains de Felix et les posai doucement sur mon ventre rebondi. Pile à ce moment là, je grimaçai doucement sous l'effet d'un nouveau coup de pied. Je souris à Felix, qui semblait enchanté. Je baillai un coup, à cause de la fatigue. A cause du mal de vente, de dos, ou de la violence de ma fille (mais non, elle n'est pas si terrible !) je ne dormais pas assez. J'avais parfois même des malaises à cause de ca. Encore une autre raison pour qu'elle vienne vite avec nous, parce qu'elle allait finir par me rendre malade. Déjà, de grandes cernes allant d'un dégrader du violet au noir s'étalait sous mes yeux clairs, comme si je m'étais fait tabasser et que j'avais des coquards. Je soupirai discrètement avant d'allonger mes jambes sous la couette chaude et confortable. « Moi aussi, j'ai hâte que ce petit bout vienne nous voir ! » Je croquai dans ma tartine et tapotai machinalement mon ventre. C'était devenu un tic, dès que je ne savais que faire de mes mains, je touchai mon ventre, le caressai gentiment, etc. C'était sans aucuns doutes ce qui allait le plus me manquer quand me grossesse serait fini – outre le fait de pouvoir manger n'importe quoi. Parce qu'être enceinte, même si c'est fatiguant, c'est bien pour d'autre points. Puisque j'étais déjà énorme, je pouvais manger ce que je voulais, et je ne m'en privais pas ! Ainsi dans les placards de la villa on trouvait tablettes de chocolat et de gâteaux, dans le frigo des yaourts, des jus de fruits et j'en passe, dans le congélateur diverses marques et parfums de glace... C'était assez impressionnant, pour les gens qui n'étaient pas habitués !

Une fois ma tartine finie, je posai ma tête sur le torse de Felix. Je nouai mes doigts fins aux siens. Je l'aimai tellement que je ne pouvais pas dire à quel point. Si tous ces changements nous avaient fait peur au début, ils n'avaient en rien ébranler notre amour. Nous nous aimions et rien n'était plus importants que cela. Il comptait pour moi autant que les personnes de ma famille. « Je t'aime aussi. Tu ne sais pas à quel point. » Je relevai doucement la tête et plongeai mes yeux dans les siens. Je pris un air plus sérieux et ajoutai : « Merci. Merci d'être là, de ne pas m'avoir rejeter, de sien bien accepter ce bébé qui va bientôt arriver. » C'était absurde de le remercier, après tout c'était normal qu'il soit avec moi, mais j'en ressentais le besoin. J'étais heureuse qu'il aime déjà autant que moi notre fille. Je pris son visage entre mes deux mains et déposai un tendre baiser sur ses lèvres douces. Rien, non rien ne briserait jamais ce lien qui nous unissait. Nous nous aimions.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



pasd'idéesdetitre → With Felix Vide
MessageSujet: Re: pasd'idéesdetitre → With Felix   pasd'idéesdetitre → With Felix Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:00
Intégration àl‘intrigue n°1
Oh Sydney's Temtaption

L'amour l'amour l'amour... un sentiment inexplicable presque perturbant... tout comme ce phénomène météorologique qui se tramait au dessus des deux têtes blondes. Un ouragan se formait dans le ciel, parsemant avec lui des vents d'une force violente et quelques tremblements du sol... prêts à affronter le pire ?

Spoiler:

© SYDNEY'S TEMPTATION
« reproduction interdite»
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



pasd'idéesdetitre → With Felix Vide
MessageSujet: Re: pasd'idéesdetitre → With Felix   pasd'idéesdetitre → With Felix Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:05
    En effet remercier quelqu'un alors qu'il est obligé c'était assez bête mais je la connaissais et elle avait besoin de faire ça et si ça pouvait aider son bien-être et le sien alors pourquoi pas? J'étais allongé dans le même lit que celle avec qui je vais passer ma vie, celle qui sera toujours ce qu'on peut appeler "la number one" ou comme le dirait Tony Parker mon premier love. J'étais surement l'homme le plus heureux de la planète, j'avais une femme merveilleuse ou encore une fille qui allait voir le jour dans les jours qui viennent (si ce n'est pas le cas ça serait inquiétant!) Je m'étais attaché à cette petite princesse. Cette petite princesse qui aime se faire attendre et veut être désirée Oh mais elle a réussi son coup ! La petite coquine !

    Je prenais donc mon petit déjeuner en l'écoutant avec toute l'attention que je pouvais lui porter, en effet écouter une voix aussi douce pouvait nous bercer. Je la prenais donc dans mes bras et lui dit

    - J'ai mesuré à quel point je pouvais tenir à toi, à notre enfant , à notre avenir ensemble ... tu es pour moi alors pas la peine de me remercier. Parce que tu me combles de bonheur ... Je ne le répéterais jamais assez. Je ne peux rien te demander de plus que de porter notre enfant... Tu es la femme pour qui j'ai voulu changer, être meilleur et surtout aller de l'avant ! J'espère juste être un bon père.

    Je bus une gorgée de mon café et reprit donc :

    - Que comptes-tu faire aujourd'hui?

    Je voulais savoir car je voulais l'emmener à notre lieu de rencontre et faire un peu de balade, apart si elle ne se sent pas très bien il ne faut pas oublier qu'elle est toujours enceinte et doit se reposer comme manger pour deux donc je comprendrais tout à fait. Je voulais vraiment passer du temps avec elle aujourd'hui et lui prouver encore plus qu'hier que je tiens à elle ...

    - Je me disais que ça serait sympa de sortir ! Apart si tu trouves que c'est trop? Que tu es fatiguée ?

Revenir en haut Aller en bas
 





pasd'idéesdetitre → With Felix Vide
MessageSujet: Re: pasd'idéesdetitre → With Felix   pasd'idéesdetitre → With Felix Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

pasd'idéesdetitre → With Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-