(m) - avatar au choix mais voir propositions) - John R. Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



(m) - avatar au choix mais voir propositions) - John R. Moore Vide
MessageSujet: (m) - avatar au choix mais voir propositions) - John R. Moore   (m) - avatar au choix mais voir propositions) - John R. Moore Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:42
John Ronald Moore
Feat « au choix»

Date de naissance : 27 mars 1979
Age : 31 ans
Lieu de naissance : Sydney
Origines : Australiennes & danoises
Groupes : Ils vivent dans le présent
Particularités : Il a du diabète depuis qu'il a sept ans
Métiers : Mécanicien & cuisinier

PERSONNALITÉ
=) Discrêt, patient, ouvert
= ( têtu, maniaque.obsessionnel
Il a la mauvaise habitude de se ronger les ongles
Il est très solitaire, & très protecteur envers sa fille



Ce fut un jour pluvieux de MARS mille neuf-cent septante-neuf (soixante-dix-neuf) à Sydney dans la soirée qu'une petite fille de quatre ans commença à sauter dans l'hôpital où sa maman avait été reçue trois jours plutôt. Elle était avec sa grand-mère qui même si elle lui disait de rester en place; la petite ne put pas faire autrement que de laisser éclater sa joie. Son papa venait d'arriver dans le hall, tout rouge et avec un large sourire sur son visage. Il lui avait annoncé qu'elle avait un petit frère et qu'il s'appelait Johnathan. La petite fille trouvait ça vraiment moche et elle ne voulait pas de petit frère mais une petite soeur mais bon, c'était ses parents qui devaient décider, pas elle. Lorsqu'elle vit son petit frère quelques minutes après, dans la chambre où sa maman était, la petite fille alla vers lui et déposa un bisou sur son front

" Bonjour, petit John"
"C'est Johnathan, ma chérie" dit sa mère
"Non, pour moi, c'est John"

Voilà comment est née la grande complicité entre John et sa grande soeur. Plus ils grandissaient, plus ils étaient proches. Ce fut exactement le même cas avec le petit frère et la petite soeur du jeune homme. Il en est extrêmement proche même si ils se disputent souvent pour des broutilles. En même temps, en ayant le même caractère mais des avis qui divergent, ils ne pouvaient pas faire autrement que de se chamailler de temps en temps. Mais il parait que c'était normal entre frangins et frangines. Durant l'adolescence de la plus jeune, John l'aida énormément dans ses nombreuses démarches pour se démarquer des autres jeunes, d'être elle, d'être celle qu'elle voulait être. John n’eut pas une adolescence facile mais elle garda les pieds sur terre grâce à ses soeurs, ses parents et son petit frère. Il a toujours été extrêmement proche de sa mère, un peu moins de son père.

La famille de John n'eut jamais des problèmes financiers comme beaucoup de familles.. Il vient d'un milieu de travailleurs: son père est professeur d'anglais en secondaire & sa mère est professeur de littérature française à l'université de Sydney. Le jeune homme fit des études pour être médecin mais n'aimait pas ce qu'il faisait. Il décida de faire des formations en tant que mécanicien et ouvrit son propre garage un an après. Il a, maintenant, quelques personnes qui travaillent pour lui. .



Vers vingt-deux ans, elle rencontre un jeune homme qui a quelques années de plus qu’elle. Il a vingt-cinq ans quand ils se rencontrent. Tess sortait d’une relation assez compliquée et ils se sont croisés à plusieurs reprises dans un café de Sydney. La jeune femme était en train de corriger des copies d’élèves, des mathématiques ainsi que de l’histoire tandis que lui sirotait tranquillement un verre de coca, jetant des regards discrets à la jeune Fitzpatrick. Elle avait, bien entendu, remarquer et ça la faisait sourire à chaque fois. Un jour vint, un jour ensoleillé de mai deux mille cinq que le jeune homme, après plusieurs tentatives d’approches, car elle l’évitait à chaque fois afin de ne pas souffrir de nouveau, lui dit : « Tu sais ce que je vais faire ? Je vais prendre un travail ici, à Sydney, et comme ça, tu ne pourras plus t’enfuir » C’était la plus belle chose qu’on pouvait dire à une femme. Ce fût ce jour-là qu’elle sut qu’il s’appelait John, John Moore.

Moins d’un an plus tard, la jeune femme apprit qu’elle était enceinte. Certes, ça n’était pas quelque chose qu’ils avaient prévu de faire avant quelques bonnes années mais ils gardèrent néanmoins le petit bout. Une petite fille naquit en octobre 2006 : Evynka Erin Moore. On vous épargne le poids et la taille mais elle naquit par la voie la plus simple.

Quatre ans plus tard, cette petite famille habite dans une jolie maison à Sydney. Malgré que la jeune femme aie le mal de la ville anglaise qui la vue grandir, elle ne décida pas de déménager, bien au contraire, ils ont plutôt la chance d’habiter dans une belle maison au calme, chose impossible à Londres. Tess et John ne sont pas mariés contrairement à ce que vous pensez mais ce n’est pas pour ça qu’ils ne s’aiment pas. D’ailleurs, ça fait plusieurs mois qu’ils essayent de refaire un bébé mais, malheureusement, il n’arrive pas. Premièrement, ils n'abandonneront pas puis, finalement, le faite d'essayer et que ça n'arrive pas rendra Tess et John plus distants. Des disputes fuseront entre eux car Tess veut abandonner et pas John. Le jeune homme tentera de "régler" tout en la demandant en mariage mais Tess, le prenant mal - comme s'il croyait que ça allait tout régler - ne se gênera pas de lui dire non.

Suite à de nombreuses disputes au sujet du bébé mais aussi de la présence de plus en plus réduite de John, une énorme éclatera au sein de la famille. Au point que Tess quittera la maison pour la nuit. Elle ira en premier chez Maxyne, son amie, mais elle ne sera pas là. Elle décidera alors d'aller chez Jayden, le petit-ami de cette dernière. Se sentant enfin écoutée et rassurée, Tess dérapera cette nuit là: les deux jeunes coucheront ensemble. Toute cette histoire créera une énorme tension au sein des deux couples, Maxyne en voulant à son amie et, on vous épargne la haine de John envers Jayden.

Notre relation
by « Tess M. Fitzpatrick »



Dernière édition par Tess M. Fitzpatrick le Jeu 24 Fév - 17:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(m) - avatar au choix mais voir propositions) - John R. Moore Vide
MessageSujet: Re: (m) - avatar au choix mais voir propositions) - John R. Moore   (m) - avatar au choix mais voir propositions) - John R. Moore Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:20
    A partir de maintenant, vous avez la possibilité de changer l'avatar. Mes choix préférés se portent sur:


    - Florent Mothe <3
    - Tomer Sisley <3
    - Romain Duris
    - Misha Collins

    N'oubliez pas d'envoyer une lettre de motivation si vous choisissez l'une des célébrités au dessus. Vous avez compris que lorsqu'il y a un coeur, c'est les célébrités que je préfère pour ce rôle. Elles sont classées par ordre de préférence. Si vous n'aimez pas les célébrités proposées, faites proposition, contactez-moi et faites la même chose (lettre de motivation + célébrité, ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
 

(m) - avatar au choix mais voir propositions) - John R. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-