Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les topics d'une déjantée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Les topics d'une déjantée. Vide
MessageSujet: Les topics d'une déjantée.   Les topics d'une déjantée. Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:55
Fiche en construction mais vous pouvez demander fou
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Les topics d'une déjantée. Vide
MessageSujet: Re: Les topics d'une déjantée.   Les topics d'une déjantée. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:11
Ma petite cacahuète enrobée au paprika qui sent bon l'air marin, je veux un rp !
Soirée DVD ? *o*
Exprès pour l'embêter et pour lui faire comprendre qu'il doit "récupérer" Cassie, Billie lui fout "jeux d'enfants". *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Les topics d'une déjantée. Vide
MessageSujet: Re: Les topics d'une déjantée.   Les topics d'une déjantée. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:47
Pinaise j'vais t'en apprendre une bonne, j'crois qu'on est soeur j'voulais te demander un RP aussi :O
Alors mon p'tit lard fumé mais pas assez cuit qui sent le barbecue ! J'acceeeeeepte tu m'inspires avec tes idées de fou (Billie qui fait genre, elle lève les yeux au ciel "Ce film a été choisi TOTALEMENT au hasard) ok je sors >>> [ ]
Qui commence ? Toi ? Moi ? Les deux ? Ah non...c'pas possible ça ! Qui alors p'tite crevette recroquevillée sur toi-même ? fou
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Les topics d'une déjantée. Vide
MessageSujet: Re: Les topics d'une déjantée.   Les topics d'une déjantée. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:52
Oh pinaiiiiise tu crois qu'on est soeurs ??? DIS MOI PAS C'EST PAS VRAI petite fleur de lotus qui a été attrapée pour être foutue dans le papier toilette que j'ai pas chez moi.

Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis sacré Bilouille hein
han ouais han ouais j'aime l'idée de commencer en même temps *sort pour aller se décroqueviller*

EUH au hasard ............ TOI ??????? MOUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Les topics d'une déjantée. Vide
MessageSujet: Re: Les topics d'une déjantée.   Les topics d'une déjantée. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:28
J'te jure que si ! Mais j'comprends ta réaction j'étais choqued quand j'ai appris ça quoi ! Genre ça : O.O sur le cul, incapable de bouger !
Bilouille ? On va faire comme si j'avais compris (a) Ouais! trop d'accord avec toi !! >>> [ ]
Nan reste recroquevillée c'est pire que drôle ! MDR

Le hasard fait bien les choses on dirait x) !
Mais si tu veux que je le commence, pas de soucis vu que j'suis un peu beaucoup très beaucoup inspirée ! Mais ça attendra ce week-end voir ... le week-end prochain (ça va je blague, je ferais une exception pour toi :D)

[ Pour tous ceux qui passeraient dans le coin : NOUS NE SOMMES PAS FOLLES ! Pas du tout même ! N'ayez pas peur ! *est déjà sortie, loin, loin, ...* ]
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Les topics d'une déjantée. Vide
MessageSujet: Re: Les topics d'une déjantée.   Les topics d'une déjantée. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:36
Punaise ben là t'aurais vu ma réaction c'était comme ça : censure (oui faut censurer les mots de choquation qui se sont échappés de ma bouche O.O)
Bilouille pour Billie T_T toi t'es petite crème anglaise qui a tournée !! tu savais pas ? Comment pouvais-tu ignorer cela même ?

Ouais le hasard est trop doué O.O genre il avait devindé que toi t'était partie dans ton imagination débridée et pleine de surprises qui sentent bon la menthe fraîche *_*

[des gens qui passent par là ? Qui veux-tu qui passe sur des fiches à toi ? *sort très loin pour ne pas se recevoir les chaussures de Bilouille*]
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Les topics d'une déjantée. Vide
MessageSujet: Re: Les topics d'une déjantée.   Les topics d'une déjantée. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:48
Pinaise, je n'ose même pas imaginer les mots qui sont sortis de ta bouche, ça choquerait trop mes p'tits yeux innocents et purs !
AHhhhhhhhhhhh mais j'avais compris, c'est évident ! (a) Bon j'avoue : ton surnom est trop bizarre, j'suis pas folle moi j'comprends pas ta langue ! Gaylichou j'vais t'appeler pour la peine !

Ouais t'as vu ça ? parce qu'avec toi y aurait pas de RP si TU devais commencer *sors très très loin pour pas se prendre un coup de pied de chaussures bien grandes de Gaylichou*

[Oh on sait jamais tu sais ! Des gens rôdent et on ne le sait même pas héhé ! ç'fait peur hein ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Les topics d'une déjantée. Vide
MessageSujet: Re: Les topics d'une déjantée.   Les topics d'une déjantée. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:54
Pauvres petits n'yeux O.O
COMME TU MENS COMME TU MENS tu m'as choquifié O.O tout le temps moi qui démarre les rps *va bouder pour se retenir de balancer une chaussure dans les fesses de Bilouille*

bon bref tais toi et tu feras les rp écorce d'orange moisie !

[ouais mais non ...................................]
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Les topics d'une déjantée. Vide
MessageSujet: Re: Les topics d'une déjantée.   Les topics d'une déjantée. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:56
Mais trop ! tu te rends pas compte de ce que tu leur fais subir ? >.<
J'vois pas de quoi tu parles 'spèce de little rock (a)
Voui je le ferais pomme moisi !
Revenir en haut Aller en bas
 





Les topics d'une déjantée. Vide
MessageSujet: Re: Les topics d'une déjantée.   Les topics d'une déjantée. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Les topics d'une déjantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-