Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(m) - JAMIE DORMAN ou PAUL WESLEY || Have Fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



(m) - JAMIE DORMAN ou PAUL WESLEY || Have Fun Vide
MessageSujet: (m) - JAMIE DORMAN ou PAUL WESLEY || Have Fun   (m) - JAMIE DORMAN ou PAUL WESLEY || Have Fun Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:28
Jason Drew Tanner
Feat « Jamie Dorman »

Date de naissance : 28.02.1987
Age : 23 ans
Lieu de naissance : Sydney
Origines : Australienne
Groupes : Présent
Particularités : A vous de voir
Métiers : Il est barman dans le restaurant de Sara qui va ouvrir prochainement. Il a un diplôme en art et est un peintre amateur, il fait souvent des expositions.

PERSONNALITÉ
C’est un homme qui parait bien matcho et surtout froid enfin un surfeur qui se prend pour plus qu’il n’est. Tout ce qui va avec en se jouant aussi des filles comme pas possible mais il est pourtant au fond tout le contraire. C’est une image qu’il se donne car il est un cœur d’or élevé par sa maman donc il adore les femmes et a beaucoup de respect pour elles. Il ne veut cependant pas s’attacher à une femme mais seulement par ce qu’il a peur de souffrir. Il dit toujours qu’il s’en tape par dizaine mais pourtant il ne le fait pas, il drague… oui mais pas plus au début. Il est adepte des relations sérieuses tout en protégeant son image. Il n’est jamais tombé amoureux au point de montrer qui il est vraiment. C’est un artiste dans l’âme, sportif et surtout très ambitieux.



Quelques petits points car je ne veux pas interférer dans votre imagination mais c’est important pour le lien et le futur du personnage mais aussi de leur relation.

Le père de Jason est parti quand il avait 4 ans avec sa maitresse et il l’a abandonné lui et sa maman. Il fut ensuite très proche des femmes et a du mal à avoir confiance en les hommes (même ses amis). Il n’aime pas qu’on fasse souffrir une femme depuis. Sa mère est morte d’une tumeur du cerveau durant son adolescence et c’est sa tante qui l’a élevée encore une fois une femme. Elle était marié mais il ne s’entendait pas avec son mari. Dès ses 18 ans, il partit et fit sa vie dans son appartement en trouvant des petits jobs et finissant ses études dans l’art.

Il a très mal vécu la mort de sa mère et son père fait des réapparitions régulières dans sa vie par téléphoner en ce moment ce qui le rend un peu à cran et sur les nerfs. Il tente de trouver des petits emplois en plus de son art pour arrondir les fins de mois.


Avant le côté professionnel


Ils se sont rencontrés pratiquement le premier jour mais avec des mauvaises impressions au départ. Il est le voisin donc habite à côté du restaurant (puisque Sara habite au-dessus dans un studio). Alors qu’elle était en train de tenter d’ouvrir la porte, il disait au revoir à une conquête et ensuite téléphonait à son pote pour raconter sa nuit ce qui énerva Sara qui fit une remarque sans savoir que ce qu’il disait était faux et bêtement pour dorer son image. Ce qui au final n’est pas spécialement mieux. Ils furent une joute verbale dans la rue pendant plus d’une demi-heure avant de rentrer dans leur domicile respectif assez amusé par cette jute sur « tu es un goujat » / « tu es une rabat-joie » enfin tout ça.

L’entretien et la suite


Quand elle cherchait du monde à employer, elle ne trouvait point de bon barman mais un jour… il venait de perdre ses clés et elle lui donna refuge pendant les travaux et quand elle l’a vu se servir un cocktail à la façon Tom… elle s’est dit « C’est lui qu’il me faut » et après une ou deux joutes devant la porte d’entrée… il accepta le job. Ils ne sont pas ennemis… attention mais ils aiment leur jeu qui s’est créés. Elle le prend pour ce qu’il montre enfin comme tout le monde le voit, elle le voit.

Dans le futur


Il n’est pas au courant que la jeune femme est atteinte de la même maladie de sa mère. Sa réaction sera votre choix et même ce qui peut se passer. Ils pourraient devenir de bons amis comme créer une attirance et apprendre à connaitre les véritables personnes qui sont derrière ce qu’ils voient. Ce lien peut finir sur un lien amoureux dans l'avenir et même plus tôt qu'on pourrait le croire car elle va avoir besoin d'une personne pour la soutenir. Il ressemble fortement (histoire et caractère) à son frère ce qui pourrait être d'une grande aide pour l'aider à l'approcher !

Notre relation
by « ton pseudo »


Dernière édition par I. Sara Stinson le Lun 28 Fév - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(m) - JAMIE DORMAN ou PAUL WESLEY || Have Fun Vide
MessageSujet: Re: (m) - JAMIE DORMAN ou PAUL WESLEY || Have Fun   (m) - JAMIE DORMAN ou PAUL WESLEY || Have Fun Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:48
Scénario terminé et libre

D'autres scénarios "employés" du restaurant ont été réalisés mais je vous laisse libre arbitre pour les liens. Lena S. Stam (co-admin) est aussi employée et serveuse donc vous aurez la chance d'avoir un lien avec une deuxième admin comme je suis aussi Pandorà L. Stam (Nina Dobrev) enfin bref. Je ferais beaucoup de bisous et de câlins à la personne qui le prend par ce que j'aime faire des bisous et des câlins *out* plus sérieusement, il est important car il pourrait l'aider dans sa maladie bien plus que l'on pourrait croire sachant qu'il a déjà "vécu" ça, je dis vécu comme c'était sa maman. Il est très important pouvant partir sur un lien amoureux x) !

Ps : Le pseudo est totalement négociable mais pas l'avatar sauf : Jason Dohring, Zachary Levi, Kerr Smith, Drew Fuller même Paul Wesley


RESERVEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
 
 

(m) - JAMIE DORMAN ou PAUL WESLEY || Have Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-