Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

— FLOOD - Par ce qu'on aime ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:38
Pauvre petit Jayden :(
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:40
Elle est magnifique
* sourit *
Et mes cinqs soeurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:41
* se mord la lèvre inférieur *
Pourquoi tu attend pour me les présenter ?
* sourit *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:42
Parce qu'elles ne vivent pas ici
* sourit doucement *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:54
* Lui lance un sourire niais. *
* Décapsule sa bière. *
Fout moi la paix. J'ai pas envie de te parler de moi et encore moins de parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:56
*hausse les épaules*
D'accord... je ne bouge pas tant que tu ne parles pas
*bouge pas et se contente de le regarder*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:58
* La regarde bizarre *
* Soupire, il s'en fout. *
* Va s'asseoir sur son canapé. ♥ *
* Sourit, oui, il est tout content d'un coup. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:01
*le suit et se met à coté de lui*
* lâchera pas l'affaire*
*le regarde pas sinon ça fera psychopathe mais attend*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:02
* Soupire longuement. *
* Lui lance un regard froid. *
Tu comptes me suivre partout ? J'ai pas besoin de pot glue à mes basques.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:04
*hausse les épaules*
Je te suivrais jusqu'à ce que tu parles ensuite... non, j'ai une vie aussi... tu sais ?
*se lève discrètement juste le temps d'aller chercher ses médocs dans son sac et en avaler*
*fait ça de dos :D*
*revient*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:08
* Soupire longuement. *
Cool, va la vivre ta vie alors. Laisse moi vivre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:09
*rit*
Pour vivre la mienne, j'ai besoin de te connaitre mieux sinon je préfère ne pas la vivre du tout !
*elle rigole un peu mais peut-être pas*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:13
* Trouve pas sa drôle. *
T'as peut être envie de me connaitre mais est ce que tu t'es seulement demandé si moi j'en avais envie ?
* Soupire et hausse légèrement le ton. *
Est ce que tu t'es pas dit que j'avais pas envie de savoir qu'il avait été là pour toi ? Est ce que tu as pensé à ce que ça pourrait me faire à moi ? De savoir qu'il était toujours vivant et qu'il avait mon adresse mais qu'il n'était jamais venu me voir ? Non, tu n'en sais rien parce que tu ne me connais pas et que tu ne connaitras jamais. Maintenant dégage de mon canapé et va voir ailleurs si tu me trouves.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:15
*soupire*
Non mais je m'en doute et puis je n'ai pas dis qu'il avait toujours été là pour moi... y a pas que toi qui en a souffert. Et puis... je ne suis pas coupable de ce qu'il t'a fait. J'aime bien qu'on me jette la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:18
* Hausse les épaules. *
Je m'en fou que t'es souffert. Parce qu'à ta place, j'aurais échangé tous les moments que tu as pour passé avec lui contre des années de souffrance.
* Soupire. *
Non, tu n'es pas coupable mais à mon avis, tu as une part de responsabilité dans le fait que j'ai grandit sans lui. Et oui, je te jette la pierre à toi parce que je ne veux jamais qu'un Stinson entre dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:20
*hausse les épaules et se retourne en allant vers la porte*
D'accord... je te donne ma vie. Prends mon cancer et quitte cette terre dans quelques années à ma place. Cela m'aiderait ensuite tu auras aussi pris des coups pour moi durant ton adolescence ? Oh et attend... j'ai pas finis. Voir ta meilleure amie coucher avec le gars que tu t'apprêtes à épouser dans 24 heures !
*rit nerveusement*
Cadeau de noël en retard.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:26
* Ça lui fait un choc quand même mais chut. x) *
* Se lève à son tour. *
Tu veux que je m'apitoie sur ton sort ? Allons-y, mais je ne me rabaisserais pas à ton niveau. J'ai souffert moi aussi à cause de LUI. Tout ce que tu me dis, ça à rien à voir avec ton père et croit moi tu n'es pas la plus malheureuse sur terre.
* Secoue la tête. *
Et tu peux seulement me dire pourquoi tu veux t'immiscer dans ma vie si c'est pour que je te perde quelques années plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:29
*hausse les épaules et se rend compte que ce n'est pas cool oui*
Par ce que 22 ans sans connaitre mon grand-frère... c'est beaucoup et si je n'ai plus que 3 minutes pour le faire, je les passerais à le faire et me battre pour apprendre à le connaitre et savoir ce qu'il a traversé, ce qu'il traverse et ce qu'il traversera. Peut-être que je vais partir dans quelques années mais faut en profiter. Car la famille... c'est important. Je ne suis pas la plus triste sur terre... je m'en doute que trop bien cependant tu ne l'es pas non plus.

Je reviens dans une petite heure :D
Bisous de Pandy qui dort toujours avec Lena, Lukas et Gianni mdr...
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:34
* Secoue la tête. *
Excuse moi, où est ce que t'as vu que je m'étais caractérisé comme le plus triste sur cette terre ? Je t'ai juste demandé de partir parce qu'à chaque fois que je te croise, ça me rappelle encore plus qu'elle n'est plus là et qu'il n'avait jamais été là.
* S'énerve tout seul. ♥ *
Oui la famille c'est ce qui a de plus important. Mais désolé, une famille, ça se construit, ça se connait, ça apprend à s'aimer. Moi je n'ai ni envie de te connaitre, ni envie d'essayer de construire quoique ce soit si c'est pour en souffrir d'autant plus dans quelques années. Et puis, tu ferrais mieux d'aller le retrouver lui parce que lui, il t'aime déjà et il te connait déjà. Alors si il devait te rester trois minutes dans ton existence à vivre, ne me dis pas que tu voudrais les passer avec moi, tu préfèrerais les passer avec ta vraie famille. Je ne suis pas de ta famille et je ne le serais jamais.

Bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:43
* Lit tranquillement dans la cuisine. *

Bonjour (a)
Revenir en haut Aller en bas
 



Gianni S. Calzore
loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984
  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 174548Gif2
The Italian touch


✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)



My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:47
*s'est levé discrètement*
*trouve qu'il y a beaucoup de monde dans la chambre*
*vire le chien et le chat*
*va dans la cuisine*
Salut Coconuts
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:48
Hello tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:49
HEEEEEEEY ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:51
Salut Cally ^^

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Gianni S. Calzore
loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984
  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 174548Gif2
The Italian touch


✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)



My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:52
Salut Isaac et Callie ^^ Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
 





  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 35 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— FLOOD - Par ce qu'on aime ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-