Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:51

Nolaan STINSON



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. 929709JA5
„Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons imaginée afin de vivre pleinement la vie qui nous attend.“


    Qui est Nolaan Stinson ?
Il a 26 ans. ♣ Il aime les femmes, même si une femme a réussi à conquérir son cœur depuis peu. Reste à savoir si il arrivera à lui être fidèle. ♣ Il est actuellement sans travail fixe, se faisant toujours virer de chacun de ses petits boulots. ♣ Il rêve de devenir pompier depuis qu'il est tout petit mais est incapable de s'engager pleinement. ♣ Son histoire familiale est assez complexe mais il vit à Sydney avec sa mère depuis qu'il a 5 ans. ♣ Il a d'ailleurs perdu sa mère dans un accident de voiture à l'âge de 18 ans. ♣ Il a une grande réputation de coureurs de jupons dans Sydney. ♣ Il ne parle quasiment jamais de ses problèmes. ♣ Il est très égoïste et très narcissique. ♣ Il a toujours eu des problèmes d'abandon envers les gens qu'il aime à cause de son propre abandon puisqu'en effet, il ne connait pas son père. ♣ Il aime s'amuser et faire la fête, et il déteste qu'on entrave à sa liberté.
Vous voulez en savoir plus, demandez lui un lien. x)

    Ce qu'il recherche ?
♣ Lui et cette personne, c'était intense, une sorte d'amitié améliorée à laquelle Nolaan a mis fin, il y a quelques mois. En effet, depuis qu'il a des sentiments pour Colleen, Nolaan est incapable de fantasmer sur une autre femme. Sauf que cette personne est décidée à ne pas lâcher l'affaire et compte bien tout faire pour récupérer l'homme qui comble ses nuits vides. FREE

♣ Avec cette personne, c'est une tout autre histoire, il se trouve que Nolaan a eu une panne lorsqu'ils allaient passer à l'acte. Une situation assez gênante pour Nolaan, qui a mis cette personne dans une position assez embarrassante. Depuis il l'évite tout simplement. FREE


Spoiler:


Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Ven 24 Juin - 15:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:51

Nolaan & his girls



Colleen O'donnell ft Amber Heard
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pick me, choose me, love me.
Sa Lillyputienne. Son rayon de soleil. Sa vie. Son point de repère. Ils se sont rencontrés dans le bac à sable et depuis, ils sont devenus inséparables. Toujours à faire les quatre cents coups ensemble, ils s'adorent, ils se détestent, ils se chamaillent, ils s'aiment. Nolaan a toujours veillé sur elle et il continuera à le faire jusqu'à sa mort quoiqu'il advienne. Même si depuis peu, les deux meilleurs amis ont décidé d’entretenir une relation beaucoup plus qu’amicale. Et on ne peut pas vraiment dire que leurs histoires commencent sans histoire puisqu’à peine leurs sentiments avoué voilà qu’un ouragan fait rage au dehors. Signe ou non ? Seul l’avenir nous le dira, mais la jalousie de Colleen risque bien de mettre un frein à toute l’adrénaline que cet amour peut procurer à Nolaan malgré ses doutes. Une réputation de coureur de jupons ne se perd pas du jour au lendemain.
Sarà Stinson ft Kristen Bell
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LOADING

Pandorà Stam ft Nina Dobrev
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

The game is over...
C'est dingue comme une histoire qui n'annonçait pas une bonne fin, peut pourtant bien se finir. Pandorà et Nolaan, au début, ce n'était pas gagné d'avance. En effet, la jeune femme refusait de céder aux avances du Don Juan qui profondément touché dans son égo, a commencé à développer une haine envers elle et à vouloir se venger en draguant sa plus jeune sœur. Mais en se rapprochant de Lena, Nolaan a commencé à reconsidérer les choses et s'est trouvé énormément de point commun avec Pandorà. Aujourd'hui, ils se considèrent comme des jumeaux et ils passent leur temps à se chamailler et à mettre des bâtons dans les roues de l'autre. Ce n'est pas pourtant qu'ils ne s'aiment pas, au contraire, ils s'aiment comme des frères et sœurs. Et la famille Stam devient peu à peu cette famille que Nolaan a toujours rêvé d'avoir en secret mais qu'il n'a jamais pu avoir.
Lena Stam ft Lucy Hale
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

... you're my family.

Au début, Nolaan ne considérait que Lena comme un trophée pour se venger de Pandorà. Mais en passant un peu plus de temps avec elle, il s'est rendu compte que Lena ressemblait énormément à la petite sœur qu'il avait toujours rêvée d'avoir. De plus, il arrive à la comprendre et à ressentir ce qu'elle ressent puisqu'ils ont similairement vécu le même genre d'événement. En sa compagnie, il se sent moins seul et il peut, sans honte, lui expliquer ce qu'il ressent et comment il vit certains événements. Elle lui donne un peu de courage pour passer un grand cap et il fait de même. Il s'est promis de toujours être présent pour elle et il adore se considérer comme le papa de substitution de son petit bébé. Il n'en est que le parrain mais il tient à être présent le plus possible car il sait ce qu'on ressent lorsqu'on vit sans son père et il ne tient pas à ce que ce bébé vive sans père. C'est bien pour cette raison, qu'il compte faire son possible pour que le père de ce bébé prenne ses responsabilités au sérieux mais avec subtilité puisque Lena ne tient pas à ce qu'il le fasse.





Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Ven 24 Juin - 13:30, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:52

Nolaan & his boys



Morgan Stinson ft Jeffrey Dean Morgan
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Family isn't only blood
Nolaan a beaucoup souffert de l'absence de son père étant plus jeune. Mais en grandissant, il a développé envers lui un sentiment de haine, lui ayant toujours reproché de n'avoir jamais cherché à le retrouver et ne n'avoir jamais été présent quand il avait besoin de lui. Pour lui, Morgan ne l'aime pas et ne l'a jamais aimé. Il ne s'attend pas à le revoir à Sydney et encore moins le voir s'installer en ville pour reprendre contact avec lui. De toute manière, il est incapable de lui pardonner ce qu'il a fait et il n'est même pas certain de pouvoir renouer un jour de vrais liens avec lui.
Gianni Calzore ft Josh Duhamel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cross the distance

Nolaan et Gianni, c'est l'histoire de deux potes que tout éloignaient et qui pourtant se sont bien trouvés. Gianni, l'élève studieux et Nolaan, le fêtard de première catégorie. En effet, ils ont passé de nombreuses soirées mémorables ensemble et même lorsque Gianni est reparti en Italie, Nolaan a continué à garder le contact avec lui parce que le feeling est toujours passé entre eux. Et puis, Nolaan ne croit pas au proverbe " Loin des yeux loin du cœur." Il connait son histoire mais n'en parle jamais parce qu'il ne veut pas le brusquer et il ne tient pas à le forcer à en parler. Tout le monde a ses problèmes et chacun décide d'en parler lorsqu'il se sent près. Mais Nolaan a toujours été présent pour lui et c'est pour cette raison qu'il lui a offert un toit le temps de se retourner lorsqu'il est revenu à Sydney. Il est de près comme de loin, le pote qu'il affectionne le plus et qu'il considère comme un de ses meilleurs amis parce qu'il sait qu'il peut compter sur lui de jour comme de nuit.
NOM PRENOMS ft AVATAR
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LOADING
NOM PRENOMS ft AVATAR
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LOADING






Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Ven 24 Juin - 14:06, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:51
Madison E. Adamson a écrit:
sautille

Avec plaisir Maddy. lapin Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:32

Bien le bonjour jeune jedi mdr
Alors alors, comme j'aime bien ton personnage, je voulais me lancer et te demander un lien.
Qu'en penses-tu ? NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. 603492382
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:54
J'en pense que ... et bien que ... je suis contre, rohhh je rigole bien sure que je suis pour ! content
Tu penches plus vers du négatif, du positif, du farfelu ? x) En bref, tu as déjà une idée ou pas du tout ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:23
Ahh tu me rassures ! Faut pas me faire des frayeurs comme ça, mon pauvre petit cœur risque d'en pâtir... x) évanouie
BREFOUILLE, non en fait je dois bien avouer que j'ai pas trop pensé à ce que nous pourrions être O.o
Vu l'histoire & le caractère de Nolaan, ce pourrait être aussi bien positif, que négatif, que farfelu de mon côté... Donc tout dépend...
Toi, tu as besoin de quelqu'un dnas le positif/négatif ?
Sinon j'aime bien ton scénario de la panne mdr
Mais on peut faire autre chose si tu veux ??

>> Je viens de me rendre compte que je fais pas trop avancer la discussion en fait... Méchante fille, méchante xD batte mdr
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:43
mdr La chaleur me fait raconter encore plus de conneries que d'habitude, faut pas faire attention, ça attend mon pauvre cerveau. xD
Ahaha, bah écoute, moi je veux bien te laisser le scénario de la panne parce que je l'adore aussi celui là, mais la madame qui l'avait pris est partie. roll Après faudrait juste développer un peu ce qui se passe maintenant et comment l'a pris Aloysia surtout que Nolaan a quand même une bonne réputation de ce côté là sur Sydney. x)

J'aide pas beaucoup non plus, je l'avoue mais dans quelques messages, on y arrivera, je crois en nous. mdr

Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:20


We can do it ! We can do it ! Nous y parviendront, coûte que coûte. Que la sagesse de maître Yoda et le courage de Chuck Norris soit en nous mon ami zen mdr
Aaaah ben dans ce cas !
Je dois bien avouer que si ça s'est passé avec Aloysia... Il est fort fort probable qu'elle ait été morte de rire et qu'elle l'ait taquiné là-dessus. Du genre "Ne t'inquiète pas papi, ca va aller" ou "Je vois que les rumeurs ne sont... que des rumeurs" mdr (Et encore, là elle serait gentille NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. 782094819 )

Bon elle aurait fait ça tout en rigolant, c'est pas foncièrement méchant, au contraire, puisqu'Aloysia est comme ça de toute façon. (En bref: c'est une chieuse mdr )
Je la vois bien se rouler sur le lit en rigolant x)
DONC (je rigole, ça y est mdrrrr) Aloysia ne s'embarrasse pas des conventions, alors je pense pas qu'elle soit du genre à se taire et à être gênée à propos de ça, encore moins le genre à dire "c'est pas grave, t'inquiète pas". Non, elle rigole à n'en plus pouvoir. (si tu as pas compris, c’est que tu t’es enfilé trois litres de téquila mdr)
Donc je sais pas ce que Nolaan peut ressentir vis-à-vis de ça (je suppose de la gêne, de la honte, et sans doute de la haine ?) Mais Aloysia ne le détesterait pas du tout au contraire, en fait elle le taquinerait à fond.
Si elle aime bien Nolaan humainement, elle le taquinerait pour le plaisir (qu'elle n'a pas eu, manière de combler OMG Mdrrrr mdr )

ON VA Y ARRIVER ! Je partage ta foi mon bravo Nolaan NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. 606773968
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:39
Oui, j'ai tout compriiiis, c'est pas pour rien que je suis toujours caractérisée comme l'alcoolique de ma bande. mdr Ce qui est faux ... ou pas. roll
Enfin bref, moi j'adore l'idée qu'Aloysia l'aurait taquiner, j'avais jamais pensé à cette idée mais en fait, ça peut être trop funky. Du coup, je pense qu'au début Nolaan l'aurait mal pris, normal, tu attaques son ego, le pauvre petit, mais qu'au fur et à mesure, il aurait plus commencé à le prendre comme un jeu et il te taquinerait aussi. x) Il va pas s'abbatre sur son sort des années, surtout qu'il connait l'origine de cette panne lui. mdr
Ce serait plus un lien comme chien et chat du coup, toujours à emmerder l'autre dès que l'occasion se présente. Mais au final, ils s'entendraient plutôt bien mine de rien, même si ils mettent toujours l'autre dans les pires situations qui soient. x)

Yep, yep, yep, olééééé ! On y arrive plutôt bien je trouve, on peut être fier de nous. mdr
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:09

Je n'oserais en être ! Moi chaste personne (ou pas ? x) ), l'alcool est une ABOMINATION, un AFFRONT aux valeurs divines ! (Et c'est moi qui dit ça ? Oh purée jvais mal appelez moi un docteur mdr)
Parfois j'ai des idées de génie. J'ai bien dis parfois mdr
Bah je le comprends le pauvre chou ! Surtout un mec faut dire xD Mais ca va aller Alo lui donnera le numéro du Père Noël mdr
Bah j'espère bien qu'il le prend pour de la taquinerie, de toute façon il suffit qu'elle lui fasse ses petits yeux de chat et je suis certaine qu'elle aurait réussi à le faire craquer ! puppy ET PAF !
Je n'aime pas DU TOUT le ton que tu prends avec moi ! Petit chenapan ! Serait-ce une allusion à peine voilée ? (Te fatigue pas, je connais déjà la réponse, et la vengeance sera redoutaaaable ! NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. 573175182 ) mdr
Oui, les pires situations qu'il soit ! Oh c'est bon ça (chose qu'elle n'a pas pu dire lorsqu'elle aurait du N'EST CE PAS ?! mdr)
Oui chien et chat ! Tu es le chien poilu et bourru, je suis le chat gracieux et libre. Cela te convient-il ? mdr NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. 603492382 NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. 2408038294 angel yeah mdr
Je pense qu'on va bien rigoler mdr En tous cas ça promet d'être sympa !

En fait ça aurait démarré par une hypothétique nuit torride x) Qui a fini totalement autrement. Et ils sont des amis qui se taquinent sans arrêt quoi.

Oui oui, nous nous en sommes parfaitement tirés; J'acclame notre professionnalisme. mdr NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. 603492382
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:06
angel
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:53
Alyosia ☼ Je n'ai qu'une chose à dire : Je suis le chat gracieux, tu es le chien poilu et bourru. roll * Ronronne mdr *
Mais sinon je viens d'aller voir ce que tu avais écrit sur ta fiche, c'est nikel ma belle, je t'ajoute de mon côté aussi.

Maddy ☼ Tu as déjà une idée ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:10
Sache qu’aussi longtemps que je vivrais, je nierai toujours ; je ne serais JAMAIS poilue, parfois bourru peut-être, mais plus chat que chien mdr
En tous cas je suis ravie que ça te plaise NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. 782094819
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:01
Miaouuuuuu. ptdr
Faudra qu'on se fasse un sujet quand je reviendrais de vacances, ça risque d'être drôle. mdr
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:34

Ouiiiii !! Je suis 100% d'accord, tu me préviendras quand tu voudras NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. 782094819
On va rigollllller mdr
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:03
Je te Mpotte dès que je reviens sans faute. lapin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:50

Alors je te souhaite de bonnes vacances et je fais attention à ma messagerie petit chat NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. 782094819
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:33
    Moi, si tu veux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:58
Si ta demande est toujours d'actualité Temperance, je veux bien. x)
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 





NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Vide
MessageSujet: Re: NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.   NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

NOLAAN ☼ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-