♥ (m) → ❝ Jamie Dornan ❞ - Jack D. Williams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



avatar
Viens demander un rang
✔ AGE : 26 yo
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Coach de volley ball
★ AVATAR : Sophia Bush
✔ MESSAGES : 132
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 07/05/1986

Tonight, we're young
So let's set the world on fire
we can burn brighter than the sun.


✔ HUMEUR : good!
✔ EN JEUX : Possible (avec lien)
✔ SURNOMS : Essayez de faire un surnom à partir de Nina! Nini, nana? très peu pour moi!
✔ LA CITATION : Mère nature l'a créée, la reine de l'univers capable de vous réduire d'amour d'un regard. Super Nina déesse de l'amour, son pouvoir n'égale pas celui de Superman ou la force des gadgets de Batman. Super Nina, votre espoir pour l'humanité. ©Pandy.




My Life
Relations Ship:

MessageSujet: ♥ (m) → ❝ Jamie Dornan ❞ - Jack D. Williams.   Lun 24 Déc - 0:28
JACKdamon. • WILLIAMS
featuring • Jamie Dornan par Indiana
si tu veux savoir ce que j'aimerais, roules-moi dessus


je vois le personnages •
Jack est loin d'être un gentleman ou encore un Don Juan, il est un personnage unique avec un caractère bien trempé.

Franc: Il ne prend pas souvent des pincettes pour dire ce qu'il pense, si on le cherche? Il fait comprendre que si on va plus loin, on est sûr de le trouver et que l'on ne va pas aimer. Si on lui pose une question, il répondra sans mensonge même avec les filles. Sociable: il a de nombreux contacts, particulièrement professionnelle. être social, l'aide beaucoup dans son travail, que cela soit avec les clients ou avec les compagnies vers lesquels, il se fournit. Déterminé: Si il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir et à chaque fois, ça marche. La tête sur les épaules: Il ne perd pas son temps à imaginer des choses, il fait tout pour réaliser ses envies, jack n'est pas du genre à prendre la grosse tête non plus, il déteste ce genre de personne, encore plus quand il en sert. Séducteur: Il s'est s'y prendre avec les filles quand, l'envie lui en prend. Le brunet n'est pas du genre à dragué tout ce qui bouge. Jaloux: Il déteste voir des hommes tourner autour de sa petite amie du moment, oui, Jack ne peut pas s'abstenir de mettre son grain de sel à chaque fois. Sang froid: Il n'est pas du genre à se mettre en colère facilement mais, si on le cherche bien alors là…vaut mieux s'enfuir. Taquin: Il adore lancer des petits piques pour embêter les gens, rien de méchant, juste pour taquiner. Manuel: Il sait s'y prendre avec ses mains grâce, à ses nombreuses années en temps que Barman, jonglé avec des bouteilles, ça il sait faire! Mystérieux: Il garde secret une part de lui, oui, il n'est pas du genre à raconter sa vie, ça l'ennuie plus qu'autre chose. Pas très gentleman: Il n'est pas du genre à ouvrir la porte aux filles, encore moins à les aider à mettre leurs manteaux. Débrouillard: il ne demande jamais d'aide, préférant arranger les choses de lui-même. (Possibilité d'allonger la liste, tant que le caractère d'origine n'est pas touché.)
ce qu'il aime et déteste •

φ lσvе: La nuit: parce que tout le monde se ressemble dans le noir. Jeux de carte: Poker, Black Jack, il très doué mais, il préfère jouer entre amis au lieu des casinos, car pour lui, l'argent est bien trop sérieux pour le perdre bêtement au jeu. La cuisine: C'est un vrai chef, il a appris à faire de bons plats avec presque rien, quand il n'avait pas un sous. Faire des cocktails: il est hyper doué et créer même ses propres boissons pour épater les filles. Le sport: Jack adore se dépenser, il fait souvent du surf, de la nage ainsi que, du jogging presque tout les matins. Quand il pleut, le brunet adore marcher sous la pluie afin de réfléchir. Les animaux: Il a toujours été un grand fan des chiens depuis tout gamin. Les femmes indépendantes: Pour lui, c'est tout à faire son genre, il aime le fait, qu'il ne les a pas sur le dos et qu'elles savent se qu'elles veulent. (Possibilité d'allonger la liste.)


φ нате: Perdre son temps: Il n'est pas du genre à rester devant la télé toute la journée, il bouge toujours et trouve à chaque fois quoi faire. Les filles collantes: Rien de plus barbant et énervant, il les évite et fait son possible pour ne pas tomber sur ce genre de cas. L'injustice: Il ne peut pas s'empêcher d'intervenir à chaque fois, que ce soit une bagarre, une jeune femme en détresse ou encore un crétin qui attend pas son tour dans les files d'attente.




Je laisse libre cours pour l'histoire, orphelin, élevé par ses deux parents ou un seul, enfant unique ou pas mais, il y a quelques points à intégrer à votre histoire:

-Jack sait la valeur de l'argent, car durant plusieurs années, il à vécu avec juste assez pour payer son loyer.
- Certes, il a son propre bar mais, cela lui a pris des années pour trouver des investisseurs et se créer son réseau de contact.
- Il est parti du cocon familial assez jeune dans les 21 ans par là.
- Pour l'instant, le plus important dans sa vie, c'est son bar, l'amour vient après.
surnom • Au choix
date de naissance • Doit avoir entre 28 et 30 ans.
à • Sydney
études • Au choix
métier • Barman, il a son propre bar
sexualité • hétéro
cupidon • Libre
groupe • Au choix
coaching • en Au choix

TOUT COMMENCE...

- Deux vodka! Lança la brunette en s'installant au comptoir.

Elle était juste en face de lui, le regardant avec un petit air mutin et charmeur à la fois. Nina attrapa l'un des verres qu'il venait de déposer devant elle et le lui tendit, un sourire en coin poser sur ses lèvres.

- Je déteste boire seule.
- Trinque avec l'homme qui te dévore des yeux depuis tout à l'heure.
- Premièrement, il n'est pas à mon goût et deuxièmement, c'est avec toi, que je veux trinquer, Jack.


Un sourcil arqué, la jeune femme le regarda droit dans les yeux, attendant sans rien dire, jusqu'à ce qu'il prenne enfin le shooter de vodka et l'avale cul sec, grimaçant légèrement au goût sur sa langue. Nina bu le sien elle aussi, tapant le culot du verre sur le bar en bois avant de secouer la tête.


****

- Tu as déjà créée des cocktails pour tes petites amies? Demanda-t-elle avant d'apporter à ses lèvres l'olive de son martini.
- Une fois, répondit Jack, essuyant un verre.
- Et si tu en faisais un pour moi, qu'est-ce que tu mettrais dans la boisson?

Accoudée sur le comptoir, sa tête posée au creux de la paume de sa main, la jeune femme regardait le barman sourire à sa question. Il rangea le verre et regarda toutes les bouteilles poser derrière le bar avant de poser ses yeux sur elle.

- Quelque chose assez proche d'un sex on the beach? Ajouta-t-elle avec un sourire mutin.
- Peut être…
- Ou d'un Cosmo…mais en tout cas, pas un Virgin Mary!
- Peut être…
- Jack!


Le jeune homme s'esclaffa légèrement et hocha des épaules alors que, Nina mourrait d'envie de savoir.

- Je ne te connais pas assez, lança Jack.
- Nous pourrions faire ample connaissance, tu sais…
- Je sais…



****

- Je dois rêver, s'exclama Nina, en s'arrêtant devant le jeune homme.

Nina posa ses mains sur ses hanches, admirant le corps d'Apollon de Jack, fraichement sorti de l'eau et tenant sa planche de surf d'une main. Le brunet sourit, prenant un instant pour regarder de haut en bas, son corps seulement vêtu d'un haut de maillot de bain et d'un short court.

- Jack, loin de son bar et sans verre dans les mains! Je dois dire que c'est une première fois.
- Bonjour, Nina.
- Hello Jack, comment vas-tu?
- Très bien et toi?
Répondit-t-il en planta sa planche dans le sable.
- Je dois dire, plus que bien depuis que tu es là.

Il sourit de plus belle avant de regarder derrière son épaule, le groupe de fille avec qui Nina jouait au beach volley. La jeune femme se retourna elle aussi en remarquant les yeux de son brunet favori posé sur quelque chose, derrière elle. Ces filles n'étaient pas ses amies mais, son équipe de volley féminin qu'elle coachait à l'université. Nina attrapa son sifflet accroché autour de son cou et donna trois coups pour faire signaler une pause.

- Cinq minutes les filles et hydratez-vous bien! S'exclama-t-elle avant de refaire face au barman.
- Beach volley, hein!
- Oui, enfin c'est une exception, le gymnase de la faculté est en réparation cette semaine.
- Faculté?

- Oui, je suis coach là-bas, avoua-t-elle en lui souriant. Intéressé pour un match? Tes amis contre mes filles.
- Qu'est-ce qu'on gagne? Demanda-t-il.
- Tes potes rien mais, toi…j'arrêterais de te faire des propositions indécentes pendant une semaine.
- Et si, c'est toi qui gagnes?
- Alors, tu devras m'embrasser…et je ne parle pas d'un petit bisou mais, d'un vrai baiser.


Nina lui tendit la main tout en le regardant dans les yeux, elle voyait bien que son deal ne l'avait pas laissé de marbre…Il prit tout de même sa main, finalisant l'accord du match.

Ils ne connaissaient rien de l'autre, à part leurs prénoms et ce qu'elle avait l'habitude de boire. Nina était une habituée du bar, passant au moins deux fois par semaine et repartant presque toujours accompagnée avec un homme rencontré autour d'un verre. Elle l'intrigue par sa personnalité, l'attire par sa silhouette si féminine et pourtant, il se retient devant ses avances. Mais ce n'est pas pour autant que Nina va s'arrêter surtout que le match de volley à été remporté par son équipe…Elle viendra récupérer son dû tôt ou tard.
TOUT SE TERMINE !





CHIANT(E) ET J'ASSUME

Le premier rp se fera au bar, juste avant la fermeture, Nina viendra chercher sa récompense.

Leur lien sera ambigüe, je vois ça comme un "friends with benefits" mais un peu compliqué et plus adulte. Ils finiront par être ensemble mais, cela ne sera pas avant un certain moment et après quelques disputes.

Nina est une jeune femme qui aime son travail en premier tout comme Jack, elle se lasse facilement de ses conquêtes mais, elle comprendra qu'avec lui, c'est différent, car elle dépassera les 7 jours avec lui. J'ai fais en sorte qu'ils aient des points communs, afin que, leurs caractères s'accordent, Nina adore la cuisine enfin, surtout manger! Elle aime les hommes indépendants, qui sont durs à avoir. Le sport est important vu qu'elle est une ancienne joueuse de Volley professionnelle qui à vu sa carrière se briser à cause d'un accident. Elle est coach depuis un an et demi, environ. De plus, elle à un chien appelé...Jack.

Si tu prends ce scénario, attends toi à des scènes marrantes, d'autres un peu plus sérieuses, certaines émouvantes et bien entendu à quelques disputes.

Le nom de famille peut être changé tout comme le second nom.

→ je suis con mais l'avatar pour moi c'est... complètement négociable mais, j'ai mon mot à dire, dessus. Je suis ok pour Sam Worthington, Ryan Kwanten, Tyler Hoechlin, et Shiloh Fernadez, pour autre, à voir en mp.
→ la composition de vos rp et l'ortho... au moins 450 mots, environs. J'écris jusqu'à 1000 mots et j'aime les rps un peu longs.
→ c'est bien d'être propre... Besoin d'avatar? Bazzart est ton ami!
→ actif, tu seras... obligé de rp au moins une fois par semaine.
→ je t'aime déjà... parce que tu as lu de haut en bas mon scénario! Si tu le prends, sache que le lien passera toujours en premier niveau rp!

Merci d'avoir pris ton temps pour lire, à bientôt, je l'espère! ;)



• • • • • • • • • • • • • • • • •

❝NOTHING CAN PUT ME DOWN❞
I love my life, I love my job, my team , my whole world. I've been through a lot of challenges and hard moments but, it's through pain that you grow stronger, you learn to fight back, to enjoy all the good things, even the little ones. Then one day, you find yourself stand, ready to keep moving on. And each day, you give the best of you to prove to that little bitch called life that you too can play hard ● PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  
 

♥ (m) → ❝ Jamie Dornan ❞ - Jack D. Williams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: La schizophrénie ? Cherches ton personnages-