-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

(f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



(f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi Vide
MessageSujet: (f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi   (f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:03
Ellena Kristen Presley
Feat « Mischa Barton »

Date de naissance : 24.01.1990
Age : 21 ans
Lieu de naissance : ville d'Australie
Origines : Au choix
Groupe : Au choix
Particularités : N'est pas alcoolique mais aime bien boire et sait tenir la boisson; est surnommée Lena. Adore le sexe, faire des grimaces, la danse et les sorties entre potes.
Métier : Mannequin. Je sais que cela peut paraitre cliché vu l'avatar mais Nathan l'est aussi donc il faut bien que ces deux-là viennent du même univers. Après on peut négocier ce point si vraiment c'est rédhibitoire pour vous!

PERSONNALITÉ
Ellena, prénom obligatoire, est une jeune femme de caractère. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, quitte à paraitre froide, blessante ou râleuse. Mais elle n'est pas capricieuse ou boudeuse pour autant. En vérité la miss est très difficile à cerner. Plutôt ambitieuse, elle ne laisse rien au hasard et se donne à fond dans ce qu'elle aime. Si elle veut obtenir quelque chose, elle fera tout pour l'avoir. Comme pas mal de filles quand elle est nerveuse, il lui arrive de tripoter sans cesse quelques mèches de cheveux mais en général, elle n'est pas du genre à stresser pour son métier ou pour un rencard... à moins que l'homme en question soit une personne pour laquelle elle développe de forts sentiments effrayants et incontrôlables. Elle tient à son indépendance et n'a pas trop envie de changer de vie. Autant tester du monde avant de se caser, n'est-ce pas? Et pourtant, elle n'aime pas spécialement faire souffrir!





Les points essentiels.

• Famille : intégralement libre.
• Milieu social : Ne pas la faire issue d'un milieu aisé svp.
• Origines : Peu importe, ça peut être n'importe quel(s) pays où l'on parle anglais.
• Passé : Le viol m'insupporte, l'inceste me dégoûte et je ne veux pas d'histoire d'avortement non plus. Vous pouvez faire n'importe quel drame si cela vous convient pour pouvoir lui créer une carapace fragile (exemple à titre indicatif parents décédés, orphelinat) mais pas les trois choses cités.
• Amour : Libre d'invention aussi concernant les autres hommes que Nathan...

Descriptif.

(f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi 41049401(f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi 92704118(f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi 20169305(f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi 72866562
    Ellena est, en quelque sorte, mon ex petite-amie. Disons plutôt qu'il s'agissait d'une relation non-exclusive. Une sorte d'amitié améliorée sans l'amitié, des coups d'un soir répétitifs. Nous sommes du même univers de strass à la noix et de paillettes... Seulement je suis tombé amoureux et pas elle. J'ai fini par mettre fin à notre relation parce que je ne supportais plus de ne pas être "le seul". Que j'aurais voulu être l'unique! Mais ça m'est passé.

    Mais elle est aussi la meilleure amie de Harmony................ (underconstruction)


• Voir aussi ma fiche.



Pourquoi tenter le scénario?

• L'avatar est presque négociable. Je tiens beaucoup à Mischa Barton mais sachez que je peux éventuellement m'adapter à quelques suggestions de célébrités pourvu qu'elles ne soient pas de la bande Disney...
• Mon niveau (sans me vanter) n'est pas trop mauvais. Vous ne verrez pas de répétitions ni de vos paroles et rarement de vos actions. Quand à l'orthographe, je ne la massacre pas non plus et j'essaie de varier mon vocabulaire. Au niveau des lignes, je m'adapte facilement au partenaire. Pas mal, non?
• Mes conditions ne sont pas sévères, je ne cherche pas une activité particulière. Mon critère est par contre l'orthographe, rien de plus pénible que des personnes qui font plus de trois fautes par phrase. Mais je ne prendrais pas la tête sur autre chose, d'autant que Mozilla, Word et Bon Patron... avec ce genre d'outils, les RP sont un peu plus lisibles. Moi je n'en ai même pas besoin!
Notre relation
by « ton pseudo »


Dernière édition par Nathan A. Meester le Mer 23 Mar - 17:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi Vide
MessageSujet: Re: (f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi   (f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:42
Bien que ton scénario n'est pas terminé je suis là si tu veux de moi salin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi Vide
MessageSujet: Re: (f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi   (f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:27
amour With pleasure!
Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à lire ma présentation car la fille dont je parle dedans c'est toi... Ou si tu as des questions, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi Vide
MessageSujet: Re: (f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi   (f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:45
Hello!
Impossible de résister!
Mischa ♥ En plus j'ai comme le (pres)sentiment que ça va être un personnage intéressant!
J'attends sagement et impatiemment plus de détails..
Entre temps je file lire ta fiche.

Ps: Juste pour dire que Chace est vraiment... (soupir) So Handsome!!

Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi Vide
MessageSujet: Re: (f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi   (f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:57
MDR! Coucou...

J'ai encore rien écrit et j'en ai déjà deux en liste. Remarque mieux en vaut plusieurs qu'aucune donc je vais pas me plaindre. Cela fait plaisir! Et bien j'espère que mon personnage plaira quand il sera prêt. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 





(f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi Vide
MessageSujet: Re: (f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi   (f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

(f) - MISCHA BARTON -dire que j'étais fou de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-