-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(m) - AARON JONHSON - Matthew Alex Roswood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



(m) - AARON JONHSON - Matthew Alex Roswood Vide
MessageSujet: (m) - AARON JONHSON - Matthew Alex Roswood   (m) - AARON JONHSON - Matthew Alex Roswood Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:41
Matthew Alex Roswood
Feat « Aaron Jonhson »

Date de naissance : 23.02.1985
Age : 26 ans
Lieu de naissance : Sydney
Origines : Australiennes
Groupes : Ils vivent dans le présent
Métiers : Rédacteur en chef

PERSONNALITÉ
Matt est quelqu'un qui prend la plupart des choses à la légère, n'en fait pas un cas très important. Il est très drôle, à un rire contagieux et met la plupart des gens de bonne humeur dès qu'il leur parle. C'est un grand dragueur, trop gentil pour être traité de lourd et trop sensible pour être macho. Il n'est tombé amoureux que deux fois. Il est très doux. Il a un côté enfantin très mignon, mais au fond il est plutôt mature. La mort de sa mère l'a beaucoup affecté et l'a fait grandir. Il déteste la tristesse, c'est pour ca qu'il cherche tout le temps a faire rire les autres. Sa plus grande peur est de perdre le peu de personnes qu'il aime vraiment, et de ne pas pouvoir s'en sortir.



L'histoire est vraiment très libre, mais il y a quand même des points importants, pour bien cerné le personnage.

- Matthew a toujours vécu à Sydney
- Il est rédacteur en chef et directeur d'un département chez la version australienne de Vogue
- Il a perdu sa mère à dix ans, dans un accident de voiture. Ils étaient tous les deux, il a survécu mais pas elle. Ca l'a beaucoup affecté.
- Côté richesse : il gagne envrion 2500 euros par mois. C'est donc largement suffisant pour une personne célibataire.
- Il aspire a avoir une famille, mais pas tout de suite, il n'est pas encore vraiment prêt a abandonner sa vie de dragueur.


C'est à lui que Calliope remet ses articles, et c'est grâce à cela qu'ils se sont rencontrés. Ils sont souvent aller boire des cafés ensemble, après le boulot, et ont développés une forte amitié. Au début, la jeune blonde faisait semblant de ne pas voir les regards insistants qu'il lui lançait, mais Matt n'a pas lâché prise et elle a fini par lui en parler. Elle savait qu'elle était prête a craquer, mais elle ne voulait pas briser sa relation avec Felix... Cela n'a rien stoppé du tout, au contraire, le garçon se sentait de plus en plus attiré par la jeune fille. Et puis elle était tombée enceinte, elle avait eu son congé maladie. Ils se sont appelés quelques fois pour prendre des nouvelles l'un de l'autre, mais cela avait mis un terme à toute confusion. Du moins c'est que Callie croyait. Quand elle est retournée au travail, elle s'est retrouvée seule avec lui dans son bureau. « Matt... arrête. » Il l'avait alors embrassé, et l'avait regardé. « Tu en as autant envie que moi. » La jeune fille secoua la tête « J'ai Lily Rose maintenant. Je ne vais pas tout foutre en l'air. Et puis j'aime Felix, je ne veux pas le tromper ! » Malgré tout ce qu'elle disait, elle sentait qu'elle avait envie de prendre des risques, de s'amuser loin de la routine. Elle était tout de même partie, mais savait qu'à la première occasion elle craquerait. Comment cela finira-t-il ?

Amant
by « Calliope »


Dernière édition par N. Calliope Evans le Ven 4 Mar - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(m) - AARON JONHSON - Matthew Alex Roswood Vide
MessageSujet: Re: (m) - AARON JONHSON - Matthew Alex Roswood   (m) - AARON JONHSON - Matthew Alex Roswood Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:45
Scénario libre & terminé !

J'aimerais quelqu'un qui soit capable de bien cerner le personnage, bien que cela soit dur, j'en conviens ! Quelqu'un qui soit actif, et qui évite les fautes d'orthographes autant que possible. Je sais bien sur que des fautes d'inattention peuvent se glisser dans les RP, mais bon voilà quoi... Ensuite, je n'ai pas encore décidé si Callie et Matt finirait ensemble ou non, mais en tout cas ca ne se fera pas dès le premier RP. Tout comme elle ne décidera pas de tromper Felix (son amoureux actuel & le père de Lily Rose) tout de suite. Enfin, le prénom est négociable. L'avatar un peu moins, mais proposez toujours !

Bonne journée/soirée !
Callie.
Revenir en haut Aller en bas
 
 

(m) - AARON JONHSON - Matthew Alex Roswood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-