Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

(f) - JESSICA ALBA ♥ une femme indispensable à ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



(f) - JESSICA ALBA ♥ une femme indispensable à ma vie Vide
MessageSujet: (f) - JESSICA ALBA ♥ une femme indispensable à ma vie   (f) - JESSICA ALBA ♥ une femme indispensable à ma vie Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:58
Emma au choix
Feat « avatar »

Date de naissance : le 6 Décembre 1977
Age : 34 ans
Lieu de naissance : au choix, mais en Angleterre
Origines : Anglaise
Groupes : ils vivent dans le présent
Particularités : Elle a un tatouage sur l'omoplate droite (dessin ou écriture au choix)
Métiers : Patronne dans une boîte de publicité.

PERSONNALITÉ
Elle n'a peur de rien, c'est une battante, elle a toujours eu une grosse carapace. Et elle ne l'ouvre pas souvent, il faut que vous lui montrez que vous êtes vraiment important pour elle, et c'est souvent compliqué.
A part cela c'est une jeune femme épanouie, elle est curieuse, intelligente, optimiste, dragueuse, franche, loyale, honnête et un tas de choses encore mais ce serait beaucoup trop long si je devais tout vous citer.



♥ A eu une enfance heureuse, et des parents formidables.
♥ Ses parents sont morts lorsqu'elle avait douze ans, c'est sa grande soeur, Julianne, qui s'est occupée d'elle.
♥ C'est la marraine d'Emerson, ainsi que celle d'Alana, fille de Emerson.
♥ Elle a perdu sa soeur, et son beau frère lorsqu'elle avait vingt ans. Ils sont morts dans un accident de voiture, et lui ont laissé la garde de leur fille, Emerson, alors âgée de six ans.
♥ Elle a toujours été très proche d'Emerson, mais la période de deuil fut longue et difficile, aussi bien pour elle que pour la petite.
♥ Elle vient d'acquérir son poste de patronne dans sa boîte, cela faisait déjà huit ans qu'elle y travaillait.


Tu as toujours été lorsque j'en ai eu besoin, et je remercie le ciel de m'avoir donné une marraine aussi géniale. Je ne sais pas du tout comment j'aurais fait si tu n'avais pas été là lorsque mes parents et Aiden sont morts. Tu es ma meilleure amie, ainsi que ma seconde maman, je te raconte tous, nous n'avons aucun secret l'une pour l'autre.

Tu es ma marraine, et une grande amie
by « S. Emerson Knight »
Revenir en haut Aller en bas
 
 

(f) - JESSICA ALBA ♥ une femme indispensable à ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-