Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:28
POUVOIR ÊTRE PARRAINÉ
entrer dans la troupe des filleuls



Pour devenir un filleul, rien de plus simple en fait. Vous devez premièrement et l’on s’en doute être inscrit sur le forum. Validé ou pas, vous pouvez même étant dit comme inactif suite à un manque de présence, vous pouvez (ce qui fera que nous vous remettrons automatiquement en actif). Il ne faut pas spécialement ne connaitre personne sur le forum ou en connaitre justement car vous pouvez très bien avoir du mal à l’intégration avec d’autres membres… ce qui est normal et humain car sur une centaine de membres… on ne peut pas connaitre tout le monde et puis l’on veut toujours en connaitre d’autres. Une logique en rejoignant une autre.

Le but d’être parrainé est simple : Aussi simple que bonjour… s’intégrer et découvrir le forum avec un minimum d’aide de la part des membres. Découvrir du monde sur celui-ci et apprendre à les connaitre (que ce soit la personne derrière l’écran ou bien le personnage). Briser la glace de la timidité suite à un peu de courage que pourrait procurer le parrain.

Quelques conditions

Pour devenir parrainé, il faudra réellement avoir envie de l’être et de s’intégrer… si c’est juste pour faire bonne impression et dire de « paraitre à vouloir s’intégrer » alors que vous abandonnerez après le deux ou troisième jour, cela ne servira à rien du tout. Je pense que c’est d’une logique qu’un filleul garde le contact avec son parrain.

Vous serez plus de 2 par sujet (ou voir deux) parrainés par votre parrain donc vous aurez également la chance de connaitre votre « frére » de parrainage ce qui ouvre aussi une complicité en plus et la chance de vous intégrer avec celui-ci en vous tenant la petite main. Si ce n’est pas cool ça ? Lors de l’inscription des membres, nous choisirons qui ira avec qui… cela par rapport à trois critères :

- Les liens : Donc si votre personnage a un bon lien avec l’un des parrains, il y a de fortes chances que vous soyez son filleul. Les liens des parrainés entre eux ne seront pas pris en compte.
- Le niveau de rp : Nous allons vous demander un exemple de rp ainsi pouvoir vous permettre peut-être d’avoir un parrain qui a un plus haut niveau que le vôtre pour s’améliorer ou voir identique pour ne pas être perdu !

C’est ainsi alors que je vous laisse donc passer votre demande avec le petit formulaire que je vous donne gentiment. Une fois que c’est fait, il faudra simplement attendre l’acceptation de l’un des membres du staff qui sera rapide et dés cela… rejoindre le sujet de votre parrain qui sera désigné lors de cette acceptation en lui faisant beaucoup mais alors là, beaucoup de câlins.

Code:
[b]— SCENARIO OU PAS ? [/b] : [i] si votre personnage est un scénario de l'un des membres ou pas x) [/i]
[b]— QUI AIMERAIS-TU COMME PARRAIN [/b] : [i]à toi de nous le dire x)[/i]
[b]— QUI CONNAIS-TU DÉJÀ ? [/b] : [i]pour nous aider à ne pas vous mettre avec lui/elle mais une autre personne ![/i]
[b]— NIVEAU RP [/b] : [i]un exemple, je vous en prie. Récent si possible et pas spécialement de votre personnage si vous n'en avez pas encore.[/i]

© Oh Sydney Temptation
« Merci d'avance »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:14
— SCENARIO OU PAS ? : Oui, de Lena
— QUI AIMERAIS-TU COMME PARRAIN : Déjà pas ma soeur, sa serait pas géniale pour s'intégrer c'est ma soeur (a)
— QUI CONNAIS-TU DÉJÀ ? : Pandy, Lena,
— NIVEAU RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:17
fou NUMBER ONE ! MERCI... je t'aime x)
Donc... comme pas ta sœur et comme je te connais et que cela ne servira à rien... le premier à postuler en parrain sera le tien et tu pourras automatiquement rejoindre son sujet donc reste à l'affut de sa postulation x) et parrain... notez donc que vous aurez cette petite dans vos filleuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:19
J'imagine que c'est ici — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 434768

— SCENARIO OU PAS ? : Non
— QUI AIMERAIS-TU COMME PARRAIN : Peu importe, je ne connais personne
— QUI CONNAIS-TU DÉJÀ ? : ... x)

NIVEAU RP
: J'en ai aucun, ça doit faire plus d'un an que je n'ai pas RP — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 521860
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:20
    Je t'aime aussi ma Lily amour
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:26
October P. Kristorzky a écrit:
J'imagine que c'est ici — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 434768

— SCENARIO OU PAS ? : Non
— QUI AIMERAIS-TU COMME PARRAIN : Peu importe, je ne connais personne
— QUI CONNAIS-TU DÉJÀ ? : ... x)

NIVEAU RP
: J'en ai aucun, ça doit faire plus d'un an que je n'ai pas RP — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 521860
calin calin calin calin calin
Aujourd'hui c'est jour de chance comme au lotto... choisis le numéro gagnant et rejoins-le donc si tu veux Lena en parrain... *pleure* vas-voir ma sœur mais si tu me préfère *fait un grand sourire*... passes me voir. En gros, tu choisis x) car on n'arrive pas à se mettre d'accord *out* !
Lullaby S. Pierce a écrit:
    Je t'aime aussi ma Lily amour
Je t'aime, je te couvre d'or et de bijoux. Nous faut un sujet (ben... c'est pas l'endroit pour le dire mais bon) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:36
Euuuuuh je sais pas *panique* — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 817874
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:37
drague... rejoins-moi !
MDR... Lena l'est trop psychopathe... je suis gentille, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:38
Non moi amour
Je suis un petit ange et je suis adorable heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:41
Euuuuh ... Si je devais choisir par l'avatar ... Lena finalement, parce que j'suis pas super fan de TVD, mais j'adore PLL — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 45831 ... surtout Ezra Fitz — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 27749 *sort* — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 26626
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:42
mdr Tu choisis par ce que tu veux x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:43
Je t'aime mon petit ange (a)
Je suis une fan de Keira :D Surtout de POTC mais Keira amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:44
mdr Prends Lena alors x) car j'ai seulement vu Love Actually avec Keira :o... je supporte pas Johnny et Orlando *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:45
Bon bah ça roule, Lena — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 530194
C'est pas le meilleur de Keira, mais elle est toujours fantastique de toutes façons — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 516229
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:47
https://oh-sydney.forumactif.org/t482-4-marraine-s-lena-stam-maxyne-r-armes Rejoint moi ici ma belle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:51
— SCENARIO OU PAS ? : Non ;p
— QUI AIMERAIS-TU COMME PARRAIN : et bien pourquoi pas Pandora, d'après ce que j'ai compris on est passionné par l'infographie toute les deux orange
— QUI CONNAIS-TU DÉJÀ ? : et bien..pas grand monde à vrai dire :/
— NIVEAU RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:00
mdr mdr drague
Et ouais... on est passionnée toutes les deux x)
Allllllezzz... viens filleul x), je t'ouvre grand mes petits bras x)

https://oh-sydney.forumactif.org/t481-4-marraine-pandora-l-stam-i-sara-stinson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:04
— SCENARIO OU PAS ? : Pas^^
— QUI AIMERAIS-TU COMME PARRAIN : Heu... Je connais personne donc je sais pas
— QUI CONNAIS-TU DÉJÀ ? : Personne donc ça va être facile^^
— NIVEAU RP : Je viens de l'écrire et je compte le poster dans le forum mais je vais attendre d'en papoter avec mon parrain ou ma marraine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:06
lapin lapin lapin
Par ce que la fête est plus fun quand on est deux ou trois x)
Je te prend comme filleule (a) par ce que je surkiffe aussi ton rp !
Rejoins-nous !
https://oh-sydney.forumactif.org/t481-4-marraine-pandora-l-stam-i-sara-stinson

chaton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:08
— SCENARIO OU PAS ? : si votre personnage est un scénario de l'un des membres ou pas x) Nop
— QUI AIMERAIS-TU COMME PARRAIN : à toi de nous le dire x) Qui veut bien
— QUI CONNAIS-TU DÉJÀ ? : pour nous aider à ne pas vous mettre avec lui/elle mais une autre personne ! Trey
— NIVEAU RP : un exemple, je vous en prie. Récent si possible et pas spécialement de votre personnage si vous n'en avez pas encore.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 





— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Vide
MessageSujet: Re: — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls   — ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— ÊTRE PARRAINÉ - entrer dans la troupe des filleuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-