Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Callum Ezra Avery | Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



R. Hallibel Snezava
Sexy Modératrice ♥
✔ AGE : 18 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : Etudiante en droit
★ AVATAR : Kristen Stewart
© CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou **
✔ MESSAGES : 432
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995
Callum Ezra Avery | Links - Page 2 659730KS9
Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !


✔ HUMEUR : Rêveuse
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."




My Life
Relations Ship:

Callum Ezra Avery | Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Callum Ezra Avery | Links   Callum Ezra Avery | Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:45
Euh ben moi il ne me reste pas grand-chose au niveau des mecs O.O loool Je suis sur Sydney depuis 3 jours (je suis parti il y a 8ans et je reviens…) Donc soit on était en cours ensemble mais on ne se parlait pas trop, et la je reviens tu me reconnais et on parle et tout. Soit chez pas tu peux être un ami de mon frère ? Qui est mort (mais en fait n’est pas mort on le croit juste mort x)) et du coup tu te pointes chez moi (c’était aussi chez lui) et tu m’as aidé pour l’enterrement etc etc… Ou de la famille ? Genre cousin éloigné ou un truc du genre O.O (On voit que j’ai pas d’idée là ? x))
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Callum Ezra Avery | Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Callum Ezra Avery | Links   Callum Ezra Avery | Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:11
Mdr. Alors, Callum pourrait être un ami à son frère oui. Mais il faudrait m'en dire plus concernant sur le fait qu'il est censé être mort mais ne l'est pas. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
 



R. Hallibel Snezava
Sexy Modératrice ♥
✔ AGE : 18 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : Etudiante en droit
★ AVATAR : Kristen Stewart
© CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou **
✔ MESSAGES : 432
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995
Callum Ezra Avery | Links - Page 2 659730KS9
Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !


✔ HUMEUR : Rêveuse
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."




My Life
Relations Ship:

Callum Ezra Avery | Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Callum Ezra Avery | Links   Callum Ezra Avery | Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:50
Oui alos en fait je t'explique notre mère est Alzeimer. Et mon frère partait sur Los Angeles pour me voir. Et notre père en revenant et tombé d'un pont, et les corps n'ont pas été retrouvé donc jugé mort... Et la mère a oublié que son fils avait prit l'avion... donc du coup on a enterrer le frère alors qu'il est sur LA x) Très comique... x) J'avais envie (a)
Mon frère à 27 ans, il a finit sa fac de droit, c'est un scénario, donc au pire je pourrais te rajouter dans sa fiche sa pourra toujours intéresser la personne qui voudrait prendre le scénar
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Callum Ezra Avery | Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Callum Ezra Avery | Links   Callum Ezra Avery | Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:13
Mdr. Marrant ! Donc tout le monde pense qu'il est décédé. Dans ce cas, Callum ne devait pas savoir que le frère de Shanae était parti à Los Angeles ? Sinon, Callum a pu rencontrer le frère à l'université. Du coup, il ne connait pas bien Shanae où juste par le frère qui lui en parlait de temps en temps. Ou alors, il le rencontre avant que Shanae ne parte à Los Angeles, et dans ce cas, il connait un peu mieux la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 



R. Hallibel Snezava
Sexy Modératrice ♥
✔ AGE : 18 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : Etudiante en droit
★ AVATAR : Kristen Stewart
© CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou **
✔ MESSAGES : 432
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995
Callum Ezra Avery | Links - Page 2 659730KS9
Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !


✔ HUMEUR : Rêveuse
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."




My Life
Relations Ship:

Callum Ezra Avery | Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Callum Ezra Avery | Links   Callum Ezra Avery | Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:17
Ouais Lukes (mon frère) ne l'aurait pas dit, on peut se connaitre d'avant que je ne parte il y a 8 ans ? Tu venais genre, parfois à la maison trainer avec Lukes et on se voyait etc ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Callum Ezra Avery | Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Callum Ezra Avery | Links   Callum Ezra Avery | Links - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:19
D'accord. Oui ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Callum Ezra Avery | Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Callum Ezra Avery | Links   Callum Ezra Avery | Links - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:09
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 





Callum Ezra Avery | Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Callum Ezra Avery | Links   Callum Ezra Avery | Links - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Callum Ezra Avery | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-