Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

(f) - BRITTANY ROBERTSON || Because
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



(f) - BRITTANY ROBERTSON || Because Vide
MessageSujet: (f) - BRITTANY ROBERTSON || Because   (f) - BRITTANY ROBERTSON || Because Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:13
Crystal Paige CHOIX
Feat « Brittany Robertson »

Date de naissance : 02.05.1991
Age : 20 ans
Lieu de naissance : Elle ne le connait pas
Origines : Inconnues
Groupes : Passé
Particularités : Vit seule depuis qu'elle a 16 ans.
Métiers : Bosse dans les cuisines du futur restaurant de Sara enfin quand il ouvrira donc bientôt. Elle a un diplôme dans la restauration qu'elle a obtenue dernièrement.

PERSONNALITÉ
Crystal est une solitaire dans l’âme. Elle a toujours été indépendante et n’a aucuns repères, pas de familles. Depuis le berceau… elle n’a jamais pu compter que sur elle-même en étant ballotée de foyer en foyer. Elle est pourtant sociable mais a du mal à se confier ou s’attacher aux gens qu’elle perd à chaque fois. Elle a eue l’habitude depuis toujours de s’attacher et se faire des amis puis changer d’endroit et les perdre donc même maintenant qu’elle est majeure, elle a du mal. Elle hausse les sourcils quand elle est surprise. Elle n’aime pas les surprises d’ailleurs. Elle a un côté peureuse et sursaute pour un rien. Elle a une vraie passion pour la cuisine.



Je vous laisse la liberté donc je mets seulement les points important.
- Elle n’a pas été abandonnée à la naissance mais ses parents étant des toxicomanes, elle a été retirée de ceux-ci mais elle croit réellement qu’elle a été abandonnée.
- Elle s’est toujours protégée donc n’a jamais eue de problème comme des viols ou autres cependant un de ses foyers fut plus difficile alors qu’elle était tombée sur un gars violent qui l’a battu.
- Elle fut tombée enceinte à 16 ans, d’un amour, le premier. Vous avez le droit de dire si l’enfant est née ou pas et si elle est toujours avec ce gars. Je vous laisse le choix de dire ça. Elle peut aussi très bien avoir avortée mais dans tous les cas… cela l’aura touchée !
- Elle n’a jamais fumée et ne s’est jamais droguée malgré son historie.


C’est sa patronne donc il est clair que cela sera un peu pro dans un sens. Quand Sara a rencontré la jeune femme pour son premier entretien, elle a accrochée. Elle a accrochée à celle-ci même si elle l’a connait peu, elle se sent un peu proche d’elle. Elles ont toutes les deux été battue à un moment. Dans le futur proche, elles pourraient devenir comme sœur de cœur ou bien comme fille de cœur à vous de voir enfin à nous de voir mais elles pourraient se confier l’une à l’autre et dépasser la limite du professionnel mais Sara veut montrer un côté assez famille dans son restaurant bien que classe. Il faut savoir que Sara est mourante d’un cancer et qu’il lui reste quelques années mais qu’elle ne le dit pas aux gens qu’elle rencontre donc il se peut qu’elle ne le dise pas au début et finisse par le dire ou que Crystal le découvre d’elle-même !

Notre relation
by « ton pseudo »
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(f) - BRITTANY ROBERTSON || Because Vide
MessageSujet: Re: (f) - BRITTANY ROBERTSON || Because   (f) - BRITTANY ROBERTSON || Because Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:18
Scénario terminé et libre

D'autres scénarios "employés" du restaurant ont été réalisés mais je vous laisse libre arbitre pour les liens. Lena S. Stam (co-admin) est aussi employée et serveuse donc vous aurez la chance d'avoir un lien avec une deuxième admin comme je suis aussi Pandorà L. Stam (Nina Dobrev) enfin bref. Ce personnage est important car il sera d'une bonne compagnie pour Sara et pourrait l'aider plus qu'on pourrait le croire à s'ouvrir aux autres et inversement. Je bénirais et je ferais des câlins par milliers à la personne qui prendra la petite Crystal et n'hésitez pas si vous avez des questions car la partie des invités est là pour ça et j'y répond en général très, très rapidement.

Ps : Le pseudo est totalement négociable mais pas l'avatar ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
 

(f) - BRITTANY ROBERTSON || Because

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-